ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Dim 25 Oct - 1:52




Même hors saison, la température près du chalet est relativement fraiche dès que le soleil s’efface au profit de l’obscurité. Un épais voile de brume recouvre les sommets de la montagne, au loin. La vue est sublime, à couper le souffle, différente de ce que j’ai l’habitude de voir à Nice. Je n’avais jamais skié avant cette semaine, une grande première pour moi et une impression relativement mitigée à ce niveau-là. J’ai eu tout le mal du monde à tenir en équilibre correctement sur mes skis, ne parlons même pas de ma première descente et de la gamelle qui en a résulté. On ne peut tout simplement pas être bon partout, c’est un fait. Je me suis beaucoup amusé, comme l’aurait fait un enfant après quelques chutes et quelques boules de neige envoyées à la figure de mes camarades les plus habiles. Une journée riche et éreintante. De la bonne fatigue, en somme, mais une fatigue qui se fait ressentir jusque dans ces quelques bières précédemment encaissées au détour d’un jeu très adolescent et à la fois très hilarant à expérimenter aux côtés de l’actrice de ma vie, j’ai nommé mon amie Bianca. La blondinette semble mieux tenir l’alcool que moi ce soir, même si je ne laisse rien paraitre. Je dois être un peu pompette, désinhibé dans tous les cas. « Je n’ai jamais… Couché avec @Adrien ! » J’ajouterais presque à mon plus grand regret mais je ne suis pas certain que ce soit véridique. Il avait des abdominaux à se damner cela dit. Je l’utilise plutôt comme un prétexte à la consommation pour ma camarade qui m’a avoué samedi soir avoir consommé le fruit défendu. Une surprise, certes, et un affront puisqu’elle ne m’a communiqué aucun détail à ce sujet depuis !
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Dim 25 Oct - 9:24



La journée du mardi avait en grande partie été consacrée au bel @Addison et à son apprentissage du ski. La blonde n'avait pas manqué de rire à chacune de ses gamelles et de ses glissades non maitrisées, de quoi les mettre tous les deux de bonne humeur pour le restant de la semaine on espère. Après ça ils s'étaient séparés le temps de prendre un bon bain chaud ou une douche selon les préférences. Ils s'étaient retrouvés plus tard au Happy Camper avant de terminer la soirée dehors, l'alcool aidant à les maintenir au chaud malgré la fraicheur des nuits ici. Et elle n'avait pas imaginé un instant que le pauvre Addi ne tenait pas l'alcool. De son côté à elle, juste un peu d'euphorie passagère mais rien de plus, elle savait tenir l'alcool et l'avait déjà montré à plusieurs reprises ici lors de soirées plus ou moins alcoolisées. T'as eu tort chéri, il est moins gâté que @Gabriele c'est sûr, et c'était pas le coup du siècle, mais ça détend ! Et vu la semaine qu'ils avaient passé tous les deux... Mmmh... j'ai jamais perdu mon secret ? Celui là même dont elle voulait se débarrasser depuis bien longtemps, avait tenu bon malgré l'avis de tempête qui s'était déclaré tout au long des sept derniers jours dans le block. Et j'ai jamais été buzzée non plus.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Lun 26 Oct - 0:38




Si le ski ne figurait pas parmi mes priorités quotidiennes avant cela, il est important de noter que ce n’est toujours pas le cas malgré la journée que nous venons de partager Bianca et moi dans le but de remédier à mes lacunes en la matière. Des images pour les bêtisiers, il doit y en avoir une belle petite centaine, peut-être même davantage tellement j’ai mordu la poudreuse à défaut de mordre la poussière comme le voudrait l’expression populaire. Le pire, dans tout cela, c’est que j’en ressors éreinté comme après une très grosse journée de travail, d’investissement physique ou moral. J’ai le goût de l’effort et une appréciation particulière pour la tâche accomplie, qu’il s’agisse d’un succès ou non parce qu’il est clair que le ski et moi n’aurons jamais d’atomes crochus à moins que je me fasse violence pour m’entrainer intensivement. Pour l’heure, et même s’il est amusant de s’aventurer sur la neige de la sorte, je n’ai pas pour objectif de réitérer l’expérience dans l’immédiat. Peut-être aux prochaines vacances d’hiver si mes amis ont envie d’explorer d’autres régions de France mais l’impulsion ne viendra clairement pas de moi, oh que non, je suis aussi bien sur mes plages niçoises à profiter du soleil même en hiver, la baignade en moins, les activités sportives en plus. L’alcool aidant, je me sens plus désinhibé que jamais, pas le moins du monde gêné à l’idée de mentionner la coucherie entre ma camarade et @Adrien. Pas non plus effrayé par une fraicheur relative que la boisson aide à camoufler. Nous risquons d’attraper un mauvais rhume, mais nous aurons au moins passé une excellente journée du début jusqu’à la fin. Je suis heureux de la retrouver ainsi, Bianca, de pouvoir passer un maximum de temps avec elle. Nous nous sommes parfois négligés tout au long de l’aventure mais je suis soulagé de nous voir rectifier le tir dans la joie et la bonne humeur. « Ta description ne donne pas envie de s’adresser à lui pour une parenthèse torride. Je suis bien content de ne pas avoir eu à me jeter dans les bras du premier beau gosse du coin finalement… T’aurais dû venir me voir. En temps de crise je t’aurais surement accordé ma miséricorde ! » Une miséricorde sexuelle savamment exécutée, parce qu’avec moi il n’y a aucune place pour de l’à peu près. Le sexe est un art qu’il est important de maitriser et de dédier principalement à son partenaire plutôt qu’à soi-même. Certains auraient un peu trop tendance à l’oublier parfois. Je bois une gorgée de ma bière, forcément, elle est facile celle-là. Double dose, même. « Je n’ai jamais souffert de mon secret ! »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Lun 26 Oct - 8:22



L'alcool additionné à @Addison, était-ce vraiment une bonne idée ? Sûrement ! Parce que là, Bianca pouvait aisément dire qu'elle s'amusait et qu'elle passait un bon moment. C'est qu'il devenait drôle et un peu sans gêne, peu importe le sujet dont ils parlaient il y allait de son petit commentaire depuis tout à l'heure, et ça faisait du bien ce détachement après tout ce qu'ils avaient vécu ces derniers temps dans le cadre de la compétition. Un bon retour aux sources, avec juste ce qu'il faut comme temps pour profiter de ces derniers instants partagés ensembles avant qu'ils ne retournent tous de là où ils venaient avant de poser bagages dans le block. Elle éclate de rire quand Addi' clashe sans retenue le petit Adrien, quant à ses capacités à faire honneur à sa partenaire au moment de l'acte. Oh mais j'ai bien tenté un premier appel de détresse l'autre soir quand je t'ai embrassée... Bianca souriait, se rapprochant un peu de son ami. Rien ne dit que je sois vraiment sortie d'affaire, donc une miséricorde de plus ne me ferait pas de mal, cela va s'en dire. Petit clin d'oeil à son BFF, qui faisait partie des garçons les mieux bâtis ici. Un grand gaillard costaud et sculpté, tout ce qu'elle aime. Je n'ai jamais affirmé être venue seule. La bombe était lancée, et elle attendait la réaction du beau brun à cette vérité.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Lun 26 Oct - 23:26




Je n’ai pas pour habitude de tenir aussi peu l’alcool. Rectification, je n’ai pas vraiment l’habitude d’en consommer à foison non plus. Je me contente généralement de quelques bières, d’un ou deux verres d’un bon vin, d’une salve de cocktails aux doses d’alcool variables… Pas de quoi rendre ivre, mais pas de quoi non plus m’habituer à encaisser un tel enchainement. La fatigue ne doit pas aider non plus. Je ne suis pas à plaindre pour autant, j’irais même jusqu’à dire que je me sens bien, très joyeux, en pleine forme et encore plus enclin à faire l’idiot. Il ne me faut déjà pas grand-chose en temps normal pour cela alors imaginez pompette. Je suis heureux d’être ici, aux côtés de Bianca. De pouvoir m’autoriser à relâcher la pression après deux semaines globalement catastrophiques. Elle et moi, nous avons en commun d’en avoir pris plein les trous de nez, au point où je suis surpris de nous retrouver tous les deux ici, à savourer notre place en demi-finale alors qu’une dizaine de nos camarades ont été éliminés samedi soir. Une bonne étoile, je ne vois que cela… À moins que les spectateurs soient partis pour nous soutenir jusqu’au bout du monde, jusqu’à ce que cette fameuse scène d’ouverture soit mise en boite et ajoutée au montage du prochain Scream. Qui sait de quoi l’avenir est fait. L’imaginer au lit – ou ailleurs – avec @Adrien me fait rire, allez savoir pourquoi. Il embrasse plutôt bien, j’imagine qu’il doit s’en sortir au lit mais pas de quoi rendre enthousiaste ma camarade pour autant. Ses remarques, chargées en séduction, me font d’autant plus rire. « Tu as attendu ce que je pensais être ma dernière semaine. Tu aurais dû me le proposer plus tôt. Je t’aurais fait rêver ! » Au moins tout cela. Je ne suis pas du genre à me vanter, loin de là, mais je m’autorise une petite sortie de route à ce niveau, conscient de mes capacités et de ce que j’ai pu acquérir tout au long de mes expériences avec mes divers partenaires. Je pouffe de rire à nouveau quand elle invoque la suite de l’aventure et la possibilité d’en arriver à un rapprochement. « Je ne suis miséricordieux que lorsque je suis mal luné… Sorry love ! » Je lui adresse un clin d’œil et fronce les sourcils à sa nouvelle affirmation. Impossible de boire, j’ai toujours été transparent sur @Violette et l’étendue de ma surprise lorsque j’ai appris qu’elle était présente ici. « Je n’ai jamais participé à l’aventure en binôme ? » Elle m’intrigue, alcoolisé ou non mes idées fusent dans tous les sens.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Mar 27 Oct - 9:26



Si on lui avait posé la question quelques jours auparavant, jamais elle ne se serait imaginée ici à partager ce moment privilégié avec @Addison. Elle n'avait pas vraiment foi en leurs capacités à atteindre ce stade du jeu, surtout vu le nombre de candidats éliminés aux Quarts de Finale. Elle savait pertinemment qu'elle devait sa place aux verts s'étant sacrifiés pour permettre à leurs camarades de se qualifier sans passer par le sas. Un sacrifice qui avait poussé @Gabriele et @Rumer vers la sortie. Elle ne doutait pas un instant qu'elle reverrait sa copine maquilleuse, sur un plateau de tournage peut-être. Chéri, un BFF digne de ce nom se doit d'être force de proposition. Tu aurais du voir ma détresse... peut-être que j'ai misé sur le mauvais cheval ? Elle faisait sa drama queen et l'alcool venait renforcer l'exagération de son jeu. En parlant de cheval, c'est qu'il était bien monté l'italien. Dommage qu'il n'aimait pas les blondes. Une gorgée, cette fois juste pour le plaisir, avant d'écouter une nouvelle affirmation de la part d'Addi. Moi non plus chéri. Ça paraissait paradoxal dit comme ça, c'est sûr. Je n'ai jamais avoué à Brett ce que je ressentais pour lui ? l'alcool délie les langues, c'est bien connu. Et elle tombait de plus en plus sous le charme du texan, à tort au vu du passif compliqué du jeune homme. Mais Bianca et l'amour, c'était digne d'une tragédie grecque. C'est bête. Au début Derek, pendant un temps j'étais plus branché Mael, aujourd'hui Brett... tu sais ce que j'ai dis en passant le casting ? Que j'allais être fausse et que j'allais manipuler tous les mecs de ce block. On dirait que je me suis bien plantée ! À la place elle s'était entichée de garçons inaccessibles et s'était rabattue avec plus ou moins de succès sur le stock de champagne de Georges.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Mar 27 Oct - 16:54




Je porte le goulot de ma bière contre mes lèvres pour en capter une gorgée et observe l’étiquette qui la recouvre. Je me disais bien que le goût était différent des précédentes, il s’agit cette fois d’un breuvage aromatisé aux fruits rouge. Ce n’est finalement pas si désagréable que cela, j’irais même jusqu’à dire qu’on éprouve un léger goût de reviens-y dès que la surprise s’efface pour laisser place à l’appréciation. Elle me taquine sur mes qualités de meilleur ami et je glousse comme une adolescente, pas le moins du monde heurté par une telle remise en question. Nous savons tous les deux ce qu’est ma valeur ici et ce que nous nous sommes apportés mutuellement. « Bitch please ! » Je lui tire la langue et, bien trop tenté, réplique immédiatement sur le même ton qu’elle, les yeux rivés dans les siens. « Je pensais tout simplement que tu étais une grande fille, que tu n’avais besoin de personne pour être la seule maitresse à bord de ton propre bateau. J’ai surestimé ton indépendance et tes capacités en matière de conquête ! » J’ai ce petit sourire narquois aux lèvres, celui qui provoque et entraine souvent une réaction dans la foulée. J’ai hâte de voir ce qu’elle aura à répondre à cela, parce qu’elle aura forcément quelque chose à me dire à ce sujet. Je manque de m’étouffer avec ma boisson lorsqu’elle revient sur la taille du pénis d’un certain @Gabriele que j’ai eu le loisir de manipuler à des fins purement artistiques la semaine passée. « Si @Shadi n’était pas @Shadi… Je pense que la séance de body-painting se serait terminée de la même manière que dans le rêve de @Gabriele… Son anaconda au fond de ma gorge ! » Je ne me serais jamais permis de tenir un tel discours sans un petit coup de pouce alcoolisé. Je plaque immédiatement la paume de ma main contre mes lèvres, choqué par mon propre langage. Je suis généralement un peu plus distingué que cela. Je l’écoute enchainer les propositions qui ne me correspondent plus du tout et ne correspondent à rien, à vrai dire. « Tu sais que le but de ce jeu c’est de faire boire l’autre en enchainant les coups bas quand même ? On est tous les deux sur le sable là ! » Je peux comprendre pourquoi @Derek, puis @Mael et enfin @Brett ont su la rendre folle. Il y avait très largement de quoi craquer pour eux, ce sont des mecs appréciables dans tous les sens du terme. « Tu t’es peut-être un peu trop dispersée justement. Tu n’as pas été très patiente, tu as survolé chaque crush sans jamais vraiment te laisser embarquer dedans ! »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Mar 27 Oct - 22:40



La réponse d'@Addison à la petite remarque de Bianca se faisait sans attendre. Et le petit air de Bitch qu'il prenait la faisait rire. Il va même jusqu'à lui tirer la langue. Darling, rentre moi ça tout de suite sinon je ne sais pas de quoi je serais capable. Elle avait bien des idées de où il pourrait bien la fourrer sa fichue langue. Tu ne peux pas m'en vouloir d'être partie en dépression quand Derek m'a abandonnée après notre premier rencard. J'étais affaiblie, il me fallait du temps pour remonter la pente. J'aurais aimé un instant de pur plaisir pour retrouver pied... je note juste que tu n'as pas été là quand j'avais besoin de toi. C'est tout. Elle se retenait de rire, mais elle était plutôt bonne actrice, même sous l'effet de l'alcool. Addison manque d'ailleurs de s'étouffer quand elle parle de façon très ouverte des atouts de l'italien de l'aventure, parti précipitamment après une élimination injustifiée selon Bianca. Toujours le mot qu'il faut cette blonde. Une chose qu'on ne pourra pas lui enlever, c'est sa répartie. Attend quoi ? Tu fais du body painting sur un aussi beau garçon que @Gabriele et tu ne préviens pas ta BFF ? Choquée. Elle n'avait pas le temps de dire plus qu'elle manque à son tour de s'étouffer face au franc parler d'Addison qui en vient à se choquer lui-même. Ahahahahahahahahaha.. Darling c'est toi le meilleur ahahahahah. L'air gêné qu'il avait prit juste après s'être rendu compte de ce qu'il venait de dire était encore plus drôle à voir. Après une session de franche rigolade, Bianca retrouve de l'air dans ses poumons. Assez pour réagir. Coquin ! Ceci étant, moi je ne lui aurais pas fait visiter que ma gorge. Ça aurait été dommage de se contenter de seulement 50% de ce qu'il pouvait m'apporter avec ses dix-sept centimètres. Oups. Et toi mon beau, plus, ou moins ? Elle se mordait la lèvre inférieure, intriguée et se voulant déstabilisante dans sa démarche.
Finalement ça déviait sur les "je n'ai jamais" que la blonde proposait et qui n'étaient plus au goût du français. Je voulais me laisser embarquer par Derek, il est parti sans moi le bougre. Et pour Brett, c'est bien le seul avec lequel je n'ai pas été entreprenante, coulisses mis à part, et avec qui j'ai construit une relation sincère et solide. Je suppose. On n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec les hommes. Mais avec la perte de sa femme, je ne suis pas sûre d'être arrivée dans sa vie au bon moment.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Mer 28 Oct - 19:50




J’ai tout appris des meilleurs lorsqu’il s’agit d’arborer une attitude bitchy à souhait. C’est d’ailleurs ce que je réserve à Bianca, ma langue fièrement tirée dans sa direction pour la narguer après avoir fait preuve d’un sens de la répartie amusant et totalement digne de ce qu’elle aurait pu dire si elle s’était trouvée à ma place. « Des menaces, toujours des menaces. Plus personne n’a peur de te voir passer à l’action tu sais. On a tous compris que tu étais bonnement trop douce pour être méchante ! » Je la provoque, j’attise des flammes avec un sens du timing plutôt bon, ce sourire arrogant toujours dessiné sur les lèvres. Je n’ai qu’une hâte, découvrir ce qu’elle aura à répondre à cela. Parce qu’elle aura forcément une tonne de choses à dire pour me renvoyer la balle tel que je la connais. On peut difficilement avoir le dernier mot avec la petite blonde, elle a suffisamment de bagout pour tenir sur la durée sans jamais friser le ridicule. Je pouffe de rire avec beaucoup d’exagération lorsqu’elle mentionne le beau @Derek qu’il ne m’a jamais été donné d’apprendre à connaitre et la dépression dont elle a souffert après son départ précipité. Elle m’accuse d’être un très mauvais ami, peu présent pour l’aider à remonter la pente de la manière la plus délicieuse que nous connaissons tous. Mes lippes ont du mal à retrouver leur forme la plus neutre. Cette soirée est fantastique, ni plus ni moins. « Je ne suis pas un garçon facile, même pour mes amis. Il faut avoir du mérite pour prétendre à un morceau de chocolat ! » Je me redresse pour soulever mon t-shirt et exhiber mes tablettes en une ondulation de bassin qui ferait trembler de peur les meilleurs stripteaseurs de la région. On remercie les danses latines pour cela, je ferais un excellent allumeur sur TikTok, à m’exhiber en petite tenue pour tout et n’importe quoi, juste pour le plaisir d’obtenir un tas de followers et de mentions j’aime. Elle me surprend en revenant sur les courbes ô combien appréciables d’un @Gabriele dont les mots, plaisanterie ou non, continuent de trouver une certaine résonnance dans mon esprit. « Je sais, t’es choquée et déçue. Un peu plus ou un peu moins maintenant… » Je manque de m’étouffer à nouveau en gloussant. « Si tu n’étais pas trop occupée à boycotter l’atelier, tu n’en aurais pas loupé une miette ! On aurait même pu te mettre à… Contribution… Tu sais… Pour tenir les pinceaux, appliquer la couleur… T’aurais été mon assistante en quelque sorte. » Je lui tire à nouveau la langue et m’élance sur ma bière pour en boire une gorgée. Enchainer les conneries à un tel rythme, ça donne soif. « Certes, j’aurais eu du mal à m’en contenter aussi… Mais je lui aurais proposé la totale tu sais… De face comme de profil ! J’ai les arguments pour ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. » Je m’offusquerais presque qu’elle puisse questionner mes compétences en la matière et suggérer un travail bâclé. Les rires s’enchainent, encore plus lorsqu’elle m’interroge sur le contenu de mon propre caleçon. « Je te laisse envoyer un message à @Shadi sur les réseaux sociaux pour lui demander l’autorisation de résoudre ce mystère par toi-même. Je te laisserais regarder et toucher… » Je marque un temps d’arrêt, l’œil aguicheur. « Avec les yeux ! » La faire marcher, j’adore cela. Elle est la partenaire idéale pour ce genre de plaisanteries. Puis les hommes, ses histoires avortées, ces je n’ai jamais qui ne riment plus à grand-chose et une certitude qui en découle. « Ce n’était peut-être pas le bon moment ici… Mais qui te dis que ce ne sera pas le bon moment à l’extérieur ? Si tu sens qu’il y a quelque chose à explorer avec @Brett, ne te laisse pas déstabiliser par le reste. » Parce que la patience ouvre des tas de portes. « Ne lui demande juste pas la taille de sa queue en préambule, de grâce ! »  
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Mer 28 Oct - 22:32



Haaaaaaaan ! Elle était choquée, Bianca, devant tant de méchancetés et d'atrocités sortant de la bouche de son BFF préféré. Trop douce ? Ça c'est normale, moi je ne suis pas comme Olivia... je ne garde pas des touffes de poils partout sur mon corps. Elle disait ça en relevant ses bras au dessus de sa tête, pour montrer ses aisselles fraichement épilées. Ceci étant je ne suis pas contre, si certaines y trouvent leur compte. Ce n'était définitivement pas son cas à elle en tout cas. Oh je me suis fais le maillot aussi, tu veux voir ? qu'elle commence, se relevant un peu pour mimer le début de la remontée de sa robe, attendant une réaction de la part d'@Addison, soit pour s'arrêter, soit pour continuer. Coquine ! La conversation déviait sur l'absence du garçon au moment où elle aurait grand eu besoin de lui : lors du départ de Derek. Donc je ne te mérite pas ? Elle ouvrait grand les yeux, faisant non de la tête. Avant d'éclater de rire quand Addi lui montre ses tablettes et commence un déhancher qui ferait pâlir de jalousie la pauvre Shakira. Elle cherchait une façon de l'appeler en mixant les noms des deux, Shakira d'un côté, Addison de l'autre. Le seul blase qui lui venait en tête c'était Shadi, mais c'était déjà prit par quelqu'un ici. Finalement, elle venait s'assoir à califourchon sur lui, une jambe de chaque côté de ses cuisses, ses mains posées sur son torse, frottant légèrement son bassin contre le sien. Allez, de ce que j'ai pu voir des Français et des Italiens dans ce block, vous aimez vous trimballer à poil. Fais pas ton pudique avec moi, chéri. On se connaît depuis longtemps maintenant. Personne au sein de ce block n'avait un seul instant imaginé que peut-être, la personne qu'Addi avait sauvé ce soir là, c'était elle ?

Boycotter l'Atelier ? Tu rigoles j'espère ? J'ai voulu faire un nu de @Walter c'est tout juste si je ne me suis pas pris les pots de peintures en plein visage. Elle éclatait de rire, pour cacher cette frustration de ne pas avoir pu toucher un peu plus au corps du bel étalon italien. L'alcool commençait à faire son effet, chez les deux candidats. Bianca tient bien habituellement, mais aussi elle ne boit pas autant. C'est pas grave, je ferai le voyage jusqu'en Italie ou le sud de la France pour vous rendre visite à tous les deux... Elle n'était évidemment pas sérieuse. Faire tout ce trajet pour deux hommes, hors de question. Elle ne se ferait plus avoir. Une fois, pas deux ! Elle apprenait qu'Addi s'était montré entreprenant avec Gaby et qu'il s'était proposé comme package toutes options au brun qui avait, apparement, refusé son offre. Oh chéri tu t'es pris un râteau ? Outchiii. Ensuite, il l'a défiait d'envoyer un message à @Shadi sur les réseaux sociaux pour obtenir l'autorisation de "voir" ses fameux atouts dont il vantait tant les mérites. Ok ! Elle ne se démontait pas pour autant et s'emparait de sa tablette pour se connecter sur la page de Shadi. Elle tapote sur l'écran tactile un instant, pas peu fière de son message, et appuie sur "Envoi". Et voilàààà ! Le bruit d'une notification se faisait entendre dans la foulée. Pas possible ce garçon. Diable comme il est, je suis sûre que dans sa tête il avait déjà répondu à mon message avant que je ne songe à lui en écrire un... Elle déverrouille sa tablette et éclate de rire tellement fort qu'elle en fait grimacer le beau garçon couché, sous elle. Là je crois que t'as pas le choix beau gosse... on va passer en mode "bain de minuit" nous aussi. Clin d'oeil alors qu'elle approchait son visage du sien, venant le titiller en caressant son visage avec le bout de son nez, sourire diabolique au visage. La conversation passait sans transition aucune sur le beau @Brett. De grâce, je sais à qui j'ai à faire. Et le brusquer c'est le genre de choses qui ne marche pas avec lui. Contrairement à toi. Elle faisait remonter, doucement, l'une de ses mains sous le pull du brun. Se promenant sur ses abdos en béton.



Contenu sponsorisé




Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)


Sauter vers: