ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

NOUVEAURÉPONDRE
 

 QUESTIONS DES INVITÉS


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Lun 11 Mai - 17:07



je ne savais pas où poser ma question j'avoue alors je suis navrée de la localisation Arrow Arrow
mais je me demandais si ce serait possible d'ajouter des jeux?
peut-être les abc notamment, puis le dernier épisode/film vu ou comme ça? :jesus: :jesus:
i'm from season one, b*tch
Vicente
i'm from season one, b*tch



Vicente



Messages : 2387
Age : 31
Localisation : madrid, spain.
Emploi : ancien footballer du real madrid, coach sportif.

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Lun 11 Mai - 17:14



@safia yeees totalement, vous pouvez créer autant de jeux que vous voulez I love you
i'm from season one, b*tch
Safia
i'm from season one, b*tch



Safia



Messages : 1903
Age : 38
Localisation : washington.
Emploi : profiler.

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Lun 11 Mai - 17:20



chouette, merci beaucoup I love you I love you
Invité
avatar



M.SUN




Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Dim 17 Mai - 13:06



Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum grâce à PRD, j'étais très intrigué par le contexte...mais je ne comprends rien LOL
Je n'ai pas vraiment trouver la ville où ce passe l'action, le but...
j'ai voulu voir les avatars pris (pour les avatars dispo ou pas) et je ne trouve pas la liste...les images de OMB FAMILY change tous le temps (ce sont les admins?) ^^ bref, aider moi, je suis perdu LOL
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:
En ligne

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Dim 17 Mai - 13:11



Bonjour M.Sun I love you
Le jeu se déroule à dans un bâtiment à New York City, près de Brooklyn, c'est précisé sur la page d'accueil et dans le qui est en ligne. :coeur:
Je t'invite à lire le contexte et ses annexes pour comprendre le but, ça sera probablement le plus simple :sad:
Il s'agit d'un forum télé-réalité, ce qui veut dire qu'il y a une phase de castings où chacun soumet son personnage afin de peut-être intégrer le jeu. De ce fait les avatars ne seront réservés qu'une fois la sélection validée I love you cependant les têtes en haut sont bels et biens les membres ayant tenté les castings, de ce fait pour le choix d'avatar, il est conseillé de ne pas prendre ces visages là. :jesus:
Invité
avatar



M.SUN




Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Dim 17 Mai - 13:20



Oh je suis un boulet...je n'avais même pas vu pour le lieu...je me suis vite sentie perdu sur le forum, car il n'est pas du tout comme les autres ^^ (chose qui m'attire aussi ^^)

J'ai commencé à lire les annexes... je commence à me faire une petite idée ^^ mais comme c'est un nouveau style de RPG pour moi, je met du temps =)

Ok pour les tête en haut =)

D'accord donc pour le moment aucun avatar est réservé?
J'aime bien en faite voir une liste de nom de célébrité prise, pour me faire une idée du style d'avatar que je vais jouer ^^
Pour le coup le visage en haut, j'en reconnais quelques uns...mais d'autre son inconnu ^^

Je vais attendre de voir une liste pour me faire une idée de qui ne pas prendre et quel style d'avatar sont le plus joué ^^ je vais aussi continuer de lire les annexes...pour me familiarisé avec le forum ^^
Invité
avatar



M.SUN




Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Dim 17 Mai - 13:21



Merci au faite d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement :hrt:
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Dim 17 Mai - 13:25



Hello :pls:
Je me permet de rebondir concernant le faceclaim. :sad: Ce type de RPG permet généralement de tenter des avatars que tu n'oserais parfois pas prendre sur des forums plus "traditionnels" What a Face Aucun bottin ne sera édité / disponible avant le lancement de cette première saison. Dans l'hypothèse où tu attendrais un tel moment pour pouvoir t'inscrire, tu ne pourras probablement pas rejoindre l'aventure en cours de route puisque la phase des castings (en cours actuellement) sera terminée. :jesus: Pour te donner un ordre d'idée des avatars qui sont tentés, n'hésite pas à aller faire un tour dans la liste des membres (je ne sais pas si tu peux y accéder en invité, à vérifier) :hrt:
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Dim 17 Mai - 14:52



Salut ! 

Je me permet aussi de répondre à @M.Sun 
Je rejoins @Apollon, tu n'auras pas de liste des célébrités utilisées avant le lancement je pense et à mon sens, le mieux ce n'est pas de choisir un avatar en fonction des autres mais d'en prendre un qui te parle et qui correspond à tes envies de jeu. Je ne pense pas qu'il y ait d'attente particulière de la part des membres ici concernant le physique des candidat(e)s. Prend ce qui te plaît et voilà ^^
Et effectivement tu peux vérifier, une fois que t'as fait ton choix, s'il est libre ou pas en regardant les profils de chaque participant. Vu que c'est la première saison il n'y a pas tant de célébrités utilisées donc tu as encore beaucoup de choix et de possibilités.

Et sinon bienvenue parmi nous :bebe:
i'm from season one, b*tch
Eli
i'm from season one, b*tch



Eli



Messages : 2758
Age : 38
Localisation : manhattan, nyc
Emploi : pompier - fdny - ladder 4

Personnage
RELATIONS:

Re: QUESTIONS DES INVITÉS
Sam 30 Mai - 10:53



J'suis pas un invité, yolo. Juste une petite demande que je savais pas ou mettre @le proprio - est-ce qu'on pourrait par hasard avoir des floods par équipe s'il to plait ? pas que le système de message groupé de fa soit absolument insupportable mais... un peu, quand même. Arrow



Contenu sponsorisé




Re: QUESTIONS DES INVITÉS



Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 

 QUESTIONS DES INVITÉS


NOUVEAURÉPONDRESauter vers: