ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end
Dim 28 Juin - 22:28



vendredi, 20H20 - W/@solal
Elle en a entendu parler toute la semaine, vraiment. Si bien qu’au bout d’un moment, elle se disait que @Vicente ou @Alix lâcherait l’affaire. Surtout Vicente, quelques fois, il a tendance à beaucoup parler mais au final... il n’agit pas souvent. Mais non. Il y a une demi-heure de ça, Alix trouve Jana, allongée sur le lit qu’elles partagent et la prévient que ce soir, c’est bon, ils ont enfin manigancé, tous les deux, leur petit plan. Celui dont ils ont parlé durant le prime, quand Vicente a proposé à @Solal de préparer un dîner pour lui et la brunette. Jana lève les yeux au ciel, râle un peu. C’est-à-dire qu’elle préférerait qu’ils se mêlent de leur cul mais bon. Apparemment, ils trouvaient ça drôle. Jana, pas vraiment. Et encore, heureusement qu’ils n’ont pas considéré, pendant une seconde, l’idée de @Taj qui lui, proposait carrément de les enfermer dans la loveroom. Bref, Jana monte sur le toit parce qu’apparemment, tout se passe sous l’abri. Devant Alix, elle a plissé les yeux un instant, se demandant si elle se fichait d’elle ou non. Elle ne comprend pas tellement pourquoi un dîner devrait avoir lieu là-haut puisque pour Jana, il n’y a pas de table, sous l’abri. Une fois sur le toit, elle arrive rapidement sous l’abri et constate qu’ils ont carrément apporté une petite table sous l’abri. Table sur laquelle semble disposé le fameux dîner. Ah, ils ont bien joué leur coup, ces deux-là. Elle porte sa main sur son crâne, rigolant presque nerveusement lorsqu’elle entend la porte s’ouvrir. « Oh, salut » Un peu prise de court, elle ne sait pas tellement quoi dire. « Désolée pour tout ça, je pensais vraiment pas que Vic était sérieux. » Ou Alix, hein. Quelle chipie celle-là aussi. « Enfin, je comprends tout à fait si tu ne veux pas rester ici... » Après tout, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, tout le monde le sait. « Mais, je me suis dit que c’était peut-être le moment de repartir sur de bonnes bases, aussi » Oh, allez, l’histoire du verre d’eau, c’est presque du passé maintenant. Quand même, il est temps, au bout de six semaines de jeu. Et puis, la semaine dernière, ils ont bien réussi à parler sans hausser le ton une seule fois.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end
Lun 29 Juin - 0:30



Apparemment l'histoire du dîner avec @Jana c'était pas juste une blague. Les oranges avaient bien mis leurs paroles à exécution. Ils avaient effectivement installé une petite table sur le toit pour les deux candidats et Vicente leur avait préparé à manger. Solal ça lui fait rire,il est bon délire à ce niveau là. Par contre il faut avouer que cette situation le met un peu mal à l'aise. Déjà parce que c'est Jana avec qui ça a mal démarré, même si les choses se sont un peu amélioré la semaine dernière. Mais surtout, aussi étonnant que cela puisse paraitre Solal, il est très mal à l'aise en face d'une belle femme, en mode petit dîner en face à face. Mais bon, il va pas fuir, il a une réputation à tenir. Quelle réputation ? Peu importe, c'est un mec, un mec il conçoit pas que ça puisse fuir. Alors quand il arrive sur le toit il sourit timidement à Jana. Salut. Il se gratte la tête, en mode mais c'est quoi ce bordel, dans quoi il s'est embarqué encore. Moi qui pensais que chez les oranges vous étiez juste des grandes gueules.. finalement je vais revoir mon jugement. Puisque indéniablement, ça n'était pas juste des paroles en l'air de la part de @Vicente. Mais non il ne va pas faire demi tour. Déjà parce que c'est un bonhomme, ou en tout cas il se veut être un bonhomme mais aussi parce que ça peut être un dîner sympa malgré tout. Vicente qui nous fait à manger, je pense que ça se refuse pas.. j'espère qu'il sait cuisiner par contre. Et Solal en tant que cuisinier a évidemment de hautes exigences. Il espère que le madrilène est aussi bon à la cuisine qu'il l'est avec un ballon. Solal s'installe à son tour tout en écoutant la jeune femme. Effectivement, ça peut permettre de repartir sur de bonnes bases. Le français acquiesce à ses mots. Oui voilà, nouveau départ.. comme ça aurait pu commencer finalement puisque je te rappelle que c'est toi que je voulais inviter au dîner que j'avais gagné en début d'aventure. Nouveau sourire, le brun se gratte la tête, il y avait sûrement une meilleure façon de l'inviter à ce dîner que de lui jeter un verre d'eau dans la gueule, mais bon.. c'est Solal. Et puis au moins quand je te verrai sourire avec un bout de brocoli entre les dents...ça me permettra de me trouver de vrais rêves. Lâche t-il avec un sourire en coin légèrement moqueur. La technique ultime pour échapper au malaise chez Solal, ça restera la vanne, un classique pour détendre l'atmosphère.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end
Lun 29 Juin - 3:08



Du coup, voici que Jana se retrouve devant un @Solal, toute gênée. Bon, ce qui la rassure un peu, c’est qu’il semble l’être tout autant. Ah, pour le coup, elle remercie pas du tout son équipe de l’avoir foutue dans cette situation. Enfin, peu importe, maintenant c’est bien trop tard pour reculer. Elle sourit un peu Jana, lorsqu’elle écoute le commentaire du candidat sur l’équipe en général. « Tu devrais. On est plutôt cools, j’t’assure. » qu’elle ajoute, d’un petit sourire en coin tout en haussant les épaules. Bon, évidemment, elle parle surtout pour elle hm, mais elle ne le précise pas, c’est assez évident. En tout cas, Jana est tout de même plutôt ravie, puisque le candidat ne semble pas décidé à faire demi-tour. Par contre, elle partage quand même l’avis de Solal concernant @Vicente. Elle n’est pas franchement sûre de ses talents en cuisine. D’habitude, il se débrouille toujours pour qu’elle lui fasse à manger. Et trop bêtement, Jana accepte en général. « On va vite le découvrir, j’imagine... » Elle se pince les lèvres, pour ne pas rigoler. Elle se retourne finalement, et s’installe à la table. Solal ne tarde pas à la rejoindre tandis que Jana évoque l’idée qu’il est temps de repartir sur de bonnes bases. La réponse du candidat la faire sourire. Oh, elle s’en souvient très bien de ce qu’il lui avait dit, que c’était elle qu’il pensait inviter au dîner qu’il avait gagné. Bon, entre temps, un verre mystérieux s’est immiscé entre les deux candidats et tout ne s’est pas passé comme prévu, du coup. « Je sais, j’ai pas oublié. » Elle s’arrête un instant. C'est pas parce qu'elle ne lui parlait pas jusqu'à présent qu'elle a oublié ce qu'il a pu lui dire. « Tu vois que tes rêves peuvent encore se réaliser, on est là, prêts à dîner ensemble alors que t’en rêvais la première semaine et que c'était franchement pas gagné jusqu'ici » Elle le taquine là, sans doute, par rapport à leur dernière conversation, lorsque Solal expliquait qu’il ne savait pas trop où il en était, qu’il n’était pas sûr d’avoir un rêve, finalement. Bon, il semblerait que Solal ait également choisi de vanner la mannequin, d’ailleurs, et encore une fois, Jana se permet un sourire. « Je trouve que je reviens un peu trop dans tes rêves, tout de même, tu devrais t’en inquiéter. » Elle fronce les sourcils, mimant un regard légèrement sceptique. Quand même, rêver autant de Jana, c’est bizarre en soit ? Non ? Puis, elle reprend un air plus sérieux. « Si il n’y avait pas eu ce fameux verre d’eau la première semaine, tu crois qu’on s’entendrait bien aujourd’hui ? »
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end
Mar 30 Juin - 1:29



Qui l'eut cru il y a encore deux trois semaines ? Solal se retrouver en face à face avec @Jana pour un dîner sur le toit. Forcément un certain malaise s'installe, mais un bon malaise pour Solal. Après tout c'est tout à fait normal, les deux candidats ne se connaissant pas tant que ça.. et en plus Solal est un garçon très timide face à la gente féminine. Mais bon les oranges avaient organisé ça, il allait pas fuir, ça aurait fait tâche dans sa réputation de grande gueule, ou encore à son award du plus méchant. Et puis clairement si il se défilait, il se taperait la honte devant ses potes de Paris. En tout cas oui, il devrait sûrement revoir son jugement sur les oranges qui au final n'est parti que d'une simple dispute avec la personne en face de lui ce soir. Avec le recul il trouve ça d'ailleurs mérité, même si bon il avait pas fait exprès pour le verre, il aurait dû éviter de réenchérir. Solal le sait ça, mais Solal il réfléchit pas, il agit par impulsion. Il est énervé, il s'énerve. Bien qu'il retient beaucoup d'émotions en lui, la colère, elle, elle s'exprimera toujours. Mais bon il les considère un peu plus les oranges aujourd'hui. Il est heureux de ce nouveau départ Solal. Solal il aime pas le conflit, même si évidemment avec son caractère de merde, il finit toujours pas le trouver. C'est assez paradoxal. Et d'ailleurs c'est marrant de repartir sur de bonnes bases.. par un diner, ce qui aurait pu commencer comme ça. Il sourit à la remarque de Jana. Effectivement faut croire que les "rêves" peuvent se réaliser... et si les rêves peuvent se réaliser.. j'attends de voir la suite.. Il peut s'empêcher de lâcher un léger rire. D'une part pour dissiper son malaise de petit garçon tout timide, mais aussi parce qu'il est fier de sa blague. Il n'y a pas besoin de répéter quel rêve avait sorti Solal à l'avant-dernier prime. Non en vrai, j'aimerais bien percer dans la musique.. mais les maisons disques préfèrent les plus jeunes tu vois.. il y a plus de marge à se faire avec un jeune de 20 ans. En plus Solal est un bon musicien, mais il pense pas non plus avoir le talent pour gagner sa vie là dedans. Il lui est arrivé de jouer pour quelques bars, c'était cool mais il pense vraiment qu'aujourd'hui, c'est compliqué de percer dans ce milieu, et que ça l'est de plus en plus au fur et à mesure où il vieillit. Il y a l'artiste, mais il y a le produit aussi. Et Solal ne se trouve pas vraiment bankable, pas plus qu'un autre. Après, il a l'infime espoir que son passage à OMB attire un peu plus le regard  des maisons de disques sur lui. Mais bon Solal ne s'autorise plus à croire en rien pour arrêter d'être déçu. Depuis le début de l'aventure, j'ai rêvé de toi seulement 28 fois ça va non ? plaisante t-il. Non mais je m'en fais pas, j'ai un coeur de pierre, tout le monde me laisse insensible ici. Dit-il lâchant une fausse grimace. Du Solal tout craché. Ca l'ouvre beaucoup, mais au fond il est hyper sensible et c'est pas facile pour lui d'accepter cette part de lui en tant qu'homme, alors il surcompense, par des comportements parfois excessifs, il filtre ses émotions et ne laisse exprimer que les émotions que la société associe à l'homme.. comme l'est la colère. C'est triste, mais ce n'est qu'un homme parmi d'autres, et il n'est pas le seul confronté à cette difficulté. Mais vraiment, ils etait incapable de trahir quelqu'un qu'il apprécie ici. Je sais pas, on verra bien puisqu'on repart à zéro. Il hausse les épaules. Il sait après que les deux ont un a caractère de merde, mais si ils arrivent à tous les deux mettre de l'eau dans leurs vins, peut-être qu'ils finiront par trouver un terrain d'entente. Du moment que tu me gueules pas dessus de bon matin ça devrait le faire.. plaisante t-il. Non ouais ça Jana a du le remarquer, Solal il est pas trop du matin et c'est vraiment un moment où il peut vite partir en couilles si on lui prend la tête. Mais clairement, j'avoue te trouver plus cool que ce que j'aurais pu imaginer. Comme quoi les premières impressions..
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end
Mer 1 Juil - 0:24



Quand le candidat évoque qu’il va peut-être revoir son jugement par rapport aux oranges, ça la fait sourire un peu Jana. Parce qu’elle apprécie cette idée. A vrai dire, elle n’a pas trop compris pourquoi @Solal semblait si réticent face à l’équipe. Qu’il soit réticent avec elle, d’accord, vu ce qu’il s’est passé la première semaine, c’était tout à fait logique. Mais Taj et Vicente n’avaient pas forcément à subir cela. Bon, par contre, à côté de ça, si Vicente a fait n’importe quoi, côté cuisine, il va en entendre parler. Longtemps. Jana taquine le candidat, en parlant encore de rêves possibles. En l’occurrence, elle évoque un rêve enfin réalisé : celui d’un dîner partagé entre eux deux, en référence à cette première semaine de jeu. La réponse du candidat la fait rire également. C’est un petit rire nerveux, timide qui s’échappe de ses lèvres. Oh, elle a bien compris qu’il faisait sans doute référence à son fameux rêve dévoilé, lors d’un prime. Elle se secoue la tête, légèrement, pour dissimuler sa gêne avant d’attraper son verre pour boire un peu. Il reprend la parole et cette fois, il parle sans aucun doute de son véritable rêve. Il avoue donc vouloir percer dans la musique. Alors qu’elle repose son verre, son regard se tourne vers lui. « Et tu as déjà essayé, au moins, avant de dire que les maisons de disques préfèrent les plus jeunes ? » Ou est-ce une simple constatation de sa part ? Après, elle ne doute pas qu’il y ait une part de vérité dans ce qu’il énonce. Après tout, il suffit de voir dans le milieu qu’évolue Jana. Elle est bien placée pour le savoir. Toujours dans cette histoire de rêves -décidément- Jana laisse échapper un nouveau rire de ses lèvres lorsqu’il évoque avoir rêver seulement 28 fois. Bon, évidemment, il veut ensuite se faire passer pour le mec insensible, cœur de pierre tout ça... Elle le regarde, arquant un sourcil en même temps. « Oh vraiment ? Permets-moi d’en douter fortement ! » C’est pas qu’elle n’y croit pas, mais en général quand elle entend ça, c’est toujours le contraire. Le meilleur exemple de tous étant elle-même, à vrai dire. Elle lui demande ensuite si il pense qu’ils s’entendraient bien si il n’y avait pas eu cette histoire stupide de verre d’eau, en première semaine. Le candidat semble sur la réserve ce qu’elle peut comprendre tout à fait. Après tout, ils ne sont pas de ceux ayant un caractère facile, ici. Elle lève les yeux au ciel, Jana, à sa petite pique bien placée. « Tant que tu ne me balances pas d’eau à la figure, ça peut se tenir. » qu’elle ajoute, sur le même ton, un petit sourire au coin des lèvres. Il avoue néanmoins la trouver plus cool. Elle prend ensuite un air très sérieux tout en haussant les épaules, l’air de vouloir dire qu’elle s’y attendait, que c’est une évidence ce qu’il dit tandis qu’un petit sourire amusé s’empare de ses lèvres. « On est d’accord sur ce point, au moins. » qu’elle répond, en parlant du candidat lui-même. Parce que oui, pour elle aussi, Solal paraît bien moins borné, bien plus disposé à la discussion que la première fois. « Bon, on a assez parlé de rêves. Dis-moi, le Solal du quotidien, il est comment ? » C’est bien beau de parler rêves, mais bon, elle n’apprend pas grand-chose, à chaque fois puisqu’il parle toujours d’elle.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: (VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end
Ven 3 Juil - 3:02



Forcément il se fait taquiner sur ses rêves Solal, il allait pas y échapper. Mais bon il assume toutes les conneries qu'il peut sortir, il surenchérit même, auprès d'une @Jana qui elle même lâche un rire. Dire qu'il y a quelques temps quand Solal ouvrait la bouche, c'était pour se confronter à un mur sans expression. Alors forcément Solal il redécouvre un peu la jeune brune, et ça le laisse un peu perplexe. Manquerait plus qu'il s'entende avec Paola et Apollon la semaine prochaine. Il décide finalement de reprendre un ton sérieux pour évoquer son vrai rêve : percer dans la musique. Sans doute un besoin de reconnaissance complètement superficiel, mais Solal a besoin de ça, il rêve de ça, de cette gloire qui viendrait lui approuver les talents qu'il ne pense pas avoir malgré tout ce qu'on a pu lui dire. J'ai envoyé plusieurs maquettes.. jamais eu de nouvelles. Lâche t-il sans regarder vraiment son interlocutrice dans les yeux. Solal il est comme ça, quand ça marche pas, il abandonne vite. Alors oui il a essayé plusieurs fois, mais face à une telle concurrence, il est évident que la persévérance est ce qui fera la différence. Mais Solal lui il préfère se dire qu'il ne peut pas y arriver, ça lui donne une raison de plus pour se torturer. Ptet qu'au fond, il aime bien ça Solal, foutre sa vie en l'air. Et il aura beau prétendre avoir un coeur de pierre, il trompera personne. Il est sans doute l'un des plus émotifs ici et ses surréactions ne semblent tromper personne à vrai dire. Mais il préfère y croire, ça le rassure sur sa virilité. En tout cas quand il se laisse pas emporter par ses émotion, forcément les discussions sont plus tranquilles. Il n'a aucune idée si il finira par s'entendre avec Jana ou non tant les deux semblent quand même se protéger d'une certaine carapace, mais ce qui est sûr c'est que tant qu'on lui gueule pas dessus dès le matin et qu'il lui jette pas d'eau ça devrait aller. On verra ça, je te promets rien. lui sourit-il. Ouais on sait jamais, ça pourrait lui être utile en cette période où il fait de plus en plus chaud non ? Ce serait même un service rendu du coup. Il s'emmerde sinon il serait pas là je suppose. Clairement il assume complètement. Ok il est pas à plaindre, il travaille dans un bon restaurant Parisien, mais à force ça devient une routine qui l'ennui carrément. Alors dès qu'il a eu l'occasion de participer à OMB, il a sauté sur l'occasion. En vrai il est un peu comme ici, il râle souvent.. par exemple contre ses collègues de taf, sa pauvre grand-mère, mais ils s'y sont habitués. Se marre t-il. Mais bon il est aussi bon délire.. quand on le connait et qu'on a gagné sa confiance. Il hausse les épaules. Globalement si ses proches lui reprochent souvent de râler, de piquer des excès de colère, ils savent qu'au fond Solal c'est pas un mauvais bougre. Simplement un mec un peu paumé dans son esprit. Et la Jana du quotidien c'est la même qu'ici ? Il lui retourne la question mais en vrai, il imagine que oui. Solal c'est pas le genre à creuser, il croit ce qu'il voit. Il imaginerait jamais qu'une personne soit différente ici et dehors. Confiante pour demain ? Il doute pas qu'elle reviendra de toute façon. Même si le système des ballotages se complique, pour lui c'est pas encore assez pour s'inquiéter d'un quelconque départ.



Contenu sponsorisé




Re: (VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end



Page 1 sur 1

 

 (VENDREDI 03/07, 20H20) every new beginning comes from some other beginning's end


Sauter vers: