ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

(01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Dim 31 Mai - 1:04



Journal de bord Ier jour du Vème mois Xème jour d'aventure...
C'était chiant, finalement, d'écrire la date.
La nuit est tombée sur le block. Me voilà de nouveau dans mon endroit de prédilection, le garage. Ici, il y a tout ce qu'il faut, comme dans ma sacoche que je pirte actuellement. Enfin... Du coup, un skate. Mais ça me suffit largement à mon bonheur. Je me saisi de mon skate, et en profite pour faire un peu de skate en plein air, en pleine nuit. Il faut dire que, même si je vois pas bien dans le noir malgré les réverbères, c'est vraiment reposant de skater dans le calme, sans qu'il y ai quelqu'un pour nous déranger. Je fais quelques ollies comme d'habitude, puis au bout d'un certain moment, je décide de m'arrêter, et d'aller retourner à l'intérieur du garage. Il ya un soucis. Je l'ai remarqué pendant mes figures, les atterrissages furent plus brutaux que d'habitude. Je vacillais un peu trop à gauche. Il y a un problème avec une roue. Je décide alors de m'enfermer dans le garage. Je me pose sur la table de l'atelier, et décide de retourner le skate pour m'atteler à sa réparation. Avec un clé, j'enlève la roue, et vérifie si il n'y a pas de soucis mécanique sur la planche. Alors que je procède à la réparation de l'objet, j'en des bruits de pas venir jusqu'ici, je tourne alors la tête vers l'entrée, et affiche mon meilleur sourire. " Hey, bonsoir. T'es venu faire du skate aussi ? " A moins qu'elle ne soit venu pour zouker, bien que cette idée est loin de me déplaire.

i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Lun 1 Juin - 11:33



Lundi soir. Le block s'endormait petit à petit, laissant planer un silence qui m'angoissait. Pour ma part je n'étais pas fatiguée et, telle une enfant, je faisais les 100 pas dans tout le block à la recherche de quelque chose à faire, ou de quelqu'un qui pourrait pour distraire jusqu'à ce que je rejoigne les bras de Morphée. Ecouteurs dans les oreilles, pomme dans une autre main, dans laquelle je grignotais au fur et à mesure de mes pas, une lumière m'interpellait. C'était celle du garage. Un léger sourire apparu sur mes lèvres et sans trop réfléchir je m'avançais vers celui-ci, hâte de découvrir qui j'allais retrouver dans la pièce. J'enlevais un écouteur lorsque je reconnu @Zach de dos, en même temps il était assez reconnaissable. Mais apparemment je n'avais pas trop été discrète vu qu'il se tournait tout de suite vers moi à peine ai-je mis un pied dans la pièce. « Salut ! Hum... Non pas vraiment, je n'arrive pas à dormir et j'ai vu qu'il y avait de la lumière ici. » Je souriais et j'enlevais ma musique avant de m'asseoir sur un des établis à ses côtés. Je faisais balancer mes jambes alors que je venais croquer dans ma pomme, pourtant très attentive aux mouvements du jeune homme. « J'ai toujours trouvé ça hyper sexy les mecs qui savent réparer des choses. » Provocante moi ? Jamaaaais ! Je lui envoyais mon plus beau sourire malicieux. « Toi non plus tu n'arrives pas à dormir du coup ? »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Mar 2 Juin - 4:00



Je crois avoir fait trop de figure avec la planche, du coup les roues de supportent pas. Voilà ce qu'il se passe quand on choisit mal les planches sur lesquelles tu veux skatter. Georges, t'as acheté de la camelote, mais c'est pas grave je t'apprécie quand même. Je tente tant bien que mal de changer la roue, c'est alors que je suis rejoins par @Maylis, écoutant sa musique et venant prêt de moi. Bien sûr je souris à celle qui m'a offert un joint, et qui plus est souhaiterait un date avec moi. Ma première question serait pourquoi est-elle debout à cette heure là, alors qu'il est tard la nuit. Mais elle me devance, me racontant qu'elle n'arrive tout simplement pas à dormir. " Tu tombes bien, si tu veux apprendre à réparer un skate, c'est la bonne heure. " Je pense pas que ça puisse être une activité qui puisse l'intéresser, pour dire vrai. Elle m'arrache un léger rire, quand elle me dit qu'elle trouve sexy les mecs qui savent bricoler. " Alors peut-être qu'il va falloir que j'y mette sérieusement. " Je suis pas du tout mécano, je suis même pas sûr d'être doué avec mes mains. Mais un skate, ça, je sais y faire, c'est un bon début ! Nous voilà alors tous deux éveillés, tard la nuit. " Je vis la nuit, moi ! Tu me verras jamais couché à 23 heures. Puis la nuit c'est mieux, c'est calme, il n'y a pas de bruit... Personne pour déranger." Que je sors, en tournant ma tête et en lui faisant un clin d'oeil. " Mais tu déranges pas, ça va. " Au contraire, avoir un peu de compagnie alors que j'ai passé quasiment la plupart de ma journée tout seul c'est sympathique. Qui plus est féminine. " T'arrives pas à dormir parce que tu penses aux nominations qui arrivent à grands pas ? Où quelque chose d'autre occupe beaucoup trop ton esprit ? " Peut-être la chasse aux secrets, les histoires de coeurs... Ou tout simplement la beuh qui lui donne des problèmes d'insomnie, sûrement.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Jeu 4 Juin - 22:40



@Zach semblait plutôt content de me retrouver cette nuit là dans ce garage, ce qui m'arrachait un sourire. Il me proposait d'ailleurs de m'apprendre à réparer un skate. J'enlevais le deuxième écouteur, restant assise sur l'établis. Je haussais les épaules. « Je sais changer les roues, c'est déjà pas mal non ? » Je riais avant de décider d'en dire un peu plus sur moi par rapport au skate. « Ca fait 10 ans que je me traîne ma vieille planche. Mais c'est sentimental, j'ai tellement fais de chutes avec que je ne peux même plus les compter. » Je vous l'ai dis, je suis du genre hyper active, il fallait bien m'occuper pendant mon enfance. Alors mon grand frère m'avait offert une planche de skate quand j'avais 9 ans, et j'avais tout de suite adorer ce mode de transport. Un rire sortait de mes lèvres lorsqu'il me disait qu'il avait du coup envie de se mettre un peu plus au bricolage. « Tu as l'air pourtant doué. Mais j'ai bien envie de retaper cette vieille voiture, on peut apprendre ensemble si tu veux, toi et moi. » Se retrouver le soir tard, autour d'une voiture à retaper. Bon ok c'était peut être faire du rentre dedans mais en même temps c'était sincère. Le brun finit par m'avouer qu'il était plus à vivre la nuit que le jour, nuit qu'il trouvait beaucoup plus calme lorsque tout le monde dormait. Alors que j'allais m'insurger il me coupait la parole en disant que je ne le dérangeait pas. Un sourire amusé s'étirait sur mes lèvres. « Je l'aurai très mal pris si tu m'avais dis l'inverse. » Finalement Zach se demandait le pourquoi je n'arrivais pas à dormir. Tiens, ça l'intéressait du coup. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres alors qu'il était dos à moi, je laissais mes yeux divaguer de ses jambes à son dos en passant bien évidemment par ses fesses. « Depuis que @Apollon m'a dit que tu zoukais comme personne, je n'arrive plus à dormir. J'y pense toutes les nuits. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Sam 6 Juin - 0:45



@Maylis est l'une de ces personnes qui arrive à m'arracher un sourire sans forcément m'adresser la parole. Et ils sont rares. Alors que je répare le skate, j'apprends avec surprise qu'elle aussi sais changer les roues. Plus loin, elle m'annonce qu'elle fait du skate aussi. " Bon, dis-moi. T'es un ange tombé du ciel ? Ton secret est que t'es la femme idéale pour moi ? Non mais faut m'expliquer. " Le skate, la beuh, l'attitude... La femme a tout pour elle. Bien sûr j'exagère mais elle a vraiment tout pour elle j'ai l'impression. " La prochaine fois, on le réparera à deux alors ! " C'est con, j'ai raté l'occasion de bricoler avec elle. Mais elle me propose mieux, elle m'indique la vieille voiture qu'on peut tenter de retaper à deux. " Mmmh... Ok, je suis d'accord ! " Je pars alors, avec la boîte à outil, près de la voiture. " Si on réussi à la réparer, on fera quoi avec ? " Ou plutôt... On roulera où, avec ? Loin d'ici ? Peut-être pas, mais me la péter avec une voiture et une @Maylis à son bord ça serait cool. Je m'attèle à la tâche, en ouvrant le capot de la voiture, avant d'éclater de rire, et de me retourner quand elle me sort qu'elle ne pense, depuis plusieurs nuits, qu'à mes talents de zoukeur. Je me retourne alors, sourire malicieux en coin de bouche et en mordillant ma lèvre. " Si tu veux, je peux te faire des cours particuliers. Puis... Faut bien que je te remercie pour ça. " Je lui montre alors le petit sandwich qu'elle m'a offert, en le sortant de ma sacoche. Je ne l'ai pas encore fumé, car, à vrai dire, j'attendais sa présence pour l'allumer.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Sam 6 Juin - 2:58



@Zach, le beau Zach, ne tardait pas à penser que j'étais sa femme idéale. Un léger rire s'échappait de mes lèvres. Je ne pensais pas être la femme parfaite, pour quiconque. J'étais du genre volage, trop grande gueule. Mais c'était apparemment ce qui plaisait au brun. Et ce n'était pas pour me déplaire. « Buzz moi, et tu le sauras vite. » Je lui faisais un clin d'oeil. S'il pouvait me faire gagner un peu d'argent, je ne dirai pas non, je l'avoue ! Finalement, le beau brun finit par accepter ma proposition de réparer cette vieille voiture et j'en étais des plus heureuse. Dans un élan, je quittais même l'établis sur lequel j'étais assise pour me rapprocher de lui alors qu'il partait chercher des outils. Une question le taraudait cependant, bien que pour moi la réponse était toute trouvée. « On roulera, loin. Comme on dit, ce qui importe ce n'est pas la destination, c'est le voyage que l'on fait pour arriver. » Un sourire sincère se dessinait sur mes lippes. J'étais du genre à aimer l'aventure, et ne pas forcément aimer les choses qui étaient prévu bien à l'avance. Alors qu'il me proposait des cours de zouk particulier, il sortait le joint que j'avais pu lui offrir. Je fus d'abord surprise qu'il ne l'ai pas fumé. Je m'approchais de lui et j'attrapais le joint que je glissais entre mes lèvres rosées et que j'allumais. Je recrachais la fumée au niveau de ses lèvres, puis en le regardant droit dans les yeux, je venais coller ma poitrine à son torse. « Et comment tu penses me remercier du coup ? Ca m'intéresse beaucoup. »
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Sam 6 Juin - 3:44



@Maylis

Je la flatte, en disant qu'elle est la femme idéale, j'ai l'impression. Je dis vrai pourtant, j'ai cette impression qu'elle peut vraiment me correspondre sur plein de niveau. Maintenant est-ce son secret ? Mmmh pas sûr. En tout cas, elle m'incite à buzzer. " Non... Ça te ferait beaucoup trop plaisir. Je garde mon argent pour moi. " Puis je suis sur le secret de quelqu'un d'autre, avec l'indice que j'ai gagné. Je ne pense pas qu'on pourrait rouler loin avec cette boîte de conserve, mais elle si. D'une façon abstraite, elle m'explique qu'elle souhaite rouler loin, et ça m'arrache un léger rire. " Alors j'espère qu'on va rouler un petit moment, pour rendre ce voyage intéressant. " Après, tout dépend le contenu de ce voyage, aussi. C'est alors qu'elle se met à s'approcher dangereusement de moi, me piquant le cadeau qu'elle m'avait offert avant de l'allumer et de souffler la fumée sur moi. Nous deux regards brûlant se croisent, le mien un peu adoucit avec le sourire que j'aborde. La chaleur monte un peu, il faut dire, avec ses provocations. Elle sait qu'elle me fait de l'effet, et elle en joue ouvertement. A moins que ça soit son côté très aguicheuse. Je sais pas, mais ça me convient. Appuyé sur l'avant du véhicule, je me décide à prendre l'une de ses hanches avec un me main, avant de lui piquer avec l'autre le joint qu'elle avait dans les mains. Je tire alors, avant de retenir la fumée dans ma bouche puis la recracher au-dessus de sa tête. Je viens alors approcher mon visage du sien, collant limite mon front contre le sien. " Ça te dis d'innover, un peu ? J'ai jamais essayé le zouk fonce-dé. C'est sûrement... Différent. " Mon sourire accrocheur, toujours, alors que ma main vient la balancer doucement et la bloquer, comme si elle n'avait plus moyen de refuser mon offre. Surtout que je tiens le roulé en otage.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Sam 6 Juin - 13:31



@Zach ne semblait pas décidé à me donner de l'argent. Je faisais alors une petite moue. Je lui avais fais un cadeau après tout, j'espérais qu'il saura me rendre la pareille ! Nous parlions ensuite de ce voyage que la voiture pourrait nous offrir. Le brun espérait que ce voyage dur longtemps, pour être des plus intéressant. Un sourire malicieux se dessinait sur le coin des mes lèvres. « Si on est tous les deux j'ai quelques idées pour rendre le voyage intéressant. » Le sexe. Dans chaque décor que pouvait nous offrir la nature. Il n'y avait rien de plus intéressant que le sexe de toute façon. Finalement mon petit manège fonctionnait, @Zach entrait dans mon jeu et venait récupérer son cadeau, qui lui avait paru tombé du ciel. Alors que j'étais tout contre lui, j'observais chacun de ses mouvements. Il venait finalement approcher son visage du mien, baissant la voix, me proposant de zouker maintenant. Un sourire s'étirait sur mon visage. « Très bonne idée. Pour zouker il faut bouger ses hanches c'est ça ? Comme ça ? » Demandais-je, faussement niaise, alors que je venais bouger mes hanches, frottant par la même occasion mon bassin contre le sien. A vrai dire nous le savions tous les deux, les cours de zouk n'étaient qu'une excuse pour rapprocher nos corps l'un contre l'autre.
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Sam 6 Juin - 14:23



@Maylis fait mine d'être déçu de mon choix de ne pas la buzzer, je hausse alors des épaules. A la place de lui offrir de l'argent, je préfère lui offrir un jeu de séduction, et très vite ça chauffe vraiment entre nous. " Ah ouais ? Alors tu me feras vite part de tes idées quand on montera dans cette voiture. " Un sourire malicieux s'affiche alors sur mon visage. Je me doute bien que ces idées sont loin d'être catholique, mais ça tombe bien je suis souvent dans le péché. Je lui propose de zouker, elle accepte volontier. Je sais pas si je sais assez bien danser pour lui apprendre quelque chose, mais je m'en fiche un peu. Si @Apollon me voyait, il saurait exactement ce que j'ai en tête quand je zouk. " Ouais... Un peu plus comme ça... " Je viens alors coller mes deux mains sur ses hanches, là, on est totalement collés serrés. On est là, on danse, sans musique. Ça serait vraiment gênant, si c'était pas un jeu de séduction à double sens. Mais je me sens plutôt bien, là, il faut dire. Alors on se déhanche légèrement, alors qu'on échange en même temps le fameux joint qu'elle m'a offert. Je regarde ses mouvements de bassins, même si ma tête se retrouve loger légèrement au niveau de son épaule. " Tu t'y prends bien, t'as ça dans le sang j'ai l'impression." Je redresse alors mon visage, alors que ma main vient dangereusement s'aventurer au bas de son dos, et que petit à petit le rythme de la danse se fait de plus en plus lent. J'ai l'impresison que ça peut partir à tout moment, avec elle.
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Sam 6 Juin - 15:18



@Zach voulait plus d'informations sur mes idées. Je riais alors légèrement. « Comme si tu ne te doutais pas de mes idées... Et comme si tu ne partageais pas les mêmes... » Je lui faisais un clin d'oeil. Sa façon de me regarder, de me répondre, ne mentait pas. Je lui faisais de l'effet, et ça tombait bien, il m'en faisait aussi pas mal. Et puis je n'étais pas du genre à me cacher. A charmer dans un premier temps oui, mais je ne nierais jamais l'attirance que je peux avoir pour une personne. Il finit par reprendre un peu ma posture, posant ses deux mains sur mes hanches, collant nos deux corps. Je passais alors mes bras autour de ses épaules, laissant même une main s'aventurer dans sa nuque. Il menait alors la danse et au fur et à mesure l'ambiance se réchauffait et la température entre nos deux corps montaient en flèche. Finalement il décidait de me faire un compliment sur ma façon de de danser. « Je dois avouer que tu es très doué aussi pour bouger ton corps... Ton bassin notamment... » Je laissais un peu ma phrase en suspend, laissant un sourire malicieux se dessiner sur le coin des lèvres. Je sentais finalement une de ses mains descendre le long de mon dos ce qui me faisait légèrement frissonner. Je levais mon regard vers le sien, mais je descendais très vite mes yeux sur ses lèvres qui me faisaient envie. Je me mordais d'ailleurs la lèvre inférieure, sans me cacher et je venais passer mon pouce sur les siennes. « Hum... On a le droit de s'embrasser pendant un zouk ? » Demandais-je un léger sourire aux lèvres. Je finis par approcher nos deux visages, laissant nos souffles s'entremêler. Gardant pourtant cette pression et cette tension entre nous, je venais caresser ses lèvres des miennes un instant, jouant avec un instant. Jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir, j'effaçais la distance qu'il restait entre nos lèvres et je l'embrassais de façon fougueuse et avec envie.



Contenu sponsorisé




Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free


Sauter vers: