ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:
En ligne

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 4 Oct - 17:01



ÉQUIPES ET POINTS


Découvrons sans plus tarder le résumé des points de cette semaine.





STRAY FIRE - 5 180 PTS



SHADI - 1459
NOOR - 1167
ADDISON - 1151
JULES - 687
ELSIE - 358 (x2)





EMERALD PUNCH - 4 698 PTS



VIOLETTE - 1285
MAGGIE - 1059
GABRIELE - 728
LOEN - 542 (x3)





YELLOW MAMBA - 4 345 PTS



BIANCA - 1151
BRETT - 929
BLOOM - 807
CÔME - 486 (x3)





SPACE SAILORS - 3 939 PTS



FREYA - 1316
ASTREA - 797
RILEY - 723
MAEL - 578
CHIARA - 505
ADRIEN - 470





LE FOX CLUB - 3 316 PTS



CLAY - 636
RUMER - 715
OLIVIA - 564
SAMM - 467 (x3)


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:
En ligne

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Dim 4 Oct - 17:07



LES CAGNOTTES (Prime 5)


Jules 28 000$
Addison 25 500$
Noor 24 500$
Elsie 23 000$
Samm 22 500$
Astrea 21 000$
Shadi 21 000$
Brett 18 600$
Mael 18 500$
Olivia 18 000$
Maggie 17 750$
Freya 17 000$
Rumer 14 500$
Lachlan 14 250$
Clay 12 500$
Chiara 12 000$
Violette 12 000$
Riley 11 000$
Gabriele 10 000$

Bianca 9 250$
Bloom 9 000$
Côme 9 000$
Loen 8 000$  
Adrien 6 000$

anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Lun 5 Oct - 6:33



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à votre première chronique de la semaine. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique. Tout d'abord, les deux prétendants de la semaine sont @maggie et @shadi. Pour vous deux, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous que Cupidon est à l'affût de tout. Pour tous les autres candidats, rendez-vous plutôt sur le formulaire ci-bas.

Vous avez jusqu'au jeudi 23h00 pour remplir le formulaire !



@addison @adrien @astrea @bianca @bloom @brett @chiara @clay @côme @elsie @freya @gabriele @jules @loen @mael @maggie @noor @olivia @riley @rumer @samm @shadi @violette

Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Delilah Grace
anciens chroniqueurs



Delilah Grace



Messages : 34

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mer 7 Oct - 5:57



THE FASHION POLICE




Bonsoir mes petits chéris, heureux d'être de retour à la civilisation? Plus d'inquiétude à se faire, nos visiteurs indésirables ont enfin quitté les lieux, vous pouvez donc reprendre possession du block en toute confiance. D'ailleurs, parlant de nature, je suis un peu triste de voir que le thème de la semaine dernière ne vous pas autant inspiré que ça. Vous êtes si peu à vous êtes prêtez au jeu, c'est désolant. Je suis tout de même parvenu à y trouver quelques chouchous, mais vous ne m'avez pas facilité la tâche.


LE MEILLEUR

@Maggie (16/20) Je ne pouvais me permettre de passer au côté de cette tenue, d'autant plus que je n'en attendais pas moins de ta part, ma chère Maggie. Comment dire... tu as embrassé le thème de la manière la plus directe, et même si cette robe à feuilles n'avait rien de passionnant, je ne peux m'empêcher de saluer ton audace et ton assurance à endosser pareille parure. Et ce maquillage, perfection. (son look)

@Côme (16.5/20) Cette chemise t'a très certaine fait sortir du lot, mon beau, avec ses couleurs audacieuses et ses motifs disparates qui formaient pourtant un tout très intéressant. Et le fait d'assumer un côté un peu plus décontracté en la déboutonnant m'a causé quelques chaleurs... mais, ce n'est surtout pas pour ça que tu te retrouves en deuxième place.(son look)

@Noor (18.5/20) Malgré son apparente simplicité et sa monochromie, cette tenue m'a totalement charmée par son asymétrie, sa coupe et son mélange de tissu lui donnant le luxe et l'élégance digne d'un garden party. De quoi mettre totalement en valeur la beauté de celle qui la portait. Mon coup de coeur, assurément. (son look)


... ET LE PIRE


@Adrien (02/20) Je n'ai absolument rien contre les tenues de couleurs unis, d'habitude, mais celle-ci est d'une banalité agaçante. Opter pour une chemise plutôt qu'un simple t-shirt aurait sans doute été pertinent, en plus d'ajouter ne serait-ce qu'un peu de couleur à l'ensemble, aurait pu te sauver la mise. Que de déception. (son look)

En arrivant à la dernière place, @Adrien perd malheureusement 50 points. @Maggie, quant à elle remporte 20 points pour sa troisième place, @Côme gagne 30 points pour sa deuxième place et @Noor se mérite la somme de 50 points pour sa tenue, qui trône au sommet cette semaine.

À bientôt, mes petits chous
@Delilah Grace





anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mer 14 Oct - 3:56



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Il est l'heure de vous prêter à votre première chronique de la semaine. Cupidon est curieux, sournois et exigeant. Ce n'est pas moi qui le dit. Je vous rappelle donc les règles simples de ma chronique. Tout d'abord, les deux prétendants de la semaine sont @loen et @astrea. Pour vous deux, rendez-vous sur ce formulaire. Choisissez les concepts qui vous correspondent davantage et livrez-vous sur les questions de la semaine. Au prime, je vous annoncerai qui seront les chanceux qui se mériteront un tête-à-tête lors de la semaine suivante. Rappelez-vous que Cupidon est à l'affût de tout. Pour tous les autres candidats, rendez-vous plutôt sur le formulaire ci-bas.

Vous avez jusqu'au vendredi 23h00 pour remplir le formulaire !



@addison @adrien @astrea @bianca @bloom @brett @chiara @clay @côme @elsie @freya @gabriele @jules @loen @mael @maggie @noor @olivia @riley @rumer @samm @shadi @violette

Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mar 20 Oct - 7:06



LA CRÓNICA DE CUPIDO




HOLA MIS AMORES!
Cette semaine, c'est différent mes choupis. J'offrirai un date aux deux candidats qui remporteront le plus de soutien du public au prime de ce samedi. Il faut être populaire pour profiter de mes services, je laisse donc le choix aux téléspectateurs d'élire mes deux cibles pour la semaine prochaine. Ces vainqueurs auront le choix de choisir leur propre partenaire de date.
Pendant ce temps, j'en profite pour vous questionner sur ma fabuleuse personne. George, il exige ça pour m'offrir mon bonus, alors que des bons mots pour moi, sinon je viens vous hanter jusque chez vous.
On se revoit mercredi soir mis queridos.

Vous avez jusqu'au vendredi 23h00 pour remplir le formulaire !



@addison @adrien @astrea @bianca @bloom @brett @chiara @clay @côme @elsie @freya @gabriele @jules @loen @mael @maggie @noor @olivia @riley @rumer @samm @shadi @violette

Besos,
@Niña
anciens chroniqueurs
Delilah Grace
anciens chroniqueurs



Delilah Grace



Messages : 34

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Ven 23 Oct - 6:26



THE FASHION POLICE




Bonsoir mes petits chéris! Vous n'avez pas idée à quel point vous me manquez, mais certains obligations professionnels me retiennent loin de vous. Heureusement, mon cher @Apollon est là pour prendre la relève en mon absence. Avec un léger retard, voici mes coups de coeur (et mon coup de gueule) concernant l'avant-dernier prime.

LE MEILLEUR

@Maggie (16/20)  Je suis terriblement fan de cette jolie petite robe, brillante de milles feux, toute en volume. La texture de ce tissu, tous ces petits détails à la fois fantasques mais suffisamment subtiles pour ne pas gâcher l'ensemble me laissent sans voix. Par contre, je ne suis pas vraiment convaincu par ce choix de chaussure. Les chaussures plateformes, c'est tellement dépassés. Au moins, elles s'agencent avec le reste? C'est bien le seul positif que je peux en ressortir. (son look)

@Addison (17.5/20) La classe d'un homme en tuxedo, ma foi, ça m'a donner chaud. Et quelle merveille idée de venir briser le côté un peu austère de ce look classique avec une chemise transparence. Chemise qui aurait plus être tout à fait banale s'il n'y avait pas eu ces broderies pour relever le niveau. J'adore! (son look)

@Noor (18.5/20) Ma chère, j'ai tout simplement flashé sur ton look. Ce combi-pantalon noir qui découpait ta silhouette à la perfection, ces chaussures pour lesquelles je serais prête à vendre ma mère (maman, je rigole, ce n'est qu'une expression!), je m'incline devant ces choix. Et tu as sans aucun doute été celle qui portait mon élément favori de la soirée : ce cache-oeil. L'objet parfait pour compléter cette tenue sans trop en faire. (son look)


... ET LE PIRE

@Samm (02/20) Ma pauvre, cette tenue te mettait tout sauf en valeur… vraiment. On dirait que tu t'es contenté de te draper de papier aluminium, telle une pomme de terre qu'on s'apprête à mettre au four. Ni la coupe, ni le tissu de cette... robe ne t'avantage. Et ces chaussures? Un crime contre l'humanité. (son look)

En arrivant à la dernière place, @Samm perd malheureusement 50 points. @Maggie quant à elle remporte 20 points pour sa troisième place, @Addison gagne 30 points pour sa deuxième place et @Noor se mérite la somme de 50 points pour sa tenue, qui trône au sommet cette semaine.


INFO PRIME


Je profite de mon passage éclair sur le site afin de vous annoncer la thématique du prochain prime. Cette semaine, j'ai bien envie de découvrir votre côté plus animal, et je n'entends par là non pas de vous déguisez (vous aurez amplement l'occasion de le faire la semaine prochaine) mais plutôt de mettre à l'honneur des tissus, des matériaux et des motifs d'inspiration animalière. Mesdames, messieurs, faites rugir les fauves en vous.

NB Sachant que la tâche pourrait être ardue selon les thématiques, vous n'êtes pas obligé de fournir une image de votre célébrité dans la tenue demandée. Vous pouvez très bien trouver une image représentative de ce que porterait votre personnage sur Google ou Pinterest et la joindre à votre message RP. Votre participation n'est pas obligatoire, mais fortement encouragée.

À bientôt, mes petits chous
@Delilah Grace





anciens chroniqueurs
Leon Todd
anciens chroniqueurs



Leon Todd



Messages : 142
Emploi : bitch de la production.

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Mar 27 Oct - 19:07



SONDAGE DE LA SEMAINE




Yop les mioches ! Ouais je sais, vous m'avez pas beaucoup vu sur ce blog cette saison, mais figurez-vous que j'avais déjà beaucoup de taff et j'avais un peu la flemme de vous accorder trop de mon temps. Enfin voilà, on arrive à la fin, et vous connaissez le deal, il est l'heure de donner vos avis ainsi que d'élire la personne qui remportera le titre de miss/mister congeniality de cette seconde saison ! Rendez vous par ici ! Ça vous prendra pas plus de cinq minutes à remplir.



Allez, j'vous laisse, ma meuf du moment doit me faire la cuisine et j'ai la lourde tâche d'aller mettre les pieds sous la table.

Avec beaucoup de regrets et d'indifférence,
@Leon Todd

INFORMATIONS - Le sondage prendra fin samedi après midi. Tous les résidents, en jeu ou éliminés sont invités à y répondre.

@ABIGAËLLE @ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @DENISE @DEREK @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LACHLAN @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE @WALTER @YANNICK

anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: WWW.ONMYBLOCK.COM
Ven 30 Oct - 23:00



LE QUESTIONNAIRE POP' !





Ayooooooo ! Ça serait pas l'heure du dernier Questionnaire Pop' les potos ? Et bien je crois que si... (sauf si l'envie me prend de vous surprendre la semaine prochaine avec un mini quizz centré sur la saison 2 d'OMB mais chut, je ne vous ai rien dis).

@Mael alors mon préféré tout se passe bien pour toi ? Pas trop stressé pour la Demi ? t'inquiète à mes yeux t'es déjà gagnant de toute façon. @Noor pas de soucis particulier ? Je ne t'ai pas beaucoup entendu te plaindre cette semaine je voulais être sûr que tu n'étais pas malade ahaha. @Shadi et @Maggie mes petits amours comment ça se passe à Banff ? Vous êtes pas déjà venu là dans une autre vie j'espère ? Sinon l'effet de surprise est raté... j'avais dis à Georges de vous faire poser bagages à Walla Walla il a pas voulu...

Assez bavardé ! Direction le petit questionnaire juste en dessous pour votre quart d'heure de fun hebdomadaire et pour découvrir QUEL MÉTIER EST FAIT POUR VOUS ! Aha !

ET AUSSI donnez moi votre avis sur votre CHRONIQUE PRÉFÉRÉE !! (promis je ne dirai rien à Nina ou à Léon).

Ah oui ! Vous avez jusqu'à DIMANCHE 14H pour y répondre. Allez hop ! On va répondre. Et vous aurez votre résultat dans la foulée sur vos réseaux persos (je les posterai moi-même après avoir comptabilisé vos réponses... et si le résultat me plaît pas je me donne le droit de le changer :coeur: )

Bon courage pour le prochain prime ! Je suis de tout coeur avec les éliminés en Quart, je sais ce que ça fait...

PS : on n’oublie pas de tourner les pages !!



@abigaëlle @addison @adrien @astrea @bianca @bloom @brett @chiara @clay @côme @elsie @freya @gabriele @jules @lachlan @loen @mael @maggie @noor @olivia @riley @rumer @samm @shadi @violette @walter
Signé,
@Goliath, votre chroniqueur préféré !



Contenu sponsorisé




Re: WWW.ONMYBLOCK.COM



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 WWW.ONMYBLOCK.COM


Sauter vers: