ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

WWW.ONMYBLOCK.COM
Lun 17 Aoû - 17:31



CASTINGS - SHE'S BACK


Salut les mioches, ouais je suis de retour. Il se trouve qu'on m'a chargé d'introduire les nouveaux chroniqueurs, parce que "youhou la famille s'agrandit, alors que j'avais spécifiquement demandé une loge individuelle" j'vous jure. Bref, heureusement, y'a toujours @NIÑA pour me redonner un peu le sourire. Du coup ouais, j'vais vous diffuser leurs profils tout au long des castings, sans vous dire exactement quelles rubriques ils vont avoir. J'peux déjà vous dire qu'on est euh... un... trois... cinq... six ! On est six chroniqueurs cette saison, uep. GÉ-NIAL. Ravi. J'vous le dis d'avance, y'a pas @Apollon, et ça, vous savez à quel point ça me donne le sourire. Première chroniqueuse, la plupart la connaissent déjà mais la voilà...

Allez, j'vous laisse moi, j'ai un blind date avec une meuf qui s'appelle "Christine", genre ok, elle pourrait s'appeler Jeannine, elle aurait autant de classe quoi. Mais bon, c'est à l'aveugle, donc du moment qu'elle sent pas le saucisson, j'devrais survivre. (...) Putain j'ai envie de saucisson maintenant.

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd

NIÑA

ÂGE : ew, rude to ask. HABITAT : los angeles, californie STATUT SOCIAL : diva SIGNE ASTROLOGIQUE : tauro SI J'ÉTAIS UN ANIMAL : une tigresse UNE MUSIQUE : tout ce qui pourrait te faire danser henny UNE CÉLÉBRITÉ : selena UN VERBE : disfrutar UN OBJET : une couronne, toujours UN SENTIMENT : deseo

STATISTIQUES


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité

EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MOI


Hola mis amores! Je ne nécessitais déjà pas d'introduction la saison précédente, mes performances sur scène et mes prouesses vestimentaires parlant d'elles-mêmes. Votre Niña favorite revient pour une deuxième saison d'OMB, encore plus précieuse qu'avant. Le Proprio a enfin accepté mes négociations à mon contrat et maintenant que cette Sanae s'est volatilisée, je peux réclamer de droit le chèque que je mérite. Les autres chroniqueurs récupéreront les miettes. Bref, paillettes, drama, rapprochements et un manque complet d'objectivité, tout ça de retour à votre plus grande impatience. Je n'ai pas quitté Los Angeles, je suis venu gracier New-York de ma présence le temps du tournage et ma carrière se porte toujours très bien. J'oserais à peine avouer que OMB m'a offert une visibilité assez intéressante. Ne vous inquiétez pas, vous aurez droit à la même latina, aussi flamboyante, autant sournoise, mais sous un autre angle. Ciao, besos.


anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Jeu 20 Aoû - 17:07



CASTINGS - CLAIRE VA ÊTRE CONTENTE


Yo', c'est encore moi ! Apparemment @Claire Washington a pas été hyper cool avec certains durant leur interview, du coup on m'a dit que c'était de mon ressort que de la faire souffrir un petit peu. Parce que ouais, j'ai un gros moyen de pression là tout de suite et vous allez vite le comprendre... car c'est l'heure d'annoncer un nouveau chroniqueur, et une chose est certaine, c'est que ça va pas faire plaisir à notre Claire internationale.

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd


GOLIATH

ÂGE : 28 HABITAT : Walla Walla. STATUT SOCIAL : Ça va mieux ! SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau SI J'ÉTAIS UN ANIMAL : un hérisson UNE MUSIQUE :  Con Calma UNE CÉLÉBRITÉ : Robin Williams UN VERBE : Chanmer ? UN OBJET : un paquet de chips format familial. UN SENTIMENT : Coooool !

STATISTIQUES


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité


EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MOI


Salut OMB ! Trop chanmé d'revenir ! Y a quelqu'un ici qui n'a pas regardé la saison 1 ? Levez la main... mmh. Ok j'vois, bah vous déjà vous partez avec un handicap. Y a quelqu'un ici qui a regardé la saison 1 et qui n'a pas voté pour moi ? Levez la main... Ok j'vois. Bah vous j'vous aime encore moins ! Et les autres vous êtes déjà mes chouchous d'ams ! Promis j'serai gentil avec vous aha.

Je m'appelle Goliath, j'sais plus d'où ça vient mais je suis presque certain que ça devait sûrement être un de mes premiers pseudos sur je sais plus quel jeu vidéo, mais tout le monde m'appelle comme ça maintenant. Je viens de Walla Walla, une petite ville dans l'état de Washington. C'est petit mais c'est chanmé quand même !

J'ai 28 ans, et avant de participer à la Saison 1 j'enchainais les petits boulots pour garder la maison de ma mère. Elle est morte il y a plusieurs années et nous avions accumulés des dettes après que mon père n'aie choisit de nous quitter. Je ne pouvais pas me résoudre à la vendre, c'est là que j'ai grandi avec mon grand frère. Tous mes souvenirs sont là. J'ai arrêté mes études assez tôt, aha c'est drôle parce que je crois que Mark Zuckerberg aussi. Et le fils de ma voisine Yolande aussi mais lui il a fini en prison parce qu'il vendait de la drogue. Et ça c'est mal ! Bon je dis pas je fume de temps en temps mais ça va j'essaie de garder les idées claires. Ma ligne de conduite c'est : Fume, mais n'oublie pas ton nom. Enfin elle change en fonction des soirées vous voyez ? 

Il y a deux ans j'ai commencé des compétitions de jeux vidéos mais ça me permettais pas de gagner assez d'argent pour éponger les dettes. Doooonc j'ai candidaté pour l'émission et j'ai été retenu par Georges ! Mais j'ai pas gagné les 100 000 euros... Dommage ! Mais depuis ma sortie vous inquiétez pas, ça roule plutôt bien : je bosse toujours au McDo de Walla Walla mais je serai aussi dans la prochaine pub de la marque, je serai un peu leur nouvelle égérie, le visage de sympathie qu'ils veulent avoir pour attirer les clients et concurrencer Burger King vous voyez ? J'sais ce que vous vous dites là... et ouais, c'est GRAVE CHANMÉ ahahah ! Ah aussi je lance bientôt ma marque de vêtements, elle s'appelle "Chanmé"...  

Et j'deviens chroniqueur en remplacement de Sanaé qui est partie après la promotion de @Claire Washington. Et j'veux lui rendre honneur en représentant les minorités maltraitées par cette femme de ménage ignoble !

Et promis avec moi ça sera genre trop coooool ! On va passer du bon temps ensemble. Promis, juré, chanmé !

anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mar 25 Aoû - 15:49



CASTINGS - Viky guuurl


Hola ! Ouais, je m'essaie à l'espagnol en ce moment, j'essaie de pécho une meuf, mais ça marche pas trop. Je comprenais pas trop ce que tout le monde trouvait à @Vicente la saison dernière, pour moi c'était un gros naze, mais faut bien avouer après coup que les espagnoles ont un petit truc en plus, ahah. Bref, j'suis là pour vous présenter le profil d'une nouvelle chroniqueuse. Elle s'appelle Victoria, et elle est pas là pour enfiler des perles, j'vous le dis.

Bon, j'retourne matter Casa de Papel en VO, en espérant y comprendre un truc, tchouss.

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd


VICTORIA ALVAR-HARISSON

ÂGE : 46 ans HABITAT : New-York STATUT SOCIAL :  Mariée SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau SI J'ÉTAIS UN ANIMAL : Un dauphin UNE MUSIQUE : Le flamenco UNE CÉLÉBRITÉ : Anna Pavlova UN VERBE : Danser UN OBJET : Un pic à cheveux UN SENTIMENT : L'instabilité

STATISTIQUES


Sensibilité

Témérité

Intelligence

Altruisme

Autonomie

Optimisme

Expressivité

Extravagance

Respectabilité


EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MOI


Je suis Victoria, Viky pour les intimes. Mais on est pas intime, alors vous oubliez tout de suite. Je suis née à Barcelone et j'ai grandis en suivant ma passion : la danse. Je suis d'ailleurs rentrée très tôt dans un ballet en Espagne avant de rejoindre, à mes 16 ans, le ballet à l'opéra de Paris. Mais à mes 21 ans j'ai fais l'erreur de tomber amoureuse d'un metteur en scène. Et je l'ai suivi à New-York. J'ai intégré une compagnie très réputée, jusqu'à ce que je me blesse. Une blessure grave, qui mettra fin à ma carrière. Ma carrière qui était tout pour moi. J'ai commencé alors à baisser les bras avant que mon mari ne me pousse à ouvrir une école de danse classique. Ce qui était loin d'être pareil.

On dit que je suis instable, même parfois complètement folle, que je n'ai pas de filtres et que je peux être une sacrée peau de vache quand je m'y mets. Et vous savez quoi ? Ouais, ça me décrit bien.
Finalement, on m'a contacté pour être chroniqueuse dans cette émission, chose que j'ai accepté, tant que ça peut m'éloigner de mon train train quotidien.


anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mer 26 Aoû - 18:10



CASTINGS - PREMIÈRE SÉLECTIONNÉE


Yo ! Ça y est, c'est le jour de la grande annonce concernant qui a été choisi pour faire partie intégrante de cette seconde saison ! Je vous en dévoile pas trop, parce qu'on m'a dit qu'hormis être une bombe, elle avait pas grand chose d'autre à offrir... non je déconne, c'est juste que je suis au courant de rien en fait. Mais apparemment son entrevue avec Claire s'est plutôt bien passée pour qu'elle soit arrivée là avant les autres. On félicite donc @Bloom qui rejoint les rangs du casting de cette saison, en admirant son beau sourire qui en fera chavirer plus d'un !




Allez, j'vous laisse moi, j'ai euh... punaise, je commence à être à court d'excuses.

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd
anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Lun 31 Aoû - 16:41



CASTINGS - SECOND SÉLECTIONNÉ


Hey ! Du coup me revoilà avec une nouvelle annonce. A quelques jours de la fermeture des castings, vingt-deux candidatures ont été reçues, on en attend encore quelques-unes. Histoire de motiver les retardataires, voici sans plus attendre le second sélectionné de cette saison ! Il s'appelle @Mael, il est français et on peut dire qu'il a ses arguments. Mesdames et messieurs, attachez vos ceintures, vos culottes risquent fort de glisser.




À très vite, pour les visages des derniers chroniqueurs de cette saison !

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 6 Sep - 19:44



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à votre première chronique de la semaine. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique. Tout d'abord, les deux prétendants de la semaine sont @adrien et @rumer. Pour vous deux, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous que Cupidon est à l'affût de tout. Pour tous les autres candidats, rendez-vous plutôt sur le formulaire ci-bas.

Vous avez jusqu'au jeudi 23h00 pour remplir le formulaire !



@abigaëlle @addison @adrien @astrea @bianca @bloom @brett @chiara @clay @côme @derek @elsie @freya @gabriele @jules @lachlan @loen @mael @maggie @noor @olivia @riley @rumer @samm @shadi @violette @walter @yannick
Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Lun 7 Sep - 20:56



LE QUESTIONNAIRE POP' !


WWW.ONMYBLOCK.COM Giphy

SALUT LES POTOS ! Vous allez comment dans l'block ? Bon j'vous avoue il me fait trop envie votre nouvel appartement là, encore plus grand qu'à New York je pensais pas que c'était possible. Alors pour la petite histoire, @LE PROPRIO m'a permit de choisir TOUS les jeux que vous avez dans votre salle d'arcade. Chanmé hein ? Ouaiiiis trop ! Bon sinon vous allez bien j'espère ? Comment ça va @WALTER ? Pas trop dépaysé ? @ELSIE tout se passe bien pour toi ? Et comment va mon chouchou d'ams @MAEL ? T'es trop chanmé poto !

Assez bavardé ! Direction le petit questionnaire juste en dessous pour votre quart d'heure de fun hebdomadaire et pour découvrir QUEL MÉCHANT DE SÉRIES vous êtes ! Aha !

Ah oui ! Vous avez jusqu'à MERCREDI 23H pour y répondre. Sinon gare à vous ! Ça va barder hein. J'appelle @CLAIRE WASHINGTON si vous êtes pas sympa. Allez hop ! On va répondre. Et vous aurez votre résultat jeudi sur vos réseaux persos (je les posterai moi-même après avoir comptabilisé vos réponses... et si le résultat me plaît pas je me donne le droit de le changer :coeur: )





@abigaëlle @addison @adrien @astrea @bianca @bloom @brett @chiara @clay @côme @derek @elsie @freya @gabriele @jules @lachlan @loen @mael @maggie @noor @olivia @riley @rumer @samm @shadi @violette @walter @yannick
Signé,
@Goliath, votre chroniqueur préféré !
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mar 8 Sep - 21:48



TRICK OR TREAT NIGHT


Même si parfois je doute que la totalité d'entre vous aient gradué du lycée, demain soir, vous serez conviés à la toute première édition des soirées à la Niña, les Trick or Treat night. Chaque mercredi soir, suite à la divulgation du résultat des nominations, se tiendra une soirée thématique, selon mes envies et mon humeur. Cette première version est particulière, car elle nécessite une intervention préalable de votre part. Normalement, la soirée vous sera annoncée directement après les nominations. Sans tout vous dévoiler immédiatement, vous devez, et ce à partir de maintenant, utiliser les réseaux sociaux pour inviter un autre résident à être votre accompagnateur pour cette soirée. Les téléspectateurs ne veulent pas en perdre une miette et moi non plus. Rien ne doit se faire dans l'ombre. Rappelez-vous également que ces événements ne sont pas uniquement que plaisir et rigolade, il s'agit également d'un moyen de gagner des points et d'en dérober à vos ennemis. Vous recevrez les explications nécessaires.

Besos,
Niña

@ABIGAËLLE @ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @DEREK @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LACHLAN @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE @WALTER @YANNICK
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 13 Sep - 17:19



TRICK OR TREAT NIGHT


LES MISSIONS RÉUSSIES



@addison: mission réussie
@adrien: mission réussie
@bianca: mission réussie
@bloom: mission réussie
@côme: mission réussie
@gabriele: mission réussie
@jules: mission réussie
@mael: mission réussie
@noor: mission réussie
@samm: mission partiellement réussie
@violette: mission réussie, mais découverte

LES DÉTECTIVES



@adrien: hypothèse inexacte
@bianca: hypothèse exacte, vol de 20 points.
@gabriele: hypothèse inexacte
@noor: hypothèse inexacte

LES VRAIS JOUEURS



@addison: 20 points
@adrien: 20 points
@bianca: 40 points
@bloom: 20 points
@côme: 20 points
@gabriele: 20 points
@jules: 20 points
@mael: 20 points
@noor: 20 points
@samm: 10 points


anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Lun 14 Sep - 19:25



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à votre première chronique de la semaine. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique. Tout d'abord, les deux prétendants de la semaine sont @brett et @chiara. Pour vous deux, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous que Cupidon est à l'affût de tout. Pour tous les autres candidats, rendez-vous plutôt sur le formulaire ci-bas.

Vous avez jusqu'au jeudi 23h00 pour remplir le formulaire !



@abigaëlle @addison @adrien @astrea @bianca @bloom @brett @chiara @clay @côme @denise @derek @elsie @freya @gabriele @jules @lachlan @loen @mael @maggie @noor @olivia @riley @rumer @samm @shadi @violette @walter @yannick
Besos,
@Niña



Contenu sponsorisé




Re: WWW.ONMYBLOCK.COM



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Sauter vers: