ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i'm gonna wash my mouth out with soap (w6.d7.10h46)


i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

i'm gonna wash my mouth out with soap (w6.d7.10h46)
Mar 30 Juin - 4:24



@jana
t'as tout un tas de pensées qui te traversent l'esprit au moment où tu te retrouves à partager la salle de bain avec ta coéquipière orange. t'as aussi tout un tas de questions que tu verrais pas poser à qui que ce soit d'autres. elle a l'avantage d'être particulièrement proche du sportif tout en pouvant compter sur un certain franc-parler. du coup tu la dévisages un peu comme un con, la brosse à dent toujours dans la bouche avant de te décider à entamer la conversation. j'me demandais... le ton faussement hésitant c'est un peu ta marque de fabrique quand on y pense. t'en penses quoi de moi et vicente ? elle a peut suivi votre histoire à la fois de près et de loin, jusqu'à s'en mêler un petit peu trop quand elle est partie lui raconter ton "dérapage" avec dylan. mais ce que tu cherches surtout à savoir c'est sa perspective sur la relation que tu partages avec lui. j'pense que t'es peut-être celle qui le connaît le mieux du coup j'vois pas qui de mieux placé pour me dire les choses. genre... tu penses que quelque chose est vraiment possible entre nous ou qu'on fonce droit dans le mur ? c'est surtout une manière détournée d'obtenir confirmation des intentions de l'espagnol, si elle les connait. tu sais qu'au départ, j'vous imaginais bien ensemble ? tu finis par avouer.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: i'm gonna wash my mouth out with soap (w6.d7.10h46)
Mer 1 Juil - 0:42



Elle vient de se réveiller Jana. A cette heure-ci, c’est pas vraiment étonnant. Sans vraiment attendre, elle se dirige vers la salle de bain où elle retrouve @Taj, en train de se laver les dents. Elle se pose devant une vasque, fait couler l’eau avant de capturer un filet d’eau pour venir le claquer sur son visage. Elle se redresse ensuite, tandis que Taj lui pose une première question. Elle arque un sourcil, le regarde à travers le miroir et non directement. « Oh, putain, il s’est passé quoi encore ? » Elle souffle un peu, parce que la dernière fois, c’était pas joli-joli comme discussion et franchement, être entre les deux parfois, c’est fatiguant. Mais non, Taj souhaite une réelle réponse et n’a rien à avouer, semble-t-il. Un petit sourire s’affiche sur son visage tandis qu’elle s’empare de sa brosse à cheveux. « Arrête de te poser des questions là où il n’y en pas, bordel ! » elle s’arrête un instant pour déposer une petite claque à l’arrière du crâne du blond. Il l’a pas volé celle-là, après tout. « Tout ce que je pense, c’est qu’il n’y a aucune raison que vous fonciez dans le mur, comme tu dis, si tu arrêtes de te poser trente-six mille questions. On a l’impression que tu essaies de te trouver des excuses ou des raisons de saboter cette relation. A chaque fois. » Et franchement, elle comprend pas trop, Jana. Entre son fameux dérapage, les questions qu’il se pose... Et alors là, c’est le coup de grâce hein. Une grimace vient s’installer instantanément sur le visage de Jana. « Tu me fatigues. » Quelques fois, entre les deux candidats, dans la façon dont ils se comportent avec elle, elle a l’impression de voir ses frères. En beaucoup plus sympas et chaleureux, néanmoins, même si elle doit les supporter au quotidien, en permanence, étant bloquée avec eux. Parce que, c’est qu’il faut du courage pour les supporter quand même. Elle commence à brosser ses cheveux, Jana, tandis qu’un sourire amusé s’étire sur ses lèvres. Elle regarde une nouvelle fois le blond à travers le miroir. « Moi, j’le voyais plutôt avec Milo, mais bon. » qu’elle lâche d’un coup, en haussant les épaules, son magnifique sourire toujours présent. C’est absolument faux, mais Taj n’a pas besoin de le savoir.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: i'm gonna wash my mouth out with soap (w6.d7.10h46)
Mer 1 Juil - 7:50



@jana

la première réaction du mannequin te fait éclater de rire, c'est vrai que t'aurais difficilement réagi autrement de ton côté si les situations s'étaient retrouvées inversées. oulah du caaaaalme, tout va bien entre nous deux. t'as même levé les mains en l'air pour appuyer tes paroles, avec elle tu sais jamais, elle serait cape de te foutre un coup de pied en mode "fais pas le con avec mon pote". elle commence par te conseiller de te détendre un peu la nouille, ouais, mais c'est bien facile à dire. moi aussi ça me saoule, en plus ça me ressemble pas putain ! tout ce que tu vis dans cette aventure avec le sportif te fait sortir hors de ta zone de confort. puis ce qu'elle ajoute te fait l'effet d'une plus grosse claque encore que celle qu'elle te fout dans le crâne. ... t'as raison en fait. clairement le sabotage c'est pas nouveau et ça pour le coup ça te ressemble. tu soupires en continuant ton brossage quand elle répond un truc qui te plait pas, mais alors pas du tout. tu sens tout de suite la tentative de pique et la prends pas au sérieux une seule seconde... du moins tu t'en convaincs. continue comme ça toi, une nuit tu vas tranquillement aller te coucher puis tu va te réveiller enfermée dans la loveroom avec solal.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: i'm gonna wash my mouth out with soap (w6.d7.10h46)
Jeu 2 Juil - 2:18



Il éclate de rire. IL ÉCLATE DE RIRE. Sans blague, c’est quelle considération ça, alors que Jana, adorable soit-elle, elle se soucie seulement de leur bonheur, quand même ? Le visage de la mannequin s’adoucit, tandis que @Taj explique que cette fois, tout va bien. Elle le regarde toujours à travers le miroir, pointe ses yeux de ses deux doigts, retourne ses doigts vers lui. « Je t’ai à l’œil quand même » Elle le menace gentiment, il sait très bien qu’elle ne fera pas grand-chose. Peut-être un coup de pied aux fesses, mais si ça arrive, il l’aura mérité. Il expose son problème, le blond, du coup. Et à par lui conseiller de se détendre un peu, elle n’a pas grand-chose à lui dire. Le blond s’énerve tout seul. Forcément, il réalise que Jana a tout à fait raison (comme d’habitude) dans ce qu’elle a pu évoquer. « Parce que tu en doutais encore... ? » Genre, vraiment ?? Elle se tourne vers lui quelques instants. « Tu as peur de quoi, au juste ? » Parce que bon, s’il essaie de saboter, par tous les moyens, ce qu’ils construisent tous les deux... y’a forcément une raison, non ? Bon, oublions le fait que le blond a évoqué l’idée de voir Jana et Vic ensemble, en début d’aventure. Horrible pensée, tout de même. Mais du coup, Jana ne peut s’empêcher d’évoquer Milo, juste pour emmerder le blond. Elle prend un air blasé à la nouvelle réponse du blond et lui répond de manière très ironique, comme elle sait si bien le faire. « Tu sais, si je dois attendre que tu te bouges les fesses pour réaliser cette somptueuse idée alors que j’attends TOUJOURS que tu colores les cheveux de Vic... ben ça risque clairement pas d’arriver, donc tranquille. » Zéro problème pour Jana, elle sait très bien qu’elle craint rien à ce niveau-là. En plus, ce traître, il a tout balancé la semaine dernière concernant la coloration, tsss.



Contenu sponsorisé




Re: i'm gonna wash my mouth out with soap (w6.d7.10h46)



Page 1 sur 1

 

 i'm gonna wash my mouth out with soap (w6.d7.10h46)


Sauter vers: