ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Pursuit of Happyness (10/07/20, 22h14)


i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

The Pursuit of Happyness (10/07/20, 22h14)
Dim 5 Juil - 3:54



W/. Eli
Voilà, toutes mes affaires sont prêtes. A ce qu'il paraît, les demi-finalistes partiront en vacances. Maintenant, où ? Je sais pas, mais quelque soit la destination je serais content de faire parti du voyage. Ça sera pas le cas de tous mes amis ici, mais il fallait que je me prépare à cette éventualité. Maintenant, j'espère que le voyage se fera avec les rouges. Pas parce que c'est mon équipe, mais tout simplement parce qu'il y a la majorité de mes amis ici. Et bien sûr, @Eli en fait parti, il est même bien placé. Alors, pour fêter ma place en demi, j'ai décidé de l'inviter au bar de la maison, histoire qu'on parle un peu, lui et moi. Pas Kendall, pas Apollon, pas de Genmaicha, juste lui et moi. J'aborde un sourire un peu niais, réalisant de plus en plus que je ferais parti des derniers candidats en course. " Moi, en demi-finale. Même moi, j'y croyais pas. " Bon, avec tes potes qui te disent que je tiendrais pas deux semaines avant de me faire disqualifier c'est sûr que c'est décourageant. Mais ce qui est sûr, c'est que je touche à la finale du bout des doigts. Maintenant que j'ai atteint ce stade, je devrais me donner à fond dans le jeu pour continuer. Car je sais que j'aurais pas mes amis derrière moi cette fois-ci, eux aussi voudront leurs places en finale. Je suis assis au comptoir, entrain de m'amuser à tourner légèrement mon verre d'un sens à un autre alors qu'Eli est à côté de moi. " Mec, ça sera quoi, la première chose, que tu feras quand tu sortiras de cette émission ? " Que je lui demande alors, avec un verre de vodka redbull dans ma main. Un boisson de soirée, mais on aime beaucoup.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: The Pursuit of Happyness (10/07/20, 22h14)
Mar 7 Juil - 0:40



vendredi bien rempli. à croire que le tout sonne comme des adieux avant l'heure, en sachant que beaucoup partiront, le lendemain. peut-être que lui aussi. aucune idée. il n'y pense pas. compte rester, de toute façon. jusqu'au bout, même s'il n'est plus dans la course. pour le côté humain. et il ne peut s'empêcher de sourire à le voir comme ça, son coéquipier de la première heure, avec ses étoiles dans les yeux. elle aurait dû être bancale, cette équipe originale. pourtant, elle a bien marché. et il la mérite, sa place au bout du jeu. vraiment. « les choses se font pas par hasard. si tu y es, c'est que c'est ce qui devait arriver. » que c'était écrit, d'une façon ou d'une autre. qu'il devait faire parler de lui dans quinze pays, et puis juste ici. maylis lui aura fait un joli cadeau, en l'envoyant si haut. mais c'est parce qu'il a quelque chose - chez lui zach, avec sa déconnade et son chill absolument légendaire - il serait presque impossible de ne pas lui faire confiance. et après ? après, au fond, il n'y pense pas. essaie de profiter du présent, encore un peu. il sait qu'il ressortira d'ici grandi, mais pour se replonger dans sa routine, eli. « je rallume ma radio, et je saute sur la première intervention possible. direct. » bon. ce n'est peut-être pas très vrai. peut-être qu'il serrera fort son fils un long moment, avant. refusera de lâcher noah quelques heures, parce qu'il a déjà passé trop longtemps loin de lui, en étant pourtant géographiquement si près. ne pas le voir le fait crever, vraiment. mais c'est sûrement moins intéressant. et au fond, c'est plutôt vrai, que son taf lui manque. aider les gens. servir à quelque chose. le risque, aussi, un peu. juste assez mesuré. « et toi ? tu pars pour essayer de te faire bannir d'un autre pays ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: The Pursuit of Happyness (10/07/20, 22h14)
Mer 8 Juil - 22:56



Quand je me vois, ici, avec @Eli, j'ai de sacrées flashbacks, par rapport aux premières semaines. Genre, quand j'avais 100 points et que j'étais le boulet de service, ou pendant le second prime où je me suis fait engueuler par Kendall car j'avais pas respecté le thème, ou quand je me faisais engueuler car je rangeais jamais la chambre... De bons souvenirs, alalah. Et moi voilà en demi-finale. Je suis surpris, lui un peu moins. " Ouais, je le pense aussi, finalement. Si Dieu a voulu m'envoyer en demi-finale, je vais vraiment pas m'en plaindre. Et j'espère que tu vas vite me rejoindre. " Car comme il l'a décrypté au salon l'autre jour, il y a des chances que certains candidats de l'équipe perdante soient repêchés. Pas tous, c'est dommage, mais c'est mieux que rien. Si les roses sont sauvés, sachant qu'ils sont sept, et que les oranges six et qu'on m'ajoute à l'une des deux équipes, alors deux personnes seront sauvées pour rééquilibrer la balance entre les deux équipes finalistes. Je fais des spéculations, mais si ça se voit il n'y aura même plus d'équipes la semaine prochaines. Je lui demande alors, ce qu'il fera quand il sera en dehors de la maison. Sa réponse me surprends, j'ai un sourcil levé. " Je savais même pas que ça existait encore, la radio. " Mon père a encore une radio, il fait genre qu'il l'écoute de temps en temps pour prouver à ma mère qu'il a pas besoin d'IPhone et Facebook... alors qu'il est à moitié sourd cet escroc. Et moi, que vais-je faire, d'ailleurs à l'extérieur ? Demander à mon daron d'arrêter d'écouter la radio ? Ou vais-je encore foutre le bordel dans un pays au choix ? J'avoue que ça question me fait un peu rigoler, sur le coup. " Non, je vais donner donner une grosse partie de mon salaire et de mes gains à mes parents pour qu'ils vivent un peu plus dans le confort. Ils sont pas pauvres, tu vois, mais vivre avec six enfants c'est pas facile, avec les courses et tout. Je leur achèterais une nouvelle caisse, de nouveaux meubles... Rien de bien méchant, des choses simples. " On touche un salaire ici, bien sûr je compte toucher à aucun dollars de cette argent. Je suis pas là pour l'argent, mais si je gagne quelque chose ici, il ne fait aucun doute que je le donnerais à mes proches. Moi, j'ai déjà gagner plus : Des potes. " Ah, je vais aller aux putes aussi. " Des putes de luxe si je devais choisir. Puis ça tombe bien, Eli il a sûrement côtoyé des gens de ce monde, il pourra me conseiller les meilleurs coins de New-York pour passer 45 minutes de plaisir. Regardant mon verre, je commence à me mordiller la lèvre inférieur, comme pour signifier que je devais lui dire quelque chose. " Bon, faut que je t'avoue quelque chose. " Je peux pas garder ça plus longtemps. J'ai le cœur serré, j'avale difficilement ma salive, par peur qu'il prenne mal ce que je compte de lui annoncer. Allez Zachary, lances-toi, dis-lui la vérité. Je plante mon regard dans ses orbites, avec un air sérieux et déterminé. " Je déteste le vert, Eli. J'en ai horreur. C'est moche. " Voilà je lui ai avoué, je sens mon cœur plus léger désormais. Pfiou, ça mérité un cul sec, allez, redbull vodka dans mon gosier.



Contenu sponsorisé




Re: The Pursuit of Happyness (10/07/20, 22h14)



Page 1 sur 1

 

 The Pursuit of Happyness (10/07/20, 22h14)


Sauter vers: