ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ya no tiene excusa (m17/02h20)


Aller à la page : Précédent  1, 2
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: ya no tiene excusa (m17/02h20)
Sam 21 Nov - 17:09



« Je préfère en avoir trois comme elle que trois comme moi. » Ce qui aurait été totalement différent et un fait qu'il a du mal à imaginer pour être honnête. Il se voit mal les troquer, même si à certains moments de leurs vies il les aurait bien perdus au milieu d'une foret quelconque. Parfois encore aujourd'hui. « C'est difficilement envisageable sur le long terme. Je ne crois pas avoir assez de vocabulaire en anglais pour se faire. » Il ajoute, l'humour qui se lit dans son sourire alors qu'il termine d'appliquer sa crème. Ses cheveux ne veulent pas coopérer ce soir mais pour la nuit cela sera amplement suffisant. « Je ne suis pas étonné, qui voudrait voter contre toi après tout? » Il en rajoute des tonnes exprès, juste pour pousser le vice au maximum et la faire sourire. Leur compteur de points est un peu bancal mais peu lui importe, au final, le jeu est bien plus intéressant que le résultat. « Comme le but n'était pas de gagner, tout va bien alors. » Non, c'était un compliment légitime, un qu'elle lui renvoie et il ne peut s’empêcher de sourire, relevant la tête pour l'observer, plus que satisfait des mots se glissant de la bouche de la belle @Jana. Et tout aussi ravi que le plaisir de cette rencontre tardive soit réciproque. Ils coulent vers les bêtises de jeunesse assez facilement, et l'horreur est réelle lorsqu'elle avoue avoir coupé les cheveux de son frère. Ses cheveux, ses cheveux d'amour dont il prenait le plus grand soin, ses sœurs n'auraient pas survécus à un massacre de ce genre. Il les aurait surement revendu au premier passant, sans aucun remord. On ne touche pas à ses cheveux, jamais. « Hm. » Ça le fait sourire, de savoir qu'il lui arrive de voler des choses au cours de ses différents shootings, la petite cleptomane. Il aurait pu dire qu'il était extraordinaire comme ça mais se contente de lui sourire, plus doux que précédemment. « Tu m'en vois flatté. » Ce qu'il était, au final, bien que plus fier qu'autre chose. « Je propose qu'on continue cet exploit la semaine prochaine alors, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 ya no tiene excusa (m17/02h20)


Sauter vers: