ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)
Ven 17 Juil - 21:17



@Dylan ne comprenait pas. Il ne comprenait pas mes nominations à répétition, la suite de mon aventure grâce aux ballotages. Enfin du moins c'est ce que je comprenais. Peut être étais-je trop honnête, trop entière. Et peut être que le fait que je ne cherchais pas les embrouilles me rendait moins intéressante auprès du public. Mais je ne pouvais rien y changer, j'étais une nana simple qui assumait tout ce qu'elle faisait. Aucune raison de me prendre la tête avec tout le monde. Sauf avec des nanas qui avaient un caractère différent du mien, comme @Kendall, @Paola et @Frida. Et @Milo, dans le confessionnal. Mais ça, très peu de personnes avaient pu le voir. Le blond finit par m'avouer qu'il était venu ici pour gagner, et qu'il ne visait que la victoire. Le reste il avait l'air de s'en foutre pas mal. « Je vois... Mais tu n'as pas appris sur toi-même pendant l'aventure ? Je sais,on est plus des gamins toi et moi, on est censé se connaître soit même. Mais pour moi par exemple j'ai pu comprendre que je pouvais m'attacher et faire confiance rapidement aux personnes. Ce que j'ai du mal à faire l'extérieur. » Avouais-je, sans avoir peur qu'il me juge. Je finis par rire lorsque le blond me demandait si @Zach était au courant que j'étais là pour lui. « Bien sur qu'il le sait. » A vrai dire il m'avait même demandé de rester, plusieurs semaines auparavant, lorsque je lui avais parlé de mon envie de quitter l'aventure.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 J'ai touché le fond d'la piscine (again) ~ 13/07 - 18h08 (Dylan)


Sauter vers: