ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SMS - GOLIATH & APOLLON


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Lun 9 Nov - 23:11



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Je suis chez moi ouaip, je rentre de la salle de sport. Je suis tombé sur quelques vieilles peaux de vache au salon aujourd'hui et elles m'ont un peu trop donné envie de me défoncer sur les machines pour évacuer l'agacement. Je crois que je me suis fait mal au dos... Dommage que tu ne sois pas là pour un bon massage ! :cry:

C'est vrai, tout comme le deuxième opus est très mal considéré alors qu'il n'est franchement pas si mauvais, rien que pour Brandy ça vaut le détour. :fall:


NOUVEAU SMS DE APOLLON



Tout est prévu de mon côté, je n'attends plus que toi, mamour. :sad:


NOUVEAU SMS DE APOLLON



@Milo m'a envoyé un message aujourd'hui. Je l'ai appris en même temps que toi, sur les réseaux sociaux, en découvrant les dernières informations sur le casting. Tout se passera bien, on est ensemble, on va se serrer les coudes et profiter de cette petite parenthèse sans se prendre le chou. Le passé appartient au passé ! :sad:
On ne peut rien faire de plus gênant que la garde-robe enflammée de @Zach, qui plus est. lool
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 31
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Lun 9 Nov - 23:20



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


J’prend ma douche et je suis à toi :perv: 
Je te cache pas que je suis en forme SMS - GOLIATH & APOLLON - Page 2 1f61d SMS - GOLIATH & APOLLON - Page 2 1f346






NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Ouais bah Gemma à coup sûr elle va pas vouloir me parler et ça va casser du sucre sur mon dos à tout le monde vas-y. Si ça va pas je pars hein, j’irai t’attendre au salon de coiffure SMS - GOLIATH & APOLLON - Page 2 1f606
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Lun 9 Nov - 23:49



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Je suis à deux doigts de dégainer mon livre de sortilèges pour me téléporter jusqu'à toi et te rejoindre sous la douche... J'aurais bien des idées de zones à savonner pour te rendre service. :siffle: (a) :eyebrow: :eyebrow:
Moi aussi... Il serait d'ailleurs préférable que tu prévois un crochet par chez moi avant le lancement de l'émission... Tu sais... Pour évacuer le manque d'une manière ou d'une autre. :perv: :perv:


NOUVEAU SMS DE APOLLON



Tout ira bien, j'en suis persuadé. :coeur: @Gemma a surement tourné la page, tout comme @Milo d'ailleurs. S'ils cherchent la bagarre, tu sais qu'ils me trouveront. Il n'y a pas que la coupe aux ciseaux que je maitrise ! :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes:
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 31
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mar 10 Nov - 0:00



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Seigneur ça va être dur d’ attendre la fin de la douche SMS - GOLIATH & APOLLON - Page 2 1f62d
Je sais pas... je crois qu’on va devoir attendre le début de l’émission...






NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Je suis sûr que Milo va tenter une approche. Mais je te fais confiance :coeur:
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mar 10 Nov - 21:56



NOUVEAU SMS DE APOLLON



N'est-ce pas ? :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Oh lord, je démarre le yoga dès maintenant ! :ptdr:


NOUVEAU SMS DE APOLLON



Je ne pense pas, tu peux avoir confiance en moi quoiqu'il arrive. Dois-je te rappeler qu'entre lui, Taj et toi... C'est toi que j'ai choisi ? Au point de parcourir des milliers de kilomètres pour tes beaux yeux. :snob:
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 31
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mar 10 Nov - 22:26



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Et pour mes oreilles wsh ! Elles sont belles mes oreilles aussi.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mer 11 Nov - 0:40



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Non, pas tes oreilles. Plutôt pour les paquets de chips !


anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 31
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mer 11 Nov - 0:50



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Pas Chanmé de me parler de chips là. Bon je fais un petit écart juste pour le trajet en avion par contre, j’ai pris deux paquets... parce que je sais très bien que le premier sera mangé avant d’arriver à la salle d’embarquement.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mer 11 Nov - 13:52



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Deux paquets de chips ? Je vais te faire transpirer en workout à ton arrivée, je puis te l'assurer ! :dogo:


anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 31
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mar 4 Jan - 22:35



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Bonsoir, c'est Goliath.
Je précise parce que t'as sûrement supprimé mon numéro, ou alors tu m'as affublé d'un pseudo débile du genre... euh bah du genre "le débile", "le cas social", "le gars pas chanmé"...
J'aimerais bien que tu te désabonnes de mon profil sur les réseaux s'il te plaît. Ce soir. Vite en tout cas, si possible. J'crois que c'est mieux si nos chemins arrêtent de se croiser de façon définitive.



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Ah et, j'ai effacé tout ce que j'avais gardé de nous. Photos, vidéos,... Je voulais que tu le saches, avant de définitivement nous oublier l'un l'autre. Je te souhaite de bien vivre avec Taj.




NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Et si tu hésites à passer au salon de Walla Walla, sache que je déménage la semaine prochaine. Tu ne risqueras pas de m'y recroiser. Je pars, il n'y a plus rien qui me retienne ici. Je ne sais pas si tu as appris pour Yolande ?



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Bon, je te laisse. Bonne soirée.



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


N'oublie pas de te désabonner. Merci.



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Adieu Apollon.



Contenu sponsorisé




Re: SMS - GOLIATH & APOLLON



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 

 SMS - GOLIATH & APOLLON


Sauter vers: