ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 summer nights (je/02h41)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

summer nights (je/02h41)
Dim 5 Juil - 6:06




Encore une soirée où elle tardait à trouver le sommeil, encore une nuit qu’elle passerait à tourner d’un côté et de l’autre sans son lit. Elle s’était retrouvée sur le toit, la nuit tombée depuis un bon moment déjà, en quête d’un peu de calme et de détente. De quoi la relaxer suffisamment pour la pousser vers les bras de Morphée tout en douceur. Le jacuzzi lui avait paru être le plan parfait. Heureusement qu’elle avait eu la brillante idée d’enfiler sous son pyjama un maillot, au cas où l’envie de faire trempette lui prendrait. Délaissant l’ensemble de nuit sur l’une des chaises d’osier entourant les installations, elle ne perdit pas de temps avant de se glisser dans l’eau bouillonnante du spa, une fois vêtue de sa seule tenue de plage. Son corps se détendit aussitôt, à mesure qu’il se laissait enveloppé par le liquide chaud. Mara s’y enfonça jusqu’aux épaules, avant de laisser sa tête retombée sur l’un des rebords coussinés. Soupirant d’aise, elle ferma un instant les yeux. Il n’y avait que le bruit des jets pour masqués le silence de la nuit… et ces pas sur le parquet de bois. Les rouvrant, la candidate chercha du regard autour d’elle, sans y voir qui que ce soit. – Qui va là? souffla-t-elle, intriguée. Elle s’attendait à tout, sauf à tomber sur un autre candidat à cet heure.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: summer nights (je/02h41)
Lun 6 Juil - 19:21



Dans l'aventure, je me suis à peu près trouver un rythme de vie normal. Ce qui est loin d'être le cas dans ma vie extérieure, avec mes gardes de 24 ou 48h. Mais là, j'ai dû m'adapter, pour être éveillé en même temps que les autres candidats. Sauf que ce soir, ça doit être la fin de l'aventure et le départ certain de plusieurs candidats qui me fait cogiter et c'est pourquoi, à plus de deux heures du matin, je suis encore debout. Je passe dans la cuisine pour grignoter quelques gâteaux que je peux trouver. Le ventre rempli, j'ai toujours pas sommeil et je me dis donc que je vais aller passer un peu de temps dans l'eau. Je vais chercher un maillot de bain dans le dressing et j'arrive tranquillement sur le toit, près du jacuzzi, qui est déjà occupé. Il n'y a apparemment pas que moi qui vit de nuit parfois. Elle se demande alors qui arrive et je lui réponds. « C'est Alix. » Je m'avance un peu plus, pour qu'elle puisse voir mon visage. « Du mal à dormir ? » J'imagine bien, si elle est là. « Ça te dérange si je m'incruste dans le jacuzzi ? »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: summer nights (je/02h41)
Mer 8 Juil - 7:54



C’est une voix féminine qui parvient jusqu’à elle, et alors que la candidate énonce son nom, Mara reconnait peu à peu la silhouette qui s’avance vers elle. Il s’agit d’@Alix, petit oiseau de nuit qui lui demande si un peu de compagnie la dérange. – Oh, non, pas de soucis. Il y a suffisamment de place pour deux. Après tout, le maître des lieux ne fait que dans la démesure, entre ces murs. Le jacuzzi pourrait aisément compter plusieurs autres personnes, et chacun y trouverait sa place. Laissant la candidate prendre place dans l’eau, Mara en profite pour répondre à sa première interrogation. – Si j’arrivais à dormir, ce n’est pas ici que tu m’aurais retrouvé, mais bien dans mon lit, lui glisse-t-elle, mi-amusée, mi-sérieuse. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, d’ailleurs. Mais après avoir compter les moutons plus de fois que sa patience ne pouvait le supporter, elle avait préféré changer d’air, en espérant que la fatigue viendrait l’envelopper de ses bras réconfortants au bout d’un moment. Mais toujours, elle la fuyait, et même si Mara étouffait une bâillement du revers de la main, elle savait que c’était une cause perdue. – Et toi? Qu'est-ce qui t'amène sur le toit à cette heure de la nuit?
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: summer nights (je/02h41)
Mer 8 Juil - 23:24



Clairement, depuis le début de la semaine, ça cogite dans cette maison. Et c'est sûrement pour cela, qu'il est bientôt trois heures du matin et que je retrouve Mara dans le jacuzzi. Après m'être annoncée, je lui demande si je peux la rejoindre et elle accepte. « Parfait alors. » J'entre d'abord mes pieds dans l'eau, testant la température et c'est peu à peu jusqu'au torse que je me retrouve immergée. Je m'installe en face de la candidate rouge et je l'écoute me confirmer qu'elle a eu du mal à trouver les bras de Morphée. J'émets un petit rire avant de lui répondre. « J'imagine bien ouais. Il y a une raison particulière ? » J'imagine bien que oui, que son insomnie du moment est due à quelque chose. Peut-être l'aventure, peut-être une raison personnelle. Elle me renvoie la question. « J'ai pas ce rythme de vie là en général. Donc j'ai eu plusieurs fois du mal à trouver le sommeil ici. Et la pression de la semaine n'aide pas. » Les nominations étaient passées, avec seulement un orange de nominé, ce qui m'avait soulagé. Je décide alors de prendre la température dans l'équipe de la jeune femme. « L'entente est bonne chez les rouges ? »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: summer nights (je/02h41)
Jeu 9 Juil - 9:04



@Alix ne tarde pas à venir la rejoindre dans le jacuzzi, s’installant juste en face d’elle. Il sera, de toute façon, plus aisé de discuter dans cette position. Son léger rire provoque l’ombre d’un sourire sur les lèvres de la brune. – Oh, pas particulièrement. Plutôt un ensemble de petites choses misent à la suite les unes des autres… Les tensions dans le nid, la fin de l’aventure qui approche, l’avenir et ce qui l’attends dehors. C’est suffisant pour monopoliser son esprit et l’empêcher de dormir. La candidate me mentionne ne pas avoir ce même rythme de vie, à l’extérieur, comme quoi certaines habitudes sont plus difficiles à perdre que d’autres. Mais le facteur jeu est aussi proéminent de son cœur. Comme quoi. – Ça peut aller. Ce n’est pas les rouges que j’ai connu au tout début de mon aventure, mais pour le moment, personne ne veut s’arracher la tête, alors j’imagine que c’est bon signe. Le côté stratégique de quelques-uns de ses coéquipiers ressortait davantage lorsqu’ils discutaient dans leur QG. Les discussions pouvaient être corsés, mais jamais n’avaient-elles dégénérés au point d’en devenir problématique. – Si tu pouvais choisir les quatre candidats que tu verrais en finale, ce serait qui? Lui demande-t-elle, curieuse.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: summer nights (je/02h41)
Jeu 9 Juil - 23:07




On est en pleine nuit et pourtant, je me retrouve dans l'eau en face de Mara. Aucune de nous n'est décidément d'humeur à dormir. Je lui demande pourquoi elle m'explique que c'est une accumulation de choses, ce qui se comprend facilement à vrai dire. Je vois. On est pas sur la semaine la plus facile. » Et c'est même un euphémisme. Je la questionne ensuite sur l'ambiance chez les rouges, eux qui ont accueillis de nouveaux membres récemment, dont Mara. « C'est vrai que c'est déjà un bon point. Les rouges du départ te manquent ? » Ça doit faire bizarre, de reprendre ta couleur d'origine, sans tes coéquipiers de départ. Elle me pose alors une question qui demande réflexion. Je prends quelques secondes pour lui répondre. « Safia sans hésiter. C'est une superbe personne et une joueuse hors pair. Si on se base sur le jeu, il y aurait Kendall également. Après, je vois bien Apollon aller loin et Vicente aussi. Après, si on parlait juste affinités, ce serait sûrement un autre classement. Et toi, tu imagines qui ? »



Contenu sponsorisé




Re: summer nights (je/02h41)



Page 1 sur 1

 

 summer nights (je/02h41)


Sauter vers: