ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu veux des cookies ? ~ 06/07 - 15h02 (Paola)


i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Tu veux des cookies ? ~ 06/07 - 15h02 (Paola)
Dim 5 Juil - 14:55



Cet après-midi, plutôt que de passer mes nerfs dans la furry room ou à fumer des pétards, j'avais décidé de faire un tour par la cuisine. J'ouvrais les placards un à un, inspectant bien chaque ingrédients qui s'y trouvaient pour préparer une recette. C'est finalement en tombant sur des pépites de chocolat que je me décidais : des cookies ! Et puis le chocolat c'est un super calmant aussi ! Je sortais alors tout ce dont j'avais besoin et je m'attaquais à la préparation. Je fus très vite rejoint par @Paola qui passait par là. Ni une, ni deux, mon regard se posait sur le couteau du plan de travail non loin d'elle. Putain mais vous ne saviez pas qu'il ne fallait pas laisser trainer des trucs comme ça quand elle était dans les parages ? Je me jetais alors presque dessus, la bousculant un peu au passage et je le pointais en l'air, me hissant sur la pointe de mes pieds. « Ils ont pas fait exprès de le laisser trainer, ça n'arrivera plus promis ! » Bien sur j'exagérais tout et je finis par lui adresser un petit sourire. Etait-elle de bonne humeur aujourd'hui ? Et surtout, est-ce que j'arriverai à lui arracher un sourire comme j'avais pu faire avec Frida la semaine dernière ?
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Tu veux des cookies ? ~ 06/07 - 15h02 (Paola)
Dim 5 Juil - 18:04



Après avoir profité du soleil sur le toit-terrasse du bloc, j’ai le corps complètement brulant à cause du soleil. Au bord de la déshydratation, je remets mon short et je décide de redescendre vers la cuisine pour me prendre un jus de fruit bien frais. Quand je pénètre dedans, je repère @Maylis que je ne calcule pas vraiment, sauf qu’elle me bouscule pour se saisir d’un truc sur le plan de travail. Je lui jette un regard mauvais, avant de remarquer qu’elle se tient devant moi en me pointant avec un couteau. Je lève les mains en l’air, comme si elle était en train de me braquer avec une arme. « Ecoute, je sais que tu dois en avoir marre d’être nominé chaque semaine et que le public ait une folle envie de te voir éliminer, mais je n’ai rien à voir là-dedans moi. » Je ne mérite pas de me faire planter parce qu’elle est fade comme meuf quand même ? Je finis par baisser les bras, loin d’être si apeuré que ça par la blonde. Je continue ma route en ouvrant le frigo pour en sortir la bouteille de jus d’orange. « Le seul truc dommage c’est que maintenant qu’on est dans la même équipe, je vais plus pouvoir te nominer à chaque fois. » J’ai souvent eu Maylis dans les propositions en équipe et je me suis toujours arrangé pour voter contre elle histoire de pas devoir nominer une personne que j’apprécie un peu plus. « Bon, je ne vais pas me plaindre, j’aurais pu finir dans la même équipe que Frida. » A choisir, je préfère encore que ce soit la blonde tatouée que la cubaine avec qui le courant ne passe vraiment pas.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Tu veux des cookies ? ~ 06/07 - 15h02 (Paola)
Dim 5 Juil - 19:15



@Paola levait les mains en l'air, comme si c'est moi qui la menaçait. Je fronçais les sourcils et je secouais négativement la tête en abaissant le couteau. « Non... Non ! C'est toi qui me fait peur quand y'a des objets tranchants à ta portée ! » Et je n'étais pas la seule. Je finis par ranger le couteau avant de repenser à cette semaine au camping. Cette semaine où je l'avais secouru, telle une super héroïne. « Ah mais j'oubliais que t'étais pas douée avec les couteaux... Ou machettes. » Je finis par rire la taquinant un peu. Elle m'expliquait ensuite qu'elle était triste de ne plus pouvoir me nominer mais très vite elle rajoutait qu'elle était quand même contente de m'avoir moi dans son équipe plutôt que @Frida. Je m'accoudais sur l'ilôt central, en face d'elle, en mettant en avant mes fesses. « J'imagine que tu es contente. J'ai cru comprendre que tu me kiffais, donc tu dois être plus que ravie de me voir en petite tenue le matin. » Je m'attendais bien sur à ce qu'elle m'envoie une nouvelle pique dans la gueule mais je me retournais me remettant à mes cookies. J'étalais la pâte sur une plaque de cuisson avant de lever le regard vers la brune. « T'aimes les cookies hein ? J'en ai beaucoup trop fait, va falloir en bouffer pas mal ! »
i'm from season one, b*tch
Paola
i'm from season one, b*tch



Paola



Messages : 967
Age : 29
Localisation : puerto rico.
Emploi : tattoo artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Tu veux des cookies ? ~ 06/07 - 15h02 (Paola)
Mar 7 Juil - 12:27



Apparemment, @Maylis n'était pas en train de me menacer, mais plutôt de s'assurer que je ne m'approche pas du couteau. C'est qu'ils ont vraiment une très mauvaise de moi, je suis pas aussi terrible que ça ? Quoique cette image de femme dangereuse me plaît pas mal en vérité. « J'ai pas besoin de ça pour m'en prendre à quelqu'un, mes poings me suffisent. » Faut bien que la boxe me serve à quelques choses. Elle reparle bien évidemment de l'épisode de la machette en camping et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, bien qu'assez amusée par sa réplique. « J'ai beaucoup de talent, mais ça, ça n'en fait pas partie. » Le maniement de couteau ou même de machette, je laisse ça aux personnes qui adorent se la jouer Robinson Crusoé. Quand elle mentionne cependant le fait que je la kiffe et que je suis super heureuse de l'avoir dans mon équipe pour pouvoir la mater le matin, je peux pas m'empêcher de grimacer. « En sachant que t'as couché avec les deux mecs de ce jeu qui ont le moins à offrir, crois moi t'as réussi à te rendre carrément inintéressante à mes yeux. » C'est pas comme si elle l'était déjà sans ça. Elle me demande si j'aime les cookies, parce qu'elle en a fait beaucoup et qu'il va falloir en manger pour éviter le gaspillage. Je lance un regard suspicieux à sa préparation. « Bon ok, mais tu goûtes chaque cookie avant que je mange pour être sûre que t'as rien manigancé de bizarre. » Je dis pas qu'elle a mis de la mort au rat dedans, mais un laxatif ou un truc du style qui va m'obliger à rester enfermé aux toilettes toute la journée.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Tu veux des cookies ? ~ 06/07 - 15h02 (Paola)
Jeu 9 Juil - 8:05



@Paola semblait surprise que je fasse attention à côté de quel objet elle se trouvait. Apparemment, seulement ses poings lui suffisaient. Ouais bon à vrai dire je n'avais quand même pas envie d'y goûter pour tout avouer. Elle finit par sembler amusé par mes paroles ce qui, je l'avoue, au fond de moi faisait naitre un sentiment de fierté. Réussir à amuser la brune, c'était même un exploit ! Ceci étant dit je n'avais jamais compris pourquoi elle me détestait tant. Une histoire d'égo sans doute. Elle a toujours rêvé d'être blonde peut être aussi. Je finis par la taquiner sur le fait qu'elle me trouvait sexy. Ouais je sais, elle n'avait jamais dis ça, mais je me plaisais à me le faire croire à moi-même. « Tututu ! Tu t'es trompé dans la prononciation du mot. Tu voulais dire "intéressante" à la place de inintéressante non ? » Dis-je amusée avant de rire. Toutes les vacheries que pouvait me sortir la brune je ne les prenais plus pour moi. Je me disais que c'était sa façon de me dire, genre bonjour. « Mais ça va, tu peux le dire que je suis hyper sexy, je suis au courant, ce n'est un secret pour personne ! » Est-ce que je le faisais exprès ? Oh que oui ! Elle regardait alors ma pâte à cookie de façon suspecte jusqu'à ce qu'elle déclare ouvertement qu'elle doutait de ce qu'il y avait dedans. Je lui montrais alors mon doigt que je venais plonger dans la pâte qu'il restait dans le saladier et je venais le glisser entre mes lèvres pour manger la pâte. Je regardais ensuite Paola. « Rassurée ? »



Contenu sponsorisé




Re: Tu veux des cookies ? ~ 06/07 - 15h02 (Paola)



Page 1 sur 1

 

 Tu veux des cookies ? ~ 06/07 - 15h02 (Paola)


Sauter vers: