ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Lun 13 Juil - 11:21



Quoi de mieux après une journée de chaleur et de plage ? Un petit plouf dans la piscine bien sur ! Zach voulait passer un peu de temps avec ses potes, ce qui ne me dérangeait pas. Absolument pas. Après tout on était pas en couple, on ne se séquestrait pas mutuellement. J'arrivais alors à la piscine, lunettes de soleil sur le nez, serviette dans une main, et je remarquais en train de nager @Dylan. Je posais alors ma serviette et mes lunettes sur un des transat et je m'avançais vers lui. « Sinon y'a une heure où t'arrêtes de faire du sport ? » Lui demandais-je en riant légèrement. Je m'asseyais sur le bord de la piscine et je venais glisser mes jambes dans l'eau. « Félicitations pour ta place en demi au faite. Tu le méritais, vraiment. »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Mar 14 Juil - 1:25



Il était revenu une dernière fois, non pas parce que la piscine lui plaisait, mais pour confirmer ses suspicions que la plage, c'était beaucoup mieux. Et effectivement, après à peine cinq minutes dans l'eau chlorée, le blond a déjà envie de regagner l'océan. Il s'apprête d'ailleurs à quitter le bassin lorsque @maylis arrive pour lui poser une question un peu débile, ça le surprend d'elle, d'ailleurs car la question est un peu plus digne de @goliath quand même. Bah ... Ouais, quand je mange, quand je dors, quand je suis avec des belles blondes sous la cascade ... Quand je bosse, aussi. Au final, j'en fais pas tant que ça, hein. Bon, il exagère un peu, il avait bien compris ce que la blonde voulait dire. Apparemment, la blonde trouve qu'il mérite sa place en demi-finale. Cet aveu le surprend, et le touche même, sans qu'il ne saurait dire pourquoi. Mais il reste méfiant, haussant d'un sourcil: Ah ouais ? Pourquoi tu dis ça ? Sa surprise est telle qu'il en oublie le 'merci' de politesse. T'aurais pas dû te sacrifier, tu sais, il remarque alors. T'aurais dû laisser ça pour des gens inutiles comme Milo, par exemple. Juste une suggestion, hein.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Mar 14 Juil - 19:53



Un léger sourire se dessinait sur mon visage lorsque @Dylan décidait de me répondre de façon plutôt premier degré, comme toujours avec le blond. Je finis par rire lorsqu'il m'évoquait le souvenir de notre moment sous la cascade. Un moment qui avait d'ailleurs été fort agréable et plus que plaisant. Le cadre y jouait pour beaucoup, mais les performances du blond aussi. Bon pas autant que le black de l'aventure pour qui j'avais développé des sentiments. « Oui enfin à la cascade c'était quand même du sport aussi, non ? » Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de le féliciter pour sa place. Le blond semblait surpris de mes paroles, mais un peu sur la réserve aussi. « Pourquoi ? Parce que tu as mené ta barque, tu as bien joué. Tu es un des candidats emblématiques de cette aventure à mes yeux. Tu ne penses pas l'être ? » Je bougeais un peu mes jambes dans l'eau. « Tu sais Dylan, tout ce que je dis je le dis honnêtement. Je t'apprécie en tant que toi, j'ai toujours eu l'impression que tu en doutais. » Pourtant je ne m'étais jamais pris la tête avec lui, je ne comprenais donc pas trop sa méfiance envers moi. Le blond me disait finalement que je n'aurai pas dû laisser ma place. Je haussais alors les épaules. « Le public ne m'aimait pas vraiment, c'est vous qui m'avez sauvé à chaque fois. Je savais que je n'irai pas en demi-finale. Autant offrir cette place à quelqu'un qui compte pour moi et qui la mérite amplement. »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Mer 15 Juil - 7:11



Euh ... Ouais, c'est pas faux. Mais c'est pas vraiment le même genre de sport ! Il est pas sûr, mais quelque chose lui dit que @maylis aurait probablement beaucoup moins kiffé leur baise torride s'il avait compté chaque va-et-vient pour pouvoir mesurer combien de muscles il s'était fait et quand c'était le bon moment pour tenter une nouvelle position. Même si ça doit être bien fun à faire avec une meuf hyper athlétique, en vrai. Le sexe de compétition. S'il y avait un championnat Olympique de la baise, le blond serait probablement déjà en train de s'entrainer pour la finale de 2024. D'après @maylis, il est emblématique au jeu. Ça le rassure un peu de savoir qu'il est pas le seul à le penser, mais évidemment, c'est Dylan, alors la fausse modestie prime. Autant pour préserver l'image que @maylis a de lui que pour préserver celle que le public a de lui. Il se gratte donc les cheveux, son tic nerveux récurrent, avant de dire: Oh bah non, quand même, j'irais pas jusque là ... Mais c'est gentil de le penser, en tous les cas. La Suissesse le surprend d'ailleurs avec la confession qui s'ensuit, le laissant bouche-bée, sans savoir quoi lui répondre. Peux-tu sérieusement me blâmer d'en douter ? Il demande, jouant un peu sa victime. C'était pas contre Maylis, pour le coup, mais tellement des autres candidats lui avaient rejeté son comportement dans la face, en lui disant qu'il était arrogant, odieux, inutile, con, qu'il servait à rien ou autre (très probablement car ils étaient tous jaloux de lui, ça, il en a la conviction, mais même, ça restait pas très gentil tout ça) qu'il avait du mal à croire que quelqu'un puisse réellement l'apprécier pour qui il était. Ça, et parce que en dehors du block, ça ne lui arrivait pas forcément souvent non plus. Sauf pour sa soeur, et encore, elle l'aime plus par obligation que par véritable affinité, en quelque sorte. S'ils n'avaient aucun lien de parenté, sa soeur aurait certes flashé sur lui le temps d'un été mais ça se serait arrêté là, quoi. Le public est bien con, alors, il affirme, en haussant des épaules. Je sais pas comment se définit le mérite de la demi finale, mais si les gens réglos, intègres et sympas, ceux qui ne se laissent pas définir ou changer par le jeu et la compétition, sont ceux qui y méritent leur place, alors tu dois être dans le top 3 du classement, facilement. Avec Gemma et Alix, quoi. Et puis, Zach avait déjà la demi-finale ... Je comprends pas ? Il cherche surtout à se faire mousser, mais avec un peu de chance la blonde le comprendra facilement.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Mer 15 Juil - 22:09



@Dylan ne semblait pas trop où se mettre alors que je lui donnais les raisons du pourquoi il devait accéder à la demi-finale selon moi. Je crois bien que c'est la première fois que je le vois si peu sur de lui, ce qui me surprend assez de sa part. Je haussais les épaules. « Bah quoi ? Tu te demandes comment tu es arrivé en demi-finale ? Il n'y a pas de miracle hein ! » Ca n'existait pas. Le blond s'était donné les moyens, et pour aller loin il fallait y croire et tout donner. Comme il l'avait fait. Je finis par froncer les sourcils lorsqu'il m'avouait finalement qu'il doutait de moi et de mon honnêteté. « Je pensais que tu avais compris que je n'étais pas une hypocrite. Mais apparemment non. Tant pis. » A vrai dire j'étais plutôt blessée de ce que j'apprenais. Dès le début j'avais fais confiance à Dylan, malgré ses missions, malgré ses propos parfois déplacés sur les réseaux. Je ne me fiais qu'à ce que je voyais. Ce qui n'était pas son cas. Ca m'apprendra à être aussi honnête et à faire confiance aux gens aussi rapidement. Tss. Le blond finit par me dire que je serai dans le top 3 des personnes les plus intègres de cette aventure ce qui me faisait sourire. Je finis par rire légèrement, toujours blessée ceci étant dit. « Le public préfère ceux qui font des vagues. C'est normal, c'est plus divertissant. » Il parlait ensuite de mon choix de donner ma place à Zach. Je haussais un sourcil, comme si il me demandait pourquoi je n'avais pas choisi quelqu'un d'autre. « Lui me fait confiance. »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Jeu 16 Juil - 9:01



C'est pas tant que le blond se demande comment il est arrivé en demi finale: il le sait, ça, évidemment qu'il le sait, vu tous les efforts, tous les complots, tous les coups foireux et toutes les manigances qu'il avait pu faire pour s'assurer de cette réalité ... Non, ce que le blond se demande, c'est pourquoi @maylis l'estime méritant. Disons que je me demandais surtout pourquoi tu m'estimais plus méritant qu'un autre. À titre personnel, quoi. Etais-ce parce qu'il l'avait bien baisée, ou parce qu'il était pote avec Zachy-boy ? La blonde s'amuse quand même à jouer les victimes, ce qui a le don de le souler. Oh non, tu vas quand même pas faire ta Frida, si ? Je t'ai dit que c'était pas contre toi. Mais forcément, quand tout le monde ici me traite comme la dernière des raclures, c'est dur à croire que y'a encore des gens qui m'apprécient vraiment, quoi. Et pourtant, il a envie de le croire, ne serait-ce que Gemma, Zach, Alix, Mara et Solal ... Et Maylis, bien évidemment. Pour tous les autres, disons que c'était tout de suite plus compliqué. Tu dis ça, mais je suis sûr que Kendall, Frida, Solal et moi, on tient pas la semaine. Les méchants, ça divertit peut être, mais personne veut vraiment les voir gagner l'argent au final. Il en est convaincu. Pourtant, il y croit, à la finale, mais plus par désespoir que par réelle conviction: parce qu'il ne peut pas se permettre de ne pas y croire, puisqu'il se doit de tenter le tout pour le tout. J'ai pas dit le contraire, je comprends juste pas pourquoi tu t'es sacrifiée alors que tu l'avais déjà qualifié et qu'il était même pas dans ton équipe. C'est à qui que tu essayais d'offrir la demi-finale, du coup ? Dis moi, dis moi, dis moi, clame-t-il intérieurement.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Jeu 16 Juil - 15:28



Je hochais la tête positivement lorsque @Dylan m'expliquait qu'il voulait surtout avoir mon avis. Mais très vite je le sentais saoulé, il me demandait même d'arrêter de faire ma Frida. Je haussais un sourcil en le regardant, ne comprenant pas vraiment pourquoi il réagissait comme ça. « Faire ma Frida ? Ca veut dire quoi ça ? Je suis juste honnête avec toi c'est tout. » Je soufflais un peu me demandant pourquoi le blond était toujours sur la réserve comme ça. Nous parlions finalement de la finale. Pour lui il ne se voyait pas vraiment en finale, ni Kendall, ni Frida ni Solal. Je haussais les épaules. « Vous êtes à fond dans le jeu, je pense que vous irait au bout. Pour gagner après ça je ne sais pas. » Je souriais doucement avant de finalement descendre dans l'eau de la piscine et de nager un peu. Il me questionnait sur mes choix, le fait que je m'étais sacrifiée plusieurs fois ces deux dernières semaines. Je le regardais intriguée. Apparemment il attendait que je lui dise quelque chose de spécial. « Je savais que j'allais partir. Certaines personnes pensaient que je n'étais pas impliquée dans mes équipes mais c'est faux. Le fait que j'ai sacrifié ma place en demi pendant le prime, c'était pour vous sauver vous, les roses. Donc toi aussi. » C'était ça finalement qu'il voulait savoir ? « Tu en tires quoi de ton aventure toi ? »
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Ven 17 Juil - 13:56



Il soupire aux protestations de la blonde. Si tu le dis, affirme-t-il avant d'hausser des épaules. Clairement, le blond n'est pas convaincu par ce que la Suissesse lui avance, mais il ne compte pas débattre plus longtemps. La blonde semble cependant penser qu'ils pourront aller en finale, malgré la popularité possiblement plus 'tous publics' de certains de leurs camarades. Il hausse des épaules de nouveau. On verra bien, oui, je suppose. Finalement ils en viennent à parler du sacrifice de la blonde, quelque chose qu'il ne comprend pas tout à fait. D'après elle, elle 'savait' qu'ils allaient partir. Dylan fronce des sourcils. D'autres auraient pu se sacrifier pour toi. Il aurait préféré, clairement, voir Gemma et Maylis de qualifiés d'office que de voir Milo accéder a la demi-finale. Au final, ça, c'est sans doute sa plus grande déception du prime passé, mais soit. Il savait que son sacrifice, à lui, avait fait pencher la balance en faveur des roses. Kendall aurait pu sauver toute son équipe, mais a fini par adopter une stratégie qu'il avait failli suivre, lui aussi, avant de se raviser au dernier moment, plus stratège, encore, que la rousse psychopathe. S'il avait sauvé sa team, après tout, ce n'était pas par altruisme, mais bien pour encore mieux se faire voir par les téléspectateurs et ses groupies. Une espèce de pseudo-rédemption quoi. Il ne va d'ailleurs pas remercier la blonde, car au final, son sacrifice ne l'avait pas sauvé, lui. S'il y en avait qui lui devaient gratitude, c'était Raffaele, Milo et Paola. Lui, c'était sur la force de son propre sacrifice qu'il avait pu accéder à la finale. Certes, les choses ne se seraient peut être pas passées de la même façon si les autres roses avaient été sur le banc des nominés avec lui, mais il est trop fier pour se l'admettre. De mon aventure ? répète-t-il finalement à la question de la brune. J'en tirerai la victoire. Une façon voilée de dire qu'il n'en aura pas tiré grand chose de plus. Et toi, alors ? Pourquoi tu es encore là ? Il demande, calmement, non sans curiosité. À sa place, il serait déjà rentré à Malibu vivre sa vie.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Ven 17 Juil - 15:13



@Dylan ne semblait absolument pas me faire confiance, et ne prenait pas mes propos au sérieux. Je le voyais sur son visage, et dans ses mots. Cela jetait d'ailleurs un froid entre nous, chose qui n'était jamais arrivé avant d'ailleurs. Nous parlions des différents choix du dernier prime. Un rire franc se faisait entendre lorsqu'il me disait que quelqu'un d'autre aurait dû se sacrifier pour moi. « Non non, y'avait pas à se sacrifier pour moi. Mon destin était déjà scellé, depuis plusieurs primes. » En effet, j'ai été en ballotage un bon nombre de fois, et ceux qui m'ont sauvé, qui ont fait que je suis allé aussi loin, c'était les habitants du block. Que je ne remercierai jamais assez d'ailleurs. Alors que je nageais, laissant l'eau de la piscine me rafraîchir, le blond finit par me répondre qu'il ne tirerait de l'aventure que la victoire. Je haussais un sourcil un peu amusée. « Prétentieux. » Je riais. A vrai dire je croyais en sa place en finale, mais peut être pas en sa victoire. Je voyais plus Apollon gagner, il est vrai. Mais je savais que Dylan avait un égo peut être trop imposant. J'allais donc taire ce que je pensais. Il me demandait ensuite pourquoi j'étais encore là. Je m'arrêtais alors et je tournais le visage vers le blond. « Je suis là pour Zach. » Dis-je simplement. Nous n'avions pas fait d'annonce officielle comme quoi nous étions ensemble, mais je pense que cela se voyait, que notre relation avait évolué.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Ven 17 Juil - 20:23



D'après @maylis, son destin était scellé depuis plusieurs primes. Le blond hausse des épaules. Je comprends pas, perso. Si le public avait pas été aussi cool avec lui, il l'aurait d'ailleurs traité de 'con', mais vu qu'il s'en tirait souvent plutôt bien dans les votes des téléspectateurs, il allait fermer sa grande gueule pour une fois afin de ne pas s'aliéner son fanclub. D'après @maylis, il est prétentieux de vouloir prétendre à la victoire. Désinvolte, il hausse des épaules. C'est surtout que j'ai rien d'autre à en tirer. Je suis venu ici pour gagner, à la base, donc ce serait con que ça ne se concrétise pas. Apparemment, la Suissesse est encore là 'pour Zach'. Le blond cligne des yeux, stupéfait et légèrement inquiet. ... Il le sait, au moins ? Rien de pire qu'une meuf clingy, après tout. Ce serait triste pour son poto qu'une de ses groupies soit en réalité dans le block, et comme Dylan n'a pas encore appris de la bouche de Zach que les deux étaient en couple (cf. rp avec zach), il est logique que le blond croie plutôt que Maylis était du genre stalker qu'à un couple entre les deux. Après tout, @zach, c'était son poto, son gars sur, un keutard (presque) aussi avéré que lui, n'est-ce pas ?



Contenu sponsorisé




Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)


Sauter vers: