ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Zach
i'm from season one, b*tch



Zach



Messages : 883
Age : 27
Localisation : L.A Zoo
Emploi : Serveur

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Sam 6 Juin - 18:07



@Maylis touche dans le mille, en effet. " Je te dis pas, il faut un peu de suspens, quand même. " C'est arrivé si vite. On cache plus vraiment l'attirance qu'on a l'un envers l'autre, je serais tenter de calmer le jeu mais... Est-ce que j'en aurais envie ? Non, pas du tout. Au contraire, flemme d'attendre, on a pas le temps d'attendre dans cette maison. On se met à danser doucement, collés serrés, et on peut dire qu'on ressentait clairement pas la fraîcheur de la pièce. Non, la pièce était clairement chauffer par nos deux corps qui ne peuvent désormais plus se décoller. " C'est peut-être parce que t'es ma partenaire de danse que j'y met tant d'entrain. " Mes coups de bassins sont sensuels pour elle, et je cache pas l'envie de l'avoir que pour moi, là maintenant. Je la vois traquer mes lèvres de son regard de braise, je me mets alors à me pincer les lèvres. On arrête alors de danser, voyant que son poyce vient toucher mes lèvres. Est-ce qu'on a droit de s'embrasser pendant le zouk ? Bon, je crois que c'est parti. " Ça fait parti du zouk à part entière, enfin du zouk à ma manière. Y'a d'autres parties aussi, assez intéressantes. " Je la laisse réfléchir. En attendant, nos visages sont dangereusement proches. Je sens son souffle titiller mon nez, alors que la chaleur monte vitesse grand V. Elle s'amuse à frôler mes lèvres, alors que mon poul s'accélère de plus en plus. Et finalement, on attend plus. On fini par s'embrasser, avec beaucoup de passion, alors que je recule pour revenir m'appuyer sur la caisse. Je viens alors la soulever pour qu'elle puisse entourer ses jambes autour de ma taille, tout en continuant le baiser. Le zouk tourne mal. Mais... N'est-ce pas ça, le zouk, en vérité ?
i'm from season one, b*tch
Maylis
i'm from season one, b*tch



Maylis



Messages : 672
Age : 30
Localisation : Genève
Emploi : Courtier en immobilier

Personnage
RELATIONS:

Re: (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free
Sam 6 Juin - 19:29



Sans quitter les lèvres de @Zach je me retrouvais à plaquer mes jambes contre sa taille alors qu'il me retenait d'une seule main, le baiser s'intensifiait. On s'était retenu depuis assez longtemps à vrai dire pour encore faire semblant de ne pas être attiré l'un par l'autre. Ce n'était qu'une suite logique après des regards et des provocations échangées depuis le début de l'aventure.
Nos peaux et nos corps se découvraient pour la première fois, s'apprivoisant dans un premier temps et ne faisant plus qu'un au final. C'était un moment sauvage, fougueux et passionnel que nous avions vécu avec Zach sur le capot de cette vieille voiture qu'on s'était promis de réparer. Il allait falloir plus de temps que prévu si à chaque fois que nous nous donnerions rendez-vous cela se terminait comme cela. Essouflée, le coeur battant, mais aussi comblée après un dernier cris de plaisir, je me relevais doucement attrapant mes vêtements que je remettais petit à petit sous les yeux du brun. Je finis par tourner la tête vers lui, un sourire au coin des lèvres. « J'aurai des insomnies plus souvent, tu m'as convaincue. » Je riais légèrement et une fois habillée je me rapprochais de lui. « Mais tu as interdiction de tomber amoureux de moi, c'est clair ? » Dis-je légèrement amusée. Je ne pensais pas que c'était le genre de Zach, mais mieux vaut prévenir que guérir. Je posais un léger baiser sur ses lèvres et je me décidais à quitter la pièce. « A demain, bonne nuit. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 (01/06/20, 23h09) Young, Wild & Free


Sauter vers: