ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 maldicion w/taj (mardi vers 18h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

maldicion w/taj (mardi vers 18h)
Dim 28 Juin - 15:35



Es como una maldición
No le temas al camino
Si la alumbro, la confirmo/ @taj

Frida a beaucoup de choses dans la tête. La sensation de se faire avoir, celle d’avoir été beaucoup trop vulnérable la semaine dernière. Et quand elle s’est rendu compte qu’elle n’était plus dans les têtes à claque, elle s’est demandé si finalement on ne commençait pas à l’apprécier ou simplement l’oublier. Elle avait envie de miser sur la première. Et puis il y avait les mots de @Kendall qui résonnaient encore dans son esprit. La soirée avec Dylan, qui ne s’était pas forcément passé comme ils l’auraient espéré. Et la sensation d’être une grosse idiote. Alors elle ruminait dans la piscine, avec son plus beau maillot de bain sur le corps. Sa main manucurée tape légèrement la surface de l’eau, alors que ses pensées se bousculent dans sa tête. Son regard suit la silhouette de @Taj. Elle était resté sur leur première conversation où il n’avait pas été tendre avec elle. Depuis, elle pense qu’il ne l’apprécie pas plus pour autant et la réciproque est vrai. Alors peut-être qu’il pourrait être utile, elle ne veut pas trop en parler avec Kendall, parce qu’elle sent que le sujet ne l’inspire pas vraiment de bonnes choses. « Taaaaj. » Elle s’exclame alors, en sortant de l’eau pour s’installer sur le rebord de la piscine. « Viens. » Elle miaule, un sourire adorable sur ses pulpeuses. « Je veux te parler d’un truc, mais si tu te moques je boude. » Elle annonce la couleur, ramenant ses cheveux en arrière.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: maldicion w/taj (mardi vers 18h)
Lun 29 Juin - 2:20



@frida
tu peux pas t'empêcher de lui lancer un regard des plus suspicieux quand elle t'aborde. la piscine se trouvait sur ton chemin alors que tu te dirigeais vers un coin tranquille du jardin pour une séance improvisée de yoga. t'as toujours pas prononcé un mot quand tu t'approches lentement et avec précaution. de souvenir, la demoiselle avait pas l'air décidé à passer outre votre première rencontre, malgré une tentative de ta part puis maintenant que tu la sais plus ou moins proche d'un @dylan qui t'as unfollow... c'est limite si tu t'attends pas à ce que ce soit un piège du couple et que le fuckboy sorte de nulle-part pour te jeter à l'eau comme si te mouiller pourrait causer une quelconque souffrance à @vicente. oui ? t'es devant elle à présent. mains dans les poches mais paré à toute éventualité. apparemment elle a quelque chose à te demander, c'est de plus en plus suspicieux, mais tu lui laisses le bénéfice du doute. c'est ce que tu fais de mieux et c'est aussi ta plus grosse faiblesse. je t'écoute frida.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: maldicion w/taj (mardi vers 18h)
Lun 29 Juin - 17:16



Il se méfie on dirait. Elle n’y fait pas trop attention, elle a un truc en tête Frida. Elle oublie leur mauvais début pour lui demander des petits conseils en faite. Elle est pas là pour l’embrouiller ou quoi. Elle sait pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais son attitude laisse penser qu’il pourrait être en mode méfiance. « Ok, dis moi d’un point de vu extérieur tu penses quoi de moi et @Dylan ? » Elle demande alors sans détour, avant de se presser pour ajouter. « Epargne moi les trucs du genre c’est une mission et tout. » Parce que ça elle l’a entendu 150 fois et ça la saoule. Non elle veut un véritable avis. Et il lui semble qu’il peut être le genre de type qui écoute et qui distille de bons conseils. « Te moques pas hein. »  Elle réitère en balançant ses pieds dans l’eau nerveusement. Parce que s’il commence à se moquer, comme la dernière fois il y aura plus grand chose à sauver de leur relation. Elle l’observe dans l’attente qu’il l’abreuve de sa sagesse, peut-être qu’elle en attend un peu trop de lui. Après tout il y a de forte chance qu’il n’en ait rien à foutre, vu que c’est le rare qu’elle n’a pas entendu entrain de cracher du venin sur cette histoire. En tout cas, pas quand elle était dans les parages.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: maldicion w/taj (mardi vers 18h)
Mar 30 Juin - 4:43



@frida
tu la regardes avec incrédulité quand elle te pose enfin la question qui la démangeait, genre, tu laisses planer le silence un long moment avant d'éclater de rire. meuf... tu t’assois à côté d'elle, limite t'attends qu'on vienne te servir le thé parce que le moment s'annonce succulent. bon t'as promis de pas te moquer, le rire c'était plus une manière de relâcher d'un coup la pression que tu t'étais foutu sur toi-même. alors franchement, mission ou pas je m'en tape un peu. mais je pense que vous vous êtes bien trouvés. ils vivent un peu la même expérience au sein de l'aventure, tu vois pas qui de mieux que l'un l'autre pour se comprendre. après je pense que vu les tendances nymphomanes du type... vas falloir lui donner un max chocha pour qu'il ait même pas l'énergie d'aller se vider ailleurs. clairement, la stamina du californien est assez surréel. fais-moi confiance là-dessus, @vicente j'lui laisse aucun répit.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: maldicion w/taj (mardi vers 18h)
Mar 30 Juin - 20:55



Ok il rigole. C’est bon elle a le droit de bouder du coup ? Mais finalement son rire ne dure pas, alors elle le prend pas trop mal. Elle l’écoute simplement, le regard hyper en demande de son avis le plus constructif. Alors que lui il s’en tamponne le coquillart. La fin lui plait mieux. Il trouve qu’ils se sont bien trouvé. Alors que Vicente ce matin lui disait texto le contraire. Elle est donc totalement perdue la gamine. « Ah ça, on s’est pas juré fidélité non plus hein. Limite je préférerais qu’il aille voir ailleurs, plutôt que d’apprendre qu’il se moque de moi. » Et si c’était le sexe le problème, ça se saurait. « C’est pas un soucis le sexe dans l’histoire, c’est que plus le temps passe, plus je perd totalement confiance en lui. » Elle expulse avec sa petite bouille de boudeuse. « Comment tu as su que Vicente il était sincère avec toi ? » Elle demande alors, vu qu’il met le sujet sur la table. Non parce que cette histoire entre Taj et Vicente tout le monde trouvait que ça coulait de source. Ils avaient pas autant de haters que Dylan et Frida, clairement. Alors oui c’était soudain, mais merde laissez les en paix. Ils vont finir par faire capoter une histoire qui aurait pu être sympa finalement. Tout le monde lui met des trucs dans la tête et Frida elle sait plus à qui se fier, parce que son coeur il l’a bien trop souvent mise dans le faux. « Vicente, il m’a dit ce matin que je méritais mieux que Dylan. » Elle ponctue, pour lui montrer qu’entre l’espagnol et lui il y avait quand même pas mal de divergence niveaux conseils.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: maldicion w/taj (mardi vers 18h)
Mer 1 Juil - 7:34



@frida
elle te surprend par son discours la frida. étrangement, tu ne l'imaginais absolument comme le genre de femme à pouvoir évoluer dans une relation non-exclusive et le constat achève de te faire réaliser que tu continues de te tromper sur elle un peu plus chaque jour. oh bah dans ce cas je pense que vous partez avec beaucoup plus chance de survie que la plupart des couples. clairement, l'exclusivité c'est souvent ce qui pose problème dans la société actuelle, quant tout est accessible rapidement. et on peut pas lui reprocher d'être franc, je pense pas que ce soit le genre de mec à faire semblant. il l'a pas fait avec eli par exemple, dès le départ il lui a dit que c'était qu'un trou et l'a traité comme tel. tu te grattes le crâne. je pense que s'il te dit être sincère et qu'en plus tu lui laisses le droit de zouzer ailleurs, bah c'est un peu le match parfait. tu annonces avec un sourire réconfortant. elle finit par t'interroger sur vicente et tu prends une drôle de tête soudainement. bah... c'est plutôt une question de me faire confiance à moi. j'me méfie que parce que je sais que j'ai tendance à faire les pires choix en matière de mecs ou alors tout niquer quand je suis dans une relation saine. du coup là j'essaye surtout de croire en ma perception du type comme étant quelqu'un pour moi. tu réalises le truc au moment où les mots s'échappent de ta bouche. c'était absolument pas prévu et t'en es abasourdi. vite, faut en revenir à elle. non mais si t'écoute le type qui peut pas se le voir aussi... tu te tournes vers elle et prends un air sérieux. toi et moi on est bien placé pour savoir qu'il faut jamais trop se fier aux apparences, y'a toujours quelque chose à creuser. dylan je le vois clairement comme un pauvre type, hypersexuel, hyperactif, hyperconfiant, un peu tout dans l'excès. comme un gosse en fait et ça tombe bien parce que j'le trouve aussi vachement immature, mais je pense qu'il gagne à fréquenter une meuf comme toi, plus calme et sensible quand elle crache pas son venin. je sais pas pourquoi mais t'as aussi un espèce de côté maternel et je pense qu'un gamin comme lui a besoin de ça. puis elle pleurniche souvent et tout le monde sait que les mecs de base du genre dylan kiffent avoir une petite chose à protéger, son booste leur ego.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: maldicion w/taj (mardi vers 18h)
Jeu 2 Juil - 18:14



Ils ont jamais parlé d’exclusivité, ils en sont qu’au balbutiement de leur couple. Et elle pourrait plus facilement pardonné une tromperie qu’un plan foireux pour lui faire croire qu’il a des sentiments pour elle. Il semble surprit par sa révélation et part du principe que leur couple à certainement plus d’avenir que certains. C’est marrant parce que Taj il a un discours totalement différent par rapport aux autres avec qui elle a parlé et pas seulement Vicente. Lui pense Dylan franc, alors que beaucoup lui on dit qu’il était un joueur et qu’il fallait qu’elle fasse attention. « Cette expression là, zouzer, c’est comme chanmé, on en peut plus. » Elle commente un petit sourire en coin. Elle sait pas trop quoi penser de ce qu’il lui dit, parce qu’elle entend tout et son contraire. Alors ça l’a perd peut être même plus encore. Alors elle lui parle de sa relation avec Vicente. « Je pense que c’est un mec bien Vicente, alors nique pas tout. » Elle le menacerait presque avec son index accusateur là. En tout cas elle aime bien ce petit couple. Même si Alix arrête de pas lui rappeler qu’elle avait un petit crush pour Vicente avant. Elle est clairement passé à autre chose non ? Elle finit par lui dire que son mec justement il dit pas du tout la même chose que lui, c’est hyper déroutant. Alors oui ils peuvent pas s’encadrer, mais au final il a surtout à coeur de préserver Frida plus que descendre un Dylan. « Un coté maternel ? On m’a jamais dis ça. » Elle ment bien sûr, parce qu’il commence à la cerner Frida. Bien plus qu’elle ne l’imaginait. « Sauf qu’il croit du coup que le délire c’est qu’il fasse exactement tout ce que je lui demande. Si je voulais d’un gamin… Non, c’est un mec que je veux pas un gosse. J’ai autre chose à foutre que de lui expliquer qu’avant un date il doit aller se doucher. » C’est la base non ? Elle avait eut l’impression d’exagérer la veille quand il lui l’a fait culpabiliser de s’attendre à autre chose qu’un mec ruisselant de sueur pour un date dans le jardin. Si même au début de leur relation ça commence déjà à devenir compliquée, Frida elle perd déjà patiente en faite. « Je regrette déjà les débuts, alors que c’était que la semaine dernière. Ça me rend dingue. » C’est le genre de truc qu’on dit après trois ans de relations normalement non. « Bref, tu viens nager avec moi ? » Elle propose, en prenant appuie sur les bords de la piscine pour s’y insérer de nouveau.



Contenu sponsorisé




Re: maldicion w/taj (mardi vers 18h)



Page 1 sur 1

 

 maldicion w/taj (mardi vers 18h)


Sauter vers: