ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Dim 5 Juil - 22:21



@Mara @Eli @Goliath @Solal @Goliath @Zach

Kendall avait décidé d'organiser une réunion concernant les nominations de cette semaine, les dernières mais aussi surement les plus importantes. « Je sais qu'on a déjà prévu de faire une alliance avec les roses » pendant le prime, c'était tout ce qui en ressortait mais ça... « Mais ça, c'était avant que deux de nos soldats soient déjà à terre. » Elle lâche avec un brin d'humour, en parlant de @Solal et @Eli. Dans la tête de la rousse, tout son plan contre les oranges avaient changé. Le fait que Alix soit immunisée a également contrecarré son plan. « On peut pas se permettre de ne pas nominer Maylis. » Parce que chez les oranges, il restait plus que Frida, Safia, Vicente et Taj. Et elle ne pense pas que Solal et Eli puissent battre les trois derniers si elle est honnête.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Dim 5 Juil - 22:26



« je pense qu'il faut qu'on se tienne a cette alliance. le danger, plus que les nominations en elles-mêmes, cette semaine, c'est les ballotages. les gens vont tenter d'éliminer définitivement toute personne avec beaucoup de points. et si @solal ou moi nous retrouvons sortis - c'est mort - y'a plus de rouges niveau score. je pense qu'il faut qu'on tienne l'alliance avec les roses, et qu'on s'engage a ne pas les balloter s'ils font de même. je pense que c'est faisable - et ça nous avantageras sur le long terme. surtout que chez eux paola est partie pour être nominée, et que la dernière fois qu'on d'est retrouvés ensemble, elle a pas scoré beaucoup plus haut que moi. avec les oranges dans la balance en plus, je pense qu'il y a moyen que ce soit elle en ballotages, et peut-être frida... » même s'il n'a aucune envie de comploter contre la cubaine, l'arrangement avec les roses semble des plus logiques. « puis changer d'avis maintenant, @kendall, plutôt que de travailler avec les roses - c'est leur laisser du temps pour douter de nous, et potentiellement changer d'avis, voire s'allier aux oranges, ce qui est très possible, vu qu'en tant que première équipe on est... a abattre pour eux deux. on doit confirmer avec eux rapidement. »
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 0:36



Je pense effectivement qu'on devrait continuer l'alliance et surtout faire alliance aux ballotages. Eux ils auront beaucoup de candidats à danger, nous on a possiblement @Eli et moi-même susceptible d'être au ballotage. Il faut que les ballotages nous sauvent si l'un d'entre nous se retrouve dans cette situation Et dieu sait, que ça va être dur d'obtenir les 50%
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 0:48



@Mara @Eli @Goliath @Solal @Goliath @Zach

« Et du coup les deux noms que vous voulez mettre ? »
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 0:51



Taj déjà ? Ca me semble abordable. Et le second ?
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 0:59



« là, on a deux possibilités - en fonction de comment les roses voient le truc. et faudrait se mettre d'accord avec eux rapidement. faut voir si on vise deux - ou trois oranges, et en fonction, comment on se répartit les voix. je pense que notre problème là, ça risque d'être paola, qui sait pas trop la jouer en équipe... si on pouvait se fier à elle, je pense qu'on aurait aisément pu mettre trois oranges sur le banc... enfin. si on part seulement sur deux, faut voir si on part vers ceux qui auraient moins tendance à être une menace, ou ceux avec le plus de points. les deux peuvent être intéressants, de façon différente, si un miracle arrive et qu'on réussit à faire balloter quelqu'un avec beaucoup de points, ça peut vraiment être bien pour la suite. » sachant que la semaine suivante, les points serviront encore, afin qu'il ne reste plus qu'une équipe. « j'ai personnellement aucune envie de partir sur frida, je tiens à le dire. taj me parait être une bonne option. après, vicente et safia sont redoutables, mais... ça pourrait être un coup de poker. j'aurais plus tendance à pencher sur vicente, que safia ceci dit. je sais pas, c'est peut-être idiot, mais - je me dis qu'on a pas grand-chose à perdre, surtout que celui sorti en tête ne ramène plus de points à son équipe. » et si par miracle les voix sont assez serrées, assez explosées pour qu'il soit ballotté, le perdre ferait perdre énormément de points aux oranges. mais c'est un choix risqué. la logique devrait le faire pencher vers frida, mais il n'a pas envie de la mettre en danger. et une partie de lui se dit qu'au fond, kendall non plus.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 1:04



Bon qui est proche des roses pour aller négocier avec eux ? @Eli déjà ? Vu que t'as l'air d'avoir réfléchi au sujet. Et une 2ème personne il faudrait. Je pense que @Kendall tu peux être bien placée pour ça ? Notamment parce qu'elle a toujours géré niveau strat et Solal lui fait entièrement confiance.
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 1:12



– Je suis d'accord pour Taj, mais personnellement, je ne voterai ni contre Vicente, ni contre Safia, mentionna-t-elle, alors qu'Eli soufflait leurs noms dans sa liste de potentiels nominés. Ils s'agissaient des deux candidats dont elle était le plus proche, dans cette aventure, et même si la stratégie importait à ce stade de jeu, elle s'était promis de ne plus aller contre ce que son coeur lui dictait. Que ça lui coûte la finale ou pas. – Je pencherai sans doute vers Alix ou Jana.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 1:15



Alix et Jana sont immunisées si je dis pas de conneries @Mara. Après pas sûr, il s'est passé tellement de trucs dans ce prime, qu'un petit récap serait pas mal.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 1:15



« je pense que @kendall et moi avons d'assez bonnes relations avec les roses, surtout apollon et raffaele pour aller les voir directement. » @mara intervient, et il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre. « alix et jana sont immunisées, mara. on a que quatre possibilités là-dessus... donc, pour taj, je pense qu'on est bon. c'est juste ce deuxième nom - faudra vraiment qu'on en parle avec les roses. » et c'est tout à son honneur, à mara, de ne pas trahir ses proches. il ne l'aurait pas fait non plus. « je ne voterais pas contre frida personellement, mais on peut partir du principe que tu voteras contre elle et taj, @mara ? ca t'irait ? c'est bon d'avoir ces possibles vetos en tête avant d'aller négocier. on a d'autres gens qui ne voudraient pas voter contre vicente ou safia ici ? »



Contenu sponsorisé




Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION


Sauter vers: