ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ya no tiene excusa (m17/02h20)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

ya no tiene excusa (m17/02h20)
Lun 16 Nov - 14:53



La serviette autour des reins et le corps encore parsemé de gouttes d'eau, il essaie, en vain, de donner un peu d'ordre à sa chevelure. Ses mèches ébènes glissant entre ses doigts alors qu'il tente de les apprivoiser ne serait-ce qu'un minimum. La maison est presque silencieuse d'ici, l'air encore embrumé de la chaleur de sa douche. Il distingue pourtant @Jana dans le miroir derrière lui, sa silhouette qu'il observe quelques instants avant de se concentrer de nouveau sur sa chevelure. « Encore debout? » Il lui semblait que tout le monde préférait se lever tôt par ici, comme si leurs journées démarraient toutes à huit heures. Et le fait qu'ils soient techniquement en vacances ne changeait rien pour eux. « Tu veux que je te laisse la salle de bain? » Il demande en se retournant, le postérieur adossé au lavabo et les bras qui se croisent sur son torse. « Ou tu préfères me dévoiler un secret? Celui que tout le monde connait déjà ne comptait pas. » Un sourire enjôleur prend place sur ses lèvres, le ton à la hauteur de son regard, un air de cap ou pas cap assez épais pour les envelopper tous les deux.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Lun 16 Nov - 22:35



@Joaquin
Comme très peu à cette heure-ci, Jana est encore debout. Elle s'approche de la salle de bain, tandis qu'elle attache ses cheveux en une queue-de-cheval haute à l'aide d'un élastique. Elle est simplement venue se démaquiller. Ouais, vu l'heure, il serait peut-être temps. Malgré que son maquillage soit léger, tous les jours, elle se doit tout de même de se démaquiller. Lorsqu'elle entre dans la pièce, elle aperçoit @Joaquin, qui semble très occupé avec ses cheveux. Jana s'approche rapidement d'un lavabo, attrapant par la même occasion sa trousse à maquillage, qui se trouve déjà dans un coin de la salle de bain. Le candidat semble enfin remarquer Jana et celle-ci hoche la tête à sa question, simplement. Nul besoin d'en dire plus. Il lui demande ensuite si elle souhaite qu'il sorte de la salle de bain. Cette fois, elle tourne sa tête doucement, de gauche à droite, tandis qu'elle fouille dans sa trousse quelques instants. Rien que pour le plaisir des yeux, avouons-le aussi, elle ne dit pas non. A la prochaine question de Joaquin, Jana ouvre grand la bouche, se sentant presque trahie. Elle tourne la tête, pour regarder le candidat. Elle le toise légèrement du regard. « Je rêve ou tu essaies de m'arnaquer là ? » Cette fois-ci, c'est elle qui croise ses bras sur sa poitrine. « Il me semble que c'était ton tour, non ? » Elle affiche désormais un petit sourire amusé, toujours en le regardant. « En plus, tu ne semblais pas être au courant de mon secret malgré tout, alors ça compte... pas vrai ? » Elle finit le tout sur un petit ton angélique. Du moins, elle essaie. Mais au vu du regard du candidat, elle n'est pas sûre de gagner cette manche.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Lun 16 Nov - 23:20



Il hume doucement à sa réponse non verbale qui l'arrange pas mal au demeurant puisqu'il n'avait pas encore terminé sa routine. Il s'arrête pourtant pour l'observer un moment et essayer de lui extorquer un nouveau secret. Il a du mal à retenir son sourire alors qu'elle se tourne à son tour vers lui, les bras croisés et la mine renfrognée. Elle est bien trop adorable ainsi, ce qu'il se gardera bien de préciser, par ailleurs. Mais elle s'excite vite la @Jana et ce n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire. « Moi? » Il lève une main sur son torse nu, son jeu d'innocent pas le moins du monde convainquant, se voulant ainsi. « Ça ne compte pas du tout. Ce n'est plus un secret si tout le monde est courant mademoiselle l'adolescente rebelle. » Le sourire victorieux, sachant pertinemment qu'il avait gagné le premier round, il se tourne de nouveau vers le miroir et extirpe sa crème de sa trousse de toilette posée dans le lavabo. « En sachant que mon secret sera à la hauteur du tien. Si tu avoues ne pas aimer les tomates, sache que je n'aime pas les noix. » Il précise, la logique implacable. « Ou on peut parler de ta routine quotidienne mais quelque chose me dis que tu préfères notre conversation actuelle. » Elle avait l'air un peu comme lui Jana, à vouloir creuser plus loin, à découvrir les petits secrets cachés derrière les histoires, les personnes.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Mar 17 Nov - 0:06



@Joaquin
Il joue les innoccents, évidemment, lorsque la brune évoque la possibilité qu'il essaie de l'arnaquer, quant à cette histoire de secret. Il feint l'incompréhension et si Jana n'essayait pas de rester autant dans son rôle, elle serait déjà en train de rigoler, sans doute. Mais non, à la place, elle croise les bras sur sa poitrine, tentant quelques arguments - les seuls qu'elle a en sa possession en cet instant. Mais ça ne semble pas fonctionner et @Joaquin semble d'ailleurs très content de lui. Elle fronce les sourcils, Jana, fait mine de bouder après cette appellation "d'adolescente rebelle". Elle ne dit rien pendant quelques instants. Façon, elle sait déjà qu'elle a perdu cette manche, le candidat ne semblant pas prêt de lâcher le morceau. Joaquin ne peut s'empêcher d'en ajouter, encore et encore. Elle l'écoute d'une oreille attentive Jana, cherchant la moindre faille. « Ok, j'commence mais t'as plutôt intérêt à coopérer sinon la prochaine fois, je disposerai plein de noix dans ta salade. Ou peu importe ce que tu manges. » Juste pour l'embêter, puisqu'il n'aime pas ça, dit-il. Elle le regarde à travers le miroir, la mine toujours boudeuse. Elle lui tire la langue aussi lorsqu'il évoque cette histoire de routine. Ouais, une vraie gamine sur ce coup. Une gamine qui n'a pas réussi à obtenir ce qu'elle veut. Elle attrape un coton qu'elle trouve dans sa trousse ainsi que son démaquillant. En même temps, elle se tourne vers le candidat. « Ça, personne ne le sait : une autre raison pour laquelle je suis finalement ravie d'être ici, c'est que je sais que quand mes parents vont l'apprendre, ils vont bien avoir la haine. » Again. C'est pas nouveau pour Jana, elle a l'habitude. Mais ça l'amuse plus qu'autre chose, de les énerver. Seule façon qu'elle ait trouvé pour qu'elle ait leur attention depuis quelques temps, alors bon. Et ça, personne ici ne le sait. Elle hausse les épaules avant de se tourner à nouveau vers le miroir, s'occupant de démaquiller son visage. « D'ailleurs, en parlant de famille, tu as oublié de parler de ta sœur l'autre fois. Vous êtes proches, donc ? » qu'elle demande, curieuse d'en apprendre plus sur le candidat.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Mar 17 Nov - 12:03



Il ne pensait pas que sa sortie de douche serait aussi intéressante et il en est ravi. Les lèvres à peine retroussées en un sourire satisfait, il l'observe du coin de l’œil à feindre la bouderie, charmant. Puis elle commence par ok, ce dont il n'avait pas besoin puisqu'il savait qu'il avait gagné mais qui ne fait que raviver la flamme de contentement. Il laisse un léger rire s'échapper et tourne la tête vers elle à sa menace. Terrifiante la @Jana, absolument terrifiante. « Je suis terrorisé. » Il avoue, l'humour seule composante de son ton. « Puis j'ai menti, j'aime les noix. » Il avoue en sotto vocce comme si c'était un grand secret. C'était juste le premier exemple qui lui était venu à l'esprit à l'instant t. Un rire plus doux se fait de nouveau entendre en la voyant lui tirer la langue et il secoue la tête, doucement. Il préfère ne pas penser à d'autres utilités moins futiles qu'elle pourrait procurer avec. La crème sur le bout des doigts, il commence par les tempes, massage délicat et remonte sur le front tout en se tournant vers elle pour écouter le fameux secret. Il soulève un sourcil à son choix de vocabulaire, sans être vraiment perturbé par le sentiment. Quant à lui sa révélation reste dans la même veine, facilement trouvée après la sienne. « Il y a une expression ici, comment vous dites. » Il cherche quelques secondes pour ne pas inverser des mots. « J'irais pisser sur ta tombe. » Il hume doucement en hochant la tête, oui c'était ça. « Celle de mon père. » Ce qui n'était pas vraiment légal au demeurant mais ils étaient loin d'Ibiza et il doutait que quiconque soit vraiment dérangé par cette vérité. Les deux mains sur son cou, il s'assure d'hydrater toute la zone et un sourire redore ses lèvres à l'entente de sa sœur. « J'en ai trois. Je m'entends mieux avec les deux ainées. » La troisième il l'aimait aussi, bien évidemment mais c'était plus chaotique. « Qu'est ce qu'il s'est passé avec ta famille? » Puisqu'ils étaient au cœur du sujet, autant découvrir les dessous de leurs secrets. Il se frotte les mains, se débarrassant des derniers restes de crème et observe le résultat dans la glace pour être certain de ne pas avoir laissé de trainées sur son visage. Satisfait, il referme la crème et s'adosse de nouveau à la vasque, tout à elle pour sa deuxième révélation.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Mar 17 Nov - 19:28



@Joaquin
En seule réponse aux bouderies de Jana, @Joaquin se contente de rire. Super. Tout en annonçant qu'il est terrorisé. Elle aurait pu le croire si seulement il ne rigolait pas, parce qu'après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle l'entend. En plus, il avoue avoir menti. Jana s'accoude quelques instants contre le meuble et la vasque qui se trouve devant elle, se penchant légèrement. « En plus, tu mens. Super, comment je suis censée avoir confiance en toi et te révéler mes secrets, maintenant ? » Elle prend un petit air outré, toujours calqué sur ce même ton léger qu'elle emploie depuis le début. De toute façon, elle devra bien essayer, elle a perdu : le candidat semble ne rien vouloir lâcher. Elle indique donc, au candidat, un secret... enfin, si l'on peut dire ça... concernant sa famille. Ses parents, surtout. Et rien que de prononcer ces mots, un petit sourire au coin des lèvres transperce son visage. Quant à son camarade, sa révélation reste dans la même idée. Elle fronce les sourcils, Jana, se pinçant les lèvres par la même occasion pour ne pas rigoler face aux mots utilisés par le candidat. « Oh. Je peux en savoir plus ? » qu'elle demande alors, puisqu'il est resté plutôt vague sur le sujet. En attendant, elle ne manque pas de l'interroger sur sa soeur. Ah, ses soeurs en fait puisqu'il en a trois. « C'est marrant, j'ai trois frères, moi. » qu'elle indique sur le moment tandis que Joaquin lui demande ce qu'il s'est passé avec sa famille. Elle se redresse Jana et avec le coton qu'elle a en main, elle commence à frotter, doucement, son visage. De ce côté-là, pas de quoi faire des histoires, elle se fiche complètement qu'on la voit sans maquillage. Et le matin, elle n'est certainement pas du genre à se lever avant tout le monde, juste pour se maquiller la tronche avant que les autres ne se réveillent. Au contraire. Elle hausse ensuite les épaules, Jana, en soupirant par la même occasion. « Pas grand chose. Ma mère ne voulait pas de fille, que des garçons, donc ça partait plutôt mal... Ils n'aiment pas le fait que je dise tout ce que je pense et ce, depuis que je suis petite. Ils n'aiment pas mes tatouages. Ils n'ont pas aimé que je bouge sur Los Angeles à la fin du lycée... ils n'ont rien aimé, en soit. Dont ma participation à la saison une. Et mes frères, sauf un à qui je parle encore parfois, suivent radicalement mes parents dans leurs idées donc bon, j'ai pas envie de les voir non plus. » Avant omb, elle ne leur parlait que très peu, déjà. Depuis la fin de saison une, elle est retournée une fois sur Vancouver. Vu comment elle a été accueillie, elle a vite arrêté, depuis. « Parce que, comprends-tu, il ne faudrait surtout pas qu'ils deviennent comme moi. » Elle grimace à cette dernière phrase, qu'elle a balancée d'un ton plutôt amer.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Mer 18 Nov - 0:46



Il n'y croit pas une seconde à son nez levé en l'air et son air outré, ce qui le fait d'autant plus sourire. Mh, bien trop adorable, c'était certain. « J'imagine qu'un acte de foi sera nécessaire. » Il lâche l'air de rien sans trop s'en préoccuper, se tournant pour s'occuper de sa routine. Il n'était pas la personne la plus honnête mais dans ce genre de révélations il n'avait rien à gagner à mentir. Du moins de son point de vue. Et au final il avait très peu à cacher, sa vie n'était pas des plus secrètes. Bien sur elle en veut plus @Jana, et il ne peut pas lui en vouloir, il creuserait aussi à son tour. C'est difficile, la moitié des informations, teaser délicat qui laisse un gout de reviens-y. « Era un maricón. » L'accent qui flotte dans sa langue natale. « Ce n'était pas un homme bien. » Un grand enfoiré oui mais ce n'était pas vraiment un vocabulaire qu'il voulait employer devant les caméras tout autant que devant elle. « Il était violent. » Principalement et si ça avait le seul de ses défauts il en aurait été ravi. Mais c'était loin d'être le cas. « Je crois que je gagne ce tour ci. » Il ne troquerait ses sœurs pour rien au monde, et encore moins pour trois frères. Et au vu de sa révélation sur le pourquoi elle ne s'entendait pas avec sa famille, elle aurait surement préféré avoir des sœurs aussi. La pitié ne se lit pas sur son visage lorsqu'il termine de l'écouter, plus une sorte de compassion et une envie de lui assurer que tous les parents ne sont pas ridicules. Du moins qu'ils ne sont pas tous aussi hostiles. « A choisir je préférerais avoir une fille. » Largement, c'était stupide de ne vouloir que des garçons et sa mère avait visiblement très mal gérer la chose. « Tu veux dire, magnifique, intelligente, drôle et honnête. Hm, je comprend que ça puisse déranger des parents de vouloir des enfants qui te ressemble. » Il répond sans la regarder, ayant reporter son attention sur sa chevelure qui ne semblait pas vouloir coopérer ce soir. « Quand j'avais six ans j'ai tué le chat et l'oiseau de mes sœurs ainées. » Il avoue même si ce n'est pas son tour, juste pour alléger la conversation un chouia. « Trop de rediffusion de titi et grominet. Et le chat s'est étouffé avec un morceau de l'oiseau quand je l'ai libéré pour qu'ils jouent la scène que je venais de voir. » Un léger sourire orne ses lèvres alors qu'il repense à cette histoire pour le moins ridicule. « Mes sœurs m'en parlent encore aujourd'hui. » Ça revenait quasiment à chaque dispute ce qu'il trouvait insensé, il avait six ans!
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Mer 18 Nov - 3:36



La discussion est plaisante et plutôt intéressante malgré l'heure tardive. Même si Jana perd face à @Joaquin et qu'elle use de son air outré depuis tout à l'heure. Ils en viennent à évoquer leur famille respective, tous les deux. Et lorsque la brune demande au candidat quelques détails supplémentaires, elle ne comprend pas les premiers mots du candidat, ne parlant pas la langue. Elle comprend néanmoins les prochains mots et ses lèvres se pincent, rapidement, en écoutant les mots, pourtant courts, de Joaquin. Son père ne semblait pas être un homme bien, c'est ce qu'il affirme de toute façon. Elle hoche la tête Jana, doucement, montrant qu'elle a bien pris en compte les informations évoquées. C'est bête comme situation mais elle ne sait pas ce qu'elle pourrait ajouter. Et dans les situations pareilles, c'est toujours la même chose pour elle, alors souvent, elle se tait. Jana le questionne finalement sur sa soeur et c'est là qu'elle apprend qu'il a trois soeurs. Un petit rire s'échappe de ses lèvres en écoutant Joaquin. « Et quand est-ce que tu perds, précisément ? » Elle hausse un sourcil, tout en le regardant à travers le miroir. C'est louche cette histoire quand même et Jana trouve qu'il gagne un peu trop à son goût. La brune explique finalement les raisons qui la pousse à fuir sa famille plutôt qu'autre chose. Elle lève ensuite les yeux au ciel alors qu'à nouveau, un rire s'échappe de ses lèvres. Au moins, c'est cool, Joaquin ne l'embête pas à entrer plus dans les détails et la fait rire à la place. « C'est comme ça que tu comptes gagner l'off-season ? Manipuler tout le monde à coups de compliments ? » Elle jette ensuite les quelques cotons utilisés dans la poubelle qui se trouve à ses pieds. « Dommage, cette fois, tu perds, ça fonctionne pas avec moi. » Les compliments, en général, Jana, elle ne les prends que d'elle-même. Elle n'est pas du genre à en faire aux autres tout comme elle n'est pas du genre à savoir comment en recevoir. Maintenant totalement démaquillée, elle pourrait aller dormir. Mais Joaquin semble toujours disposé à discuter et le moment étant plaisant, elle préfère rester. Elle se retourne, maintenant dos à la vasque tandis qu'elle s'adosse à celle-ci. « Non... C'est sérieux ? » Elle pose la main sur son visage, s'empêchant de rire. « Mais les pauvres ! » Que ce soit ses soeurs, ou le chat et l'oiseau. Il ose se plaindre que ses soeurs lui en parlent encore en plus ? Elle trouve ça drôle, néanmoins, car des histoires avec ses frères, elle pourrait en raconter des dizaines. Surtout avec le dernier de la famille, qui a longtemps été accusé par Jana pour chaque bêtise qu'elle pouvait bien faire. « Allez, top trois des conneries que j'ai pu faire : n°1, cette histoire de fête où je me suis retrouvée au poste de police, évidemment. En 2, j'ai également encastré la voiture de mes parents dans un arbre. » Et c'est qu'elle était bien encastrée, cette voiture, en plus. Une vraie épave et encore une raison pour ses parents de bien être énervés ce jour-là. « Et la classique, en 3, j'ai coupé les cheveux de mon petit frère quand on était petit. C'est pas la pire bêtise... mais c'était l'une des plus drôles, assurément. D'autant plus que je l'ai accusé, comme bien souvent à l'époque, alors... cette fois-là, aucune représailles. » Et sa tête, avec ses cheveux mal coupés... C'était quand même mignon à l'époque. Toujours plus qu'aujourd'hui, en tout cas.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Mer 18 Nov - 21:17



L'esquisse d'un sourire étire ses lèvres alors qu'il croise son regard dans le miroir. « Trois soeurs c'est préférable à trois frères. Tu ne penses pas? » La victoire était tout à fait justifiée et s'il n'était pas contre concéder un ou deux points celui ci était bel et bien sien. Il ne compte pas repartir sur le sujet de son père, peu désireux de s'étaler sur ses nombreux méfaits et se voit lui offrir un sourire pour ne pas avoir relevé la chose. La compagnie n'en devient que meilleure, déjà des plus charmantes. Il se fige en l'entendant rire à ses compliments, se tournant pour l'observer, les sourcils relevés. « C'est ce que tu penses que je fais? Manipuler les gens à coups de compliments? » En réalité c'était faisable et pas si loin de la réalité mais il était quatre-vingt dix pourcent du temps sincère alors ce n'était pas simplement de la manipulation. « J'ai aussi très peu d'espoir de gagner. » Même si ça aurait été sympathique, il avait très vite comprit que trop d'obstacles se trouvaient entre lui et la victoire. « Je perds pour avoir dit que tu étais charmante? » Il reste un brin interloqué par la logique du jeu, dont il avait visiblement manqué les petits caractères en bas de page. « Je ne peux pas non plus dire que tu étais magnifique sur ta photo instagram alors? » Autant déterminé l'étendue des nouvelles règles. « Ni que cette conversation est une de mes favorites depuis le début de l'aventure? » Il croise les bras, l'air plutôt nonchalant et pas le moins du monde vexé par son attitude. Au contraire, la situation aurait de quoi le faire sourire et l'intriguer un peu plus. « J'avais six ans. » Il répète, levant les bras au ciel comme s'il n'y avait aucune autre explication. Honnêtement ce chat était insupportable de toute façon, sa mère ne l'avait même pas puni pour les en avoir malencontreusement débarrassé. « Classique. » Le coup de la voiture des parents restait intemporel par contre les cheveux. Il porte la main aux siens, outré de la possibilité de cette blague. On ne touche pas aux cheveux, c'est off limit. « Sorcière. » Il l'accuse en riant, caressant ses pauvres mèches brunes, fierté qu'il aurait du mal à abandonner. « Très bien, on a vu les secrets d'enfance, pourquoi ne passerait-on pas à quelque chose de plus récent, quelque chose de ces dernières années. » Il soulève un sourcil, l'invitant à se lancer, lui laissant le temps de trouver quelque chose de croustillant, de préférence.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Jeu 19 Nov - 1:48



@Joaquin
Est-ce que trois soeurs, c'est mieux que trois frères ? Jana ne sait pas et hausse les épaules. « J'en sais rien, j'ai jamais eu de soeur pour comparer. » qu'elle ajoute, un petit sourire malicieux sur ses lèvres. En évoquant leur famille respective, Jana vient à en dévoiler quelques morceaux, ce qu'elle n'a quasiment jamais fait lors de la saison une. En tout cas, pas aussi vite. Les compliments que Joaquin laisse entendre juste derrière la font rire. Non pas qu'elle se moque de lui mais entendre ses mots, elle est plutôt surprise. Généralement, c'est un peu le contraire qu'elle entend. Ou en tout cas, pas des adjectifs aussi positifs. « Pourquoi pas ? » Elle hausse un sourcil, le défiant du regard quelques instants. Qu'il ne se sente pas vexé, pas du tout, elle apprécie le geste mais elle préfère se taire et ne pas lui faire comprendre aussi vite. Et qui sait, peut-être est-ce vraiment une stratégie de sa part ? « Tu ne devrais pas. Tout peut arriver dans un jeu pareil. » La route est encore longue, malgré cette idée de saison réduite. « Regarde, en saison une, j'ai pas fait grand chose mais non seulement, j'ai été jusqu'en demi-finale mais en plus, j'ai réussi l'exploit de rester dans la même équipe jusqu'au bout, avec deux autres candidats. » Ouais, en fin de saison, c'était un peu devenu leur petit jeu entre eux, pouvoir rester ensemble dans la même équipe. Et ils l'avaient fait. Comme quoi tout est possible... non ? Joaquin semble vouloir revenir sur les règles du jeu, se demandant vraiment si il perd pour l'avoir complimenter. Jana hoche la tête, un sourire malicieux sur ses lèvres. Il évoque également la page instagram de la brune, leur conversation... et le sourire de la brune s'étire encore plus. « Oh, si, tu peux. » Elle hausse ensuite les épaules, son sourire ne disparaissant pas pour autant. « Mais c'est pas comme ça que tu gagneras avec moi. » Rappelons quand même qu'il a précédemment gagné parce qu'il a trois soeur alors bon, au niveau des règles, elle n'est même pas sûre de les comprendre elle-même. Elle regarde ensuite dans sa trousse à maquillage quelques instants, perdant le contact du regard du candidat. « Je peux néanmoins affirmer que ta dernière photo insta était particulièrement charmante. Et je ne parle pas de la cascade ou que sais-je, comme les autres. » On les a tous vus leurs sous-entendus, non ? « Tout comme cette conversation. » Elle relève la tête, croisant son regard à nouveau à travers le miroir alors que son sourire, au coin des lèvres, est toujours présent. C'est qu'il a plutôt intérêt de ne pas en vouloir plus parce que Jana, elle n'est pas là pour flatter l'égo des autres. Six ans. Il avait six ans qu'il répète, après avoir révélé cette action infâme effectuée lorsqu'il était plus jeune. Elle rigole, Jana, à la réaction du candidat alors qu'elle évoque quelques bêtises faites étant plus jeune à son tour. Sorcière ? Hein ? « Mais moi aussi j'étais petite, d'abord ! » qu'elle se défend cette fois, prenant encore une fois un air outré. Elle réfléchit ensuite, cherchant quelque chose de plus récent. « Un classique aussi dans mon milieu... Je crois, en tout cas... Mais j'emporte souvent avec moi des pièces qui me plaisent lors de shootings. Sans rien demander à personne, évidemment sinon je sais que la réponse serait non. » C'est pas vraiment du vol, si ? « Je commence à être à court d'idées pour tout te dire. J'ai pas grand chose à cacher de ma vie, si ce n'est que je n'aime pas en raconter tous les détails. Tout ce que tu as su soutirer en moins de deux semaines, crois-moi, c'est un exploit. »



Contenu sponsorisé




Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 ya no tiene excusa (m17/02h20)


Sauter vers: