ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)
Dim 5 Juil - 3:32



W/. Frida
J'ai envie de mettre une belle tenue aujourd'hui, enfin, comme d'habitude. Maintenant je sais pas si je vais mettre un survêtement, ou non. J'ai bien aimé le survêtement soccer de Solal, j'aimerais bien en mettre un aussi, pour voir si ça m'irait ou non. Je fouille alors le dressing dans son entièreté pour voir si je peux trouver quelque chose d'original à mettre. J'entends des pas derrière moi, je me retourne alors. @Frida ? Elle est là depuis combien de temps ? Mince. Me voilà gêné. Je ressens comme une ambiance froide, très froide dans la pièce. On s'échange à peine quelques regards. Après l'affaire du bisou au playground, je lui ai dis qu'il serait mieux qu'on reste loin l'un de l'autre, parce que je trouvais mon attirance pour elle assez malsaine. Depuis, on s'est plus parlé. Si au début je me sentais mal uniquement pour Dylan, j'ai désormais énormément de peine pour elle. Elle s'est fait trompé par Dylan qui est allé dans les bras de Gemma. J'ai bien envie de lui dire qu'elle peut compter sur mon soutien, et que j'ai pas aimé la façon d'agir de Dylan même si je suis très, très mal placé pour parler. J'ai vraiment envie de lui parler, mais je sais clairement pas comment. Trouve une excuse pour lui adresser la parole, allez. Tiens, choppe les premiers vêtements que tu vois, et va la voir. Alors je prends deux pantalons, et m'approche doucement de la cubaine, avant de doucement tapoter son épaule pour attirer son attention. " Tu euh... Tu penses que ça serait mieux baggy ou un jogging pour sortir... ? " Que je lui demande alors. " On est loin du relooking que tu m'as promis... Mais je veux bien ton oeil avisé pour être beau-gosse. " Je veux bien de ses conseils de mode sur ce coup, car je l'ai vu, elle était assez jolie lors du prime. Quand il s'agit de briller, elle a pas beaucoup de concurrence, Frida.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)
Dim 5 Juil - 15:47



Elle tente de mettre derrière elle la semaine qui s’est passé et le meilleur moyen qu’elle a trouvé c’est de se fermer comme une huitre. Si ce n’est pour les quelques personnes privilégiées qui sont déjà assez proche de la cubaine. Et même pour eux, elle a tendance à un peu trop usé du rejet comme moyen de les tester. Les autres c’est assez simple, elle est redevenue la Frida des premiers jours, qui balance des punchlines acides et qui n’a rien à foutre des sentiments de chacun. Elle vient ranger des affaires dans le grand dressing et observe du coin de l’oeil @Zach. Elle se souvient parfaitement de leur dernière conversation. Lui qui lui avouait être attiré par elle et qui décidait de réduire à néant toute possibilité de relation amicale. Et ce, à cause d’une seule et même personne: Dylan. Depuis ils ne s’étaient pas parlé et Frida avait même évité de poser son regard sur lui. Même si lors du prime il était clairement difficile de ne pas être attiré par cette tenue aux mille miroirs. Aujourd’hui elle ne compte pas s’attarder, de toute façon. Alors qu’elle s’empresse de faire demi-tour, le californien l’interpelle, avec à la main deux options pour une tenue. Elle vrille un regard méprisant sur sa personne. N’ayant même pas la force d’afficher son air adorable habituel. Le masque qu’elle arbore dans toutes les circonstances de la vie. Elle ne prend même pas la peine d’envisager les options qu’il propose. Son oeil avisé ? Le relooking qu’elle a promis ? « Donc maintenant que Dylan m’a humilié, c’est redevenu ok de me parler ? » Elle demande en croisant les bras sous sa poitrine. Non parce qu’il y a pas si longtemps que ça c’était mort. « Si c’est parce que tu penses que maintenant t’as une chance, tu peux toujours rêver. » Elle repousse toujours plus. Sans vouloir avouer que l’éventualité d’une amitié entre eux deux lui avait vraiment donné du baume au coeur. « Et en ce qui concerne ton look, vu ce que tu portais au prime, il n’y a plus rien a sauver. » Elle pique une fois de plus, alors que la tenue qu’il portait avait réussit à lui arracher un microscopique sourire. « Autre chose ? » Elle provoque, elle repousse, elle teste.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)
Dim 5 Juil - 22:23



J'ai l'impression que si aujourd'hui @Dylan a trompé @Frida avec @Gemma bah c'est entièrement ma faute. Si j'étais pas parti la draguer, jamais il y aurait eu le baiser et je pense vraiment que jamais Dylan serait parti vers Gem. Je lui ai offert un bon prétexte pour qu'il dise à la cubaine "Je t'ai trompé car tu m'as trompé". Et bien sûr, je peux strictement rien faire pour l'aider ou réparer ça. Alors quand Frida passe par là et ne daigne même pas m'adresser un regard, je comprends tout à fait. Même si je pense aussi que c'est parce que je lui ai demander qu'on reste loin l'un de l'autre. Je regrette, fortement, d'avoir fait ce choix à la hâte. Je compte alors me rattraper en engageant la discussion avec elle, sauf qu'elle a l'air plus remontée qu'autre chose. Je sens son regard me figer le sang. C'est alors qu'elle me fait plein de reproche, de ma décision au playground jusqu'à mon look qu'elle décide de hacher menu mon look. Ça me fait un peu mal au coeur de l'entendre dire tout ça, car elle a l'air vraiment blessée. " Oui, autre chose... " justement cette histoire de look c'était juste un prétexte pour lui adresser la parole, donc ça tombe parfaitement bien finalement. Par contre je suis toujours autant mal à l'aise, et je prends assez de temps avant de me lancer. " Je voulais m'excuser, par rapport à la semaine passée, de t'avoir dit qu'il fallait mieux ne plus se parler. J'ai réagi d'une façon égoïste, je ne pouvais pas imaginer parler avec la copine de mon pote sachant mon attirance pour elle. " J'ai pris cette décision sans pour autant prendre son ressenti en compte. Et maintenant elle m'en veut sûrement à la mort, alors que je faisais ça pour le bien de son couple et pour mon bien. Finalement ça a attiré que du malheur. " Si t'as besoin de parler, je suis là en tout cas. Voilà, maintenant si tu veux me reprocher quoique ce soit, alors je comprendrais. " Je suis vraiment maladroit de malade, mais j'essaye de lui faire comprendre que si elle a besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral, je suis là.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)
Lun 6 Juil - 17:13



Bien sûr elle est mauvaise Frida. Justement parce qu’elle l’a mauvaise. Qu’il se soit éloigné d’elle sous un faux prétexte, alors que justement son amitié aurait put être un soutien précieux vu ce qu’elle vivait avec l’autre clochard de Dylan. Mais non, il l’a repoussé. Alors elle va pas le laisser se rapprocher d’elle une fois de plus, elle avait baissé sa garde Frida. En se montrant plus sincère avec lui, part la musique, la danse et d’autres choses. Lui avait parlé d’une attirance qui ne devait pas rentrer en compte dans leurs échanges. Puis avait préféré la rejeter pour s’assurer une bonne entente avec le mec le plus détestable du block. Alors elle est acide, l’attaque sur son look, sur ses chances de la séduire et tout. La Frida des premiers instants. Elle pense que ce sera suffisant pour le faire fuir, mais il a d’autres trucs à lui raconter semblerait. Autre que le prétexte d’une tenue pourrie de toute façon. Il s’excuse et son petit coeur se radoucie, même si elle ne le montre pas pour un sou. Son coeur se serre quand il reparle encore de son attirance pour elle. « Essaye pas de me manipuler avec ton histoire d’attirance, je te crois pas. » La faute à Dylan certainement et ses jolis mots qu’elle avait cru sincère. « T’es en mission ? » Elle demande, clairement suspicieuse en ce qui concerne le moindre rapprochement qui se passe autour d’elle. « Je pensais que je pourrais compter sur toi. » Elle formule un peu plus douce, mais toujours le front plissé par le soucis. « Mais maintenant je sais plus, tu me rejettes, maintenant tu veux de nouveau parler avec moi et après tu me parles de je sais pas quoi. » Elle a décidé de plus donner sa confiance aux autres, à part ceux qui ont été constant autour d’elle. Et clairement ce n’est pas le cas du Zach. « Alors tu peux recommencer à me détester, moi ça me va très bien. » Elle formule dans un souffle.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)
Mar 7 Juil - 15:52



J'essaye de tout remettre dans l'ordre, après le bordel qu'on a foutu au playground, puis cette histoire sur les réseaux sociaux. Je pourrais m'énerver et faire aucun effort pour tout réparer. Après tout, j'ai brisé un putain de faux couple, finalement j'ai quasiment rien à me reprocher. Mais je force quand même, car déjà même si c'est un faux couple au final, j'ai fauté. Puis @Dylan et @Frida je les apprécie quand même. Alors j'ai décidé de me faire pardonner en premier par la cubaine, de un parce que c'est elle qui a le plus souffert dans l'histoire et de deux car j'hésite encore à aller vers Dylan qui révèle de plus en plus une face de lui que je reconnais pas vraiment. Puis... J'ai fini par bien apprécié la jeune femme, vraiment. Qui l'aurait cru, pourtant ? Alors face à elle je bafouille, je peine à trouver les bons mots pour qu'elle oublie cette histoire. Il faut dire qu'elle me rend pas la tâche facile, car elle est vraiment sur la défensive. Alors j'essaye de la rassurer, sur mes impressions sur elle. " Non, je ne suis pas en mission. " Je suis sincère avec elle, puis si j'étais en mission je pense qu'elle aurait été révélé au dernier prime, non ? " Moi, je pensais que c'était toi en mission, avec le baiser que tu m'as offert. " Elle qui est devenu si douce et gentille avec moi, je pensais qu'elle avait une idée derrière la tête. Finalement il en est rien, cu que c'est elle qui m'accuse d'être en mission. Donc ça me soulage un peu, tout de même. " Ecoute. J'ai fait une erreur en voulant m'éloigner. Peut-être que si j'étais là pour toi, tu te sentirais beaucoup mieux aujourd'hui. " J'ai l'impression qu'elle se retrouve un peu sans repère désormais dans la maison. Une chose qui serait sûrement pas arriver si je l'avais pas envoyer bouler, même si je suis pas son grand ami de l'aventure. Ça me fait un petit pincement au coeur, quand elle me sort que je peux recommencer à la détester. Pourtant, moi j'adore la Frida avec qui je parle musique et danse, la seule avec qui je peux parler de ça sans railleries d'ailleurs. " Non, je ne te déteste pas. Si je voulais te détester, je serais pas là, entrain d'essayer de me faire pardonner. " Depuis un moment j'essaye de me justifier et de la convaincre, mais elle a l'air camper sur ses positions. " Toi, tu penses quoi, de moi ? Que je suis un manipulateur ? " Si c'est le cas, et qu'elle compte pas changer d'avis sur moi, je sais pas s'il sera utile pour moi et pour elle de continuer à converser.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)
Mer 8 Juil - 17:39



Il devait trouver tout ce tapage complètement con Zach, avec la révélation qu’elle a laissé fuité sur le RS. Dylan n’avait clairement aucune raison de réagir comme il l’a fait. Et Frida elle est pas en colère contre lui parce qu’il a émit qu’elle lui plaisait ou un truc comme ça. Non, c’est plus l’idée de la rejeter sur un truc aussi débile qu’un petit bisou de collégien. Mais elle reste quand même hyper suspicieuse, quand il lui parle de son histoire d’attirance. La faute à Dylan et tout, elle pense que ça ne peut qu’être une mission pour se payer sa tête. Parce que si elle avait accepté leur délire, sans mission derrière, elle ne pouvait pas en être certaine pour Dylan. Il est pas en mission. Elle accueil sa réponse avec des doutes, mais ça la rassure quand même un peu. « Noooon, j’ai juste été inspiré par le moment. Je voulais t’embêter en vrai, voir comment t’allais réagir. Je pensais pas que l’autre idiot se pointerait pour jouer les gros bras, c’était débile et pas utile. » Elle gère mal les rejets Frida. Alors clairement elle a pas apprécié et ça la perd tout ça. Elle aurait aimé pouvoir compter sur lui en faite. Maintenant qu’ils s’entendent bien. Il reconnait avoir fait un erreur et sur le moment ça l’apaise. Mais elle veut pas qu’il lui donne l’espoir d’une entente réciproque, quand au fond il pourrait attendre qu’une seule chose: la détester de nouveau. Elle expulse un petit sourire, lorsqu’il lui dit le contraire. Elle pourrait presque lui pardonner sur l’instant. Mais elle considère qu’il n’est pas le seul à devoir des excuses. « Je suis désolée que tu te sois retrouvé au milieu de notre délire, c’était vraiment pas calculé. » Elle aimait tout simplement passer du temps avec lui et n’avait jamais prémédité ce bisou dans le but de foutre le bordel. « Moi ? Je t’adore, je te trouve trop cool. Depuis le début, même si je t’embrouille avec ton look et tout. » En réalité elle a toujours bien aimé son look, ça l’a toujours fait sourire et dans le bon sens. « T’es pas un manipulateur non. » Elle termine, certaine qu’il n’en soit pas un. Mais plutôt mitigé sur sa propension à ne pas la mener en bateau sur certains trucs. « Je te pardonnes, si tu me pardonnes. » Elle termine, plus douce qu’au début de leur conversation. Plus apaisée aussi.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)
Jeu 9 Juil - 17:04



Je fais tout pour me pardonner, car vraiment je trouverais ça dommage que tout s'arrête alors que c'était bien parti pour qu'on devienne proche elle et moi. Elle souffre beaucoup de la situation, je pense, alors c'est pas le moment pour moi de la laisser tomber. J'essaye de la rassurer cpmme je peux sur mes intentions, et elle a l'air d'être réceptive. J'ai toujours été sincère avec elle. Elle me rassure à mon tour, m'expliquant qu'elle non plus, n'était pas en mission. " C'était vraiment un baiser pour rire ou... ? " Je sais qu'elle a dit de ne pas m'enflammer, mais bon je m'assure encore une fois qu'elle faisait ça uniquement pour rire. Elle s'excuse de m'avoir embarqué dans toutes ses histoires, je hoche alors négativement de la tête. " T'inquiète. Je me suis embarqué de moi-même dans cette histoire, t'as rien à te reprocher. " J'ai normalement pas le droit d'aller draguer la meuf de mon pote, c'est normalement pas excusable.  Donc je suis bien content que ça soit un faut couple, au final. C'est alors qu'elle m'avoue qu'elle m'a toujours trouvé cool, qu'elle m'adore depuis le début. Ça me touche forcément, et j'affiche alors un grand sourire. " Ah ouais ? Je trouve ça vraiment mignon... " Elle est vraiment trop chou, je fonds littéralement, comment je pourrais lui en vouloir de quoique ce soit maintenant ? " Je comprenais pas pourquoi tu m'attaquais sur mon look, et je t'aimais pas. Mais tu m'a fais changer d'avis et maintenant je te considère comme une amie. " @Frida, on dirait la brute au collège qui rends ta vie impossible mais qui crush sur toi en secret. Bon, elle crush sûrement pas sur moi mais t'as compris l'idée. Elle fait une ascension vraiment pas mal parmis les gens que j'apprécie le plus ici. La finalité de cette discussion : Elle me pardonne si je lui pardonne. " Tu n'as rien à te reprocher, vraiment. Mais je veux me faire pardonner, alors je te pardonnes. " Je sais pas de quoi ele est pardonnée, mais le principale c'est qu'elle ne m'en veuille plus. " Je pense vraiment pas que la fille avec qui j'ai discuté musique et avec qui je me suis marré au playground était fausse, en tout cas. " C'est ça la différence. Les autres pouvaient bien lui en vouloir d'avoir menti. Moi, je me suis jamais intéressé où arrêter sur sa vie de riche à l'extérieur ou encore sur son couple avec Dylan. Je me suis juste intéressé au fait qu'elle était sympathique Donc au final avec moi elle n'a jamais été fausse avec moi.
i'm from season one, b*tch
Frida
i'm from season one, b*tch



Frida



Messages : 1423
Age : 30
Localisation : nyc, brooklyn
Emploi : cuban diva

Personnage
RELATIONS:

Re: Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)
Ven 10 Juil - 22:02



Elle ne sait pas trop quoi lui répondre quand il demande si c’était un baiser pour rire ou plus ? Elle hésite entre l’idée de mentir et celle de dire la vérité. Maintenant que son secret est révélé, elle a plus tellement envie de faire dans le mensonge. Bien que c’est encore difficile pour ne pas aller vers cette facilité là. Se cacher, faire semblant, raconter des histoires complètement fausse pour se rendre intéressante. « C’était pas que pour rire. » Elle avoue alors minimisant volontairement les choses. Parce que de toute façon elle ressent toujours quelque chose pour Dylan et elle est presque certaine qu’entre lui et Maylis c’est bientôt sur la voie de quelque chose de plus officiel. Alors elle ira pas lui avouer que c’est totalement un gars qui pourrait lui plaire, plus que Dylan en réalité. S’il n’y avait pas eut cette histoire de faux couple, elle est persuadée que jamais elle l’aurait regardé autrement que comme le gars qu’elle trouve le plus insupportable dans le block. « Si, j’ai fais de la merde. » Elle rajoute, parce qu’il minimise l’implication de Frida dans cette histoire. Elle a beaucoup à se reprocher. Elle pique un fard quand elle réalise que ce qu’elle vient de lui dire était peut-être trop sincère et gentil. Surtout quand il dit qu’il trouve ça « trop mignon ». Ah non Frida, tu t’arrêtes tout de suite là. Heureusement qu’il vient de la friendzoné, ce sera plus simple à assumer. « Un amie, cool. » Elle laisse tout de même échappé sur un ton à la pointe de la déception. Elle secoue vivement sa petite tête de linotte pour oublier tout ça. Décidée à mettre derrière eux toute cette histoire, bien que la rejet elle l’avait eut en travers de la gorge. Elle gère pas du tout ce genre de chose habituellement Frida. Ça la fout en rogne, elle est capable de tout foutre en l’air parce qu’on la rejette pour x raison, que ce soit justifié ou non. Mais aujourd’hui, ici, elle grandit, prend le temps. Et le pardon elle lui octroie plutôt facilement, s’il lui pardonne aussi. « Deal. » Elle lui tend la main, pour sceller ce nouveau départ qu’ils viennent de prendre. Il fait parti des gens qui ont plutôt bien réagit à son secret et elle avait été surprise d’ailleurs. Un sourire éclos sur ses lèvres. « C’était moi ça et c’est clairement de ta faute. » Oui c’est de sa faute si elle a été sincère avec lui, plus qu’avec d’autre. Parce que ça avait été simple, avec la musique comme point commun et la simplicité de leur moment au playground. « Bref, je dirais plus jogging, j’adore les jogging. » Elle finit par répondre à sa question initiale, qui n’était qu’un prétexte.



Contenu sponsorisé




Re: Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)



Page 1 sur 1

 

 Me and Mrs Jones (08/07/20, 13h44)


Sauter vers: