ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ JETS : ON, STRESS : OFF + Alix (08/07 ; 14H50)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

~ JETS : ON, STRESS : OFF + Alix (08/07 ; 14H50)
Dim 5 Juil - 15:18




De toute l’émission, c’est la deuxième fois que je m’aventure près de ce jacuzzi qui m’a pourtant laissé un excellent souvenir la première fois. Je me souviens avoir partagé un tel moment aux côtés d’un @Diego qui était alors très détendu, en pleine forme même. Ce doit être la seule fois où je ne l’ai pas senti aussi gêné que le reste du temps. Il me manque, le con. Son départ m’a profondément attristé, je sais qu’il était très discret mais le feeling passait extrêmement bien entre nous, il était un bon pote en devenir. Ne plus l’entendre faire de la musique me rend nostalgique, il avait un talent immense. Il l’a toujours, mais je n’en suis plus le témoin privilégié. À défaut de profiter d’un tel instant en sa compagnie, c’est Alix qui a accepté de se joindre à moi. Il se pourrait que je sois parvenu à la convaincre de me suivre aveuglément après lui avoir proposé de prendre soin de ses cheveux maintenant que les jolies boucles commencent à s’estomper et à offrir un effet stylistique nettement moins appréciable. Comment aurait-elle pu dire non quand un garçon aux doigts de fée lui propose de la chouchouter le temps d’un shampoing, d’un massage du crâne et d’une coupe digne de ce nom. « À deux semaines de la fin… Quel bilan tu tires de ton passage à on my block ? » Je la questionne, curieux de recueillir son ressenti sur une parenthèse exceptionnelle qui s’apprête à prendre fin avec l’élimination d’une bonne partie d’entre nous à la porte des demi-finales. Nous nous installons dans le jacuzzi et un soupir de soulagement m’échappe. « Je pourrais aisément m’endormir là-dedans ! »
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ JETS : ON, STRESS : OFF + Alix (08/07 ; 14H50)
Lun 6 Juil - 20:35



Toute la semaine dernière, j'ai été chouchouté et j'ai suivi les conseils d'Apollon sur mes cheveux. Et franchement, ça m'a fait du bien. J'ai souvent l'habitude de faire tout toute seule, de me débrouiller par moi-même mais il faut avouer qu'avoir quelqu'un qui prend soin de toi, c'est quand même sympa. Puis j'apprécie la compagnie du coiffeur, qui est assez rafraichissante. J'ai eu le droit à des jolies boucles au prime dernier et il faut continuer de s'occuper de ma chevelure. Ce qu'Apollon a fait avec plaisir aujourd'hui. Donc quand il me demande de l'accompagner dans le jacuzzi, j'accepte tout naturellement. Je passe enfiler un maillot de bain, avant de le rejoindre. Une fois dans l'eau, il me demande quel bilan je fais de mon aventure. Cette semaine, on est tous un peu nostalgique dans la maison, car on sait qu'on est sur la fin et on ne sait pas qui sera encore là la semaine prochaine. Même si je suis immunisée, c'est probable que je quitte le jeu dans quelques jours. Je réfléchis alors quelques instants. « Franchement, j'ai adoré. Devoir cacher mon secret, établir des stratégies, jouer en équipe, les primes à rebondissement, c'était top. Et puis, j'ai rencontré des personnes géniales, j'en suis contente. Et toi ? » Je lui souris, partagée entre joie et tristesse, pour cette fin d'aventure. Sa remarque suivante me détend et me fait rire. « C'est vrai qu'on est pas mal ici. »
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ JETS : ON, STRESS : OFF + Alix (08/07 ; 14H50)
Lun 6 Juil - 21:55





Personne n’a été directement éliminé jusqu’à maintenant. Chaque départ résulte en effet d’un abandon à l’exception des fantômes qu’étaient @Kiki et @Ariel en tout début d’aventure. Cette semaine, et pour la première fois depuis le tout début, nous savons que les nominations seront potentiellement guidées par des éliminations. Au-delà, ce sont l’ensemble des équipes qui tremblent à l’exception de @Zach et moi. Nous sommes qualifiés d’office pour les demi-finales, une chance incroyable quand on sait ô combien la compétition fait rage entre les oranges, les rouges et les roses. J’aimerais naïvement que chacune d’entre elles puisse décrocher une qualification d’une manière ou d’une autre parce que mes coups de cœur se trouvent partout en leur sein. Les roses, mon équipe depuis la deuxième semaine, doivent absolument atteindre l’étape supérieure. Les rouges, quand on sait ô combien je les apprécie ont aussi le mérite de prétendre à une telle position tout comme l’intégralité des oranges. Le jeu est sacrément corsé et, plus que jamais, la compétition fait rage à travers la chasse aux secrets. « Je me sens vraiment chanceux d’avoir pu prendre part à une telle émission. Je ne pensais pas m’attacher aussi facilement à autant de personnes. Il y a tellement d’aspects positifs que j’ai du mal à tous les citer mais les relations humaines demeurent le plus bel apport que je peux tirer de mon passage ici. L’aventure en elle-même a été vraiment folle, jamais stable, toujours dans les rebondissements et le drama… J’ai kiffé et j’en ressors vraiment très heureux ! » Je serais même prêt à renouveler l’expérience sans avoir à être supplié d’agir de la sorte. « Si parmi les membres de ton équipe tu étais celle qui devait choisir d’éliminer une personne pour permettre à l’ensemble des autres d’intégrer la demi-finale… Pour qui opterais-tu ? »
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ JETS : ON, STRESS : OFF + Alix (08/07 ; 14H50)
Mer 8 Juil - 20:02




Cette semaine s'annonçait corsée, avec les ballotages qui se durcissaient pour cette dernière semaine de nominations et les qualifications sur les demies-finales. Apollon pouvait être serein, il était sûr d'être là la semaine prochaine. Mais ne pas savoir qui allait rester devait être une sensation bizarre également. J'avais hâte de connaitre le résultat des nominations, qui avait lieu ce soir. On était tranquillement en train de se prélasser dans la jacuzzi, faisant un bilan des semaines passées. Je m'étais d'abord exprimée, puis il avait pris la parole. Au final, on a un peu le même ressenti. On est très contents de cette aventure et surtout du côté humain qui y ressort. « De même, je pensais pas autant me lier à certaines personnes. » J'étais venue ici pour une nouvelle expérience et elle s'avérait plutôt réussi. Il me pose alors une question intéressante, sur un éventuel choix à faire pour accéder à la prochaine étape. « Franchement, rien d'étonnant, Frida. Je m'entends pas avec depuis le début, on a décidé d'enterrer la hache de guerre en début de semaine mais c'est pas pour autant qu'on s'apprécie. Tous les autres, je veux vraiment les voir en demi. » Car ce sont des bonnes personnes et je trouve qu'ils le méritent. « Et toi alors ? »
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ JETS : ON, STRESS : OFF + Alix (08/07 ; 14H50)
Ven 10 Juil - 19:29




Cette semaine est particulière. Mes émotions se mélangent constamment et m’empêchent de profiter complètement de cette joie qui me gagne lorsque je pense à la sécurité qui me préserve de quelques jours cruciaux pour parvenir à atteindre la demi-finale à laquelle @Zach et moi sommes les seuls à prétendre avec certitude pour le moment. Je suis mitigé, heureux de pouvoir envisager la suite plus sereinement mais angoissé à l’idée que mes camarades de l’équipe rose puissent être tous éliminés sur un classement. Frustré de ne pas pouvoir me plonger totalement dans cette compétition par souci d’attachement pour quelques personnes présentes chez les adversaires. Comment pourrais-je envisager de nuire à des candidats comme @Taj et @Safia chez les oranges, @Kendall, @Eli et @Goliath chez les rouges… C’est tout bonnement impossible. Il le faut, pourtant, si je ne veux pas contribuer à la chute brutale de mes partenaires des débuts… Je vivrais très mal l’élimination de @Milo ou @Raffaele… Quoiqu’il arrive, j’aurais du mal à digérer les départs samedi soir, je le sais. Les questions s’enchainent avec Alix que j’ai appris à apprécier exponentiellement avec les semaines. « @Frida ne fait clairement pas l’unanimité ici, je ne suis pas surpris. Et si tu devais choisir de qualifier d’office un orange pour la demi-finale ? » Passer d’un extrême à l’autre, ça permet toujours d’en apprendre beaucoup sur les relations d’une personne. « J’éliminerais probablement @Paola. Pas parce que je ne l’apprécie pas, mais parce que je ne pourrais pas lui faire confiance. Il y a eu trop de petites choses qui ont été faites, de paroles qui n’ont pas été tenues… » Elle est individualiste et je peux totalement comprendre cela, je ne fonctionne juste pas ainsi. « Je qualifierais @Raffaele sans hésiter si on m’en laissait l’opportunité. » @Milo a besoin de se prouver des choses, la découverte de son secret l’a révélé plus que jamais. Lui faciliter la tâche ne serait qu’un rappel supplémentaire de ce qu’ont fait ses parents tout au long de sa vie.



Contenu sponsorisé




Re: ~ JETS : ON, STRESS : OFF + Alix (08/07 ; 14H50)



Page 1 sur 1

 

 ~ JETS : ON, STRESS : OFF + Alix (08/07 ; 14H50)


Sauter vers: