ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)
Ven 10 Juil - 22:46





A sa remarque, elle ne peut s'empêcher de lâcher un rire. Pour une fois, c'est pas un rire moqueur. C'est un rire qui la libère, franc, mignon même, un rire de fatigue aussi. Kendall sait qu'elle n'a pas été la première à lancer les hostilités mais elle pour une fois, elle décide de ravaler sa fierté, de ne pas avoir le dernier mot. « J'ai jamais dis que t'étais pas beau » elle souffle pour se moquer gentiment tout de même mais dans une ambiance plus bon enfant qu'à l'accoutumé. Elle est surprise que @Dylan ne profite pas de cette défaite annoncée de sa part pour remuer le couteau dans la plaie. Il pense qu'elle sera qualifiée pour la demi-finale, reconnaissant ses qualités de joueuse et forcément ça a le mérite de la rendre un peu fière quand même si même lui le reconnait. Elle ira pas le contredire, pour pas donner l'effet qu'elle cherche à être réconfortée et y a finalement cette trêve qui est acceptée. Ils seront jamais amis clairement mais s'ils peuvent s'échanger les banalités jusqu'à que leur chemin se sépare, alors elle va pas dire non. C'est que l'affaire de quelques jours. Ses doigts qui s'étaient posés sur ses bras les caressent avec innocence avant de le tirer vers elle pour l'attirer dans le lit et que ses bras viennent le serrer doucement contre elle.   « C'est quand même plus agréable...  » elle souffle à son oreille, comme si ce petit câlin appuyait le drapeau blanc.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)
Sam 11 Juil - 4:59



Pour une fois, le blond a une excuse: il est tard (ou tôt, selon les points de vue). Il n'a pas dormi, et il a beaucoup bu, et beaucoup vomi. Mais finalement, il avait pu retrouver un minimum de clarté mentale en se douchant, puis en passant au moment au jacuzzi avec son poto @zach. Le blond en avait d'ailleurs profité pour se brosser les dents, car le goût du vomi, c'était pas vraiment un truc qu'on avait très envie de garder en bouche. Et bien évidemment, il a ensuite mâché trois chewing-gums en même temps, car Dylan ne fait jamais les choses à moitié. Mouais. Mais tu l'as sous-entendu ! Il affirme alors face à la remarque de la rousse. Celle-ci affirme qu'il avait gagné, probablement en référence au fait qu'il avait démonté son secret, mais le blond est moins convaincu de sa défaite qu'elle semble l'être. Ce serait con de partir le lendemain d'une révélation qui a réussi à te rendre intéressante de nouveau, il souffle finalement. Clairement, si certains pourraient mis être dans le malaise par le secret de @kendall, lui, ça le fascinait totalement. Une psychopathe, quoi. Une véritable psychopathe, en chair et en os. Il en avait jamais rencontré, des comme ça. Ça mangeait quoi ? Ça buvait quoi ? Ça dormait où ? Ça avait déjà comploté un meurtre ? Plein de questions qu'il se pose, persuadé que @kendall, en tant que psychopathe attitrée du block, faisait office de porte-parole pour toute sa 'communauté', et aurait donc toutes les réponses. C'était bien connu, après tout ! Il s'apprête d'ailleurs à commencer son interrogatoire lorsque la brune le tire vers lui, et le blond est tellement surpris par ce mouvement inattendu qu'il réagit de façon toute aussi imprévisible, se saisissant du visage de la rousse pour l'embrasser avec une passion plutôt consternante. Il faut savoir que de toutes ses questions, il y en a effectivement une qui prend le dessus sur toutes les autres: ça baise comment, une psychopathe ? À tous les coups, c'est des véritables sauvages au lit, non ? Lui il a besoin de le savoir, car peut être que c'était ça, le truc qui manquait à sa vie, depuis tout ce temps. (Quand on disait que Dylan pouvait être vraiment débile, parfois ...) Désolé. J'avais jamais embrassé une psychopathe, avant, je voulais voir ce que ça faisait. Bon, il avait appelé beaucoup de filles des psychopathes, mais c'était pas la même chose, ni pour les mêmes raisons, et clairement, elles ne l'excitaient donc pas autant, ni de la même façon. Il hésite un peu avant de s'autoriser à confesser l'aveu suivant: ... J'ai jamais couché avec une psychopathe, non plus. Difficile de faire plus clair comme invitation.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)
Sam 11 Juil - 5:28





Son secret avait été découvert par les roses la veille, tout le monde savait désormais que Kendall était une psychopathe, et pas juste pour la forme. Elle a été diagnostiquée par des experts et a passé des tests. Bizarrement, ça semble intéressé @Dylan qui voit un regain d'intérêt chez la rousse après cette révélation. « T'es complètement dérangé » qu'elle souffle pour le coup plus amusée qu'autre chose. C'est pas vraiment sa fascination pour son trouble de la personnalité qui va l'effrayer clairement. Puis elle fait un geste qu'elle n'aurait peut-être pas du faire, venant le tirer contre elle pour qu'il tombe sur le lit avec elle, juste pour une étreinte plus chaleureuse en cette dernière nuit au block. Elle ne s'attendait pas à sa réaction pour le coup mais y a pas de surprise qui déforme les traits de son visage, elle reste sereine et détachée comme d'habitude, s’accommodant directement à ses lèvres qu'elle a déjà eu l'occasion de goûter, chose qu'il semble avoir oublié. « On s'est déjà embrassé @Dylan » qu'elle rappelle alors que ses yeux ne quittent pas les siens sans se défiler, toujours très confiant. Elle pourrait se laisser impressionner avec le grand blond qui la surplombe et le double de son poids au dessus d'elle mais même avec cette différence physique et de position, elle a plus l'impression que c'est elle qui mène la danse que l'inverse. Y a son genoux qui remonte, venant frotter son entrejambe sans qu'elle exprime la moindre émotion, soufflant le chaud et le froid en même temps. « T'es pas censé être en couple avec @Gemma toi ? » elle balance, la voix innocente malgré ce genoux qui provoque.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)
Sam 11 Juil - 5:45



Peut être. Ne le sommes nous pas tous un peu, au final ? le blond demande, avant de se faire tirer vers la rousse. Il l'embrasse, sous le coup de l'impulsion, lui affirmant ne jamais avoir embrassé de psychopathe. Kendall lui rappelle, cependant, à juste titre, que leurs lèvres s'étaient déjà frôlées, par le passé. C'est pas la même chose ... se défend-il alors, plantant son regard insistant dans celui de la rousse alors qu'il manque de se plier en deux de soumission lorsqu'elle vient caresser son entrejambe de son genou. Le blond a beau faire le fier, le voilà de nouveau, complètement à la merci de la brune, son sexe se dressant, de façon prononcée, par réflexe, au contact de la rousse. Elle lui pose une autre question qu'il n'anticipait pas, et à laquelle il n'a pas envie de répondre, sur le coup. Je croyais que les psychopathes se foutaient de ce genre de chose ? Il demande alors. @gemma et lui, c'était compliqué, au final. Ce qui ne l'était pas, c'était son désir de pouvoir s'infiltrer en @kendall, après tout ce temps. Certes, il avait déchanté un moment, mais la découverte du secret de la rousse avait su raviver la flemme de désir qu'il cultivait à son égard depuis cette fameuse soirée pizza. Les psychopathes, ça peut ressentir de l'attirance sexuelle, au moins ? Il susurre, en tentant de masquer son inquiétude, tant bien que mal.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)
Sam 11 Juil - 6:04





Clairement on peut dire que son côté psychopathe ressort. Elle prend un malin plaisir à torturer @Dylan en le confrontant à sa moralité, à son devoir d'engagement auprès de @Gemma et ses envies sexuelles qui ont besoin d'être assouvis sur le moment. « T'as raison, je m'en fous » qu'elle lui sort avec indifférence. Clairement, elle n'avait aucune compassion pour la petite brune et n'en aurait jamais. Elle sait que la candidate risque surement de souffrir si Dylan va plus loin avec elle... mais était-ce vraiment son problème ? Son genoux est là pour appuyer ses paroles et elle sourit intérieurement en le sentant durcir à travers le tissus. « On s'en fout même, qu'elle souffre pas vrai ? » Elle continue d'appuyer sur le bouton, à le tirailler entre les deux camps et plus elle insiste avec Gemma, plus elle va loin dans ses gestes, ses doigts venant s'infiltrer dans son pantalon pour exercer une pression plus forte. Elle vient laper les lèvres du blond d'un geste bien trop provocateur, se demandant jusqu'où elle peut le faire marcher. « Oui » elle se contente de répondre en ravalant un soupire. Qu'est-ce qu'il est con putain.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)
Sam 11 Juil - 6:10



J'irais pas jusqu'à dire qu'elle en souffrira ... le blond affirme, quand même. Malgré tout, il l'aime bien, @gemma, mais au final, il est un grand garçon, s'il a envie de @kendall ce n'est pas l'Arizonienne qui va l'en empêcher et le blond compte clairement tenter le tout pour le tout. Et tant pis pour @gemma, il y réfléchira plus tard, il n'est pas très doué pour réfléchir plus loin que le bout de son nez, de base, encore moins lorsque son "petit" (gros) Magnum lui fait signe de ses besoins pressants qu'il se doit d'assouvir. Fermant des yeux, soupirant bruyamment en sentant la main de @kendall se resser autour de son sexe, le blond gémit. Mmmmh ... Elle l'embrasse de nouveau, le blond hésitant légèrement, en se demandant s'il à le droit, avant de poser ses mains sur les sains de la rousse. Et moi, je t'attire ? Il demande finalement, avant de l'embrasser de plus belle, libérant sa poitrine pour enlacer un bras autour du dos de la rousse, laissant son nez se perdre dans sa nuque et ses lèvres caresser le cou de @kendall.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)
Sam 11 Juil - 15:22





Est-ce que @Dylan l'attirait ? « Oui t'es attirant » Et c'est pas un secret ça, elle s'en est jamais cachée. Il dégage quelque chose de sexuel, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte. Kendall ne se forcerait pas sinon. Elle a beau facilement faire semblant, ça veut pas dire qu'elle doit constamment le faire. Faut qu'elle y trouve un intérêt dans tout ça et elle voit pas actuellement ce qui la pousserait à être fake avec lui. Alors que le blond commence à se laisser emporter par son désir, lui arrachant un soupire quand il se perd dans son cou, y a ses yeux qui font face soudainement à ce bouton rouge qui la dévisage, cette caméra directement pointée sur elle qui lui rappelle qu'elle n'est pas chez elle et qu'ils sont filmés. « Dylan... attend... » qu'elle tente de dire malgré le plaisir et l'excitation qu'elle peut ressentir. Elle le repousse un peu et il va surement croire qu'elle a fait tout ça consciemment, qu'elle l'a allumé pour mieux le rejeter ensuite mais c'est même pas le cas. Si elle est bien psychopathe, ça veut pas pour autant dire qu'elle est infaillible Kendall. Elle peut être vulnérable, elle peut avoir des faiblesses. « Pardon Dylan, j'aurais pas du te chauffer » Elle lui souffle, le coeur battant et en détournant même le regard. Elle se sent honteuse ouais, pas par rapport à Dylan, elle s'en fout de la frustration qu'il peut bien ressentir à ce moment là mais elle se sent honteuse de se montrer vulnérable.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)
Sam 11 Juil - 19:44



Sérieusement ? Frustré, le blond recule. Je pensais que maintenant que ton secret était tombé, tu arrêterais enfin de faire la meuf qui s'amuse à jouer à des jeux alors qu'on sait tous les deux que tu t'en branles complètement, en vrai. Mais soit, tu veux pas de moi, j'ai compris le message. C'est la dernière fois que je te laisse me rembarrer, en tous les cas, car même moi, j'ai mes limites. Tu sais pas ce que tu perds. Et sur ces mots, le blond quitte la love room, visiblement frustré par la situation.



Contenu sponsorisé




Re: 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 'Cause I'm just wanting you to react (11/07, 5h00)


Sauter vers: