ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NOUVEAURÉPONDRE
 

 QUESTIONS DES INVITÉS


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

QUESTIONS DES INVITÉS
Jeu 30 Avr - 18:41



QUESTIONS DES INVITÉS


Ci-dessous seront adressées toutes les questions des invités. Ce sujet est ouvert à toutes personnes inscrites ou non sur le forum. Les membres sont autorisées à répondre aux questions des invités si ils sont en mesure de leur apporter une réponse.

QUESTIONS



JE N'ARRIVE PAS À M'INSCRIRE AVEC UN SIMPLE PRÉNOM, EST-CE NORMAL ?

Il peut arriver que ForumActif ait un problème lorsque vous vous inscrivez avec un simple prénom comme pseudo d'utilisateur. De ce fait, il est recommandé d'ajouter un "." à la fin de votre pseudo de façon à corriger cela. Lors de votre connexion, vous aurez de toute façon la possibilité de retirer le point dans les paramètres de votre compte.
Invité
avatar



perdue




Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Mer 6 Mai - 22:12



hello ! je viens ici parce-que genre, le forum est trop beau et que j'ai vraiment besoin de quelque chose qui change pour me remettre au rp, sauf que ouais, j'ai jamais fais de rp télé réalité et à part la saison américaine de the circle, j'en ai jamais regardé non plus. du coup je me demandais si la porte m'était ouverte quand-même ? puis pour les habitués des forums comme ça, est-ce qu'il y a des trucs que je dois absolument savoir pour commencer ? quelques trucs que je comprends pas trop non plus: est-ce qu'on peut s'inscrire et juste voter ? il me semble que la réponse est oui mais j'suis pas sûre donc je demande. aussi, combien de temps une saison dure ? je demande ça parce-que peut-être ça serait mieux pour moi de regarder de loin la première et de potentiellement m'inscrire à une deuxième si je suis suffisament à l'aise ? désolée de la quantité de questions, j'av j'suis paumée mais j'suis amoureuse du fo' I love you
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Mer 6 Mai - 22:18



coucou I love you t'as bien fait de poster par ici ! alors en vérité, y'a pas tellement de différences avec un forum city normal, le seul truc à savoir, c'est que la saison marche par "semaine" ! :coeur: en gros, tu commences tes sujets le samedi soir, et t'as jusqu'au samedi soir suivant pour les finir (du coup ça favorise les rp dynamiques, souvent plus courts mais avec beaucoup plus de réponses et d'interactions). chaque samedi t'as une soirée sur le forum, avec pleins d'activités fun et différentes de semaine en semaine I love you pour ce qui est du fonctionnement, dans tous les cas, tout est accompagné par la production qui tient au courant les candidats de tout ce qu'il se passe, et ce qu'ils doivent faire en temps voulu, donc y'a peu de chance de louper quoi que ce soit :jesus: ce forum étant beaucoup moins "punitif" que les autres en terme de nominations et d'éliminations, puisque tu peux intégrer l'aventure, et la quitter quand tu veux, voire même changer de personnage en début de saison si tu n'es pas à l'aise avec le tien. I love you donc vraiment, faut pas que t'aies peur ce forum il est fait pour tout le monde :hinhin:

dans tous les cas, si tu t'inscris et que tu as des questions, n'hésite pas à les poster dans le flood ! les gens qui s'y connaissent te répondront, et tu peux également me mpotter sur ce compte ou celui du "Proprio" si besoin. I love you

(et oui tu peux également t'inscrire sans participer, et simplement voter aux nominations, mais bon, autant se lancer et rp avec nous en plus moi j'dis. :hinhin: )
i'm from season one, b*tch
Ariel
i'm from season one, b*tch



Ariel



Messages : 371
Age : 24
Localisation : minneapolis, minnesota.
Emploi : étudiante en éducation élémentaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Ven 8 Mai - 4:39



hop, je viens ici pour poser une question, la partie "c'est quoi ton secret ?" de la fiche de casting doit-elle être rédigée à la première ou troisième personne ? merci d'avance I love you
Invité
avatar



alex ou




Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Ven 8 Mai - 6:53



couuuuuucouuuuuuuu :yaas:
je pense avoir un bug technique, je tente de m'inscrire, mais ça me dit à chaque fois que le nom d'utilisateur est déjà pris. Peu importe lequel je choisis :cry:

help?
i'm from season one, b*tch
Ariel
i'm from season one, b*tch



Ariel



Messages : 371
Age : 24
Localisation : minneapolis, minnesota.
Emploi : étudiante en éducation élémentaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Ven 8 Mai - 6:58



hey! ça m'a fait la même chose à l'inscription, rajoute un point et enlève le une fois connecté, forumactif bugue quand il s'agit d'un seul prénom plutôt qu'un prénom + nom
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Ven 8 Mai - 12:33



coucou I love you alors j'avais anticipé la réponse à cette question qui est marquée dans le premier post de ce message I love you il suffit juste d'ajouter un point et de l'enlever ensuite lors de la première connexion en modifiant ton profil, c'est simplement un bug de forumactif I love you
i'm from season one, b*tch
Ariel
i'm from season one, b*tch



Ariel



Messages : 371
Age : 24
Localisation : minneapolis, minnesota.
Emploi : étudiante en éducation élémentaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Ven 8 Mai - 19:06



Ariel a écrit:
hop, je viens ici pour poser une question, la partie "c'est quoi ton secret ?" de la fiche de casting doit-elle être rédigée à la première ou troisième personne ? merci d'avance I love you

je repète ma question vu qu'elle s'est noyée dans le sujet :nabi:
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Ven 8 Mai - 19:17



Ariel a écrit:
Ariel a écrit:
hop, je viens ici pour poser une question, la partie "c'est quoi ton secret ?" de la fiche de casting doit-elle être rédigée à la première ou troisième personne ? merci d'avance I love you

je repète ma question vu qu'elle s'est noyée dans le sujet :nabi:

Oops j'avais pas vu ! Il n'y a pas de préférence, mais c'est toujours bien de continuer toute la fiche à la première personne (puisqu'elle raconte son histoire au final I love you) mais ça n'a pas de grand impact dans tous les cas, du moment que les questions précédentes sont à la première personne. :jesus:
i'm from season one, b*tch
Ariel
i'm from season one, b*tch



Ariel



Messages : 371
Age : 24
Localisation : minneapolis, minnesota.
Emploi : étudiante en éducation élémentaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Ven 8 Mai - 19:25



d'accord, merci pour l'éclaircissement !



Contenu sponsorisé




Re: QUESTIONS DES INVITÉS



Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 

 QUESTIONS DES INVITÉS


NOUVEAURÉPONDRESauter vers: