ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 SMS - Gemmilo


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 20:54



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, j'aurais pas survécu en fait avec eux, sans toi. SMS - Gemmilo - Page 2 1f448 Je suis dans le même mind set que toi, tout sauf des histoires à l'eau de rose cette fois, ça ne nous réussit pas vraiment haha. Il y en a plusieurs qui ne me laissent pas indifférents, je l'avoue SMS - Gemmilo - Page 2 1f60f On va sûrement se faire poser la question J1, l'étiquette FWB pour le moment pour nous deux, est-ce que ça te convient?
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 21:07



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo - Page 2 1f48e



@milo moooooh baby  SMS - Gemmilo - Page 2 1f495 same here, mais tu le sais déjà.
Agreed, c'est vraiment pas notre fort. Après c'est la théorie, et je m'y tiendrai. Mais mon coeur chamallow là, moins sûr. Donc tu as pour mission de me rappeler à quel point j'étais misérable en sortant de l'émission si tu remarques le moindre rapprochement, que ce soit avec tu sais qui (que je compte bien ignorer de toute façon) ou quelque personne qui ne se montrerait pas à la hauteur, ok ?
Ouuuuuh je veux des noms, que j'aille stalker tout ça !  SMS - Gemmilo - Page 2 1f636
BFFWB ça se dit tu crois ? sinon oui, ça me va si ça te va à toi. Du coup, pas d'exclusivité, right ? Qu'on soit d'accord dès le début, mais bon comme il se passera rien par que romance + OMB =  SMS - Gemmilo - Page 2 1f44e mais bon...
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 21:37



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, c'est toi la perle entre nous deux  SMS - Gemmilo - Page 2 1f448 tu te rappelles le camping et notre tente partagée, c'est là que ça c'est décidé. Et tu peux être sur que si quelqu'un se rapproche trop, il aura droit à l'inspection milo-esque avant.  SMS - Gemmilo - Page 2 1f50d. Bon allez j't'le dis seulement à toi, tu devrais aller stalker Alcide, Quinn, Manolo, Dolly, c'est assez canon par là.  SMS - Gemmilo - Page 2 1f440  SMS - Gemmilo - Page 2 1f440. BFFWB, y'a pas plus juste en fait. Pas d'exclusivité, mais y'a rien qui pourra nous enlever ce qu'on partage déjà toi et moi.  SMS - Gemmilo - Page 2 1f495
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 21:56



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo - Page 2 1f48e



@milo tu vas me faire rougir  SMS - Gemmilo - Page 2 1f633  SMS - Gemmilo - Page 2 1f633 et évidemment que je me rappelle. En vrai, t'es sans doute l'une des seules bonnes choses que je retire de tout ça, mais je referai l'émission cent millions de fois dans les mêmes conditions si c'est pour te gagner toi à la fin  SMS - Gemmilo - Page 2 1f495
Parfait ! Mais promis, je vais éviter de t'envoyer qui que ce soit en inspection  SMS - Gemmilo - Page 2 1f607
Ouuuuh du bon niveau. Alcide est mims, mais j'attends d'en savoir plus. Quinn OMG !!!!! C'est un ange descendu du ciel ce mec, il a tout ce qu'il faut là où il faut, genre vraiment j'ai dû aller sur son profil une dizaine de fois aujourd'hui pour re-regarder ses photos  SMS - Gemmilo - Page 2 1f61d  Manolo, j'aurais dû parier que ce serait ton genre !! Et Dolly a l'air attachante, mais si le package contient sa soeur dedans, assez bof... Tu me les as donné dans ton ordre de préférence ? (quoi j'en demande trop ?  SMS - Gemmilo - Page 2 1f62c )
BFFWB it is then  SMS - Gemmilo - Page 2 1f495
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Lun 9 Nov - 23:44



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, je le referais moi aussi, à l'infini, mais faut que tu laisses enlever de l'équation la soirée où imitait les autres SMS - Gemmilo - Page 2 26a0 SMS - Gemmilo - Page 2 26a0 Mais si y'a quelqu'un qui te rend heureuse dans l'aventure, faut pas non plus cracher sur l'occasion, mais c'est clair que notre niveau de méfiance est au maximum SMS - Gemmilo - Page 2 1f612 Bien en accord avec tes commentaires, tu commences à me connaître ahah. J'ai hâte d'en savoir plus. Aucun ordre la-dedans, j'y suis allé avec mes souvenirs. Mais spill the tea toi aussi, je te souvent sur la page de Dev aussi SMS - Gemmilo - Page 2 1f448
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Mar 10 Nov - 0:04



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo - Page 2 1f48e



@milo agreed, on retire cette soirée bien volontiers  SMS - Gemmilo - Page 2 1f636
jsais pas. non je ne cracherai pas sur l'occasion, mais franchement si l'occasion se présente, je suis même pas sure de m'en rendre compte, je suis sans doute trop méfiante, en règles générales mais encore plus en revenant dans l'émission... Et je me sens pas... dans le mood... donc je ne sais pas, très sincèrement  SMS - Gemmilo - Page 2 1f61e mais c'est pas grave, je me ferai des potes, c'est très bien aussi !
Mais EVIDEMMENT que je commence à te connaître  SMS - Gemmilo - Page 2 1f60e hâte de voir comment tu développes tout ça et je tiens à être la première informée s'il se passe quoi que ce soit !  SMS - Gemmilo - Page 2 1f609
Mais y a pas de tea ! Dev, oui, il a l'air très mignon, totalement mon genre, il a l'air très calme et posé en plus, mais des quelques infos que j'ai réussi à trouver sur son profil, il est en procédure de divorce et a visiblement des enfants. Dooonc  SMS - Gemmilo - Page 2 1f636 et sinon je sais pas, comme tu l'as Quinn c'est juste  SMS - Gemmilo - Page 2 1f44c et Joaquin aussi a l'air plutôt mignon, mais très charmeur, donc on verra. Mais vraiment, j'y vais tout d'abord parce que tu m'obliiiiiiiges, et aussi plus pour profiter de faire la fête avec toi, et Jana et Alix et tous les nouveaux, pas pour me trouver quelqu'un.
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Mar 10 Nov - 0:47



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, tu parles, le plaisir avant tout, je tâcherai de te le rappeler et tu feras de même avec moi SMS - Gemmilo - Page 2 1f608 Décidément Dev et Quinn, des excellents choix, j'suis assez curieux de les découvrir. Putain quand on y pense c'est dans deux jours. J'ai super hâte de revoir Alix aussi, Jana elle a l'air de s'en balancer que je revienne SMS - Gemmilo - Page 2 1f602 Et faut que j'te dise, j'ai fait le faible, j'ai réécris à Apollon, pour pas avoir de mauvaise surprise le premier jour de l'aventure.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 31
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Mar 10 Nov - 1:13



NOUVEAU SMS DE GEM’  SMS - Gemmilo - Page 2 1f48e



@milo yes, plaisir avant tout, promis SMS - Gemmilo - Page 2 1f607
Alors ce ne sont pas des choix, juste des maybe SMS - Gemmilo - Page 2 1f481
Oui dans deux jours, et demain tu seras à la maison SMS - Gemmilo - Page 2 1f4a5 SMS - Gemmilo - Page 2 1f4ab Ah ouais ?? J'ai pas trop fait gaffe, j'avoue que les deux, je ne leur ai pas parlé depuis qu'on est sortis, mais bon, j'imagine que c'est cool de retrouver des visages connus non ?
Baby mais c'est pas du tout être faible SMS - Gemmilo - Page 2 1f62f si ça te permet de te sentir mieux, et de mieux appréhender cette nouvelle aventure, good for you SMS - Gemmilo - Page 2 1f64f si j'étais un peu mature, je devrai faire la même chose, maiiiiis... SMS - Gemmilo - Page 2 1f648 tu te sens comment à l'idée de le retrouver, du coup ?
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Gemmilo
Mer 11 Nov - 1:19



NOUVEAU SMS DE MILOBBY



@gemma, haha mais noooooooooooon, t'as pas à lui reparler à lui SMS - Gemmilo - Page 2 1f44e En même temps t'as raison, ça m'a fait du bien de lui réécrire, d'au moins lui dire que je me sentais fébrile/fragile de le revoir comme ça mercredi. Je me sens en contrôle, mais je commençais à me demander comment j'allais réagir à tous ces souvenirs qui allaient remonter, c'est encore frais la S1. Mais y'a rien qui va m'enlever cette aventure de folies avec toi, alors au diable l'angoisse! SMS - Gemmilo - Page 2 1f4a9 Bon allez, j'vais préparer ma valise et je t'écris demain, des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus SMS - Gemmilo - Page 2 2728



Contenu sponsorisé




Re: SMS - Gemmilo



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 SMS - Gemmilo


Sauter vers: