ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 land of yesterday (me/20h43)


miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

land of yesterday (me/20h43)
Dim 5 Juil - 6:20




@Apollon lui avait promis, quelques semaines auparavant, un message en guise de récompense d’avoir retrouver sa peluche, et si l’occasion ne s’était pas encore présentée de réclamer son due, Mara était bel et bien sur le point de le lui réclamer. Les tensions sur ses épaules étaient palpables, et seules des mains expertes arriveraient sans doute à y faire quoi que ce soit. Elle fut presque soulagée de tomber sur le candidat en question, alors qu’elle rejoignait le toit. Il se prélassait à l’abri-terrasse, et la jeune femme fila le rejoindre, s’installant sur le rebord du sofa où il s’était installé. – Dis-moi, est-ce que cette offre de massage tient toujours? Inutile de lui faire perdre son temps et de passer par quatre chemins pour énoncer sa requête. Il était totalement en droit de le lui refuser, mais elle ne perdait rien à tenter sa chance.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: land of yesterday (me/20h43)
Lun 6 Juil - 23:25




Je prends le temps de savourer une gorgée de ce fabuleux café qui glisse entre mes lippes pour réchauffer de sa présence l’intégralité de ma bouche. J’étouffe un soupir satisfait et quitte le confort de mes songes pour accorder toute mon attention à la jeune femme qui fait s’étirer mes lèvres en un sourire très enjoué. J’apprécie toujours de partager des moments en compagnie de Mara. Elle a fait une excellente partenaire de tente pendant cette affreuse semaine de camping sauvage. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Sa joie de vivre fait toujours énormément de bien, elle est légère et suffisamment discrète pour apparaitre comme une belle parenthèse sans aucune once de méchanceté ou de négativité. Cette offre, j’aurais presque oublié que j’en suis à l’origine. Je recule pour bien m’enfoncer dans le sofa, écarter les cuisses et tapoter l’espace créé entre ces dernières pour l’accueillir. « Viens par-là. Je m’occupe de toi tout de suite ! » Je me frotte les mains pour les échauffer et en profite pour chasser les deux bretelles de son haut après lui avoir demandé l’autorisation pour libérer ses épaules. « J’ai raté quoi ces dernières semaines ? J’ai l’impression que toi et moi nous n’avons pas parlé depuis une éternité ! » Je me demande si elle s’est rapprochée de certains candidats. Tout le monde semble avoir un petit crush sur quelqu’un ici, je ne serais pas surpris qu’il en soit de même pour Mara.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: land of yesterday (me/20h43)
Jeu 9 Juil - 8:20



Même si cette histoire de massage et de peluche égaré remontait à plusieurs semaines, déjà, @Apollon semble plutôt enclin à respecter ses promesses et offrir à la brunette son dû.  Ce qui avait de quoi la rassurer, elle qui n’avait jamais vraiment eu l’habitude de quémander quoi que ce soit pour elle-même. Se laissant glisser à l’endroit qu’il venait tout juste de libérer pour les besoins de cette séance particulière, elle acquiesça lorsque le candidat lui demanda s’il pouvait se permettre de libérer ses épaules afin de lui faciliter la tâche. Ça lui semblait des plus naturels, vu la situation, mais elle appréciait que ce dernier prenne la peine de valider ave celle avant de procéder. – Oh, tu sais… rien de palpitant. J’ai même l’impression de n’être qu’une figurante dans votre aventure. Aucune histoire frivole, aucun drama. Même pas d’ennemi mortel avec qui me prendre la tête. Je suis convaincu que tu en aurais plus à me raconter, toi. En dehors de quelques moments partagés avec @Vicente qui aurait sans doute pu déboucher sur quelque chose, elle n’avait rien de suffisamment croustillant pour nourrir la curiosité de son camarade.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: land of yesterday (me/20h43)
Ven 10 Juil - 22:36




Je n’ai jamais oublié cette récompense promise à celui qui aurait la gentillesse de me rapporter mon doudou Magicarpe malencontreusement égaré par @Eli quelques semaines en arrière. L’occasion ne s’est jamais présentée, le camping sauvage aurait pu être le cadre idéal pour lui proposer mes services et ce fameux massage qui aurait eu le mérite de compenser avec le confort parfois discutable de nos sacs de couchage mais l’idée ne m’est pas venue et Mara ne me l’a jamais quémandé non plus. Il est temps d’honorer cette promesse aujourd’hui et je ne rechigne pas, loin de là, toujours heureux de pouvoir me rendre utile à ma manière. Mes capacités en la matière ont été louées par certains de nos camarades, @Vicente et @Kendall en tête de liste, autant les mettre à disposition d’un maximum de personnes en cas de besoin. « Tu te sens nouée à un endroit en particulier ? Que je sache où accentuer mes efforts ! » Je suis passé maitre en l’art de dénouer les nœuds avec les années. La tension peut parfois se retranscrire de la plus désagréable des manières sur le corps. Je me lance en douceur, les doigts en phase de découverte et d’analyse basée uniquement sur le toucher. « Tu n’es pas une figurante, n’importe quoi. Tu veux que je te dise une chose ? Tout le monde avait peur de te nominer chez les roses. On est tous d’accord sur le fait que tu as largement ce qu’il faut pour tous nous battre ici. » Elle est plus discrète, c’est certain, au point où une forme de frustration me gagne à l’idée de ne jamais découvrir l’intégralité de son potentiel à cause de cela. « Si tu devais me décrire ton aventure par rapport à tes relations, que me dirais-tu ? » Je l’interroge, la pression de mes phalanges sur ses épaules s’intensifiant pour que le massage puisse évoluer lentement mais surement maintenant que j’ai repéré les zones les plus sensibles sur lesquelles travailler  



Contenu sponsorisé




Re: land of yesterday (me/20h43)



Page 1 sur 1

 

 land of yesterday (me/20h43)


Sauter vers: