ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nana w/zach (jeudi vers 16h)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

nana w/zach (jeudi vers 16h)
Dim 28 Juin - 15:52



En la puerta del cielo venden zapatos
Pa' los angelitos que están descalzos/ @zach

C’est marrant parce qu’elle avait même pas fait attention à cet air de jeux pour les gamins. Elle passe devant comme une âme en peine, trainant ses basket balenciaga. Le regard émerveillé d’enfant qu’elle garde souvent, s’accroche à cette construction colorée. Ça lui rappelle les journées avec les filles, celles où il fallait se changer les idées, quitter la maison et oublier. Ça lui rappelle la tristesse, l’oublie et la solitude de son enfance et adolescence. Sans se poser de questions elle enroule ses mains autour de la petite échelle qui permet de se hisser dans la partie la plus haute de la zone de jeu. Ils appelait ça la tour, ou le châteaux eux étant gamins. Elle s’installe là, les pieds se balançant dans le vide. Lui manquerait plus qu’un petit joint pour parfaire le tableau. Un petit sourire s’affiche sur ses pulpeuses alors qu’elle songe à cuba. Bien sûr les airs de jeu là bas, c’était pas aussi clinquant que celle-ci. Parce qu’elle trainait pas toujours dans les beaux quartiers Frida. Elle voyait la pauvreté de ses yeux solitaire, la culpabilité bloqué dans la gorge. Son regard s’accroche à la silhouette mal fagotée de @Zach et même si ça lui coûte de le monter, bah ça lui fait plaisir de le voir arrivé dans sa direction. « Mi principe ! Venez me sauver du dragon qui m’a emprisonné dans sa tour ! » Elle balance comme si elle se trouvait sur la scène d’un théâtre. Parce qu’ils jouaient à ce genre de jeux, même si la princesse en question finissait toujours pas se démerder toute seule dans la version d’enfant de Frida.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Dim 28 Juin - 23:15



Je pars en direction de mon coin weed pour souffler un peu, alors que je roule en skate. Avec le stress et la frustration que je ressens depuis un petit moment déjà, j'arrive de moins en moins à supporter le fait de réduire drastiquement ma consommation de feuille de salade. Vous devez vous dire : Où est mon coin weed, ma planque ? C'est tout simplement mon château fort, le playground. je sais pas vraiment s'il y a des caméras sur la plateforme, mais en tout cas je sais que isolé et caché aux yeux de tous, la prod se permettrait pas de diffuser Zach entrain de fumer son meilleur joint. Là-bas, je dérange personne, caché dans la tour. Alors j'arrive à toute vitesse ici, mais me stoppe net et attrape ma planche en pleine lancée lorsque j'aperçois la silhouette de @Frida suspendu du haut de sa tour. Je m'approche alors en marchant. " Fais gaffe, je me suis bien fait mal en tombant à cette hauteur. " @Alix pourra en attester, mais en tout cas si elle devait tomber, au moins je serais là pour la rattraper. Mais très vite, elle me demande de venir la sauver, très théâtralement, du dragon. Je rigole alors, avant de me recentrer sur elle, la regardant depuis ma position. " Princesse, c'est mon château fort, ici. Alors je crois que c'est moi le dragon dans l'histoire. " Je ferais un bon dragon, je crache de la fumée, et tout. " Mais admettons que finalement je me dévoue pour te sauver, je gagne quoi ? " Que je lui demande, l'air joueur. Ouais, j'ai quoi à y gagner en la sauvant.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Lun 29 Juin - 18:18



C’est qu’ils s’inquiéterait pour la Frida. Il aura suffit qu’ils partagent un petit moment de musique pour que ces deux là se trouvent de atomes crochus. Bon elle reste méfiante, parce qu’il pourrait de nouveau lui sortir des trucs pas nette. Mais là, alors qu’il la prévient qu’elle pourrait tomber de haut, elle est un peu surprise. « Dire qu’il y a pas longtemps tu devais rêver que je tombe du deuxième étage. » Elle susurre l’air de rien. Mais elle fera attention. Elle se lance dans une interprétation de la princesse en détresse, inspiré par ses jeux d’enfant mais ce qu’il lui répond ça lui arrache un rire. C’est bien loin des jeux d’enfants justement. « Comment ça c’est ton château ? » Elle demande l’air outré. Elle fait la moue parce que bien sur il cherche toute occasion d’obtenir quelque chose d’elle. « Le plaisir de sauver la plus belle des princesses n’est donc pas suffisant ? » Elle demande sur le même ton. Mais elle envisage tout de même de lui donner une récompense. Elle cherche dans sa petite tête une petite récompense. « Des conseils de style ? » Elle ironise l’air de rien. En réalité elle l’aime bien le style de Zach, il faudrait juste qu’il mise un peu moins sur le triple XL. « Bon tu veux quoi, dis moi. » Ça veut pas dire qu’elle lui donnera satisfaction, mais ce sera plus simple comme ça.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Mar 30 Juin - 23:00



Je la préviens qu'à cette hauteur, elle pourrait tomber et se faire mal, mais bien sûr je me porte volontaire pour la rattraper. Et pourtant, c'est vrai qu'il y a encore quelques semaines je pouvais pas me la voir. Me voilà à limite l'apprécier. " Ouais, c'est vrai ! Mais je me dis qui m'apprendrait à danser si tu tombais ? " Je pense pas qu'il y ai meilleure prof de salsa et autres danses cubaines dans la maison. Peut-être que je devrais demander à Paola ? Non, pire idée du siècle. Elle va surtout s'amuser à m'écraser les pieds, et me foutre des coups de coude donc c'est mort. Elle a l'air outrée que je lui dise que c'est mon château. " Oui, tout à fait, c'est mon château, je fume mes meilleurs joints à l'intérieur, à l'abris des regards. " Je me cache pas de lui dire ça, de toute façon, tout le monde sait que je me bute au cannabis ici, donc bon. Je m'approche alors du mur d'escalade, pour la rejoindre, alors que je lui dis clairement que je veux la sauver par pur intérêt. " Je suis un mec qui pense d'abord au profit avant la reconnaissance. " C'est comme ça que je réfléchi, sinon je m'en sortirais pas. Je monte, alors qu'elle me demande ce que je voudrais en récompense si je devais la sauver. " Je t'aurais bien proposer un baiser comme le veut la tradition, mais il y a garde-chasse sur ton coeur donc... " Je hausse des épaules, avant d'arriver sur la plateforme, à quelques mètres de la jeune femme. J'ai peur des gros bras de Dylan, moi. " Ouais, pourquoi pas un relooking en vrai ? Je veux briller comme toi, moi. " Que je sors en référence au pantalon qu'elle a porté lors du prime. Pantalon que j'ai beaucoup apprécié, malgré mon petit tacle au début du prime.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Mer 1 Juil - 21:31



« Tu sais il y a tellement de boulot, que finalement je préfère que tu me pousses, ce sera moins fatiguant. » Elle le tacle, un grand sourire sur le visage. Non mais c’est pas parce qu’ils commencent à s’entendre, qu’elle ne doit plus lui balancer des trucs « méchants ». Ce serait pas drôle sinon. Lui il dit que c’est son château, en attendant c’est qui a le cul posé là dedans, pendant que lui il est en bas. Ce serait plus son château à elle. « Ahhh, c’est donc là que ça se passe. » Elle répond, tout en zieutant s’il a pas justement quelque chose à fumer là. Elle refuserait pas de partager un petit bout de rêverie avec lui. Bien sûr il ne souhaite pas la secourir sans avoir quelque chose en retour. Typique. Elle l’observe grimpé, tout en glissant un peu sur la gauche pour lui laisser la place de s’installer à coté d’elle, les jambes dans le vide. Elle lui propose un relooking, plus dans l’idée de taquiner que de vraiment le faire. C’est pour ça qu’elle finit par lui demander simplement ce qu’il veut, histoire de pas passer par quatre chemins. Un baiser ? Bien sûr. Elle étire un petit sourire. Garde chasse sur son coeur ? Ah oui Dylan. Il a dut marquer son territoire avec son pote. « T’en perds pas une. » Elle miaule. Le relooking, ça lui plait bien finalement. Parce qu’il veut briller comme elle. « Ça tombe bien c’est le thème du prochain prime. » Bien sûr il doit faire référence à son jog boule a facette qu’elle avait mit la dernière fois. Elle était déjà dans le thème du prochain prime, sans le savoir. Elle fait les tendances Frida. Sans prévenir, elle s’approche furtivement de Zach, pour y déposer un petit bisou sur ses lèvres. Elle s’écarte très vite, un petit sourire en coin. « Je pense que t’es une cause perdue, niveau look. Alors je préfère te donner le truc qui va avec la tradition. » Elle se justifie, ramenant ses cheveux sur le coté. Dylan dira bien ce qu’il veut, c’était juste pour rigoler, qu’il s’enflamme pas. Comme les fringues de Zach. « T’enflammes pas, c’est juste pour rire hein. » Comme il a dit, y a chasse gardé sur son coeur.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Mer 1 Juil - 21:43



Le blond faisait son footing quotidien avant de s'interrompre en plein mouvement lorsque son regard se retrouve assailli par une vue qui, à premier abord, l'intrigue. Il reconnaît en effet clairement @zach, qui semble avoir pu conclure avec une autre nana. C'est plutôt cool, le blond est même assez fier de son pote avant que la nana en question ne se retourne et qu'il ne se rende compte qu'il ne s'agisse de @Frida. Non mais c'est du foutage de gueule ? Le blond se demande, avant de se rapprocher des deux tourtereaux là. Hé ! s'exclame-t-il en arrivant au niveau de Zach, le bousculant brusquement. T'es sérieux, mec ? Il demande, le visage visiblement criblé de rage. À peine j'ai le dos tourné que voilà que tu fais une passe à ma meuf ? Donc 'bros before hoes' c'était que du pipeau en fait ? Ou t'en as juste rien à foutre de notre amitié ? Il ne s'attaque pas à la brune, pour le moment, bien que c'était elle qui avait initié le contact: étant arrivé en plein milieu du baiser, il s'était logiquement dit que son pote avait fait une passe à la brune. Viens Frida, on s'en va. Il a toujours pas eu l'occasion de demander à la cubaine des comptes sur ce qu'il s'était passé à la love room, mais ça attendra plus tard. Le blond se contente de fusiller @zach du regard en prenant sa douce par la main.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Jeu 2 Juil - 3:55



La petite @Frida reste piquante avec moi, ça me plait bien, un peu. Et moi, je rentre tête plongeante dans son jeu. " Aaaarf, merde. Dommage, je me contenterais du zouk. Je te ferais un cours, même si tu fini en fauteuil. " C'est une danse avec le corps, les jambes c'est pas important. Tout se passe au château, en effet, et je souris. Elle bédave, elle ? Je suis assez agréablement surpris. " Exact ! Donc si un jour tu veux fumer, tu sais où s'est. " Bonne surprise, elle fume. C'est qu'elle joue sur mes cordes sensibles. J'arrive sur la plateforme et part alors m'installer à ses côtés, mes jambes se balançant dans le vide. Je la dragouille gentiment, en lui disant que j'aurais bien voulu un baiser si je devais la sauver d'un dragon. A la place, je luo demande un relooking et comme elle le dit bien c'est justement le thème du prochaine prime. " Je sais vers qui je vais me tourner, alors. " Même si je compte déjà créer une pièce d'exception pour ce prime. C'est alors que furtivement, elle pose ses lèvres sur les miennes, une fraction de secondes. Un plaisir coupable qui, malgré moi, m'arrache un léger sourire. Un sourire crispé cependant, car je sais que je viens d'embrasser la copine de mon pote. Et même si c'est pour rire, comme elle le dit, j'ai un sentiments partagé sur ce coup. " Je... " Ça a duré une fraction de seconde, mais c'était largement suffisant pour nous faire interpeller par @Dylan. Je tourne ma tête vers lui, d'un coup. Oh non. C'est un cauchemar. Si je pouvais devenir blanc à ce moment, je le deviendrais sûrement. Il monte d'un coup sur la plateforme, je regarde alors furtivement Frida, avant de me lever de ma place pour aller à la rencontre de mon pote qui arrive à toute vitesse. Je mets les mains devant moi pour calmer les choses. " Mec, calmes-toi... " Je fini par cogner mon dos contre le mur de la tour, lorsqu'il me pousse brusquement. Il est énervé, je comprends, j'essaye pourtant de trouver dans ma tête des arguments pour justifier ce qu'on a fait, mais rien n'y fait. J'affiche une mine désolée, alors que je vois bien qu'il est en colère et déçu de moi. " Dylan, attends je... " Il part, embarquant sa copine avec lui. Si j'avais le petit goût de fraise de Frida sur mes lèvres, me voilà désormais avec uniquement un arrière goût de culpabilité et de regret. Je reste ici, m'asseyant au sol, réfléchissant à mes actes.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Jeu 2 Juil - 18:56



« Tu zoukerais avec moi, même si je suis en fauteuil ? » Elle demande interloquée par son petit commentaire. « Je te roulerais sur les pieds. » C’est sur et rien que pour le plaisir. C’est donc là qu’il fume. Et elle pose un regard très intéressé sur le bonhomme. Ça fait bien longtemps qu’elle a pas fumé en faite, mais pour être honnête ça l’intéresse de savoir qu’il vient dans ce petit coin pour se fumer quelques petits trucs illicites de temps en temps. Peut-être même qu’elle le prendra au mot et viendra squatter de temps en temps. « Je te prends au mot. » Elle lui dit, l’air presque menaçant. Parce qu’elle commence à le trouver vraiment cool le Zach, alors elle voudrait pas être déçu parce qu’il se fout de sa tête. Elle arrête pas de se dire qu’à chaque fois qu’on commence un peu la trouver intéressante c’est possiblement une mission. Mais là, elle a pas envie de laisser ce genre de délire traverser sa petite tête. Il lui demande une petite contre partie pour être venu la secourir, forcément. C’est un gratteur. Elle propose un relooking, lui veut un baiser, mais il est plutôt pour le relooking finalement. Il veut briller comme elle, le thème du prime justement. A croire que Sanae elle s’inspire de Frida pour trouver des idées. Toujours à l’avant garde. « T’as pas un tenue avec des flammes à paillettes ? » Elle demande l’air de rien, alors qu’elle a un petit truc derrière la tête. Elle a bien envie de s’amuser un peu et dépose un tout petit bisou de rien du tout sur les lèvres de l’américain. Elle imagine pas que ça va foutre le bordel, parce que c’est innocent, c’est entre eux et c’est pour l’emmerder un peu. Bien sûr il a fallut que @Dylan passe part là à ce moment là. Forcément. La brune elle sursaute quand il arrive à leur hauteur, il est vénère. Elle reste un peu figée Frida, parce qu’il vient bousculer son pote et elle se rend bien compte que cette histoire prend des proportions exagérée. Encore. Elle va être vaccinée niveau drama. « Non mais calmes toi. » Elle susurre sur un ton tendre, bien que ça ne fonctionne pas du tout. Il demande même à Frida de le suivre. Elle arque un sourcil. Et pose un regard désolé sur Zach. Elle descend l’échelle et décide de suivre un instant le grand blond. « Je suis désolée Dylan, c’était pour rire. C’est moi qui lui ai fait ce petit bisou, c’est rien. Franchement tu vas pas foutre en l’air votre amitié pour un truc débile ? » Elle tente de le raisonner, parce que là ça va trop loin. « Je vais rester avec Zach, je te retrouves après. » Faut qu’elle parle au serveur, qu’il se dise pas que c’est une mission pour détruire leur amitié là. Elle a vraiment pas imaginé qu’un petit bisous prendrait des proportions telles. Sans lui laisser le temps de la convaincre de le suivre, elle grimpe de nouveau dans le château de Zach, gardant une bonne distance pour pas rendre les choses plus complexe. « Je suis désolée Zach, je voulais pas ça. » Genre vraiment. « C’était pour rire, il va se calmer t’inquiètes pas, je lui ai dit que c’était de ma faute. » Elle continue, parce qu’il a l’air vraiment mal là. « C’était débile de faire ça. » Elle ponctue, toute penaude.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Ven 3 Juil - 9:27



hj: "elle se rend bien compte que cette histoire prend des proportions exagérée. Encore. Elle va être vaccinée niveau drama." @frida tu me tues. lool

@zach lui dit d'attendre, mais Dylan veut pas attendre, clairement écoeuré par ce qu'il vient de voir. Frida lui dit de se calmer, et s'il en a clairement pas l'envie, la voix de la brune finit, étrangement, par l'apaiser. Tout ce qu'il veut, c'est que Frida le suive pour lui prouver qu'elle est à lui, et pas à Zach. Possessif, un peu ? Totalement. Et il l'assume complètement, en plus (ce petit con). Elle tente de le raisonner mais le blond est encore trop à vif pour voir les choses en face. Je ... Je veux rentrer au block, il souffle doucement. Mais non. Elle compte rester avec @zach. Le blond a clairement la haine. Ok, reste donc avec l'autre clochard. Moi, je me casse. Sur ces mots, le blond part à la vitesse grand V, direction la salle de boxe pour tabasser un punching bag en s'imaginant le visage de Zach dessus.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)
Sam 4 Juil - 2:53



Mon sourire s'efface immédiatement, quand elle me dit qu'elle ira rouler sur mes pieds en fauteuil roulant si on devait faire un cours de zouk. " Ouais, non, oublies ce que j'ai dis alors. " Non mais flemme de me faire rouler sur les pieds en fait. Je lui avoue qu'ici, c'est ma cachette pour fumer, et un sourcil levé aborde mon visage quand elle me dit qu'elle me prend au mot. J'aurais donc de la compagnie pour fumer mes joints ? Ok, je prends note aussi. Me voilà à côté d'elle, si je ne peux pas obtenir de baiser alors j'aurais un relooking de sa part. Elle me demande si j'ai pas une tenue avec des fammes à paillettes, je hoche négativement de la tête. " A vrai dire, j'ai pas de vraie tenue brillantes. " Que je lui dis, en toute honnêteté. " Mais compte sur moi pour en créer une. " On va pas me dire que des paillettes sont pas mis à dispositions aux candidats, alors qu'ils ont les moyens de construire une ville entière, si ? Elle fini par, à ma grande surprise, par me faire un smack. Si ça me dérangeait pas plus que ça sur le moment, là, catastrophe. @Dylan nous grille, monte, me pousse violemment et s'en va avec Frida. Je les regarde même pas discuter, je regarde le sol de la plateforme, me demandant qu'est-ce que j'ai foutu. Je reproche à @Apollon ses propos, mais peut-être que finalement il avait raison et que je suis un faux-frère. Je réfléchis à ça, à quelles solutions je pourrais réfléchir pour tout réparer. C'est à alors que je vois Frida remonter sur la structure alors qu'elle était descendu suivre Dylan. Je n'ai même pas le temps de m'exprimer qu'elle s'excuse immédiatement et qu'elle aurait pas dû faire ça. Je hoche négativement la tête. " Non, c'est entièrement ma faute, j'aurais dû arrêter de te faire des avances alors que t'es en couple. " En couple avec l'un de mes meilleurs amis en plus. Elle aurait pas fait le bisou si je lui avait pas fait comprendre que c'était open space de mon côté. Je secoue la tête, comme pour me réveiller d'un mauvais rêve. " Je suis vraiment con, sérieux. " Punaise, pourquoi t'es parti draguer la meuf de ton pote. J'aurais aimé et j'espère que c'est une mission de la part de la jeune femme, de vouloir me charmer, car moi c'est pas le cas. Et ça facilitera ses excuses envers Dylan. Moi je sais que mon amitié avec lui, c'est terminé. Alors désormais, autant être cash avec elle, puisque je n'ai plus rien à perdre. Je lève mon regard vers elle, l'air désolé. " Bon, Frida, la vérité c'est que tu commençais à me plaire pas mal. Mais je me rends compte que je suis allé trop loin, et peux pas faire ça à mon pote. " Qu'est-ce que j'aurais aimé que ça soit une mission. Et j'ai toujours espoir que Frida me le dise, là, maintenant. Mais elle me dit rien. Alors soit elle veut la jouer à fond, soit il n'y a vraiment rien derrière tout ça, au quel cas on est tout deux bien fautifs. Je m'carte alors d'elle, reculant. " Je euh... Il vaut mieux qu'on reste éloignés, toi et moi. " Si je devais choisir ma petite attirance pour la cubaine ou mon amitié avec le californien, inutile de dire que mon choix est vite fait. Je pars alors vers le mur d'escalade pour descendre et récupérer mon skate, avant de lui adresser un dernier regard. " C'est vraiment pas de ta faute, t'inquiète pas. " Que je lui adresse une dernière fois, avant de partir la tête baissée pour me mettre dans un coin et réfléchir à mes actes.



Contenu sponsorisé




Re: nana w/zach (jeudi vers 16h)



Page 1 sur 1

 

 nana w/zach (jeudi vers 16h)


Sauter vers: