ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 1:19



Forcément ça se complique déjà puisque @Mara veut voter par affinité et la rousse ne compte pas la forcer ou insister. Elle sait de toute façon que c'est perdu d'avance. « Est-ce que tu pourrais voter contre Maylis dans ce cas ? On dira pas aux roses que tu le fais, on fera comme si on ne le savait pas. Et pour les roses, juste faisant semblant d'être tous open pour le moment. »
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 1:20



Personnellement, je suivrai la stratégie. Si il faut voter Safia, je voterai Safia. A vous de voir ce que vous obtenez avec les roses.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 1:21



« @kendall, je préfererais vraiment éviter qu'on joue aux cons avec les roses... surtout si on se met d'accord, j'ai pas envie de jouer ce jeu-là. je vais bosser sur une répartition des voix 'idéale' avant qu'on aille négocier, donnez moi deux minutes. »
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 1:32



« okay. jetez un oeil. voilà la répartion idéale des voix. ca mettrait 7 voix sur chaque jaune, plus une perdue, si on suit cette logique là, et que ça marche avec les roses.

taj - mara, mara, eli, raffaele, kendall, goliath, maylis
frida - mara, mara, solal, paola, apollon, gemma, raffaele
vicente - eli, solal, apollon, goliath, kendall, gemma, maylis
peu importe // idéalement quelqu'un qui n'a aucune autre voix - paola

sachant qu'avec 7 voix contre chaque, c'est assez intéressant pour les roses - et pour forcer paola à suivre la stratégie, parce qu'il y a du coup une bonne chance qu'elle réussisse à se sauver du sas. et si elle aime se la jouer solo, elle n'est pas suicidaire au point de refuser de suivre une stratégie qui la sauverait. ça nous laisserait un sas avec moi, solal, gemma, et les trois oranges. ce qui, je pense, pourrait être très intéressant, surtout si on est certains de revenir de ballottages grâce à cette alliance. ça se tente. @mara, ce plan là t'irait ? tu n'aurais pas à voter personnellement contre vicente ou safia. si ca vous va, on part avec ce plan d'attaque à présenter aux roses @kendall ? je pense qu'on a toutes les armes en main.
»
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 4:02



Moi ce plan m'irait. En tout cas il faudrait pas tarder à se décider avant que les roses finissent par s'allier avec les oranges, on sait jamais.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 7:34



Rien ne dit que les roses nous sauveront du ballotage. A la guerre comme à la guerre, s’ils sont en danger et qu’on continue à être en tête c’est pas sûr qu’ils soient enchantés à l’idée de nous sauver.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 10:29



« si ça fait partie du deal, ils ont aucune raison de pas le faire, vu ce qu'ils ont a gagner en sauvant paola de la nomination - au vu de leurs points de retard. et pour être honnête, si je vois peut-être une paola ne pas tenir sa parole - je pense que les autres en sont parfaitement capables. raffaele et apollon n'ont qu'une parole, ils l'ont déjà prouvé, ils magouilleront pas contre nous et - même si au final certains décident de trahir leur parole, ce sera quand même une minorité. et ce qu'on vise, c'est pas l'unanimité, c'est d'être au-dessus des 50%. » mais si paola, et peut-être dylan pourraient aller contre ce qu'ils disent - il voit assez mal le reste des roses comploter dans leur dos.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 22:57



« @Goliath tu votes qui ? @Mara tu votes qui ? » Autant être fixé puisque ce sont les deux qui sont restés les plus discrets.
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 23:11



elle est un peu brusque, kendall, il faut bien l'admettre. et si c'est sûrement nécessaire, autant adoucir un peu ses propos. « je pense que ce qu'il faut se demander surtout, @mara, @goliath, c'est si vous voulez bien suivre le plan de vote dont on a parlé plus tôt. sinon ça sert à rien qu'on se les casse à s'arranger avec les roses qui, pour le coup, ont l'air plutôt partants... »
miss congeniality, season one
Mara
miss congeniality, season one



Mara



Messages : 1696
Age : 29
Localisation : sur la route.
Emploi : mannequin, traductrice freelance, blogueuse lifestyle/voyage.

Personnage
RELATIONS:

Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION
Lun 6 Juil - 23:20



(pardon pour ce délai de réponses, je bossais, et j'ai grave de boulot :cry: :sad:)

Eli et Kendall lui demande, chacun leur tour, ce qu'elle fera pour ces nominations. Les pourparlers sont toujours en cours avec les roses, et son aval sur la question se fait attendre.  – Si vous pensez que ça fonctionnera avec les roses, alors je vais vous suivre.



Contenu sponsorisé




Re: SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 

 SEPTIEME NOMINATIONS - CONCERTATION


Sauter vers: