ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)
Dim 28 Juin - 18:12



ft @Paola

La faim de gagner chez Kendall était insatiable, aussi insatiable que l'appétit sexuel de @Dylan, c'est dire. Peu importe ses détracteurs dans cette aventure, elle savait qu'elle était un atout majeur pour n'importe qui et personne ne la ferait douter de ça. Encore au prime dernier elle avait su démontrer qu'elle était un élément fort mais elle devait continuer à montrer encore et encore qu'elle était la meilleure. Jusqu'à la fin, elle se battra pour la victoire. Cette semaine, il fallait qu'elle trouve un secret, ou une moitié au moins. Elle avait de nombreuses pistes et il était temps de se mettre en mode observation pour affirmer ou infirmer tout ça. Le meilleur moyen pour ça, la salle de contrôle. Calepin et stylo en main, ses yeux glacés se reportent sur les écrans, hyper concentrée alors que son poignet mouve à prendre des notes. Elle ne les lâchera pas, aucun d'eux.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)
Lun 29 Juin - 12:27



Barre chocolaté en main, je marche dans le couloir sans aucun but précis. Quand je remarque que la porte de la salle de contrôle est ouverte, je suis curieuse de savoir qui stalke les autres candidats. La chevelure rousse de @Kendall est ce qui m'interpelle en premier. « Tu prends des notes sur ton ancienne best friend et son nouveau petit-ami ? » Je me marre, parce que tout le monde ne croit un seul instant à cette relation sortie de nulle part alors que les deux avaient plutôt à se détester à la base. Bien sûr, je me doute que la rouquine n'est pas là pour les espionner, mais sûrement à la recherche de secret. Faut dire qu'elle est plutôt bonne à ce jeu là et surtout, elle a pas l'air de prendre cette chasse au secret à la légère. Curieuse, je m'installe sur la seconde chaise non loin d'elle, jetant à peine un œil aux vidéos de surveillance. « Un trouble de la personnalité de type narcissique ? » je m'exprime à haute voix, l'air songeur. Je finis de nouveau par planter mes prunelles sur elle. « T'as été diagnostiqué depuis longtemps ? » Je m’interroge, plus par curiosité que véritablement pour la recherche de sa deuxième moitié de secret.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)
Lun 29 Juin - 17:50





L'entrée de @Paola lui arrache un petit sourire, bien consciente que ses doutes concernant @Dylan et @Frida sont partagés par une majorité ici. Mais non, ce n'était pas pour eux qu'elle vient. « Mauvaise pioche. L'autre couple fake. » qu'elle se contente de dire, sans pour autant donner des noms. A elle de deviner, quel autre couple dans l'aventure il y a et qu'elle ne sent absolument pas. Y en avait pas quarante mille des couples officiels ici, à vrai dire qu'un seul que même la production validait, ça devrait pas être difficile à deviner. Ses opales glacés virent finalement des écrans vers la brune lorsqu'elle lui parle de son secret, de son trouble de la personnalité narcissique dont tout le monde en a conscience officiellement désormais grâce au buzz de @Milo. Elle lui demande si elle a été diagnostiquée il y a longtemps. Elle n'est pas gênée d'en parler Kendall, bien qu'à l'extérieur, personne n'est au courant. C'est pas quelque chose dont elle se vante, qu'elle balance au détour de la première conversation. C'est juste qu'elle a cette deuxième moitié de secret à protéger et clairement, elle y tient à la protéger. « Je sais pas » qu'elle lâche, le sourire un peu mutin. Bien sur qu'elle sait, juste qu'elle lui fait clairement comprendre qu'elle n'en parlerait pas. « C'est pas contre toi, c'est juste que j'ai pas le droit d'en parler encore... mais je serais ravie de répondre à toutes tes questions lorsque le moment sera venu » Ravie, le mot est fort. Elle n'est jamais ravie de parler de ses troubles en réalité parce que ça lui apporte que des problèmes mais elle n'en serait pas embarrassée. « T'étais comment avant d'avoir ta fille ? » qu'elle demande finalement à son tour. « Est-ce que ça a disons... changé ta personnalité de l'avoir ? » Elle est plus subtile Kendall normalement mais dans ce cas là, face à Paola, elle s'en fout qu'elle devine le but de sa question. Bien sur qu'elle se demande, si un jour, elle serait capable d'avoir un enfant et si ça pourrait faire évoluer son trouble narcissique en une version peut-être... meilleure d'elle-même ? Ou si elle est condamnée à être trop égoïste pour rêver d'être une bonne mère.
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)
Mar 30 Juin - 18:26



Quand @Kendall me parle d’un autre couple fake, je la regarde un peu surprise. « Vicente et Taj ? Ils vont donc pas se marier et adopter pleins de tête blondes ? Je suis déçue. » En vérité, je ne sais pas trop si ce qui se trame entre eux est purement d’ordre physique, s’il y a une histoire de sentiment ou si encore il s’agit d’une mission, mais j’arrive plus facilement à me faire gruger par eux que par les deux autres qui ont oublié de préciser durant leur casting à quel point se sont des mauvais comédiens. Je ne m’intéresse cependant pas autant qu’elle a ses histoires de couples, préférant plutôt comprendre sa première partie de secret qui nous a donné l’occasion de découvrir que la rouquine souffre d’un trouble de la personnalité. Bien sûr, elle ne veut pas approfondir, l’excuse de la deuxième moitié de secret est utilisée et un petit sourire conciliant se dessine sur mes lèvres. « Je comprends, j’attendrai le moment propice dans ce cas. » Finalement, c’est à mon tour de me faire questionner, mais sur un autre sujet, celui de ma fille. Ou plutôt ma personnalité avant de l’avoir. Je détourne le regard un instant à peine, le temps de réfléchir à une réponse complète. « J’étais beaucoup plus naïve, moins piquante. Sûrement aussi gentille que Gemma. » J’ai même envie d’utiliser le mot nunuche, mais j’apprécie assez la brune pour ne pas cracher mon venin dans son dos. Elle me demande de nouveau si ma personnalité a changé depuis la naissance de ma gamine. « Complètement. J’ai ressenti beaucoup de haine quand son père s’est barré à l’annonce de ma grossesse, j’étais sûre de tout foirer en tant que mère, parce que j’avais plus tellement d’amour à offrir. Et finalement, dès que j’ai posé les yeux sur elle, j’ai su que se serait nous deux contre le reste du monde. » Un petit sourire niais se dessine sur mes lèvres sans que je m’en rende compte, plongée dans mes pensées et sur le visage de mon petit trésor qui passe en boucle dans ma tête. « Ça change beaucoup de chose la maternité, t’as un lien qui se crée avec ce petit être que tu le veuilles ou non. » Elle doit avoir quelques craintes sur ce sujet Kendall, avec son trouble, mais je suis sûre et certaine qu’avoir un enfant pourrait l’aider plus qu’elle le pense.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)
Mer 1 Juil - 21:45





@Paola devine facilement de qui elle parle, en tant que couple fake.  « Oops, c'est toi qui l'a dit, pas moi » qu'elle fait avec cette innocence qu'elle n'arrive à avaler à personne tant le vice l'habite. « Mais ouais y a quelque chose qui cloche dans cette histoire » Même si elle dit rien Kendall elle les observe depuis le début et dans sa tête y a quelque chose qui fait pas sens dans cette relation bien trop rapide et cette envie de couple à officialiser par la production. Elle en dit pas plus Kendall, ni même sur son propre secret d'ailleurs, vu qu'elle ne l'a pas dévoilé en entier et croyez-moi, elle compte bien garder l'autre moitié jusqu'à la fin de son aventure, qu'elle soit dans une semaine ou dans deux mois. Elle bifurque sur une question sur sa fille, ou plutôt sur elle et comment elle était avant de l'avoir, en comparaison à la Paola d'aujourd'hui. Quand elle se compare à @Gemma, y a ce petit rictus qui teint ses lèvres malgré elle parce que c'est quand même fou de l'imaginer comme ça clairement et en même temps, pas si invraisemblable. La rousse elle sait mieux que quiconque à quel point un événement majeur dans une vie peut vous changer. Elle quitte les écrans finalement pour dévier ses opales glacés sur la jeune femme quand elle lui parle de sa fille. « J'sais pas comment j'aurais réagi si j'étais tombée enceinte avant que Tommy parte » qu'elle souffle en réfléchissant pour elle-même. Mal assurément. « Tommy, mon ex-fiancé » Elle taira le fait qu'il n'est pas vraiment parti mais décédé. Y a des détails qu'elle a pas besoin de savoir. « Tes parents ont du être là pour te soutenir non ? » qu'elle tique quand même quand elle parle d'elle et de sa fille, et c'est tout. Mais bon, elle suppose que même si les parents sont là, c'est toujours différent et que cette sensation de solitude, elle doit être bien présente quand un enfant que t'as conçu à deux se retrouve qu'avec un des deux parents. Quand elle parle de ce lien qui s'est crée avec sa fille, y a son palpitant qui se serre à la remontée de quelques souvenirs et elle se mord intérieur la langue, comme pour que son cerveau se concentre sur une douleur plus vive bien que plus superficielle. Et elle finit par vider son cœur, juste comme ça, parce qu'elle l'a décidé. « Elle a quel âge maintenant ? »
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)
Ven 3 Juil - 11:43



Kendall semble avoir un doute sur la sincérité du couple Vicente/Taj, ce qui me fait plutôt rire. Avec les nombreuses missions qu'on a eu depuis le début du jeu, c'est normal qu'elle puisse douter. « L'enfermement, ça crée peut être des couples plus rapidement qu'à l'accoutumé, j'imagine. » Certains ont ce besoin d'être accompagné absolument dans ce genre d'émission, parce qu'ils n'ont pas le mental nécessaire pour vivre leur aventure en solo. « Ou alors, ça peut être pour le buzz. » Le public est souvent friand des histoires d'amour dans ce genre d'émission et les deux garçons ont sûrement trouvé le bon filon. Ça m'étonnerait de Vicente, mais ça reste probable. Chacun à un objectif en participant à ce genre d'émission et le leur est peut être de faire parler d'eux. Je me mets à parler de maternité avec Kendall, loin d'être la personne avec qui j'aurais pensé discuter d'un tel sujet, j'exprime cependant ce sujet avec beaucoup de sincérité. Elle se demande comment elle aurait réagi si elle était tombée enceinte de son ex, j'en déduis qu'il est parti et un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres. « Tu aurais été une énième mère célibataire, tu crois que tu vas pas t'en sortir, puis finalement tu te rends compte que t'es plus courageuse que tu le crois. » C'est un peu de ma propre expérience que je transmets à la rouquine, je suis sûre qu'elle aurait pu gérer ce rôle avec brio. Cependant, quand elle ajoute que mes parents étaient là pour me soutenir, mon visage reprend cet air stoïque, impassible. « Je n'adresse plus la parole à mes parents. » Je bouillonne intérieurement, comme à chaque fois que je mentionne ses personnes que je n'arrive même plus à considérer. Heureusement, la rousse mentionne de nouveau Jazmin et les traits de mon visage se desserre peu à peu. « Elle a fêté ses un an la semaine passée. J'espère qu'elle a eu droit à une jolie fête. » J'imagine que Kendall doit se dire que j'aurais dû être auprès d'elle et elle n'a pas tort, sauf que si je suis ici, c'est principalement pour elle.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)
Sam 4 Juil - 18:14





Elle est moins sceptique que Kendall pour le coup @Paola. En même temps, elle se méfie de tout la rousse depuis le début. Parfois elle a faux forcément et parfois elle a juste. Elle peut se tromper sur ce qu'elle avance concernant le couple comme elle peut avoir juste.  « Tu mets combien de temps à t'attacher normalement toi ? » qu'elle demande, imaginant bien que la candidate n'est pas de celle à avoir le coeur d’artichaut, surtout après ce qu'elle a vécu. « Je reconnais le courage et la force qu'il faut avoir pour ça » Elle sait pas si elle en aurait eu autant Kendall. Surement que non et qu'elle aurait avorté, c'est bien plus probable. Mais oui, elle la trouve courageuse du coup Paola. Elle va pas aller jusqu'à l'aduler mais elle sait reconnaître les valeurs quand on les lui met sous le nez. « Un point commun » qu'elle souffle avec un sourire qui ne devrait pas s’apprêter à la situation. Elle aussi elle ne parle plus à ses parents. Ou eux ne lui parle plus, c'est assez flou dans sa tête du plus loin où elle s'en souvienne. Il reste qu'ils n'ont plus de contact. « Elle reste avec qui pendant que t'es là ? » Surement une personne de confiance et donc, importante aux yeux de Paola. Kendall elle l'observe, voit des traits bien plus doux dont elle n'a pas l'habitude quand elle parle de sa fille. Et si le moment semble à la confession sans barrière de l'une et de l'autre pour une fois, il est fort possible que la rousse utilise un jour sa fille en point faible. Un jour peut-être, quand elle voudra avoir raison, quand elle sera confrontée à elle et animée par son désir d'avoir raison, elle dépassera les limites et utilisera toutes ses informations sagement collectées pour la blesser. Parce que c'est ce qu'elle fait, tout le temps.



Contenu sponsorisé




Re: I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)



Page 1 sur 1

 

 I'm a super she-roe, bitch don't try me ho (29/06, 17h30)


Sauter vers: