ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 don't lose ur head (lu/09h24)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

don't lose ur head (lu/09h24)
Dim 5 Juil - 5:53




Les lits de la chambre rouge étaient d’office occupés par les membres fondateurs de cette version revampé de l’équipe, Mara avait choisi de s’installer dans la chambre qui partageait le même étage, à savoir celle des défunts bleus. Les deux partageaient d’ailleurs une salle de bain commune, et c’est là qu’elle tomba sur @Kendall, en ce début de journée plutôt tardif pour la brunette. Fait rare, la belle avait abusé de quelques heures supplémentaires, emmitouflée sous la couette. Il était donc largement dépassé son heure lorsqu’elle se décida enfin à sortir du lit pour aller faire sa toilette matinale. La rousse, elle-même, semblait s’affairé à faire de même. – Bon matin, cheffe, lui glissa-t-elle en passant à côté d’elle, un clin d'oeil appuyant ses propos. Récupérant ses effets personnels dans le panier à son nom, la candidate s'installa au comptoir, attrapant un peigne afin de démêler sa chevelure hirsute matinale. Rien de dramatique, mais assez pour que quelques noeuds se soient formés, lui arrachant une légère grimace au bout des lèvres.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: don't lose ur head (lu/09h24)
Lun 6 Juil - 1:01





Après avoir pris le temps de petit-déjeuner quelque chose de léger et vitaminé pour commencer la journée, Kendall remonte dans la salle de bain des rouges afin de se préparer pour la journée. Elle est accueilli par @Mara qui se préparait également. La jeune femme avait désormais rejoint les rangs de la rousse chez les rouges, de quoi apporter un peu plus de féminité dans ce groupe majoritairement masculin. Elle l'appelle cheffe ce qui lui décroche un petit sourire en coin. « Bonjour » qu'elle lâche avant de se rincer le visage à l'eau tiède et utiliser un nettoyant. « J'espère que j'ai pas été trop... autoritaire lors du prime d'ailleurs. Dans le feu de l'action, je peux vraiment me montrer intransigeante je le reconnais » qu'elle fait plus douce, avec un petit rire qui appuie ses propos. Parce qu'avec Mara, elles ont une relation amicale mais c'est pas la personne qui peut la décrypter le plus facilement, c'est pas celle qui a le plus l'habitude de son caractère pimpant ici et elle pourrait très vite mal prendre certains comportements qui semblent dur au premier abord. Mais vu son sourire, elle ne pense pas qu'elle ait mal pris ses "conseils" du prime. « Contente d'être tombée sur nous ? »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: don't lose ur head (lu/09h24)
Jeu 9 Juil - 6:53



Les mains toujours affairées à tenter de dompter sa chevelure, et à défaire cette multitude de petits nœuds qui se forment à ses pointes - elle est plus que dû pour une coupe de cheveux, d’ailleurs, Mara reste toutefois à l’écoute des propos de sa camarade d’équipe, qui la questionne sur son attitude plutôt brusque lors du dernier prime, alors que les dilemmes s’enchainaient à une vitesse folle, laissant bien peu de place à la réflexion. – Je peux comprendre, t’inquiète. Même si dans mon cas, c’est plutôt l’inverse. Je ne supporte pas très bien la pression, ni d’être le centre d’attention… surtout dans ce genre de situation. Alors je fige. D’où cette longue hésitation, avant qu’elle ne réponde à Georges. Ce n’était pas étonnant à entendre de sa part, et @Kendall n’en serait sans doute même pas surprise. Le parcours de Mara, au sein du block, était des plus effacés lorsqu’on la comparait au reste des candidats, surtout les têtes plus fortes du jeu. Pour autant, elle était tout de même parvenue à se rendre jusque-là, sans trop en payer les frais. – Ça me fait un petit velours d’être de retour dans mon équipe original, et puis, ça manquait drôlement de présence féminine dans les parages. Kendall avait été, jusqu’à présent, seule représentante de leur sexe parmi une marée de garçon. Un peu de soutien moral, ça ne faisait de tord à personne.



Contenu sponsorisé




Re: don't lose ur head (lu/09h24)



Page 1 sur 1

 

 don't lose ur head (lu/09h24)


Sauter vers: