ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 let the skyfall (ma/20h17)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

let the skyfall (ma/20h17)
Lun 29 Juin - 7:54



TENUE – Un petit détour par la cave à vin s’était imposé de lui-même avant que Mara ne décide de se poser sur le balcon, alors que le soleil terminait lentement, mais surement, sa course à l’horizon, laissant derrière lui un décor coloré, lumineux, de quoi ravir les yeux curieux. Jambes repliées sous son corps, la candidate observait la ville qui s’étendait en contre-bas, sirotant de temps à autre le verre qu’elle tenait entre les mains. En dehors des bruits lointains de la jungle new yorkaise au loin, le calme plat régnait, et la jeune femme vint à espérer qu’un de ses camarades daigne ne venir lui tenir compagnie. Il faut croire que l’un d’entre eux dû entendre sa prière silencieuse, car la porte vitrée s’ouvrit quelques instants plus tard, laissant apparaitre la rousseur de @Kendall. – Bonsoir, la salua-t-elle d’un geste de la main, levant son verre en direction. – J’ai du vin à t’offrir en guise d’offrande, si tu veux bien me tenir compagnie, lui proposa-t-elle, pointant du menton la bouteille sur la table basse, et le verre vide qui n’attendait plus qu’elle.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: let the skyfall (ma/20h17)
Lun 29 Juin - 18:14



Elle aime bien passer du temps sur le toit ou sur le balcon quand il commence à faire nuit, que la température se rafraîchit et que l'ambiance devient plus zen. Ce n'est donc pas une surprise de la voir pousser la porte vitrée qui mène au balcon. Directement, elle voit @Mara installée qui lui fait un signe accueillant. C'est comme ça que tout le monde devrait l’accueillir ici, toujours de façon bienveillante. Elles étaient un peu opposée niveau caractère, la rousse et la brune. Il ne lui semble pas l'avoir un jour hausser le ton ou avoir un accrochage avec quelqu'un dans le block et ça lui rend plutôt bien puisqu'elle n'a été nominée qu'une fois à cause de son camarade rouge de l'époque. « Si gentiment proposé, comment refuser ? » qu'elle souffle en s'installant à côté d'elle, le regard qui vrille sur les rues new yorkaise que leur donne la vue. « T'es toujours aussi avenante dans la vie de tous les jours ? » qu'elle plaisante, curieuse de savoir si la Mara du block est la même que la Mara de la vie de tous les jours, celle du quotidien.
Page 1 sur 1

 

 let the skyfall (ma/20h17)


Sauter vers: