ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHALLENGE #11 - the takeover


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: CHALLENGE #11 - the takeover
Ven 23 Oct - 21:09



CHALLENGE#11




Bonsoir mes amours,
Il n'y a pas à dire, je me suis amusé comme un petit fou ces dernières heures. Vous avez su me faire rêver avec vos hommages, me faire rire aux éclats avec vos réponses à mes questions parfois très spéciales, je vous l'accorde. Merci à l'ensemble de ceux qui se sont prêtés au jeu, j'apprécie grandement l'effort qui a été fourni.

Oh et, j'oubliais, voici le tableau récapitulatif des points engrangés pendant le challenge. Après avoir travaillé Georges au corps - je sais qu'il adore ça, le coquin - vous constaterez que chaque réponse apportée à mes messages sur les RS vous ont permis de grappiller un bonus non négligeable de 30 points additionné aux 50 points initialement promis pour chaque participation.

TEAM BLEUE - 560 points

@Adrien : 80 points
@Astrea : 80 points
@Freya : 80 points
@Mael : 80 points
@Noor : 80 points
@Riley : 80 points
@Shadi : 80 points

TEAM ROUGE - 500 points

@Addison : 80 points
@Bloom : 50 points
@Brett : 80 points
@Jules : 80 points
@Clay : 80 points
@Olivia : 80 points
@Samm : 50 points

TEAM VERTE - 310 points

@Bianca : 80 points
@Gabriele : 80 points
@Loen : 50 points
@Maggie : 50 points
@Violette : 50 points

Il est grand temps pour moi de retourner à mes ciseaux et à mes teintures. Prenez soin de vous, bon courage à tous pour cet ultime rush vers la victoire !

MAKE ME PROUD !!!!

CHALLENGE #11 - the takeover - Page 3 Tenor

À bientôt, mes amours
@Apollon

@ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 CHALLENGE #11 - the takeover


Sauter vers: