ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Jeu 29 Oct - 19:45




Je dégaine pour le plaisir de l’embêter, parce que je sais qu’elle est plutôt bon public et friande de ce genre d’échanges savoureux placés sous le signe de la taquinerie. La preuve ? Son air offusqué ne convainc personne et lui permet surtout de rebondir en mentionnant @Olivia et des touffes de poils. « Elle ne s’épile pas ? » Aucun jugement, je respecte le combat de ces femmes qui, à juste titre, ont le droit de disposer de leur corps de la même manière que les hommes. Pourquoi auraient-elles pour obligation de se raser sans arrêt quand certains d’entre nous ne font pas l’effort ? « J’ai tellement peu passé de temps avec elle que je n’ai jamais remarqué ce détail, c’est pour dire ! » Certaines personnes ne sont tout bonnement pas faites pour s’entendre, nos tempéraments sont incompatibles la plupart du temps et les récents événements n’ont surement pas aidé à arranger les choses. Elle lève les bras pour exhiber ses aisselles et je ne résiste pas à l’idée de feindre le choc. « Tu t’es vraiment mal épilée. Mieux vaut un extrême ou l’autre, mais l’entre-deux est dégueulasse ! » Je me marre déjà de la voir s’emporter et justifier l’état de ses aisselles avant de réaliser que je me moque d’elle, tout simplement. Elle se redresse, remonte légèrement sa robe en m’invitant à satisfaire ma curiosité et j’hésiterais presque l’espace d’une seconde. « L’offre est surement très alléchante, mais je suis un gentleman, vois-tu ! Je vais donc gentiment me contenter d’observer tes sourcils qui, eux aussi, sont vraiment très bien taillés ! » Je m’amuse de ce rebond effectué avec une classe qui, parfois, est mienne. « Tout à fait. Je suis comme un bon vin, tu vois ? Tu ne peux pas m’utiliser pour abreuver des palets qui ne connaissent rien à mes saveurs ! Ce serait tout bonnement un énorme gâchis. Mieux vaut me réserver pour les fins appréciateurs de mes délices ! » Je lui adresse un très large sourire, persuadé qu’elle ne manquera pas de trouver quelque chose à ajouter à cela, comme à son habitude. Elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire, Bianca, et j’adore cela. Elle a de la volonté et sait exactement où elle va. Preuve de ce que j’avance ? Je suis pris à mon propre piège lorsqu’elle s’installe à califourchon sur moi, mes prunelles se perdent dans les siennes et l’amusement l’emporte finalement sur la confusion. Je suis trop pompette pour m’inquiéter de toute manière. « Un excellent cru, tu te souviens ? » Je lui tire la langue et me glisse, telle une anguille, de sorte à lui échapper et à attraper une nouvelle bière, l’œil rieur. Il est difficile de me mettre le grappin dessus lorsque l’intention ne vient pas de moi. Je suis un emmerdeur professionnel. L’atelier et un nu de @Walter qui titille mon imagination. « Je peux comprendre pourquoi tu voulais le peindre… Il devait être très appétissant lui aussi sans ses vêtements… À défaut d’avoir une vision du monde compatible avec la mienne ! » Un mec que tu pourrais vouloir séduire à condition qu’il n’ouvre jamais la bouche plus de quelques secondes pour prononcer des âneries qu’il est possible d’entendre et de supporter à petites doses. « Chiche ? Je propose même qu’on se retrouve tous à un point précis, à mi-chemin entre Nice et l’Italie… C’est la porte à côté, littéralement ! » Ce serait cool de se retrouver tous ensemble avec @Gabriele. Je crois qu’elle me comprend mal lorsque je m’exprime sur @Gabriele, c’est en tout cas l’impression qu’elle me donne et je m’en amuse. « Je n’ai pas pris un râteau. Je me suis demandé si j’avais envie d’une telle chose mais je n’ai rien fait, je n’ai rien tenté avec lui tu sais ! » Je crois qu’elle a compris l’inverse, une tentative à laquelle il aurait décidé d’apporter une réponse négative. Ce ne fut pas le cas, peut-être aurait-il même accepté mon offre si je m’étais décidé à lui faire une proposition. Notre petit jeu se poursuit autour de mes attributs et je l’observe tapoter sur le clavier tactile de sa tablette. Je suis déjà mort de rire rien qu’en imaginant la tête de @Shadi lorsqu’il découvrira le message de notre actrice. Le con ose répondre avec insolence, le genre d’affirmation qui devrait me motiver à lui rendre la monnaie de sa pièce lorsque nous nous retrouverons tous les deux au lit et que viendra le moment de lui faire l’amour. Le pauvre risque de s’endormir frustré… Ou de marcher en canard si je décide d’emprunter le chemin inverse pour lui donner tort de la plus appréciable des manières. Pour l’heure, j’hésite encore. Bianca est d’un diabolisme certain, du genre à rivaliser avec celui de @Shadi si ce dernier n’était pas déjà occupé à se faire une place au soleil, maitre de mon myocarde et de mes pensées. « Il l’aura voulu ! » Je ne suis aucunement fautif après tout, il lui a donné l’autorisation. Je m’attendais à ce qu’il se montre un petit peu possessif, pour la beauté du geste mais non… Rien du tout. @Brett, le brusquer ou non, et cette main qui se balade sous mon pull, douce et entreprenante. Je me sens frissonner sous mes vêtements et décide qu’il est temps de me redresser quitte à la faire décoller pour retrouver un siège en solitaire. « Puisqu’il l’a voulu… Tu veux obtenir réponse à tes questions en un éclair où tu veux que je me la joue Magic Mike en faisant durer le plaisir ? »  
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Ven 30 Oct - 9:24



Le petit tâcle destiné à Olivia, et faux en plus de ça, avait fait son chemin dans la tête d'@Addison qui demandait confirmation. Oh elle fait bien ce qu'elle veut avec son corps ! lâchait-elle sur un ton détaché, sourire en coin. Oh Darling tu n'as rien raté si tu veux mon avis, et je ne pense pas que tu te serais bien entendue avec elle. Elle grimaçait, repensant à la randonnée qu'elle allait devoir passer avec Oliva et Noor dés le lendemain matin, quelle idée d'avoir proposé ça à la soirée anniversaire de Blondasse ? Peu importe. À la vue des aisselles de la blonde, Addi y va de son petit commentaire désobligeant une fois de plus. Chéri je t'inviterais volontiers à prendre rendez-vous chez l'ophtalmologue à la sortie, ma peau est aussi douche qu'une pêche. Et cette affirmation est vraie par-tout. Addison se rattrapait en vantant la qualité visuelle de ses sourcils. Merci ! Il lui servait une tirade sur ses qualités à lui, qui ne pourraient être appréciables que pour un fin palais, une bouche entrainée à déguster des breuvages de son genre. Oh mais tu sais, je ne manque pas d'expérience, je sais reconnaître un bon vin quand je l'ai... elle pose une main sur sa cuisse, pas très loin de son entrejambe... en bouche ! Clin d'oeil en guise de note finale à sa réponse. Il comprendrait bien sûr le sens donné ici, et peut-être le prendrait-il comme une invitation. Pas sûr qu'il soit très réceptif en revanche mais la blonde de se limiterait pas à une supposition de refus, elle préférait en avoir le coeur net. Il se défait de son emprise pour chercher une autre bière, pendant que Bianca tournait encore au bon vin. Et c'est moi qui n'aie pas le palet qu'il faut. Laisse moi rire. Le français partageait son envie de voir le beau @Walter nu lui aussi, ne tarissant pas d'éloges sur ce à quoi ça devait bien pouvoir ressembler. Chéri, je peux t'assurer que... là aussi, tu lui aurais proposé la totale. Elle remet une mèche blonde en arrière, en riant légèrement avant de se calmer. Addison proposait alors une rencontre entre Bianca et @Gabriele, à mi-chemin entre l'Italie et Nice. Et il y a quoi de sympa entre les deux ? Elle n'était pas très douée en Géographie Française mais s'il pouvait lui dire Monaco ou Cannes ça lui irait à merveille. Finalement il se défendait de ne pas avoir prit de râteau précisant qu'il n'avait rien tenté. Ce que t'es bête... il était littéralement à portée de main, et de bouche. Va vraiment falloir qu'on revoit tout ça mon chou, je ne veux pas finir comme ta seule pote en état de manger une glace au chocolat "anti-dépressive" avec toi un soir d'Hiver devant un film de Noël. C'est ce qui le guettait à être aussi peu entreprenant avec ses crushs. Je n'aime pas la glace au chocolat, beaucoup trop difficile à digérer et beaucoup trop grasse. Il devait le savoir, vu le corps qu'il s'était sculpté. S'en suit la petite conversation rapide avec @Shadi sur les réseaux qui justement n'y va pas avec le dos de la cuillère pour tailler Addison. Sourire aux lèvres, elle affiche un visage vainqueur devant Addi tout en faisant glisser sa main le long de son torse, visage contre visage.  Le français se relève d'un coup, prêt à lui offrir le spectacle qu'elle attendait tant. Bianca éclate de rire et applaudit la démarche. Il était temps. Oh chéri par pitié, fait ça vite. Les pseudos strip-tease improvisés ça ne l'intéressait pas. Je t'aide si tu veux ! dit-elle, avant de venir lui arracher son pull.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Ven 30 Oct - 17:40




« Tout à fait. Chacun devrait être libre de disposer de son corps comme il le souhaite. » Et pas seulement pour les poils, j’ai parfois du mal à comprendre la réaction des gens qui m’entourent lorsqu’on parle procréation, avortement et d’à peu près toutes les problématiques liées au corps. De quoi me donner l’impression de vivre dans un tout autre monde, incapable de raisonner de la même manière qu’eux, là où l’évidence semble de mise à condition de faire preuve de bon sens. « Tu as probablement raison oui, elle et moi nous n’aurions pas fait bon ménage mais… Au risque de passer pour un Bisounours une fois de plus, j’aurais aimé avoir l’occasion d’essayer… Pour en avoir le cœur net et ne pas simplement quitter le jeu et finir cette aventure en me disant que j’aurais dû faire les choses différemment. » @Olivia a un tempérament de feu et rares sont les fois où nous sommes parvenus à nous entendre sur le peu de temps que nous avons partagé chez les rouges. Sans invoquer la carte du regret, la curiosité m’anime et me pousse à me demander ce qu’aurait pu être l’aventure si je ne m’étais pas contenté de l’ignorer par certitude vis-à-vis de l’animosité qui l’anime clairement à mon sujet. On ne le saura jamais, voilà pourquoi je m’abstiens d’aborder ce genre de réflexions, parce qu’elles ne servent à rien, si ce n’est alimenter des fantasmes irréalisables. J’observe ses aisselles, taquin comme à mon habitude et me délecte de sa réaction à la hauteur de sa personnalité. « Douche comme une pêche ? C’est nouveau comme expression ? Il faut faire quoi alors ? Jeter la pêche sous l’eau avant de la toucher ? » Sa langue fourche et je trouve cela tellement mignon qu’il m’est tout bonnement impossible de ne pas rebondir dessus pour faire croitre davantage encore cette moue boudeuse qu’elle affiche déjà à l’heure actuelle. Je me mordille la lèvre inférieure, des images plein la tête, lorsqu’elle enchaine les sous-entendus liés à ce palais que je l’accuse de ne pas suffisamment entrainer pour apprécier ce que mes délices auraient à lui offrir. Une excuse comme une autre pour me dérober sans avoir à le faire frontalement, en parfait gentleman. Je ne sais pas si l’alcool est à l’origine d’une telle sensation ou s’il s’agit d’autre chose, mais j’ai soudainement très chaud en l’imaginant m’accueillir entre ses lèvres. Il faut reconnaitre à Bianca une sensualité qu’il est difficile de ne pas apprécier. Elle est une séductrice hors pair. « C’est noté ! » J’ai un sourire satisfait aux lèvres. Je me dérobe pour chercher en cette énième bière la fraicheur nécessaire pour faire redescendre la température dangereusement élevée sous mes vêtements. Si @Shadi n’occupait pas mes pensées, mon cœur, mon corps et mon esprit, croyez-moi qu’il n’y aurait rien pour m’empêcher de lui démontrer l’étendue de mes capacités. Je me suis néanmoins engagé à une fidélité qui, bien que nouvelle, se doit d’être testée comme ce soir. C’est donc à cela que ressemblera mon quotidien ? Une succession de petites frustrations pour le bien-être d’une belle histoire d’amour ? @Walter et son physique, Bianca et ses indications qui me font glousser comme une adolescente en pleine découverte de sa sexualité. « C’est peut-être la seule raison pour laquelle je regrette son départ anticipé. Il avait tellement de choses à… Prouver ! » Je termine, malicieux. Les discussions au sujet de nos camarades s’enchainer et @Gabriele se retrouve forcément au milieu de nos fantasmes. Il a su les alimenter chaque semaine un peu plus et j’aurais pu… Si je l’avais voulu nous aurions véritablement pu songer à un rapprochement mais je ne pensais déjà qu’à @Shadi. J’ignorais être capable d’une telle volonté sexuellement, moi qui écoute généralement mes pulsions et les laisse me guider lorsque l’autre est consentant sans chercher midi à quatorze heures. Comme quoi, rien n’est impossible à condition de le vouloir. « Monaco… Mais aller en Italie ça ne me dérange pas non plus, je vais régulièrement là-bas avec mes potes pour changer d’air lorsque Nice me sort par les trous de nez ! » Je l’écoute s’indigner de mon comportement face aux nombreuses opportunités qui étaient littéralement à portées de mains. Elle a raison de me disputer, de forcer le trait quitte à faire se contracter mes abdominaux qui, ce soir, travaillent comme jamais avec le nombre conséquent de rires que nous échangeons. « Je ne mange pas de glace, à moins qu’il s’agisse d’un sorbet tu sais ! Et puis je ne pleure pas… Sauf devant les dessins animés parfois mais ça… C’est une autre histoire ! » Je marque une pause, le temps de laisser à mes lèvres l’opportunité de s’étirer à nouveau, plus coquines. « Tout vient à point qui sait attendre tu sais. Je n’oublierais jamais ce que m’a dit @Gabriele avant de partir au sujet d’une exploration éventuelle de sa bisexualité. » On ne peut tout bonnement pas oublier ce genre de détails, c’est impossible. @Shadi se moque de moi, ose laisser sous-entendre que je ne suis pas suffisamment pourvu à son goût et puisqu’il veut jouer, je décide d’improviser une petite vengeance en utilisant @Bianca à des fins purement scientifiques. Elle a le choix et opte pour la rapidité. Très bien, c’est noté. Son impatience ne cesse de la trahir puisqu’elle m’arrache mon pull tandis que je baisse mon pantalon, bientôt plus recouvert que par un boxer blanc. « @Gabriele était comment ? Au repos ou éveillé ? » Parce que ça te change la vue d’un pénis, ce genre de détails. Dans l’attente d’une telle réponse, je lui attrape les mains pour les plaquer de part et d’autre de mon bassin, au niveau de l’élastique du caleçon en question. « Qu’est-ce que tu attends pour résoudre ce mystère ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)
Sam 31 Oct - 19:23



Evidemment qu'elle avait raison Bianca, @Addison ne se serait pas entendu avec Olivia. Et elle préférait qu'il ne soit pas trop amis avec les personnes qu'elle ne sentait pas trop, après tout c'était SON bff à elle. Oh ça va j'ai la langue qui a fourché. C'est ta faute, elle s'ennuie et tu ne veux pas que je l'utilise à bon escient sur ce corps en manque qu'elle fait, en montrant d'un mouvement de la tête le corps du français. C'est noté. Tu parles, il n'a que Shadi, Violette et Gabriele en tête le garçon. Mais il ne sait pas ce qu'il rate. Oh oui, moi aussi fut un temps je regrettais son départ. Aujourd'hui j'ai compris que rien ne changerait et que ça ne servait à rien de s'apitoyer. Continuons à avancer ! Laissons de côté les poids lourds de nos vie Addi chéri... et si tu as un poids à soulager, n'oublie pas de venir toquer à ma porte. Je ne suis là que jusqu'à samedi soir. Elle passait sa main sur son bas ventre, glissant jusqu'à sur la boucle de sa ceinture. Ahaaaaa ! Va pour Monaco mon beau. C'est moi qui paie l'hôtel, sinon on va se retrouver dans un taudis minable, je vous connais. Elle allait littéralement prendre les choses en main. Oui, l'Italie c'est très bien aussi. On pourra faire les deux ? Elle n'allait pas faire l'aller en avion juste pour deux jours, il fallait rentabiliser le trajet après tout. Il lui parlait alors de Gaby et Bianca mimait "blablabla" sur sa bouche en levant les yeux au ciel. T'es comme @Adrien quand tu bois, tu parles trop ! Insupportable le garçon.
S'enchaine ensuite de façon assez rapide des évènements que Bianca n'aurait pu imaginer ce matin en se réveillant. Shadi semble donner bénédiction à Addison qui accepte finalement de se "dévoiler" un peu plus à sa copine blonde, qui vient lui retirer avec force et envie son pull et son tee-shirt. Ne lui reste qu'un boxer blanc. Gabriele il était éveillé. Elle mentait, bien sûr. Il lui attrape les mains pour les plaquer de chaque côté de son bassin, au niveau de l'élastique de son caleçon, qu'elle baisse sans plus attendre. Sourire aux lèvres, elle lui lance un regard coquin avant de...

La suite de cette soirée est semble-t-il assez floue pour les deux candidats, en grande partie à cause de l'alcool ingurgité. À moins qu'ils ne préfèrent se faire leur propre vérité ? Ou simplement garder ce qui s'était vraiment passé entre eux sous silence, histoire de ne pas ruiner leur amitié, ou le couple Addi-Shadi.



Contenu sponsorisé




Re: never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 never have I ever + Bianca (2 7 / 1 0 ~ 0 0 h 1 0)


Sauter vers: