ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 Ca balance pas maaaal ~ 14/07 - 10h03 (Apollon)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Ca balance pas maaaal ~ 14/07 - 10h03 (Apollon)
Ven 17 Juil - 13:46



Et voilà que @Apollon faisait son malin en parlant du prix à la clé de l'aventure. Parce qu'il se voyait déjà gagnant. A vrai dire, ça je ne pouvais pas lui enlever, je l'imaginais bien aussi remporté la victoire. Le brun c'était un peu le chouchou, de la prod et du public. Il remportait pas mal de jeux, jouait avec le coeur mais en étant pourtant des plus stratèges et il s'entendait bien avec tous les candidats. Rien de surprenant si il gagnait quoi. Mais je le voyais se cambrer, redoutant mon coup de coude. Que je décidais pourtant de garder pour moi. C'est sur qu'il allait encore sortir des conneries mais là il s'y attendait trop. Ca perdait de son charme. « Fais gaffe, tu pourrais te faire voler la victoire hein. » Même si il avait une concurrence plutôt dure, je ne me faisais pas de soucis pour lui. Même si au fond j'aimerai que celui à qui j'ai offert une place en demie gagne le jeu. Finalement le brun mettait en doute mes paroles, notamment parce que je n'avais pas plut à @Paola. « Parce que Paola est intéressée par quelqu'un ici ? » A vrai dire je ne pensais pas qu'il y avait dans cette aventure son genre de fille. Peut être que je me trompais, certes. Mais bon en même temps la brune avait décidé de me détester dès le début. Tant pis pour elle. Elle ne saura pas à quel point je suis formidable et appliquée avec une femme dans mon lit. Ah tiens ? Donc Apollon aurait préféré une rousse et une brune à une blonde ? Là il l'avait mérité. Je lui donnais un coup de coude dans les côtes. « Tiens, tu l'auras pas volé ! » Fais au moins semblant s'il te plait. Pour me préserver. Le brun semblait content de pouvoir ouvrir les jeunes sur leur sexualité. Je hochais la tête positivement. « Oui on peut être fier de nous ! » Puis je riais lorsqu'il me parlait des sex tapes que la production devait avoir. « Je suis sûre qu'ils ont même en image des relations auxquelles personnes ne s'entendait... Ils vont pouvoir se faire un fric fou les enflures... » A vrai dire, je ne savais pas si j'avais envie de voir toutes les images. Déjà rien que de voir des images de @Zach draguant @Kendall et @Frida, ça me donnerait des hauts le coeur. Rien que d'y penser... En parlant de ça, nous revenions à notre discussion. Un sourire se dessinait sur mes lèvres aux mots du brun. Il avait raison, je devrais lui en parler, plutôt que d'attendre, encore. Je hochais la tête positivement. « Je le ferai. Mais je ne me fais pas de films. Zach est jeune, je ne doute pas de son attachement envers moi pendant l'aventure, mais une fois qu'il retrouvera sa vie normale, il m'oubliera certainement. » Je haussais les épaules. Et à vrai dire je préférai me dire ça. Voir le négatif pour mieux apprécier le positif. Je finis par le prendre dans mes bras, le serrant contre moi. Il en faisait de même et m'expliquait qu'il ne se pensait pas vraiment courageux. Je passais une main dans sa nuque que je caressais doucement, en le regardant contre moi. « Justement, les autres passent avant toi, ça c'est courageux. » Je posais un baiser sur sa joue puis je me reculais et je venais poser ma main sur la sienne. Je le regardais, un sourire réconfortant aux lèvres. « Tu peux compter sur moi en tout cas. Pour tout ce que tu veux. »
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: Ca balance pas maaaal ~ 14/07 - 10h03 (Apollon)
Sam 18 Juil - 0:17




Je suis cambré, mes muscles contractés au maximum pour anticiper sur ses doigts qui ne devraient plus tarder à s’abattre contre mes abdominaux ou mes côtes pour me pincer comme elle a si bien pris l’habitude de le faire depuis plusieurs semaines pour répondre à mes provocations sans avoir besoin d’utiliser la parole. C’est beaucoup plus amusant ainsi, dommage qu’elle ne soit pas un mec, j’aurais plaisir à lui malmener l’épaule ou à chahuter davantage physiquement là où je me retiens pour ne pas prendre le risque de lui faire mal. En conséquence, ce sont ses cheveux qui prennent le plus lorsque je décide de répondre à ses attaques de la même manière. « La victoire va clairement me passer sous le nez. J’ai déjà mon idée sur la question ! » Il ne fait aucun doute que mes chances d’atteindre la pôle position sont extrêmement minces. Certains de nos colocataires ont un profil nettement plus à même de faire se soulever les foules. Un @Dylan qui a fait la pluie et le beau temps tout au long de la saison, une @Kendall mystérieuse, froide et enquêtrice de choc au secret hors du commun, une @Safia au passé traumatique, aux talents hors pair en matière de chasse aux secrets et au tempérament très plaisant… Ce sont eux qui devraient gagner si vous voulez mon avis, pas moi. C’est à ce scénario que je me suis préparé, trop ordinaire pour faire le poids contre de tels rouleaux compresseurs. « Bien-sûr qu’elle est intéressée par un tas de personnes @Paola… Elle a juste une manière très personnelle de le montrer ! » Je l’affirme sans avoir aucune preuve à avancer de ma théorie. Je suis néanmoins en capacité de dire que certaines candidats lui ont physiquement tapé dans l’œil plusieurs fois tout au long du jeu. Je préfère la beauté d’une @Kendall ou d’une @Raffaele à celle d’une Maylis qui ne tarde pas à me mettre un coup de coude que je reçois en un soupir qui en dit long sur le peu de temps qu’elle m’a laissé pour parfaitement anticiper un tel mouvement. J’encaisse, un grand sourire aux lèvres. « Sorry not sorry. » Je continue d’affirmer, la langue tirée dans sa direction pour verser un peu plus d’huile sur le feu que représente nos chamailleries. « Tu crois qu’on ignore certaines choses à propos des relations sexuelles de certains ici ? » Ça n’aurait rien de surprenant, surtout en pensant aux nombreuses conquêtes qu’a pu additionner @Dylan. Ses mots sur @Zach font s’étirer mes lèvres en un sourire attendri et très confiant. « Tu ne devrais pas sous-estimer @Zach. Il a l’air d’être hyper détendu comme mec, à la cool tout le temps mais il a un cœur énorme et j’pense vraiment qu’il tient à toi. Il ne m’aurait pas reproché de m’intéresser à toi sinon ! » Ça en dit long sur un mec, je puis vous l’assurer, surtout quand il se dit aussi ouvert et partageur que lui. Ses mots me font un bien fou, au point où mes yeux se mettent à pétiller. « Merci… L’inverse est également vrai. Tu peux compter sur moi à l’extérieur ! T’as intérêt à me garder un canapé pour que je puisse venir squatter de temps en temps ! »  
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: Ca balance pas maaaal ~ 14/07 - 10h03 (Apollon)
Sam 18 Juil - 0:54



Je fus surprise d'apprendre que @Apollon ne croyait pas en sa victoire. Je fronçais alors les sourcils légèrement en le regardant. Pour moi il ne devait pas penser ce genre de choses. Au contraire. Il devait prendre confiance en sa place dans l'aventure, car il méritait amplement la victoire. « Moi je pense que tu pourrais gagner. » Lui avouais-je finalement, même si on est d'accord, avec les vacheries qu'il me balançait, il ne le méritait pas. Il me disait d'ailleurs que @Paola avait plusieurs personnes dans le viseur et que je n'en faisais pas partie. Je faisais une légère moue. « Attend... Tu es sur de toi ? Elle me déteste depuis le début, c'est parce qu'elle me kiffe non ? » Je finis par rire, sachant pertinemment que c'était faux. Je ne m'appelais pas @Dylan, je ne pensais pas que tout le monde était en kiffe sur moi, même si j'avais confiance en moi. Comme il avait été dit dans un film belge "je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment" (+50 points à la personne qui a la ref'). Le brun se questionnait sur les relations sexuelles que l'on ne saurait pas. Je hochais positivement la tête. « J'en suis persuadée ! Même @Kiki et @Ariel, je suis certaine qu'on pourrait être surpris ! » Je riais, pourquoi se seraient-elles faites si discrètes ? Hein ? Un sourire touché se dessinait sur mon visage lorsqu'il mentionnait Zach. Je ne savais pas qu'il avait reprocher à Apollon de s'intéresser à moi. Sûrement après le magnéto de Niña. Et bizarrement ça me faisait du bien d'entendre ça. Je rougissais légèrement et je décidais de ne pas rebondir sur ses mots préférant me concentrer sur cette déclaration d'amitié que l'on se faisait. Aux yeux du tatoué je comprenais qu'il était touché de compter pour moi. « Je vais acheter un canapé rien que pour toi ! Tu pourras rester autant de temps que tu le souhaites. Et j'espère que tu me feras une place aussi, tu dois me faire découvrir New-York je te rappelle ! » C'était ce qu'on c'était dit la première semaine, lorsque notre relation était encore un peu ambigue.



Contenu sponsorisé




Re: Ca balance pas maaaal ~ 14/07 - 10h03 (Apollon)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 Ca balance pas maaaal ~ 14/07 - 10h03 (Apollon)


Sauter vers: