ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHALLENGE #11 - the takeover


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

CHALLENGE #11 - the takeover
Jeu 22 Oct - 22:38



CHALLENGE#11




Mais qui est donc ce beau gosse qui apparait soudainement à l’écran ? Il n’a rien de la belle brune qui débarque généralement à cette période de la semaine pour vous gratifier d’un challenge inédit et excitant. Vous l’observez longuement, dévorez ses traits du regard, peut-être même que vous louchez sur ce derrière musclé et rebondi, salivez devant ce sourire digne d’une publicité au profit d'une marque de dentifrice quelconque… Il ne vous est pas inconnu, bien-sûr qu’il vous dit quelque chose.

Salut tout le monde ! Je sais que vous vous attendiez à retrouver @Delilah Grace ce soir, comme à son habitude, mais elle n’a malheureusement pas pu se libérer. En l’absence de ma meilleure amie, Georges m’a donc contacté et proposé de revenir là où tout a commencé pour moi. Comment lui dire non, franchement ? Encore plus quand je sais ô combien ma présence ici ruine l’intégralité des plans d’un certain chroniqueur dont je ne citerais pas le nom… @Leon Todd si tu m’entends, tu me manques énormément à moi aussi, je t’aime bébé !

J’ai pris plaisir à suivre vos aventures ces dernières semaines. Si aucun d'entre vous n'a le profil ni l'humour d'un @Zach ou d'un @Goliath, le charisme d'une @Kendall, d'une @Raffaele ou d'une @Safia, le sex appeal d'un @Vicente, d'un @Taj, d'un @Milo ou d'un @Dylan, ni le potentiel théâtral d'une @Frida vous êtes malgré tout parvenus à faire émerger de nouveaux standards qu'il est appréciable de découvrir quotidiennement. Vous avez su faire honneur aux traditions que nous avons su instaurer, parfois malgré nous, la saison dernière et je vous en félicite.

Si proche de la fin du jeu, le moment semble venu de prendre quelques minutes pour réfléchir à votre aventure et aux personnalités qui vous entourent. Pourquoi ? Car le challenge de cette semaine nécessite de mener une introspection suffisamment poussée pour leur rendre hommage, à eux qui vous ont porté jusqu’ici car oui… Contrairement à une vieille idée reçue, on ne parvient jamais aussi loin dans une aventure comme On My Block sans les autres. J’irais même plus loin, on n’est rien sans des alliés aux épaules sur lesquelles s’appuyer dans les bons, comme dans les mauvais moments.

CHALLENGE #11 - RENDRE HOMMAGE (PHOTO À L'APPUI) AU CANDIDAT QUI, À VOS YEUX, EST LA PLUS BELLE SURPRISE DE CETTE AVENTURE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. Vous devrez bien entendu justifier votre choix en dédiant un (court) texte au candidat en question. Le challenge est réalisable à partir de maintenant jusqu'au vendredi, à 21h00 (heure française). N'oubliez pas de poster à la suite de ce message pour confirmer que vous avez terminé le challenge. Pour toute participation à ce challenge, vous récolterez un total de 50 points. Un montant qui devrait vous aider à poursuivre la bataille qui vous oppose en cette ultime semaine de compétition.

Oh et... Gardez l’œil ouvert ! Il se pourrait que je profite de ce moment pour réagir en direct à vos messages.  :hinhin:

À vos appareils photo, à vos claviers !
@Apollon

@ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE

i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Jeu 22 Oct - 22:52



:perv:
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Jeu 22 Oct - 23:00



:doggo:
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Jeu 22 Oct - 23:10



:fab:
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Jeu 22 Oct - 23:14



:oups:
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Jeu 22 Oct - 23:59



:mrbean:
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Ven 23 Oct - 0:19



:cringe:
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Ven 23 Oct - 0:27



:crazygf:
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Ven 23 Oct - 1:12



coucou @apollon, t'es beau :dabdab:
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Ven 23 Oct - 10:29



CHALLENGE #11 - the takeover 270c



Contenu sponsorisé




Re: CHALLENGE #11 - the takeover



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 CHALLENGE #11 - the takeover


Sauter vers: