ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moonlight (08/07/07, 21h21)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Moonlight (08/07/07, 21h21)
Dim 5 Juil - 14:20



W/. Maylis
Fuck @Niña, qui veut pas m'envoyer en rendez-vous galant. C'est trop nul son système de couple parfait déjà, c'est n'importe quoi.  Vu qu'elle a décidé de me boycott totalement, alors j'ai décidé de créer mes propres dates. J'ai pas besoin d'elle pour faire ça, alors à l'abri terrasse j'ai préparé deux trois truc sympathique pour que moi et mon date du soir on puisse passer un agréable moment. Mon date en question ? Bah @Maylis bien sûr. Elle est première sur ma liste des dates, c'est logique. Puis elle a besoin de changer ses idées, elle qui veut abandonner. Alors je l'ai tiré jusqu'ici, tout sourire. " Je t'ai préparé un date, comme ça on reste entre vrais. " Fuck le reste de la maison, la moitié m'ont soûlé de toute façon. Prenant sa main dans la mienne, je viens l'installer sur le canapé, et devant elle la table passe avec deux cloches cachant des plats. " Alors pour l'entrée... Bon, y'a pas d'entrée. " Flemme de faire une entrée, je veux bien qu'on fasse un dîner mais je suis pas Gordon Ramsey, hein. " Pour le plat de résistance, pizza ! " Je soulève la cloche, montrant une pizza pepperoni réchauffée au four. " Pour le dessert... Un petit rouleau de salade importé du Maroc, à partager à deux. " Un gros joint, bien balèze. Je m'installe à côté d'elle sur le sofa, posant ma main sur sa cuisse. " T'aimes l'idée ? " Que je lui demande alors, avant de me saisir de la couette et de l'enrouler autour de ses épaules. Je suis aux petits soins avec elle car objectif : La rebooster pour qu'elle vienne en demi-finale avec moi.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Dim 5 Juil - 15:08



@Zach était venu me chercher à l'intérieur du block. Et vu son insistance et son sourire j'étais un peu réticente à le suivre, après tout il ne s'était pas encore vengé du réveil brutal que je lui avais imposé. Je décidais finalement de lui faire confiance et je fus assez surprise qu'il m'amène à l'abris terrasse... Où d'ailleurs la table avait été mise. Je me tournais vers le brun, en fronçant un peu les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il m'avait amené ici. Un sourire se dessinait finalement lorsqu'il me mettait au courant que c'était un date, pour lui et moi. « Je t'avais interdit de tomber amoureux de moi ! Bon après je comprends, on ne peut pas me résister. » Je balançais une mèche de cheveux derrière mon épaule avant de rire. Je blaguais mais ça me faisait plaisir. Je m'installais dans le sofa et je l'écoutais me parler du programme, en posant sur lui un regard amusé mais aussi attendrie. Il était mignon, on ne pouvait pas lui enlever. C'était un programme simple, et moi ça m'allait complètement. Il finit par s'asseoir à côté de moi et je ne pu m'empêcher de sourire. « J'adore cette idée même. » Je passais mes mains sur le plaid pour le faire tenir sur mes épaules et je regardais la pizza. « Ca à l'air délicieux ! Digne d'un maître pizzaïolo ! Tu as été la chercher en Italie directement hein ? » Dis-je amusée. Je finis par passer une main sur la sienne et je le regardais, vraiment touché. « Merci Zach. » Je posais un baiser sur sa joue puis je m'approchais un peu de la table basse. « Bon on mange ou quoi ? J'ai la daaaalle ! »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Dim 5 Juil - 21:06



J'ai forcé @Maylis pour qu'elle se ramène jusqu'ici. Elle avait l'air perplexe mais elle fini par m'offrir un sourire communicatif. Je suis vraiment content que la surprise lui plaise, car mon but est totalement de la rebooster pour la suite de l'aventure. Ma meilleure (sex)friend me sort alors une petite vanne. Ouais effectivement ça fait rendez-vous entre amoureux. " C'est un date en toute amitié, t'inquiète ! " Ouais, 'fin je vais vraiment finir par me faire prendre par mon propre jeu si je continue à faire ce genre d'attention envers elle. Faudrait que je fasse gaffe, quand même. Elle adore l'idée, objectif accomplie " Si ça peut te rebooster, je le fais avec plaisir. " C'est mon principal pilier ici, alors son bien-être est primordial ici, dans la maison. Alors même si c'est une idée vraiment simple et basique, je sais que ça lui fait plaisir. " Euh... Ouais, j'ai des contacts, t'inquiète. elle vient de Naples, la pizza. " Non elle sort tout droit du congélateur mais pas grave, j'espère qu'elle va aimé quand même. Elle me remercie, m'offrant un baiser sur ma joue, avant d'attaquer enfin la pizza. Je prends aussi une part, car j'ai faim. " Tiens, et si on faisait un jeu ? On se pose une question chacun son tour et on est obligé de répondre sincèrement ! " Ça pourrait être marrant, ce genre de chose. " Tout d'abord, la cuisine suisse ou la cuisine américaine ? " On commence doucement, toujours dans la détente.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Dim 5 Juil - 21:23



Un date en toute amitié du coup ? Il était au courant que ça ne fonctionnait pas dans une même phrase "date" et "amitié" ? Je le regardais alors, amusée. « Ca va, je sais que tu supplies @Niña depuis des semaines pour avoir un date avec moi, ne t'en caches pas ! » Je riais, le taquinant. Bien que la première semaine c'est moi qui voulait un date avec @Zach. Juste pour tester son déhancher. Et finalement même pas besoin de Niña. Le brun finit par m'avouer que tout ça c'était pour me remonter le moral. Et ça me faisait chaud au coeur. « Mon moral il va bien tant que tu es là. » Avouais-je un peu timidement comme une adolescente. Pourtant ce n'était pas trop mon genre d'être intimidée comme ça. Mais tout à coup ça me prenait. La pizza venait donc de Naples. Je prenais une part et je l'inspectais sous toutes ses coutures avant de hausser les épaules. « C'est bizarre, j'aurai juré voir la même dans le congélateur hier soir ! » Je finis par rire. Qu'elle soit faite maison, ou congelé je m'en foutais à vrai dire. Ce qui m'importait c'était le geste. Je croquais dedans alors que je tendais l'oreille aux paroles du brun. Ouais un jeu ! Première question pour moi, et la réponse était hyper simple. « La cuisine Suisse voyons ! Le fromage chéri, le fromage ! » Je ne comprenais pas comment les américains faisaient pour vivre sans fromage. Sans fondue, sans raclette, sans tartiflette... Arf ! J'étais peut être en manque de fromage, d'où mon manque du pays. « Moi je veux que tu me racontes la piiiiiiiire bêtise que tu as faite quand tu étais ado. Ca m'intéresse ! »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Lun 6 Juil - 0:38



@Maylis me taquine fortement sur le fait que je lui ai organisé un date. " Ah mince, tu m'as affiché en plein jour. Je vais devoir arrêter de lui demander qu'on parte en date, alors. " Que je taquine à mon tour. Mais je lui avoue vite que mon but est de lui remonter le moral. Elle me lance alors une phrase qui me va droit au coeur, et qui me surprend sur le moment. " Je... C'est réciproque. " Elle a réussi à me perturber en une seule phrase. Si je pouvais rougir, je le ferais sûrement à ce moment là. Allez, je reprends vite mes esprits quand elle décide de regarder sérieusement sa part de pizza. Elle se doute bien que cette pizza est surgelée. " C'est pas la même. Toujours imité, jamais égalé. " Les pizza congelés de Zach sont les meilleurs. On mange tranquillement nos parts de pizza, je lance alors un jeu de questions. Je lui pose une vraie question : La cuisine américaine ou suisse ? Réponse évidente pour elle, et son fromage. " Un jour en Guadeloupe ma tante m'a fait goûté à du fromage français, depuis je trouve le fromage américain tellement fade... " Pourquoi notre fromage il a l'air toujours artificiel et a un goût de plastique ? On leur demande un seul job pourtant : Prendre du lait et le laisser pourrir. Mais ça a l'air pourtant compliqué ici. Mais passons. C'est à mon tour de lui répondre, par une anecdote en plus. " Je l'ai raconté à plusieurs personnes ici, je crois, mais j'ai brûlé la voiture d'un de mes voisins, je crois que j'avais... 17 ans ? Cherche pas à comprendre, il était raciste. " Que j'avouais-je alors. Pas cool de brûler des voitures, sauf quand le propriétaire est raciste. " Quand ma mission a été révélée, tu m'en voulais vraiment pas ? " Je parle de la mission d'être in love de la suisse, bien sûr. Je la questionne alors que j'entame ma deuxième part de pizza. Oui, déjà. J'avais la dalle aussi poto.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Mar 7 Juil - 10:24



@Zach rentrait dans mon jeu alors que je le taquinais sur ce date. Mais finalement je sentais que ma phrase avait lancé un petit malaise entre nous deux. Notamment lorsqu'il me disait que c'était réciproque. Mais ce n'était pas un malaise gênant, plus quelque chose d'inhabituel entre nous. S'arrêter de dire des conneries pour se dire de jolies choses. Ca nous est arrivé une fois : après le prime, alors que le brun avait appris que j'avais couché avec Dylan. Je lui souriais, touché par ses mots et je me concentrai sur la pizza. Je croquais alors un bout. « Hmmmmm ! Délicieux, ça se sent que c'est de Naples, elle a goût au....soleil ! » Bien sur j'en rajoutais des caisses et des caisses, mais je pense que c'était ce qu'il voulait ! Je riais jusqu'à ce qu'il me parle de fromage. « Parce que ce que vous faites tu appelles ça du fromage ? Nooon, c'est plus.... du plastique ! Mais si jamais tu n'es pas interdit de séjour en Suisse, je te ferai goûter les fromages de chez nous ! » Rien que d'y penser ça me donnait l'eau à la bouche. Il me racontait alors sa pire bêtise. Il avait brûlé la voiture de son voisin, mais apparemment celui-ci le méritait. Je ne pu m'empêcher d'exploser de rire, voyant Zach me raconter ça si naturellement. « Ah ouais, il l'avait cherché aussi ! Tu t'es fais prendre ? » Je finissais ma part de pizza et j'en prenais une autre à mon tour alors qu'il me posait une nouvelle question. Cette fois-ci concernant sa mission. Je haussais alors les épaules. « Honnêtement non je ne t'en voulais pas. Je me suis posée quelques questions oui, savoir si tu t'étais rapproché de moi juste pour ta mission ou non. Mais en y réfléchissant tu ne m'as pas insinué que tu étais amoureux de moi, enfin je ne l'ai pas ressenti quoi. Et j'ai ressenti que de l'honnêteté de ta part. Donc non, je ne t'en ai vraiment pas voulu. » Et puis toute cette mission remontait à il y a un petit moment maintenant. Je ne doutais pas de la sincérité du brun à mon égard. Et ce n'était pas une mission qui allait me faire douter aujourd'hui. « Tu n'as couché que avec moi ici ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Mar 7 Juil - 23:33



@Maylis et moi on entre dans un petit jeu de taquineries assez plaisant. J'apprécie cette ambiance entre nous, encore plus quand elle commence à me dire qu'elle va toujours bien en ma compagnie. Bien sûr, ça me va droit au cœur, car c'est la personne la plus importante ici pour moi. Alors je décide de continuer dans cette lancée, en mangeant ma petite part de pizza. " Ça a le goût de toute l'attention et l'envie que j'ai mis pour te séduire. " Que je sors en lâchant un petit rire. Je suis un peu dans la déconnade, mais limite limite un peu, la phrase. Parce qu'il faut pas oublier qu'on est dans un date, donc je suis quand même censé la séduire. Elle me propose d'aller en Suisse goûter le VRAI fromage, car ouais, on pense pareil : Le fromage américain c'est du plastique. " Non, je suis pas interdit de séjour en Suisse, tu me feras goûter, sauf si ça pue trop les pieds. " Il est bon le fromage suisse mais c'est le genre de fromage qui sent comme les pieds de mon père. Je lui avoue ma pire bêtise, la voiture brûlée de Monsieur Parkins. Est-ce que je me suis fait attraper ? " Non, jamais. Mais maintenant que je l'avoue à la télé je risque d'avoir des soucis. " Faudrait juste pas que la prod diffuse notre discussion, mais sinon ça devrait aller. Je lui demande alors si elle a encore des doutes part rapport à mon ancienne mission. Elle réussi à vite dissiper les miens, d'ailleurs. " Cool, j'ai toujours eu peur que tu doutes de moi, de mon ressenti envers toi, ou un truc du genre. " Que je lui avoue alors. Encore une fois, elle me rassure sur ce coup, car je sais que moi inversement je l'aurais mal pris. " Non, j'ai couché que avec toi ici. Je dirais même qu'en dehors de toi, j'ai ouvertement dragué personne à part Frida, et un peu Kendall. " Mais Kendall c'est plus un fantasme qu'autre chose, je pense que tout le monde est au courant ici. Ironiquement, c'est deux personnes qu'elle déteste. Je sais qu'elle a couché avec Dylan, et Apollon désormais pourrait s'intéresser à elle et ça me déplais un peu du coup pour ce dernier. Mais bon, elle fait toujours ce qu'elle veut. " Un mec qui te plait plus que moi physiquement ? "
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Jeu 9 Juil - 8:49



@Zach finit par me sortir une phrase limite bateau, en me disant que la pizza avait le goût finalement de son envie de me séduire. Je le regardais quelques instants sans savoir vraiment comme réagir avant de rire. Je reprenais un bout de ma part de pizza et je finis par hocher positivement la tête. « Effectivement, ça a ce goût là en faite ! » Un sourire inconscient se dessinait sur mon visage lorsque le brun m'informait ne pas être interdit en Suisse et qu'il acceptait mon invitation. Nous parlions ensuite de sa mission et il m'avouait qu'il avait eu peur que j'ai des doutes sur lui. Je secouais alors négativement la tête, légèrement amusée. « Je te fais beaucoup trop confiance pour douter de toi un jour. » C'est vrai que j'avais une confiance aveugle en lui. Il finit par m'avouer qu'il n'avait couché qu'avec moi, ce qui me faisait plaisir, mais qu'il avait draguer @Frida et @Kendall, ce qui me faisait carrément moins plaisir. Mais j'essayais de le cacher, autant que possible, mais c'est sur que ce n'était pas suffisant. Il finit par me poser sa question. « Non. » C'était lui en premier sur tous les plans. Je finis par poser ma part de pizza dans l'assiette et je venais frotter mes mains pour enlever la farine. « Bon écoute Zach il faut que je te dise... » Hum comment commencer ? « Tu me plais. Mais genre vraiment. T'es beau, même si tu t'habilles parfois mal, t'es drôle, tu me fais me sentir bien, tu es mature, même si parfois tu fais des choses de gamins comme draguer Frida et Kendall, et j'aime être avoir toi. » Une déclaration qui nous ressemblait au final, de l'humour et des sentiments. « Et je me rends compte que ça me fait chier que tu dragues d'autres nanas. Et c'est égoïste, j'ai pas le droit de te dire ça. Mais je ne peux pas me cacher. » J'étais un peu gênée par tout ce que je lui disais et je fuyais un peu son regard. « Je sais pas de quoi demain sera fait, je sais pas si il nous reste que quelques jours ensemble ou une semaine... Mais j'ai envie d'être avec toi. De manière plus officielle... »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Jeu 9 Juil - 23:55



Je pique une partie du plaide de @Maylis, pour qu'on puisse s'enrouler tous les deux ensemble dedans. J'essaye de lui envoyer une petite phrase d'accroche, elle a pas l'air super réceptive dans un premier temps. Mais finalement, elle me rassure vite, car elle ressent bien le goût de mon envie de la séduire. Elle me rassure vite sur cette vieille histoire de mission, et m'arrache un grand sourire quand elle m'avoue qu'elle doutera jamais de moi. " C'est pareil pour moi, tu le sais. " Je pourrais littéralement abandonner le jeu pour qu'elle aille plus loin, et je ne mens pas. Par contre, mon sourire s'efface vite après que je lui ai avoué que je suis parti draguer Kendall et Frida. Ça lui plait vraiment pas, j'ai l'impression et d'ailleurs quand je lui pose ma prochaine question, elle répond assez sèchement. Mince, est-ce que j'ai cassé l'ambiance là ? C'est alors qu'elle pose sa part de pizza et s'apprête à me dire quelque chose. Alors je ne m'y attendais pas, elle s'adonne à une déclaration d'amour pour ma pomme. Je suis totalement tourné vers elle, mon attention captée par ses dires, mais ses yeux fuyant les miens. Et je l'écoute. En l'écoutant, j'ai un sourire spontané qui s'agrandit peu à peu au fil de sa déclaration. Elle supporte pas le fait que j'aille draguer de droite à gauche dans la maison, et... Elle veut clairement se mettre avec moi, qu'on se pose. Je ne m'y attendais vraiment pas, encore une fois, et je me retrouve à avoir comme des petits papillons dans le ventre. Mo qui ne voulait pas me poser ici, moi qui ne voulait pas entendre ce genre de déclaration, moi qui voulait garder cette relation avec elle... Me voilà enchanté d'entendre ces mots de sa part. Je suis comme un peu libéré de savoir qu'elle ressent ça pour moi, et j'ai l'impression qu'il y a une réciprocité, de ce niveau. Je ne le pensais pas il y a quelques jours encore, mais je pense être prêt à sauter le pas avec elle. Si je pouvais rougir, je le ferais sûrement. Je pers un peu mes moyens, alors qu'elle attend une réponse de ma part. " Je euh... " J'ai un peu de mal à trouver les mots. Je suis touché et content qu'elle m'annonce ça. J'aimerais bien lui sauter dans les bras, lui faire quelques baisers histoires d'officialiser le tout. Mais c'est plus compliqué que ça. Il y a le coeur, mais il y a la raison aussi. " Tu me plais aussi, beaucoup. Je pense pas que la complicité que j'ai avec toi, je l'aurais avec d'autres filles ici. " Que je lui sors sincèrement. Parmi les filles, il y en a des cools, il y a certains filles qui sont vraiment cools et qui sont en haut de la catégorie. Mais elle, Maylis, elle est carrément hors catégorie et n'a pas de concurrence. " Je t'avoue que j'avais l'impression, ou des soupçons, que le stade d'amis avait déjà l'air un peu dépassé, entre nous... " Le fait que je sois jaloux quand j'ai appris qu'elle a couché avec Dylan, le fait qu'on soit si proches, qu'on soit si important l'un pour l'autre... C'était plus qu’ambiguë et plus qu'une simple histoire de coucheries. Mon ton sérieux devient un peu plus persistant, et cette fois-ci je décide de prendre sa main dans la mienne. " Mais t'es au courant que dehors, ça risque de pas marcher ? Genre toi tu es suisse, moi californien. Je risque pas de bouger souvent en Suisse et toi, aux States, inversement. " Donc une histoire qui risque de pas faire long feu. Merde, pourquoi elle n'est pas américaine ? Tout aurait été plus simple. " Tu serais vraiment prête à prendre le risque de vraiment t'attacher à moi, pour au final qu'on se sépare d'ici quelques jours ? " Moi, j'ai vraiment peur de ça, en fait. De trop m'attacher alors que notre couple risque de pas tenir plus de trois semaines.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)
Sam 11 Juil - 0:26



Je me sentais totalement débile là, à déclarer à @Zach tout ce que je pouvais ressentir pour lui et surtout à bégayer. Alors que je parlais, le silence se faisait. Il était collé contre moi, mais il ne bougeait pas trop, ne parlait pas et m'écoutais. C'est alors qu'il prenait la parole, lui aussi en bégayant légèrement. Je décidais finalement de relever les yeux pour le regarder, le coeur battant. Il me parlait finalement, disant que je lui plaisais mais mon coeur se serrait un peu plus alors que j'attendais le "mais" arriver. Et il ne tardait pas vraiment à arriver d'ailleurs. Il parlait de la distance qui nous séparait. Bien sur que je le savais, et ça me faisait peur bien sur. Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Finalement il me demandait si j'étais prête à prendre le risque. « J'ai pas envie de passer à côté de ça, même si cette histoire à déjà une date de fin. J'ai envie d'en profiter, avec toi. Et ne pas avoir de regrets. Je ne dis pas que ça sera facile, non. Mais je pense que ça sera beau. » Je finis par me rendre compte que j'étais peut être la seule à ressentir cela. Que j'étais vraiment une amie pour lui avec qui il passait du bon temps. Je soupirais alors et je finis par me cacher le visage de mes deux mains, gênée par cette situation. « Je suis tellement nulle désolé... J'ai tout gâcher... » A tout les coups notre relation allait en pâtir de ma révélation et j'avais peur que son comportement change à cause de ça. T'es vraiment nulle Maylis parfois...



Contenu sponsorisé




Re: Moonlight (08/07/07, 21h21)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 Moonlight (08/07/07, 21h21)


Sauter vers: