ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Good Doctor II (29/06/20, 20h13)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Good Doctor II (29/06/20, 20h13)
Lun 29 Juin - 1:16



W/. Diego
De du skate au niveau du mur d'escalade ? A ne jamais reproduire, c'est une trop mauvaise idée. Me voilà avec le genou ensanglanté, boitant jusqu'à la salle de bain. Ce qui est arrivé ? Je me suis dis que, ça pouvait être une bonne idée de sauter depuis le mur d'escalade. Alors j'ai sauté et je me suis gameller. Un vrai gag, heureusement, personne n'a vu ma chute à ce moment car j'aurais sûrement fini dans le zapping ou un truc du genre. Je suis là, alors, avec ma plaie ouverte et dévoilé au grand jour. Je passe alors à la salle de bain, regardant de gauche à droite, pour y trouver @Diego devant le miroir de la pièce. Je boite alors jusqu'au miroir, puis de remonter un peu plus la manche de mon pantalon qui redescend légèrement sur la plaie. " Yo Gon Freecs. Ça te dis d'appeler ton pote Leorio pour qu'il me soigne cette blessure, là ? " Je dis ça en référence à sa tenue lors de la soirée année de naissance. Elle m'avait taper dans l’œil, un tant que bon lecteur de manga, et j'ai une bonne mémoire oui. " Un conseil, fait jamais de skate sur des lieux insolites. " Conseil d'ami.
Page 1 sur 1

 

 Good Doctor II (29/06/20, 20h13)


Sauter vers: