ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crazy rolling (di/10h27)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

crazy rolling (di/10h27)
Dim 5 Juil - 4:52




Elle n’était pas d’une nature violente, Mara. Bien au contraire. Sa douceur et son calme lui était des plus caractéristiques, si bien qu’elle passait presque inaperçu dans une aventure comme celle-ci. Au final, ça lui avait plutôt servit, puisqu’elle ne s’était retrouvée qu’une seule fois sur le banc des nominés, et ce, grâce à @Goliath et ce choix que la roulette lui avait imposé. Et elle aurait dû être heureuse, la candidate, d’être si près du but, aux portes des demi-finales. Pourtant, la rouge se sentait lasse, épuisée par les multiples tensions qui prenaient naissances et s’enflammaient en un rien de temps dans le block. Elle s’y attendait, bien sûr, à ce que quelques conflits se produisent au cours de son passage dans le jeu. Mais à ce stade-ci, ces histoires dramatiques prenaient de plus en plus de places, étouffant presque le reste. Et ça l’épuisait. Sans compter les multiples interventions du Proprio, toujours là pour bien mettre la pagaille. Comme lors du dernier prime, par exemple. Des choix, elle avait dû en faire, elle-aussi. Des décisions qui n’avaient pas fait que des heureux, bien au contraire. Tendue, et d’humeur plus maussade qu’à son habitude, elle avait donc choisi de se réfugier dans le Fury Room, ce matin-là. Elle cherchait à s’isoler, sachant pertinemment qu’une seule autre personne pourrait venir l’y rejoindre, mais l’idée de se défouler sur… quelque chose lui paraissait toute désignée. Vêtue de la combinaison de protection obligatoire, un paquet d’assiettes neuves entre les mains, Mara s’installa face à l’un des murs de la pièce, déposant sa vaisselle sur une boîte non loin d’elle. Une première alla bien vite se fracasser contre la surface, suivit d’une seconde, et d’une troisième. Un sourire de soulagement aurait dû se trouver là, sur ses lèvres, mais ce sont plutôt des larmes qui perlèrent au coin de ses yeux. De la frustration mélangé à un trop plein d'émotions qui n'était, pour la plupart, pas même les siennes.
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: crazy rolling (di/10h27)
Lun 6 Juil - 4:43



Le prime avait eu son lot de surprise, encore une fois et j'avais été forcément déçu de voir certains tournants que prenait l'aventure. Le fait que les roses et les rouges aient clamés tout haut leur alliance et que certains de nos proches aient sauté à pieds joints là dedans, ça n'annonçait rien de bon. J'étais assez étonné de savoir que @Milo ou @Mara allaient suivre et étaient plutôt d'accord pour nous mettre en danger, alors que je n'avais pourtant pas connaissance de leurs liens avec les autres équipes. Ils se laissaient dicter assez facilement quoi faire et très honnêtement, ça m'avait fait remettre en question quelques trucs. Pourtant, j'avais bien vite vu dans les yeux de Mara le regret, comme si immédiatement après nous avoir coupé l'herbe sous le pied, elle avait regretté de s'y être prise de la sorte. Si j'avais eu mon mot à dire, elle aurait été dans notre équipe cette semaine, malheureusement c'était plus compliqué que ça. J'étais parti à la recherche de la brune, naviguant à travers le block sans trop savoir où elle avait pu filer. D'habitude, elle était souvent du côté de la serre, mais cette fois-ci c'était dans la pièce créée par Jana que je l'avais trouvé. J'étais assez surpris d'ailleurs, parce que c'était bien le dernier endroit qui pouvait la caractériser. Là, à travers la vitre, je pouvais voir les larmes perler sur le visage de celle-ci, et je franchissais bien vite la porte, enlaçant son corps, mon torse contre son dos alors que je la surplombais de ma hauteur. Elle s'arrêtait en plein mouvement, prête à détruire une nouvelle assiette. « Arrête Mara, ça te ressemble pas tout ça. » c'est qu'on se connaissait bien elle et moi maintenant. Les semaines avaient défilé et il était maintenant aisé de reconnaitre ce qui était ou non du tempérament de chacun « Parle moi. »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: crazy rolling (di/10h27)
Jeu 9 Juil - 8:05



Les assiettes se fracassaient contre le mur, mais Mara ne les voyait plus. Elle avait le regard embrumé par un torrent de larmes, et ce qui n’étaient que des perles le long de ses joues devenaient maintenant ruisseau. Un déferlement venu de nulle part, un trop plein d’émotions qui se déversait sur son visage défait. La digue de ce qu’elle parvenait à supporter sans craquer avait atteint sa limite - ce dernier prime comme point culminant à des semaines de stress constant. Son corps tremblait, alors qu’elle laissait les soubresauts l’assaillir. Elle se sentait faible, fragile et même le couvert entre ses mains lui paraissait soudainement plus lourd. Trop lourd. La belle n’entendit même pas la porte qui s’ouvrait derrière elle, et bientôt, les bras réconfortants de @Vicente se refermait sur elle, le candidat la serrant tout contre son torse, tout en lui soufflant de cesser cette mascarade qui ne lui ressemblait pas. Elle laissa glisser au sol l’assiette qu’elle tenait encore entre ses mains, tressaillant de plus belles sous les flots de culpabilité et regret. Se retournant, elle n’hésita pourtant pas à se blottir dans le creux de bras que lui offrait ce dernier, ne parvenant qu’à émettre qu’un faible – Je suis désolé, parmi les sanglots qui se bloquait dans sa trachée.



Contenu sponsorisé




Re: crazy rolling (di/10h27)



Page 1 sur 1

 

 crazy rolling (di/10h27)


Sauter vers: