ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jukebox hero (je/19h26)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

jukebox hero (je/19h26)
Dim 5 Juil - 5:37




Posée dans les marches qui mènent au salon, Mara gratte de ses doigts malhabiles les cordes de la guitare qu’elle a emprunté dans le coin musique. @Solal avait été d’une patience avec elle, la semaine dernière, afin de lui apprendre quelques notes qu’elle tentait désormais de parfaire, et ce, avec un peu plus d’aisance à chaque fois. Elle n’avait peut-être pas fait de grandes études, mais il n’en restait pas moins que la jeune femme avait toujours été bonne élève. Tant et aussi longtemps qu’elle le voulait bien, évidemment. La tête trop souvent dans les nuages, à rêver d’autres ailleurs, elle avait souvent été réprimandé par ses enseignants. Elle ne le regrettait pas : ses rêves, elles les avaient d’une certaine façon réalisée, en voyageant aux quatre coins du monde. Ses mains s’étaient interrompues de jouer, et ce n’est que lorsqu’elle entendit quelqu’un venir qu’elle sortit de cette petite bulle mentale où elle s’était réfugiée. Juste à temps pour remarquer le maître en question. Elle sourit à son intention, fidèle à ses habitudes. – Par ta faute, je crois que je vais vraiment y prendre gout, à jouer de la guitare, qu’elle lui glisse, amusée. – À croire que m’a fait bonne impression comme professeur particulier.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: jukebox hero (je/19h26)
Dim 5 Juil - 14:31



Il sait qu'il ne lui reste peut-être plus beaucoup de temps ici. Entre sa nomination et le départ d'une des équipes d'ici deux jours.. dans tous les cas, la villa va se vider, et Solal il appréhende tout ça. Il se balade donc dans la villa sans vraiment de but à atteindre, il flâne juste. En même temps, ici il n'a que ça à faire vraiment. Il pourrait courir après les points, mais ça ne se fait pas comme ça. C'est en se dirigeant vers les escaliers, qu'il apperçoit @Mara posée avec une guitare. Il sourit, il ne pensait pas que la jeune femme serait à fond dedans seulement une semaine après son cours privé. Elle dit y avoir pris goût. Ca se voit. tu as rapidement progressé. lui fit-il savoir. Forcément quand on prend plaisir dans ce que l'on fait, on progresse plus vite. Je ne pense pas être très pédagogue mais.. je penserais à une éventuelle reconversion. Après Mara est cool comme élève, tranquille, qui apprend assez vite.. mais ça aurait été une autre personne, possible que Solal puisse péter un cable et péter la guitare sur la tête de son élève.. ce serait peut-être pas conseillé. Je vais bientôt pouvoir t'apprendre les accords. Ouais Mara apprend vite, ils peuvent passer aux choses sérieuses maintenant.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: jukebox hero (je/19h26)
Mer 8 Juil - 8:04



Sans toutes ces distractions que le monde extérieur avait à offrir, il est évident que du temps libre, ils en avaient tous à profusion dans le block. Avoir la chance de trouver de quoi s’occuper relevait d’ailleurs presque du miracle, après autant de temps en ces lieux. Mara, elle n’aurait pas pu choisir meilleur moment pour s’initier à la guitare, et elle devait le tout à @Solal. Ce dernier lui mentionnait d’ailleurs à quel point elle avait progressé depuis leur dernier cours particulier, de quoi suffire à faire naître un sourire sur les lèvres de la brune. – Tant mieux, si je t’ai aidé à trouver ta véritable vocation, ça fait plaisir. Elle se doutait évidement que c’était loin d’être le cas, et que son propre caractère jouait pour beaucoup dans la tolérance et la patience qu’avait eut avec elle le candidat. Avec d’autres, la leçon se serait sans doute terminée d’une toute autre manière, vu le caractère assez corsé de son camarade. – Oh, ça serait bien, question que j’arrête de toujours jouer les mêmes notes. J’ai besoin d’un peu plus de défis, je crois. Elle se devait de continuer à développer ses compétences en la question, au risque de se lasser, s’il en était autrement.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: jukebox hero (je/19h26)
Jeu 9 Juil - 0:28



Solal est agréablement surpris de voir @Mara jouer de la guitare, et surtout de la voir progresser aussi vite. Sa nouvelle équipière rouge gagnait des points auprès d'un Solal qui trouve généralement rapidement quelque chose à dire sur ses camarades de jeu. Il se marre ceci dit à la remarque de la jeune brune. A la limite je pourrais ouvrir une école de musique pour les femmes de 18 à 35 ans.. mais j'imagine que ce serait pas trop #Metoo ? L'idée lui plairait bien en vérité, mais il imagine déjà les réseaux sociaux lui tomber dessus. Ceci dit il aurait vraiment plus de patience avec les femmes qu'avec les hommes, il est comme ça Solal. En tout cas, la brune est motivée pour apprendre de nouveaux accords. Solal tout sourire s'installe à côté d'elle. Bon je vais commencer par t'apprendre 4 accords magiques qui vont te permettre de jouer tout un tas de musique, ceci si t'arrives à les enchainer.. je vais pas te mentir, au début c'est pas facile. Mais elle veut du challenge, elle a l'air de prendre goût à la guitare, donc ça devrait aller. Déjà le mi mineur.. tu places ton index sur la deuxième case de la 5ème corde en partant du bas et le majeur sur la 2ème case de la 4ème corde. Il la regarde placer ses doigts, avant de reprendre. Tu peux jouer la note maintenant.. en grattant toutes les cordes d'un coup. Si elle appuie bien, le son sortira clairement. Ce qui est cool c'est que ca va développer ton doigté, ça peut être très utile au quotidien ! Oui il ne peut pas s'en empêcher.



Contenu sponsorisé




Re: jukebox hero (je/19h26)



Page 1 sur 1

 

 jukebox hero (je/19h26)


Sauter vers: