ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nominations 6


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Nominations 6
Dim 28 Juin - 22:13



Pas de suspens, @Taj devait se douter de pourquoi elle l'avait convoqué au confessionnal. « Bon. Tu sais que nous deux, on a le pouvoir de nominer une personne d'office. Honnêtement j'avais pensé à Alix je vais pas te mentir. Puis je me suis dis, pourquoi pas un pacte ? Je nomine aucun orange, tu nomines aucun rouge ? » Ça c'était le premier échange qu'elle lui proposait. « Secondo, et si tu peux faire passer le message à tout les oranges tant qu'à faire, cette semaine les oranges ont les rouges en cible et vice-versa. La aussi, je te propose qu'au lieu de se tirer dans les pattes, nous on vise les jaunes, vous vous visez les roses. Qu'est-ce que t'en dis ? »
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: Nominations 6
Dim 28 Juin - 23:33



ça marche pour moi et je vais faire de mon mieux pour faire coopérer les oranges.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Nominations 6
Dim 28 Juin - 23:48



Bon, la première partie devrait normalement être respecté puisque ça impliquait seulement eux deux. Pour la seconde, il est plus indécis puisqu'il faut qu'il en parle aux trois autres oranges d'abord. « Tiens moi au courant chéri s'ils sont chauds ou pas »



Contenu sponsorisé




Re: Nominations 6



Page 1 sur 1

 

 Nominations 6


Sauter vers: