ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aute cuture w/@apollon (jeudi vers 11h45)


i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

aute cuture w/@apollon (jeudi vers 11h45)
Dim 28 Juin - 16:15



aquí todas las niñas tenemos tumbao
Aute cuture, todo regalado/ @apollon

Elle pousse la porte de la chambre rose, sans se dire qu’elle pourrait déranger. De toute façon elle se rend vite compte qu’il n’y a personne à l’heure actuelle. Pas mal @Dylan. La cubaine ne restera de toute façon pas longtemps, elle a une mission. Celle de récupérer le livre qu’@Eli lui a posé dans sa boite au lettre. Elle avait été émue par ce cadeau et regrette de l’avoir laissé trainé près du lit du blond. Il y a d’autres trucs qu’elle doit récupérer d’ailleurs. Un pull il lui semble, voir même un soutif qui est aux abonné absent dans son dressing. La cubain s’approche du lit et récupère déjà le livre qu’elle avait laissé sur la table de nuit, soulagée qu’il y soit toujours et non dans les mains d’un candidats peu soigneux. Pour le reste elle retourne la couette, cherche entre les lattes du lit et c’est finalement entre deux oreillers qu’elle récupère son soutien gorge rose, alors qu’@Apollon rentre dans la chambre. Il va encore faire sa dramaqueen et parler de désinfection du lit. Elle roule des billes, alors qu’elle capte son sweat rouge dans un coin de la pièce. « Ne t’inquiètes pas, je risque de plus trop squatter ton lit. » Elle formule dans un moue triste, alors que ses mains se resserre sur le tissu rouge de son pull. Ses affaires dans les bras elle observe l’apollon, partagé entre le souvenir de leur relation qui était au beau fixe lors de la semaine de camping et leurs derniers échanges. Elle arrive même pas à comprendre comment ils sont passé d’un jeu bon enfant dans le lac à ces regards méprisant. « Tu sais on a rien fait dans ton lit hein, alors je comprends toujours pas pourquoi t’es en colère contre moi. » Elle murmure alors, ses yeux de biches tout tristes.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: aute cuture w/@apollon (jeudi vers 11h45)
Lun 29 Juin - 2:01





La matinée est déjà bien entamée. Certains de mes camarades commencent seulement à se réveiller alors que ma journée est lancée depuis plusieurs heures déjà. J’ai toujours été matinal, pas du genre à apprécier faire une grasse matinée jusqu’à midi quand tu sais toutes les choses à côté desquelles tu passes pour récupérer du sommeil en retard. Je n’ai pas besoin d’un immense quota d’heures de repos pour être en forme, peut-être que ça joue en ma faveur. Dans tous les cas, le matin est toujours réservé à l’épanouissement sportif. Une séance rythmée d’une bonne heure et demie pour démarrer la journée de la plus satisfaisante des manières. Du temps, nous n’avons que cela devant nous et parvenir à l’investir dans de telles activités tous les jours permet de trouver un semblant de quotidien qui rassure et occupe suffisamment pour que les journées paraissent moins longues. Le charme des débuts commence à s'estomper et à laisser place à un sentiment d’habitude, si ce n'est de lassitude parfois. Je me suis fait aux lieux, il n’y a plus ce regard qui pétille lorsque j’entre dans le bar, dans la salle des arcades ou même dans la piscine à balles. Tout me parait « normal » maintenant, et ça en dit long sur cet ennui qui peut parfois me gagner et me pousser à proposer mes services en coiffure à chaque personne qui croise mon chemin. Après une bonne douche chaude, un passage par la chambre rose pour récupérer un t-shirt et un jean parait essentiel. Je débarque en caleçon et tombe nez à nez avec une Frida que je vois plus souvent que @Dylan lui-même depuis la semaine dernière. Elle commence à parler et je sens le drama arriver. Elle a forcément le cœur lourd pour ne pas me piquer comme elle n’a eu de cesse de le faire depuis l’épisode de l’interruption. « Pourquoi tu dis ça ? Qu’est-ce qu’il a fait ? » Il déconne souvent, @Dylan. Je ne serais pas surpris qu’il se soit lassé ou quelque chose de ce genre. Elle me surprend et j’ai ce sourire qui étire mes lippes et gagne en intensité pendant que j’enfile mon jean et le boutonne. « Je pensais que TU étais en colère contre moi… J’pensais pas que le fait de vous surprendre et de réagir avec excès nous mettrait dans une telle situation… J’pensais que toi et moi on allait en rigoler, pas que tu serais hyper en colère contre moi et tout ça ! » Elle est la miss drama queen du block… Je pensais qu’on partageait un tel appétit pour la théâtralité. Il faut croire que toutes les excuses ne sont pas bonnes pour cela.    
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: aute cuture w/@apollon (jeudi vers 11h45)
Mar 30 Juin - 18:20



Qu’est-ce qu’il a fait ? Ou plutôt ce qu’il n’a pas fait ? Elle hausse les épaules. « Je sais pas, tout le monde me dit que je suis entrain de me faire avoir. » Elle miaule distraitement, les bras chargé de ses affaires. « En début de semaine j’ai organisé un petit diner, avec que des trucs sans saveur qu’il aime là. J’ai mis une jolie robe. Lui il est venu tout puant de sueur, juste en sortant de la salle de sport. Tout nonchalant, j’ai cru que j’allais le tuer. » Oui, ça semble dérisoire. Mais pour quelqu’un qui essaye de faire croire qu’il tient à elle, c’est moyen. « Après il a dit à Gemma qu’il allait plus lui parler pour moi, alors que j’en ai rien à carré moi qu’il lui parle ou pas. Je me sent pas menacé par elle, ni personne ici. Du coup Gemma elle a m’a piqué une crise, comme si j’avais pas autre chose à foutre. » Elle ajoute, avant de laisser tomber ses affaires sur le lit, franchement excédé par cette situation de merde. D’ailleurs il était pas censé être en colère contre elle ? « Bah si c’était pas sortie de cette chambre, ça m’aurait pas dérangé. Mais ne pas arrêter d’en parler, même sur le RS, merci l’acharnement quoi. Et le slut shaming qui va avec, je m’en serais passée. » Elle lui raconte alors l’air blasé. « Tout le monde me juge, tout le monde doute, tout le monde me prend pour une conne. Et dans tout ça personne à comprit qui j’étais vraiment en faite. Y a que Dylan qui m’a fait comprendre qu’il me voyait telle que j’étais. » Elle lui dit en omettant de citer Safia, Vicente, Kendall, parce que c’était pas la même chose. Elle les savait acquis à sa cause. « Moi tout ce que je veux c’est qu’on m’aime. » Elle annonce, boudeuse. Et clairement Dylan lui avait donné l’attention nécessaire pour lui faire croire qu’elle comptait. « Je suis pas en colère contre toi, tu m’a juste saoulé. » Elle finit alors, en pliant nerveusement son sweat depuis deux minutes.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: aute cuture w/@apollon (jeudi vers 11h45)
Mar 30 Juin - 23:16





Elle n’est pas comme d’habitude, la drama queen du groupe. Elle est généralement plus enjouée que cela, plus piquante également. Des problèmes avec @Dylan, à en juger par les quelques informations qu’elle laisse filtrer. « Depuis quand tu te préoccupes de ce que peuvent penser les autres ? On s’en fiche, non ? » C’est comme si je bouleversais soudainement ma manière de fonctionner parce que @Zach passe son temps à critiquer mon attitude dans mon dos pour faire la prude choquée quand j’ose le remarquer à haute voix au détour d’une chronique. Peu importe l’avis de ces personnes qui ne nous connaissent que depuis cinq semaines – quatre pour la jeune femme – l’important c’est de savoir dans quelle direction on veut s’engager. « Sans leur avis à eux, tu penses quoi de ce que vous êtes, @Dylan et toi ? Ça correspond à tes attentes ? » Elle se livre à ce sujet justement. Un repas plutôt romantique à en juger par les éléments qu’elle me communique et un @Dylan au sommet de son art en la matière. Cette histoire avec @Gemma dont je crois avoir vaguement entendu parler au moment d’aller au lit chez les roses. Je grimace et cette fois je comprends mieux ce qui la pousse à agir comme elle le fait. « Je ne veux pas affirmer des choses sans le connaitre suffisamment pour exprimer un jugement étayé mais… Tu t’attendais à ce qu’il agisse différemment ? T’étais pourtant là tout ce temps, tu n’as pas vu la manière dont il s’est comporté vis-à-vis d’@Eli ? » Leur relation était certes très différente, moins tendre, plus sexuelle mais l’attitude du sportif ne peut pas passer d’un extrême à l’autre comme par magie en matière de considération pour le genre humain. « Je suis désolé pour cela… Je ne pensais pas que ce serait interprété de la sorte parce qu’à mes yeux, la seule chose qui me faisait réagir c’était votre binôme, votre association et la surprise qu’elle créait puisque je vous pensais pire ennemis ou un truc du genre. Je n’étais pas dégouté par le fait qu’il soit avec toi en tant qu’être humain… Parce qu’entre nous, et pour citer le langage d’une certaine chroniqueuse, t’es un smash très évident ! » Je tapote gentiment son genoux pour attester d’une telle affirmation et me laisse tomber à côté d’elle. Je me retrouve dans ce qu’elle dit, cette tendance qu’ont les autres – moi y compris – à la juger sans savoir qui elle est vraiment, à se baser sur des gestes qui n’ont rien de très révélateur plutôt que de creuser en profondeur. « Je suis plus ou moins dans la même situation que toi tu sais. J’ai choisi de ne pas trop y prêter attention, à l’exception de @Zach qui m’a surpris mais… J’ai pris soin de prétendre être cet idiot qu’ils pensent tous que je suis sous prétexte que je suis coiffeur pour leur laisser une chance de me découvrir par eux-mêmes. » Je suis tenté de dire que ça a plutôt bien fonctionné jusqu’à maintenant, à en juger par les meilleures impressions hebdomadaires. « Qui es-tu, Frida ? Aide-moi à comprendre ! » Je lui propose, sincère dans ma démarche. Nous sommes partis du bon pied elle et moi, dommage que les choses se soient envenimées à tort la semaine dernière. Tout ce qu’elle veut, c’est être aimée et je comprends… Elle n’a pas idée ô combien je la comprends. Serions-nous plus semblables qu’on ne veut bien l’admettre ? « Viens-là, nunuche ! » Je lui tends les bras et ne lui laisse même pas le choix avant de l’enlacer tendrement. « Ne laisse personne t’atteindre ou te ralentir dans ta progression si tu estimes qu’on ne te fait pas honneur à la hauteur de ce que tu mérites ! »  
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: aute cuture w/@apollon (jeudi vers 11h45)
Jeu 2 Juil - 17:15



« C’est pas que j’écoute, enfin je prends les conseils, parce que je suis paumée. » Elle lui répond, mais c’est sûr qu’elle prendra sa décision toute seule. Mais tous les conseils c’est bon à prendre. Est-ce que leur histoire répond à ses attentes ? Clairement non et il comprend assez vite pourquoi, quand elle lui raconte tout ce qu’il fait ou plutôt ne fait pas. « Ça répond pas vraiment à mes attentes non… mais je sais qu’il est pas habitué à être en couple, alors je tente de lui donner le temps qu’il faut. » Pas sûr que ça fonctionne ou qu’elle ait assez de patiente pour aller au bout du processus. Bien sûr qu’elle savait comment il pouvait être, mais il lui a dit que ce serait différent. Et elle a choisit de le croire. Ou du moins de lui laisser le bénéfice du doute. « Il m’a dit que ce serait différent avec moi, j’ai été naïve j’imagine… » Elle sait pas, elle est paumée la petite. En plus avec la façon dont il a pu se comporter avec elle, ça n’a pas franchement aidé la cubaine à comprendre ce qu’il pouvait se passer réellement avec Dylan. « Tu crois que j’ai pas été surprise moi ? » Elle était la première à s’être posé des questions, mais à ce moment là elle avait simplement besoin que quelqu’un comble un vide. Il était là, elle a oublié toutes ses craintes et sa méfiance, vis à vis de lui. « Je crois que la semaine du camping, il a comprit qu’il me faisait trop de mal à être aussi insupportable, il a parlé de mes parents, il m’a blessé, il m’a fait encore pleuré et je sais pas je crois que ça a débloqué un truc dans notre relation. Alors bien sûr je m’attendais pas à ce que ça prenne cette tournure, mais les choses étaient bien plus apaisées entre nous que certains peuvent le penser. » Oui c’était clairement pas les meilleurs amis du monde, mais la guerre semblait en suspend. Elle étire un petit sourire, quand il dit qu’elle est un smash. Il prend place à coté d’elle et elle réalise en même temps que lui qu’ils ont bien plus de points communs qu’il n’y parait. Outre leur amour pour le drama. « J’ai jamais pensé que tu étais idiot. » Elle formule avec douceur, parce qu’elle le pense vraiment pour le coup. Frida elle dit plein de trucs qu’elle ne pense pas vraiment mais là pour le coup elle est cent pour cent sincère. « Je suis pas qu’une nana pourrie gâté, qui pense qu’au prochaine fringue qu’elle va mettre à son chien. Je suis pas débile, je suis pas si superficiel que ça. Je passe juste ma vie à repousser les gens… » Parce que ça lui fait peur, d’être trop proche. Alors quand elle tente la chose avec quelqu’un, elle a des doutes forcément. Et paradoxalement, elle veut juste qu’on l’aime Frida. C’est aussi simple que ça. Il la prend dans ses bras et c’est tout ce dont elle a besoin à l’heure actuelle. Un petit sourire sur ses lèvres, elle profite de la proximité, les yeux mi-clos. « C’est promis. » Elle se laissera pas marcher sur les pieds. « Tu sais être tout gentil en faite. » Elle murmure avant de déposer un petit bisou affectueux sur sa joue. « Du coup si tu veux me parler de Milo, de Goliath ou de je ne sais qui, je veux bien t’écouter. » Après tout chacun son tour.



Contenu sponsorisé




Re: aute cuture w/@apollon (jeudi vers 11h45)



Page 1 sur 1

 

 aute cuture w/@apollon (jeudi vers 11h45)


Sauter vers: