ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ ONLY A BROKEN MIRROR CAN SHOW SEVERAL IMAGES OF A SAME THING + Taj (09/07 16H00)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

~ ONLY A BROKEN MIRROR CAN SHOW SEVERAL IMAGES OF A SAME THING + Taj (09/07 16H00)
Dim 5 Juil - 15:24





J’entends du bruit en provenance de cette pièce qui n’attire plus mon regard depuis un très long moment maintenant. Je me suis bien arrêté par ici la semaine dernière le temps d’une confrontation salée avec un candidat mais je ne suis plus vraiment effrayé ni impressionné par l’obscurité des lieux. Ma curiosité me guide malgré tout jusqu’à la porte, fermée, que j’entrouvre discrètement pour glisser le bout de mon museau à travers l’ouverture dans le but d’observer et reconnaitre quasi instantanément cette jolie frimousse blonde occupée à analyser le miroir brisé. « Tu cherches encore l’esprit de Marie-Claude ? Dois-je te rappeler tes propres indications à ce sujet ? Il faut être complètement nu pour qu’elle apparaisse ! » J’entre finalement en prenant soin de refermer la porte derrière moi. J’ai le sourire aux lèvres, heureux de pouvoir passer du temps avec lui. Je m’approche et, autorisation ou non, je l’enlace tendrement. « Tu as déjà essayé d’invoquer des esprits avec une planche Ouija, les trucs de ce genre ? » Je l’interroge, curieux. C’est un truc qui m’a toujours effrayé, on ne sait jamais ce que tu peux obtenir comme réaction à trop jouer avec ce que tu ne maitrise pas. « Tu pensais les mots que tu as prononcé dans la chronique de Nina ? » Comment les oublier. Bien-sûr qu’ils m’ont fait plaisir… Taj figure parmi les candidats qui comptent le plus à mes yeux… S’il ne s’était pas abandonné aux charmes de Vicente, Dieu seul sait où nous en serions aujourd’hui… « T’aurais envie qu’on fasse quoi à l’extérieur, quand on va se retrouver ? Un trip sportif ? Un week-end découverte ? Broadway ? Plage ? » Parce qu’il est clair qu’on va se revoir, je n’en doute pas une seule seconde. La fin du jeu approche à grand pas et je commence lentement mais surement à anticiper sur la suite des événements.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ ONLY A BROKEN MIRROR CAN SHOW SEVERAL IMAGES OF A SAME THING + Taj (09/07 16H00)
Jeu 9 Juil - 17:29



@apollon
tu sursautes d'un coup quand t'entends la voix du coiffeur se faire entendre. un sourire vient immédiatement se glisser sur tes lèvres. tu réponds pas à son petit tacle amical, au contraire tu te contentes d'accueillir volontiers ses bras quand ils viennent se glisser au tour de toi. d'ailleurs, tu sais pas trop ce que tu fous là, tu t'es mis à déambuler dans la demeure, sans but, jusqu'à ce que la pièce abandonnée se dresse dans ton champ de vision. j'ai déjà essayé une fois ouais, enfin presque. j'étais avec des potes et l'un d'eux était tellement en train de flipper qu'on a arrêté. tu ricanes en lui offrant la réponse, mais la vérité c'est que ledit pote avait tous fini par vous refiler sa trouille. c'était le genre a être plutôt bien renseigné sur l'occulte tout en fuyant les situations qui y étaient propices. j'suis sûr que t'as essayé d'invoquer laura au moins trois fois déjà. peut-être même qu'il a réussi d'où le bail de sa photo qui était apparue tu sais plus où... t'es parcouru d'un frisson rien qu'à y penser. tu sais pas si t'as vraiment besoin de répondre à la question qui suit. je pensais qu'on avait déjà établi que oui... plusieurs fois. tu roules des yeux sans perdre ton sourire pour autant. j'sais pas. on devrait partir à l'aventure j'sais pas où. en monde the simple life mais mieux, on est clairement plus beaux et plus intéressants que paris hilton et nicole richie. très très clairement même, mais peu importe au final tant que vous vous retrouvez.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: ~ ONLY A BROKEN MIRROR CAN SHOW SEVERAL IMAGES OF A SAME THING + Taj (09/07 16H00)
Sam 11 Juil - 0:53




Plus les semaines passent et plus je me surprends à appréhender la fin de cette aventure et les séparations déchirantes sur lesquelles elle aboutira. Je ne pensais pas qu’il était possible de s’attacher aussi facilement, rapidement et intensément à d’autres personnes lorsque j’ai mis les pieds dans le block après ma sélection. Je pensais me présenter ici pour battre tout le monde, pour faire preuve de stratégie sans aucune pitié pour mes partenaires de jeu et pourtant… Le cœur a pris le dessus comme il le ferait à l’extérieur de ces murs, sur un contexte plus traditionnel. À tous être constamment enfermés les uns avec les autres, il est impossible de ne pas nouer des liens. Sauront-ils survivre à l’extérieur, à un retour à la vie normale ? J’ai tout le mal du monde à tabler là-dessus. J’espère sincèrement que ce sera le cas, certains d’entre eux ont vraiment une place à part dans mon cœur. Le blondinet figure parmi ces quelques individus que je ne me vois pas soudainement oublier sous prétexte que l’émission se termine. Je tapote son épaule, d’humeur taquine. « C’était toi le petit gars apeuré qui a quémandé en pleurant que tout le monde arrête de jouer avec le paranormal ? Tu n’as pas besoin de prétendre qu’il s’agissait d’un pote, tu sais, je ne juge pas ! » Je me mordille la lèvre pour contenir une envie irrépressible de rigoler. Un long rictus m’échappe, accompagné d’un hochement de tête exagéré, lorsqu’il me parle de @Laura. « Tu réalises qu’elle figure parmi les running gags de la saison sans même avoir été sélectionnée ? Elle a marqué les esprits tout en étant transparente, la petite ! » On peut au moins la féliciter pour cela. Partir à l’aventure, une perspective qui me séduit et fait jaillir des tonnes d’idées. « Tant que tu n’as pas en tête le camping sauvage, tu peux compter sur moi. Un roadtrip digne de ce nom avec des activités plus folles les unes que les autres… T’es plutôt Paris Hilton toi… J’fais une bonne Nicole Ritchie ! » Je termine, en lui tirant la langue. « Qui sait, peut-être que les producteurs sont en train de nous écouter et de s’emballer eux aussi, tu crois qu’on ferait un carton d’audience si on démarrait une télé-réalité pour conter nos aventures ? »



Contenu sponsorisé




Re: ~ ONLY A BROKEN MIRROR CAN SHOW SEVERAL IMAGES OF A SAME THING + Taj (09/07 16H00)



Page 1 sur 1

 

 ~ ONLY A BROKEN MIRROR CAN SHOW SEVERAL IMAGES OF A SAME THING + Taj (09/07 16H00)


Sauter vers: