ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de plata w/gemma (lundi vers 15h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

de plata w/gemma (lundi vers 15h)
Dim 28 Juin - 15:03



Ay si el querer
Que yo te tengo
Si de plata fuera
El querer que yo /@gemma

Depuis la semaine dernière et l’impulsion d’@Eli, Frida elle passe beaucoup plus de temps dans la bibliothèque. Elle n’a jamais été le genre de fille assidue dans ses études qui passe ses journées la tête dans les bouquins, mais c’est quelqu’un qui aime lire et plus particulièrement la poésie. Bien sur ce n’est pas quelque chose qu’elle montre directement quand elle rencontre les gens et souvent elle a droit au genre de moqueries qui mettent en doute son intelligence ou pire sa capacité à lire. Elle est habitué à ce genre de moqueries, parce qu’elle montre une image d’elle superficielle, un peu bête avec des phrases à sa sauce. Mais en réalité même si elle n’a pas l’intelligence d’un scientifique, elle a des choses dans la tête la gamine. Et histoire d’avoir un peu de matière à poster sur le compte d’Eli, elle passe beaucoup plus de temps dans la bibliothèque qu’avant. C’est d’ailleurs là qu’elle se trouve, entourée de tout un tas d’ouvrage de poésie, lunettes sur le bout du nez alors que @Gemma entre dans la pièce. La cubaine n’y fait pas attention, parce qu’elle est trop occupée à prendre des notes sur un carnet qu’elle a demandé à la production. Elle a envie de l’impressionner en faite. Installée tranquillement sur un canapé en cuire de vachette, elle se noie sous les bouquins, la mèche rebelle qui lui tombe en travers du visage traduisant tout ce qui se passe dans sa tête. La cubaine relève sa tête pour poser sur regard sur @Gemma. Les deux ne s’apprécient pas, ce n’est pas nouveau. Mais depuis qu’elle traine avec @Dylan, les choses sont encore plus bizarre. Frida, elle a aucune idée que la brune pourrait avoir un faible pour le blond. Dans sa tête Gemma elle est avec Goliath. « Dylan n’est pas là, pas la peine de simuler une envie de vomir. » Vu que ça semble les poursuivre depuis quelque temps.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: de plata w/gemma (lundi vers 15h)
Dim 28 Juin - 19:59



@frida
Comme tu avais pris l'habitude de le faire ces dernières semaines, tu te rendais à la bibliothèque dans le but de trouver un livre qui t'accompagnerait toute la semaine. Tu avais repris goût à la lecture en étant ici. D'un côté, même si vous aviez énormément d'activités à disposition, ce genre de plaisir simple, tu appréciais tout autant. Problème : en entrant dans la bibliothèque, tu remarques la présence de Frida. Réflexe direct : tu l'ignores. Cette fille, c'est la personne que tu veux fuir comme la peste. Tu la détestes, tu la méprises. Elle avait voulu faire la belle dès son arrivée dans l'émission en te targetant directement, et même si tu avais depuis appris qu'il ne s'agissait que d'une mission, tu ne réussissais toujours pas à l'apprécier. Encore moins depuis qu'elle était "en couple" avec @dylan. Tu n'étais pas jalouse, mais juste que Dylan lui donne tout son temps et que là, maintenant, il décidait même de ne plus t'adresser la parole pour elle, ça te flinguait. Donc tu fais comme si tu n'avais pas remarqué sa présence, et tu vas pour trouver un nouveau roman à lire. Mais elle finit par te parler. T'aurais aimé faire la sourde, mais ça ne servait à rien. Tu te retournes vers elle. "Oh crois-moi, j'aimerai bien simuler, mais quand je vous vois tous les deux, j'ai sincèrement la nausée." dis-tu en haussant les épaules. Pas ta faute, les voir s'embrasser, tu trouvais ça dégoûtant, un peu comme un enfant qui voit des gens s'embrasser. "D'ailleurs, en parlant de simulation, ça va continuer pour combien de temps votre faux couple ? Parce que vous faites ce que vous voulez, mais que tu lui demandes d'arrêter de me parler, c'est quand même très bas. J'évite de me mêler de vos histoires jusqu'ici alors je vois pas l'intérêt." lui demandes-tu finalement, d'un ton volontairement accusateur. Ca t'énervait tellement qu'il t'ait écrit ce mot. Tu étais énervé contre lui aussi, bien sûr, mais comme il ne te parlait pas, c'était elle qui allait prendre.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: de plata w/gemma (lundi vers 15h)
Lun 29 Juin - 0:30



Bien entendu @Gemma a remarqué la présence de Frida, mais décide de l’ignorer. Elle a bien vu la cubaine. Mais pour le coup elle va lui parler, elle. Histoire de voir ce que ça pourrait donner une conversation entre les deux. Parce qu’au final elles n’ont jamais été vraiment toutes les deux, même quand elles se sont prit la tête ya avait toujours des témoins gênant. Alors ça se trouve que dans l’intimité elle est pas si insipide la Gemma. Ah bah non. « Tu sais y a de bons médicament contre les nausées. » Elle fait genre elle s’inquiète par les reflux de la meuf. Alors que bon, clairement… si elle pouvait s’étouffer avec son vomi, ce serait pas plus mal. Bien sûr elle allait pas s’arrêter là dessus et lui donne son ressenti à propos de leur couple. Qui est faux apparement. Elle comprend pourquoi elle se dit ça, alors elle relève pas. Ce qui l’intéresse c’est plus la seconde partie sur une interdiction de parole ou un truc du genre. « Attend stop. » Elle fait en refermant son carnet. « J’ai jamais dis à @Dylan de plus te parler hein. » Bien sûr elle savait qu’il avait prit cette décision et ne l’avait fait changer d’avis. Mais elle y était pour rien. « En même temps tu passes ton temps à nous regarder noir, je comprend pas moi. Tu dis que c’est pas tes histoires mais on dirait que t’as envie d’en faire parti en faite. » Elle commente doucement, parce qu’elle comprend pas son attitude. « Mais tu sais, je doute beaucoup de lui en ce moment, je pense qu’il me prend pour une conne. Je sais pas. » Elle sait pas trop pourquoi elle lui dit ça. « Alors si tu agis comme ça parce qu’il te plait, je peux te dire que c’est pas un cadeau. Je m’accroche, parce qu’il me plait vraiment et qu’il a des bons cotés et tout, mais je sais pas… il m’a l’air de moins en moins sincère. » Elle sait pas pourquoi elle lui parle aussi ouvertement de cette histoire. Elle a oublié qu’elle avait affaire à la meuf la plus conne qu’elle a rencontré de sa vie, il semblerait. « Bref. » Elle lève les yeux au ciel, avant de reprendre son activité de sélection de citations.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: de plata w/gemma (lundi vers 15h)
Lun 29 Juin - 17:16



@frida
Tu n'avais aucunement envie de parler avec Frida, mais c'était elle qui entamait la conversation. Tu t'en serais clairement bien passé. "Je me renseignerai." dis-tu à l'attention de la colombienne. Ce genre de nausée, c'était pas des médicaments qu'il fallait. Plutôt détourner le regard et faire comme si on n'avait rien vu. Mais bon, tu ne t'attardais pas là-dessus. Tu lui parlais plutôt de son couple, ou faux-couple, avec @dylan. Apparemment, ce n'était pas elle qui avait demandé à Dylan de ne plus te parler, et ça t'étonnait. Mais bizarrement, tu la croyais... "Ah. Tu dois être plutôt fière qu'il l'ait fait de lui-même alors." Elle le prenait pour son larbin depuis le début de leur relation, il faisait tout ce qu'elle lui demandait, alors pour une fois qu'il faisait quelque chose pour eux de lui-même. Toi, ça t'énervait encore plus. Ca voulait dire que c'était sa décision à lui, tout seul, et ça te blessait vraiment. "Clairement pas. C'est pas mes histoires, ça me dégoûte juste de vous voir vous choper dans chacune des pièces de cette maison." Tu n'avais pas envie d'être mêlé à leurs affaires, vraiment. Mais qu'ils arrêtent aussi un moment donné. Mais là, la colombienne en vient à se confier à toi, sur ses doutes sur Dylan, et tu es totalement surprise, vu votre relation habituelle. Surtout vu que toi, tu pensais que c'était elle qui le prenait pour un con. "Tu lui en as parlé ?" Tu demandes, un peu sincèrement quand même. Puis elle fait à ce que tu pouvais penser de Dylan. "Je t'arrête tout de suite, il me plait pas du tout. J'agis comme ça parce que c'est un ami et un de mes alliés dans l'aventure, c'est tout." Et même s'il te plaisait vraiment, tu ne le lui dirais pas, parce que tu étais persuadée qu'elle profiterait de cette faiblesse pour t'en faire baver. "Dylan c'est un joueur. Je peux pas te dire s'il est sincère ou pas, j'en sais absolument rien. Juste il aime jouer et il est là pour le jeu d'abord." Est-ce que c'était un conseil ? Que tu venais de donner à Frida ? Etrange, mais ça s'y apparentait en tout cas. "Après, s'il est prêt à ne plus parler à quelqu'un pour toi, c'est qu'il doit être un peu honnête, non ? Ou alors il joue vraiment très bien." Et c'était la dernière chose que tu disais parce que là, tu étais carrément en train de la rassurer alors que de base, tu étais totalement contre cette relation. "En tout cas, c'est pas pour rien si personne n'y croit à votre truc. Vous êtes trop différents pour que ce soit vraiment crédible." finis-tu par lâcher, toujours persuadée que de toute façon, l'histoire Frida/Dylan, c'était du fake.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: de plata w/gemma (lundi vers 15h)
Mar 30 Juin - 19:40



« Non, je trouve que c’était inutile. Je l’ai pas dissuadé, parce qu’il semblait décidé. Mais ça me paraissait pas tellement une priorité en faite. Le pire c’est qu’il dit que c’était pour me faire plaisir, mais moi je m’en fiche complètement que vous vous parliez. » Sérieux. Ça semble totalement débile en faite. Parce qu’elle se sent pas menacé par @Gemma, quand bien même elle pourrait avoir un faible pour @Dylan. « Exagère pas, on passe pas notre temps à se chopé dans toutes les pièces du block. » Elle lâche, le regard blasé. Parce que depuis le départ tout le monde exagère les choses qui se passent entre eux. « Je suis sûre c’est Apollon qui t’as mis ça dans la tête. » Un soupir s’échappe de ses lèvres. « J’avoue que durant le prime on a été un peu « trop ». Mais justement ça nous faisait marré, parce que vous êtes tous avec votre envie de vomir, alors que ça sert à rien. » Elle ajoute tant de se confier un peu plus sur ce qu’elle ressent. Elle sait pas trop pourquoi elle lui en parle à elle, certainement parce qu’elle est là tout simplement. « J’essaye, mais il comprend pas. Il croit que faire des trucs comme plus parlé à sa coéquipière, c’est le genre de preuve dont j’ai besoin pour lui refaire confiance. » Et clairement il est à coté de la plaque. Elle suppose ensuite qu’elle craque un peu pour Dylan et même si elle lui dit le contraire, elle a du mal à la croire. C’est celle qui réagit le plus avec le coeur dans cette situation. Là où Apollon en avait fait des caisses, elle semblait clairement blessé par leur rapprochement. « Et donc ? Tu crois que je vais lui retourner le cerveau ? » Elle demande un sourcil arqué, parce que jusqu’ici c’est plutôt elle qui se fait embobiné. Elle lui confirme qu’il est un joueur, elle le connait certainement mieux qu’elle, malgré son statut de « petite copine ». « Je sais pas si ça prouve qu’il est sincère, il fait des move inutile alors qu’il aurait juste à être présent, tout simplement. Je sais pas, il cherche un peu trop à me faire plaisir et dans le même temps quand ça compte vraiment pour moi il est à coté de la plaque. » Comme pour leur petit diner tranquille dans le jardin. « Détrompe toi, on est pas si différent. Et je crois pas que la différence entre en compte dans les relations amoureuses. » Depuis quand parce qu’on est différents on peut pas s’apprécier ? Se désirer ? Et pourquoi pas s’aimer ? « On a beaucoup de points communs. » Genre vraiment. Elle est joueuse aussi Frida, c’est une gosse de riche comme lui, elle a l’habitude d’être mal jugée, comme lui. Et d’autres choses encore. Elle termine, en retournant à son délire de citation, elle va pas lui imposer une discussion qu’elle ne semble pas vouloir avoir. « T’es mal placée pour faire ce genre de supposition, tu me connais pas. » Elle balance tout de même sans prendre la peine de la regarder. C’est pas parce qu’elle connait Dylan, qu’elle peut savoir s’ils sont trop différents.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: de plata w/gemma (lundi vers 15h)
Mer 1 Juil - 0:11



@frida
"Ok, j'te crois." Ca te soule. Il a pris cette décision seul, elle n'était même pas pour, elle s'en fichait. Alors pourquoi ? Tu allais faire ce qu'il te demandait pour lui faire plaisir, en espérant que tu aurais une bonne explication bien solide de sa part. "J'pense qu'il est pas vraiment habitué à être avec quelqu'un, genre plus de deux nuits d'affilé. Il est peut être maladroit j'en sais rien." Tu hausses les épaules. La semaine dernière, @dylan t'avait demandé de ne pas te soucier de son couple, mais là, Frida te mettait en plein dedans en te parlant de ce genre de trucs, dont Dylan t'aurait peut être parlé, si tu avais été autorisée à lui parler. Tu rigoles doucement. "Je sais pas, t'en es capable ?" lui demandes-tu l'air de rien. Tu espérais que non, tu espérais que leur relation allait rester une simple relation, et allait arrêter de faire que Dylan se comportait de manière aussi différente avec toi. "Tu devrais lui dire franchement. Il est loin d'être bête, si tu lui expliques comme ça fonctionne une relation, il captera." Ca te donnait presque de l'urticaire d'être en train de... rassurer ? Frida. Mais le truc, c'est que les tensions, c'était très peu pour toi, alors là, elle te donnait aucune raison de te prendre la tête avec elle, donc... "Ok. Tant mieux." S'ils avaient tant que ça de points communs, tant mieux pour eux. S'ils s'entendaient, tant mieux pour eux. Toi tu voulais juste récupérer la relation amicale que tu avais avec Dylan.La dernière remarque de la brune te fait gentiment sourire, car tu la trouves absolument pleine d'ironie. "Non, t'as raison, je te connais pas. Comme toi tu me connais pas. Et ça t'a jamais empêché d'apporter des jugements complètement débiles sur moi." Alors ouais, elle avait sans doute ses idées bien arrêtées sur toi. Mais elle était très loin de te connaître. Et tu serais pas surprise de découvrir que vous deux aussi, vous aviez des points communs. "Mais vas-y, j'suis curieuse de te connaître. Donc dis-moi, comment tu te définis ? Comme ça j'arrêterai de juger sans savoir." lui demandes-tu finalement, pas du tout dans l'optique de devenir copine copine, mais simplement de savoir réellement à qui tu avais à faire.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: de plata w/gemma (lundi vers 15h)
Jeu 2 Juil - 17:37



Dylan il fait des choix étranges, même aux yeux de Frida, qui n’avait clairement pas demandé qu’il arrête de parler à Gemma. Ça lui semblait même totalement inutile. Elle avait l’impression qu’il s’attardait sur des choses futiles, alors qu’ils avaient juste à profiter de l’un et de l’autre. Comme la dernière fois dans le lit du blond. Un moment tout en tendresse qui lui manquait cruellement quand elle repense à tout ce qui se passe dernièrement. Le prime… L’américaine l’a croit et ça fait vraiment plaisir à Frida, même si elle le montre pas. Pour une fois qu’on remet pas en doute ce qu’elle raconte, elle en profite et se force à ne pas faire de commentaire. « Ouais, c’est sûr. Je pense lui laisser le temps, mais je vais pas passer le jeu à encaisser ses délires… » Clairement. Elle lui laisse le temps, parce qu’il lui plait vraiment. Et pas seulement physiquement, il sait être tendre, drôle et tellement adorable. Frida elle avait supposé que la rose, elle avait des sentiments pour le blond d’où son compriment peut être plus marqué que certain vis à vis de ce couple inattendu. Mais elle ferait fausse route. Ce serait simplement l’instinct d’une bonne amie. Elle semble penser que Frida pourrait lui retourner le cerveau. « Bah, je sais pas. Je me suis pas posée la question, je vois pas l’interêt. Pour l’instant j’ai plus l’impression que c’est lui qui vient foutre le bordel dans ma tête. » D’où sa méfiance en alerte depuis le dernier prime. Pour elle, c’est pas viable parce qu’ils sont trop différents. Alors qu’au final ils sont tout le contraire, beaucoup de point commun. Chose qu’elle ne peut pas savoir, vu qu’elle ne la connait pas. C’est donc assez déplacé de sa part de supposer qu’elle est pas faite our Dylan, sans savoir qui elle est. « Pour une mission. Est-ce que depuis la mission j’ai continué à te faire chier ? » A part quelques regard de travers, elle s’est contenté d’encaisser le retour de bâton d’une mission qu’elle n’avait pas hésité à accepter. Et c’est sans regret. « Je suis une éternelle insatisfaite, très solitaire, qui cherche à plaire à tout le monde parce qu’elle a trop perdu dans le passé. Un mère décédé trop tôt, un père absent. J’aime les belles choses, parce que c’était un peu mon unique réconfort, toujours un cadeau hors de prix quand il revenait d’un voyage. J’ai pas beaucoup d’amis, tu t’en doute, parce que je passe mon temps à repousser les gens qui m’entoure, à les tester. Ma manière à moi de faire le trie, les gens qui restent alors que je suis hyper chiante, je sais que je peux leur faire confiance. » Elle répond en haussant les épaules, pas certaine que ça l’intéresse plus que ça finalement. Et clairement elle a pas envi de faire semblant de s’intéresser à elle, elle y est pas encore à ce niveau là. Bien qu’elle a l’impression que ça pourrait s’apaiser, ça veut clairement pas dire qu’elle irait instinctivement vers elle pour passer une bonne soirée. Elle se contentera certainement de lui lancer des regards de travers, pour continuer de la pousser dans ses retranchements. Et si elle avait le droit à une autre mission pour la faire chier, elle hésiterait pas une seule seconde.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: de plata w/gemma (lundi vers 15h)
Sam 4 Juil - 0:39



@frida
C'est sans doute bizarre d'être là enfermée dans une bibliothèque à discuter plutôt normalement avec Frida. Depuis son jour d'arrivée, vous ne vous entendiez pas du tout. Tu avais appris depuis que c'était surtout la faute d'une malheureuse mission, mais bon. L'animosité était restée depuis. "Non, t'as raison. Ca reste qu'un mec, parmi d'autres. Donc te prends pas la tête. Genre... Fais pas comme moi." Tu étais sans doute, de toute la maison, la moins bien placée pour lui dire ça, vu ce qu'il s'était passé avec @goliath... Mais bon, justement, en connaissance de cause, tu pouvais lui dire ça. Tu l'écoutais et tu comprenais. Tu savais comment était @dylan, tu comprenais qu'elle ait cette impression qu'il l'embrouillait. "Il perdrait pas son temps à se mettre en couple avec toi si c'était pour t'embrouiller je pense. Mais je me trompe peut être." Et tant mieux, si elle n'avait pas en tête de le manipuler, tu ne lui souhaitais pas ça, même si tu étais bien remontée contre lui. Tu lui disais que si tu ne la connaissais pas, elle ne te connaissait pas non plus. "Non. Mais t'as pas été particulièrement agréable non plus. Et pareil pour moi, d'ailleurs." Tu n'avais pas d'exemple précis, et d'un autre côté, c'était peut être juste ça votre relation : vous ne vous appréciez pas, c'est comme ça. Maintenant si vous arriviez quand même à avoir des discussions normales, c'était déjà un grand pas en avant. Tu lui demandes de te parler d'elle, justement pour apprendre à la connaître. Par pour l'apprécier d'avantage, simplement pour savoir à qui tu avais à faire. "Je suis désolée pour tes parents." lâches-tu assez sincèrement. Vu la proximité que tu avais avec ta famille, vous étiez visiblement très différentes. Et sur les autres points aussi. Là où elle cherchait à plaire à tout le monde, toi tu te fichais du regard des autres. Là où elle appréciait les belles choses, toi tu aimais la simplicité. "Pour le reste, ok. On est vraiment très différentes, pour le coup. Mais je comprends pourquoi, maintenant." Tu t'attends pas du tout à ce qu'elle s'intéresse à toi. Toi, c'était sincère de t'intéresser à elle, mais tu n'attendais rien en retour.



Contenu sponsorisé




Re: de plata w/gemma (lundi vers 15h)



Page 1 sur 1

 

 de plata w/gemma (lundi vers 15h)


Sauter vers: