ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SMS - GOLIATH & APOLLON


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mer 5 Jan - 20:04



NOUVEAU SMS DE APOLLON



T'as vraiment une sale image de moi. À se demander comment tu as pu passer tout ce temps à mes côtés... Non, je n'ai pas supprimé ton numéro, Goliath. Es-tu familier avec le concept de maturité ? Je n'ai aucune rancœur contre toi... Juste de la déception lorsque je suis confronté à ce qu'est ton comportement dès que tu parles de moi, de mon fiancé ou de ce que l'on a pu être.



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Je n'ai pas besoin de te couper de ma vie. Si c'est ce dont tu as besoin, je le respecte et j'agirais dans ton intérêt, cependant.



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Qu'est-il arrivé à Yolande ? :ouin:



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Adieu ? Nous ne sommes pas dans une série télévisée, Goliath. Grow up. .


anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 31
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Mer 5 Jan - 20:24



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Wsh. bah travailler sur mes chroniques d'OMB en saison 3 a fait partie des pires périodes de ma vie donc ouais, j'ai pas eu une bonne image de toi sur l'moment, désolé. Mais faut qu'j'arrête de ressasser le passé. Donc tkt pas bg, je parlerai plus de vous ni sur les réseaux ni ailleurs. Juré. Et désolé si j'ai eu des propos déplacés...



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


C'est mieux. Pour moi en tout cas.




NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Je pensais que tu l'aurais appris... Yolande nous a quitté récemment, malheureusement. Et j'arrive plus à vivre ici, c'est trop. Trop de souvenirs. Trop d'absents. J'ai quitté le mcdo. Les clients m'ont fait la haie d'honneur quand je suis parti, Gina elle pleurait trop, et mon patron m'a offert un stock de sauces creamy deluxe, c'était giga triste comme moment.
J'reviendrai ici pour voir mon frère bien sûr et puis ma collègue Gina quoi. Et c'est mon frère qui récupère la maison. Et puis pour amener des fleurs à ma mère et à Yolande... enfin voilà, t'as capté, et j'vais pas t'embêter avec tout ça. Mais tu sauras que tu peux venir dans ton salon sans risquer de me tomber dessus. Je pars ailleurs. Ça s'est décidé vite... mais c'est mieux comme ça.



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Toi et moi, c'est comme le Spiderman de Andrew Garfield. On a eu que deux films, ça s'est terminé par un drame, et on a été privé d'une fin heureuse. Je suis content que tu aies pu rebondir. Tu mérites le bonheur @Apollon.



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Allez, bye.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Dim 9 Jan - 17:13



NOUVEAU SMS DE APOLLON



J'en suis désolé, sincèrement. Je ne suis, cependant, pas coupable de cette mauvaise saison à laquelle tu fais allusion. J'ai refait ma vie après notre séparation et s'il est évident que les choses auraient pu se faire différemment, pour éviter toutes les complications rencontrées sur ce même laps de temps, je ne crois pas avoir fait quelque chose de mauvais ou, à défaut, de volontairement méchant.



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Je respecte ta décision. Je serais toujours là, quelque part, prêt à t'intégrer à nouveau dans ma vie si tu décides un jour d'emprunter un chemin différent de celui que tu t'apprêtes à attaquer.



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Je ne savais pas pour Yolande. Je suis tellement désolé, Goliath. Je te présente mes plus sincères condoléances. Tu tiens le coup ? Je comprends ce besoin de renouveau, d'oxygénation et d'éloignement. Repartir plus loin, de zéro ou presque, c'est parfois la bonne solution. Rien n'est jamais trop précipité ou trop murement considéré, du moment que tu avances en faisant un pas vers ce qui semble être la direction la plus salvatrice.



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Tu as raison... Mais n'oublie pas une chose... Rien ne se termine jamais définitivement... Andrew Garfield ne vient-il pas d'empêcher Tom Holland de connaitre le même sort que lui ?



NOUVEAU SMS DE APOLLON



Au-revoir, Goliath. Prends soin de toi, je t'en supplie !





anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 31
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - GOLIATH & APOLLON
Lun 10 Jan - 0:28



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


J ai pas envie de reparler de ça c’est du passé on Laisse tomber… j’ai mes torts aussi.



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Je ne doute pas que tu sois sincère en me disant cela mais si t’es marié je pense que c’est mieux pour tout le monde que chacun fasse sa vie de son côté sans interférer.



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Je ne sais pas ce que veut dire « salvatrice » mais je te remercie. Si je tiens le coup ? pas du tout. En tout cas Yolande elle t’adorait et elle m’a toujours dis que j’avais fait le con. Bref… si je continue de parler d’elle je vais pas réussir à écrire la fin de mon message, je vois déjà tout flou…



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


Oh tu as été le voir aussi ? Cette scène !!!! Mais ce que je veux dire, c’est qu’il devra toujours avancer sans gwen. Ça laissera de la place à une autre mary jane… certainement. Mais gwen elle, elle ne s’en relèvera jamais.  



NOUVEAU SMS DE GOLIATH


On fera ce qu’on pourra. Bonne et longue vie à toi @Apollon. Sois heureux.



Contenu sponsorisé




Re: SMS - GOLIATH & APOLLON



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 SMS - GOLIATH & APOLLON


Sauter vers: