ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SMS - Gemmilo


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

SMS - Gemmilo
Dim 8 Nov - 18:46



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



Hey @gemma! J'sors de tu sais où pour tu sais quoi, la team est encore aussi chiante, mais j'peux pas croire qu'on tente le coup, ça va être clairement notre saison à deux ça, j'peux te le garantir  SMS - Gemmilo 1f4aa

photo jointe

i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Dim 8 Nov - 20:23



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo 1f48e



@milo ! Je voulais t’envoyer un message donc tu tombes bien. Et ça tombe bien que tu parles de ça parce que... j’suis plus trop sûre ? Genre je sais pas, j’ai un gros mauvais pressentiment. Tant que la saison 2 était pas finie c’était qu’un projet et là, BIM ! Ça devient réel d’un seul coup et je flippe. Genre je devais commencer à préparer mes affaires aujourd’hui, et j’ai flippé, donc j’ai dit adieu à mon summer body en m’avalant un pot de glace... en plus ma sœur est chez son mec donc c’est vraiment bridget jones 2.0. Help?  :pls:
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 1:17



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, tu peux pas revenir en arrière, on était bourré un soir et on s'est promis qu'on y allait ensemble. C'est pas possible de revenir sur des drunk promises. J'suis convaincu qu'on va s'amuser comme des petits fous et on pourra toujours compter l'un sur l'autre. Ton summer body il peut tenir encore quelques pots de crème glacée j'suis sûr. Sinon on mettra les bouchées doubles sur sur la dépense de calorie, même la nuit si tu vois ce que je veux dire SMS - Gemmilo 1f609 Ça commence seulement mercredi, tu veux que je prenne un vol pour venir passer quelques jours avec toi?
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 1:31



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo 1f48e



@milo Maiiiiiis pourquoi je peux pas ? Techniquement on n'a pas fait la pinky promise, donc ça veut dire que je peux me rétracter, non ? Je sais que je pourrais compter sur toi, mais tbh, c'est des autres que j'ai peur... Je crois que je me sens pas prête en fait. Et pas juste parce que ma valise est pas faite.
T'as au moins le don de me faire rire, mais j'espère bien que même si mon summer body est impeccable, on mettra les bouchées doubles, nuits y compris Rolling Eyes
Et je sais pas, tu veux venir ? Je veux dire, bien sûr que j'aimerais ça, mais tu dois avoir des trucs à faire avant de partir non ? Mais oui, ce serait trop cool que tu viennes :pls:
En vrai, j'ai mal au ventre tellement ça m'angoisse. Enfin, c'est peut être la glace, mais bref... Tu crois qu'on pourra au moins choisir nos chambres ? Je vais péter un cable si on peut pas être ensemble...
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 16:12



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, hého tu commences pas à trouver des excuses là. En vrai, je sais pas si on a fait le pink promise ou pas, les souvenirs sont assez flous de cette soirée SMS - Gemmilo 1f647. Ce que je sais c'est que tout le public a envie de revoir la Gemma 2.0 et qu'on y va pour ramener un 66 667$ ensemble et se marrer du début à la fin. J'vais préparer mes valises demain et j'prendrai un vol après dans la journée. Ne te projette pas trop déjà dans les détails angoissants, on s'y fera nos propres règles. Ressors ma brosse à dents, j'arrive demain! J'ai déjà hâte que tu sois une loup-garou et que tu bouffes tous les autres SMS - Gemmilo 1f43e
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 16:32



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo 1f48e



@milo La prochaine fois que je bois avec toi, aka very soon, je te jure que j'établis les règles quand je suis encore sobre. Aucun risque !
Gosh, je ne sais pas comment est-ce que tu fais pour rester aussi calme. Mais oui, tu as raison, je veux juste qu'on s'amuse tous les deux, cette partie-là sera vraiment la meilleure.
Je t'ai déjà dit que je sais pas ce que je ferai sans toi ? :pls: dis-moi à quelle heure tu arrives, je viendrai te chercher + je vais voir avec Molly pour te préparer une bête de repas pour te remercier. Ta brosse à dents et tes chaussons dégueulasses sont déjà ressortis. Tu es le meilleur ever  SMS - Gemmilo 2665
Et tu espères que je sois loup juste pour te dire que tu seras safe parce que tu risqueras rien avec moi Rolling Eyes
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 20:08



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, voilà, fallait être plus ferme sur les règles, maintenant t'es priseeeeeeee au piège.  SMS - Gemmilo 1f608 J'suis calme parce que j'vais là-bas avec l'intention de m'amuser et de ne pas m'en faire avec des rumeurs ou de l'anticipation. On s'est trop pris la tête avec tout et rien à la S1. J'ai pris mon vol à 14h, je devrais être à l'aéroport en fin d'après-midi, t'es trop mims de préparer tout ça. Et puis ouais, autant se protéger non? Je te laisse me bouffer qu'une fois, pas plus  SMS - Gemmilo 1f60b
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 20:27



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo 1f48e



@milo Note bien ça : je jure de mettre des conditions générales aux promesses faites en état d'ébriété avec toi désormais SMS - Gemmilo 1f609
Ouais, tu as raison. C'était trop prise de tête. Je vais prendre exemple sur toi, juste... Je sais pas, ça me flippe de revoir certaines... têtes, mais on va faire abstraction de tout ça SMS - Gemmilo 1f4aa
Hiiiiiii j'ai trop hâte que tu arrives du coup maintenant. Et tu viens littéralement à ma rescousse, donc c'est le moins que je puisse faire pour toi !! SMS - Gemmilo 2764
Très bien c'est noté, peut être que je garderai ce joker pour une situation qui n'a rien à voir avec le jeu du loup garou SMS - Gemmilo 1f607
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 20:31



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, j'comprends, y'a une partie de moi aussi qui angoisse un brin à revoir tu sais qui, mais bon ils ont l'air en couple officiellement, alors j'passe à autre chose. On a notre truc à nous aussi, ce qui a l'air vachement mieux que le leur. C'est déjà la folie sur les réseaux sociaux, t'as déjà trouvé un joli cobaye ou quoi SMS - Gemmilo 1f608
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 20:35



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo 1f48e



@milo ah ouais ? je les suis plus, ni l'un ni l'autre donc j'en n'ai aucune idée, mais tant mieux pour eux j'imagine. Et je passe à autre chose aussi, j'ai juste vraiment pas envie de le voir, encore moins de les voir tous les deux, bref... heureusement que tu seras là, et for sure, on est teeeeeellement mieux ensemble qu'eux deux SMS - Gemmilo 1f4ab
ouiiii c'est dingue, ça aide un peu, je me dis que malgré les deux là, y aura des gens sympas à rencontrer (ou pas)
et hell no ! franchement la romance à OMB, je crois que je laisse tomber, trop peur Arrow et toi ?



Contenu sponsorisé




Re: SMS - Gemmilo



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 SMS - Gemmilo


Sauter vers: