ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)
Dim 28 Juin - 14:10



Cet après-midi je tournais en rond, à la recherche d'une connerie à faire. Mais sans acolyte c'était beaucoup moins drôle. Tiens @Zach ! C'était sur qu'il allait me suivre dans mon délire, mais où était-il ? Je le cherchais un peu dans tout le block, dans les endroits où il était souvent, mais rien. J'avais croisé @Goliath qui m'avait dit qu'il devait sûrement faire la sieste. Ce qui ne m'étonnait pas, c'était un oiseau de nuit, plus actif lorsque le soleil était couché. En sautillant un peu j'arrivais dans la chambre rouge et effectivement, je le voyais sur son lit les yeux clos. Un sourire malicieux se dessinait sur mon visage. Je prenais alors mon élan et je sautais sur son matelas, juste à côté de lui. Je faisais ça quelques secondes en répétant : « Hey oh ! Zach tu dors ? Dis tu dors ? Tu dors ? Dis dis, tu dors ? » Gamine insupportable, je ne vous le fait pas dire. Alors que j'entendais un grognement de sa part, je me mettais finalement sur les genoux à ses côtés. Je le secouais alors légèrement en jouant avec son bras. « Je m'ennuuuuuuuuuuie ! On fait quoi ? » Je lui faisais un grand sourire lorsqu'il se retournait vers moi, les cheveux ébouriffés à force d'avoir trop sauter sur le lit.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)
Dim 28 Juin - 22:27



Une bonne sieste de temps en temps, ça fait pas de mal. Surtout que je passe mon temps à bouger partout dans la maison, donc c'est la bonne après-midi pour passer du temps dans mon lit. Puis la sieste c'est sacré aussi. Personne ne devrait déranger une personne qui fait la sieste. Pourtant un, ou plutôt une, petite rigolote s'amuse à crier et sauter dans mon lit alors que je suis en plein sommeil. Je met du temps avant de relever ma couverture et de me tourner vers le coupable, même si je l'ai reconnu par sa voix. Je grogne un peu, comme pour lui demander d'arrêter, alors qu'elle se décide enfin à arrêter de sauter sur mon lit. Je suis toujours dos à @Maylis, alors que je boude. " Je t'adore hein, mais là, sache que je te déteste là maintenant. " Je rigole pas, je suis très grognon quand on me réveille, elle doit le savoir je pense, car c'est elle qui me connait le mieux après @Goliath. " Tu t'ennuies donc tu me fais chier ? " Que je sors, avant de me tourner vers elle, toujours enroulé sous la couverture. Bon. Je décide de finalement de faire un effort pour elle, car j'ai pas trop envie qu'elle passe son après-midi à m'embêter. " Mmmmh... Tu veux pas dormir avec moi, un peu ? " Jouer c'est bien... Mais faire la sieste, c'est mieux. Faire la sieste avec elle, en plus. Mais je réfléchi une fraction de seconde, avant de subitement froncer les sourcils. " Ouais non, mauvaise idée en vrai. " C'est le lit à Kendall et elle me tuerait si quelqu'un d'autre viendrais dormir dans son lit, surtout si c'est Maylis.

i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)
Mar 30 Juin - 21:26



@Zach grognait, ronchonnait, mais moi j'arborais toujours mon sourire d'enfant naïve et beaucoup trop mignonne pour qu'il m'en veuille. Il disait me détester, notamment à cet instant précis. « Oui je sais. » Insolente. Mais je savais que ça ne durerait pas longtemps. Il finit par se retourner vers moi, toujours enroulé dans sa couverture, et il me proposait de dormir avec lui avant de se raviser. Je savais très bien qu'il dormait avec @Kendall, d'ailleurs ce n'était pas ce que je préférais. Nous étions clairement rivales et je sentais en la rousse du vice, qui aurait fait qu'elle pourrait se rapprocher physiquement du brun, juste pour me faire chier. Et elle aurait raison. Je finis par me blottir contre son corps, laissant la couette séparer notre proximité, et je venais frotter mes cheveux sur son visage. Un peu à la manière d'un chaton beaucoup trop imposant et en recherche de câlin. « Mais... Tu veux pas qu'on fasse quelque chose, tu veux pas non plus qu'on dorme ensemble... » Je faisais une moue, que même sans voir, il comprendrait. « Tu veux quoi ? Que je te parle d'une décision à laquelle je réfléchis depuis la semaine dernière...? » Là, tout à coup je devenais un peu plus sérieuse. Les nominations à répétitions, les ballotages, les repêchages, ça commençaient à me fatiguer. Et puis ma Suisse me manquait. Mes proches surtout. Je n'en avais parlé à personne, mais bien sur, Zach était premier dans la liste des personnes à qui en parler. Je gardais un peu de suspense, redoutant sa réaction...
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)
Mer 1 Juil - 3:29



@Maylis sait bien qu'elle peut faire n'importe quoi, elle aura quand même toujours un peu mes faveurs. Si ça avait été quelqu'un d'autre il m'aurait entendu, mais vu que c'est elle alors je laisse couler. " Demain je te fais ça à 8 heures. " Non c'est faux je me couche à 7 heures du mat alors c'est mort. Elle vient se blottir contre moi, alors naturellement je viens l'entourer de mes bras. Alors que je lui fais quelques papouilles dans son dos alors qu'elle se plaint que je ne veuille pas faire grand chose cette après-midi, elle fini par prendre un ton très sérieux avec une question assez étrange. Je redresse ma tête. " Quoi... ? " Que je lui demande alors, en plantant un sérieux regard sur elle. Je réfléchis alors quelques secondes. " Non mais je t'arrête tout de suite, je veux pas entendre de mauvaise nouvelle. " J'ai vraiment trop de peur de ce qu'elle va m'annoncer. Je l'ai bien vu qu'elle était pas bien ces derniers temps, sûrement trop affectée par le fait de toujours se retrouver nominée et ceux depuis plusieurs semaines maintenant. Mais entendre des mots que je voudrais pas entendre risque de me faire mal. Vraiment mal.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)
Mer 1 Juil - 18:48



Un rire franc sortait de ma bouche lorsque @Zach me disait qu'il me réveillerait de la même façon demain matin. « Ouais ouais, essayes va ! » Comme si il allait se réveiller exprès demain pour venir sauter sur mon lit. Je le connaissais bien et ce n'était absolument pas son genre. Je profitais un instant des papouilles qu'il me faisait jusqu'à temps qu'il relève la tête, interloqué par mes mots. Je me pinçais alors les lèvres et je le regardais. J'étais persuadée qu'il allait comprendre ce que je voulais dire. Il ne voulait pas de mauvaises nouvelles, mais en même temps c'était ce que je ressentais. Je baissais un peu les yeux et je venais hausser les épaules. « C'est pas ce que je venais chercher ici... Moi je voulais vivre une aventure humaine, avec de réels défis. Pas me méfier de tout le monde et être en guerre avec mes équipes. Et puis j'ai bien compris que je n'avais pas ma place dans ce groupe... Ni dans le jeu d'ailleurs. » J'étais honnête et c'était la première personne, et certainement la dernière, à qui je me livrerai comme ça ici. « Il n'y a pas assez de bienveillance dans tout ça, beaucoup trop de vices, de coups bas. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)
Jeu 2 Juil - 1:43



@Maylis me fait chier mais en même temps me fais du bien par sa présence. C'est une personne qui a un grand rôle dans mon bien-être dans la maison. Donc forcément, quand j'apprends qu'elle a des idées assez mauvaises ça me fais comme un coup de poignard dans le cœur. Pourtant, je pensais qu'elle allait me dire que mon skate est brisé, ou alors qu'elle allait m'annoncer qu'il n'y a plus de jus d'orange dans le frigo. Mais à la place, elle me fait comprendre qu'elle veut peut-être abandonner. Enfin, c'est ce que je comprends, quand elle me parle de l'ambiance du block. Je la regarde avec de faux méchant yeux, comme si elle m'avait un truc qu'il fallait pas - c'est le cas d'ailleurs. J'arrête mes papouilles, la regardant sérieusement. " Non mais dis-moi que tu fais une blague. " Que je sors alors que je me redresse vraiment, m'écartant un peu d'elle pour pouvoir discuter sérieusement. Ses raisons ? Trop de vice dans la maison. Je suis d'accord, mais au point d'aller abandonner, je comprends pas, non. " Mais qu'est-ce que tu t'en fous des autres ! T'es avec moi, il y a Dylan, Apollon... Il y a beaucoup de gens qui t'apprécie, pense pas aux gens qui t'enfoncent. " Si elle souhaite rester qu'avec nous alors pas de soucis, qu'elle reste avec nous tous les jours. je décide de prendre sa joue dans ma main" Réfléchis vraiment. Me laisse pas ici tout seul. " Je le prendrais comme un abandon, enfin ça sera un abandon, mais elle me laissera et ça risque de me faire mal.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)
Jeu 2 Juil - 20:33



@Zach me faisait bien comprendre qu'il n'était pas heureux de mes paroles. Il me conseillait même de ne pas faire attention aux autres. Ses mots me touchèrent bien évidemment et j'avais envie de faire ce qu'il me disait. Malheureusement ces histoires de nominations et de ballotages me pesaient réellement. « Tu le sais bien, chaque semaine je joue ma place ici. Et je fais perdre des points à mon équipe. Et un moment donné je serai éliminée du jeu. C'est pesant. » Alors qu'il passait sa main sur ma joue je le regardais dans les yeux. Il me demandait de ne pas le laisser tout seul. Un léger sourire se dessinait alors sur mes lèvres. « T'es pas seul Zach, tu as Goliath, Dylan... Kendall... » Dis-je en montrant la place à côté de lui. Je ne me faisais aucun soucis pour le brun, il était apprécié ici, par beaucoup de personne. Il ne serait pas seul comme il me le disait, je savais qu'il était bien entourré. « Ma décision n'est pas prise, mais le jeu va prendre un nouveau tournant. Et tu le sais tout comme moi, le premier de nous deux à partir ça sera moi. » Je finis par passer ma main sur la sienne pour la serrer. « J'ai pas non plus envie de te laisser, t'es mon pilier ici et tu le sais. » Et il 'était gravé dans mon coeur. Mais c'était aussi compliqué de se dire que le jour où l'aventure s'arrêtera, pour l'un ou pour l'autre, on ne se reverra peut être plus jamais. Il habitait en Californie, moi en Suisse. Autant dire que le voyage serait long.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)
Sam 4 Juil - 1:15



Les mots de @Maylis me font quand même l'effet de coup de poignard au ventre. Je suis un peu vexé, car je me sens un peu abandonné. C'est égoïste de ma part, je sais, je pense pas vraiment à son bien-être mais plus au mien ici. Ses rasions sont pourtant valables, mais je ne les accepte pas. " Je sais mais... Bats-moi, pour prouver que tu as largement ta place ici. " Je sais pas vraiment quoi lui dire, moi non plus, j'aurais pas supporter cette situation. Mais pourtant, je veux vraiment la convaincre de rester dans le block. Elle est trop importante ici pour moi, et je lui dis, pourtant elle me répond que j'ai plein d'amis ici. Je fronce mes sourcils. " Ouais mais tu le sais bien que toi, c'est différent de Kendall, Dylan... Même de Goliath. " On a une relation très particulière elle et moi, donc ce qui fait que je suis si attaché à elle. Elle me prend ma main, que je sert à mon tour, avant de m'avouer que sa décision n'est pas prise, que je suis son pilier ici et que. Je réalise alors que je suis peut-être l'une des seules choses qui la retient ici. Ça me fait plaisir, ça me touche, mais ça ne suffit pas pour retirer la mine triste que j'aborde sur mon visage. " Franchement, dis-moi ce qui te convaincrait définitivement à rester ici. " Je sais pas si je pourrais trouver solution à son problème, mais je mettrais les moyens qu'il faudra. A la limite, même si elle abandonne pour rester ici avec moi, ça me suffirait. Mais je me vois difficilement de garder le sourire si elle est pas avec moi ici.



Contenu sponsorisé




Re: C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)



Page 1 sur 1

 

 C'était un jeu d'enfants, on se sentaient gagnants - 01/07 ~ 15h26 (Zach)


Sauter vers: