ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 let life surprise you (26/11, 17h00)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

let life surprise you (26/11, 17h00)
Dim 22 Nov - 2:06



@joaquin
Une serviette dans ses mains, la brune rejoint rapidement les extérieurs du block, prête à faire un saut dans la piscine. Sous ce soleil, ce serait tout de même dommage de ne pas en profiter, pas vrai ? Néanmoins, avant de piquer une tête dans l'eau, la belle rejoint évidemment les différents transats, simplement afin d'y déposer sa serviette sur l'un d'entre eux. Rapidement, elle plonge finalement dans l'eau et commence alors à profiter de la douceur de l'eau. Après quelques longueurs seulement -et encore-, lorsqu'elle arrive au bord du bassin et relève enfin la tête, elle aperçoit Joaquin, se tenant debout, non loin de là. Tandis qu'elle remet ses cheveux en place pour ne pas être gênée, Jana s'accoude ensuite contre le bord de la piscine, regardant le candidat. « T'es venu pour me rejoindre dans l'eau ? » qu'elle lui demande, un petit sourire en coin tout en haussant un sourcil. « Ou t'es venu pour me raconter un nouveau secret ? » Cette fois, en référence à une précédente conversation. Il peut même faire les deux, aussi ? « Ou ce que tu veux, après tout. » Elle hausse doucement les épaules, le petit sourire toujours présent sur ses lèvres alors qu'elle le regarde toujours. Elle est trop sympa, Jana, elle lui laisse même le choix, au final. C'était quoi les règles du jeu, déjà ? « Tu penses quoi des autres candidats, toi ? » Son ton plus sérieux, elle repose sa tête contre sa main. Son bras, ou plutôt, son coude reposant toujours sur le rebord de la piscine. Au final, c'est un sujet qu'ils ont très peu abordé et pourtant, Jana, ça l'intéresse pas mal de savoir ce que chacun peut penser des autres. En plus, si ça se trouve et avec un peu de chance, ça pourrait même lui donner quelques indices supplémentaires quant au jeu.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Dim 22 Nov - 15:53



Déposant ses lunettes de soleil sur le nez, il quitte la maison pour se diriger vers la piscine, sans surprise déjà occupée. C'était la piscine ou la plage, il n'avait pas vraiment de préférence mais reconnaissant @Jana facilement, il ne fait pas demi tour et pose ses affaires sur un transat près du sien. Il l'observe fendre l'eau, elle n'a plus l'air si petite Jana comme ça, les muscles qui travaillent, le soleil rebondissant sur sa peau déjà halée. Immobile une fois arrivé sur le bord de la piscine, il relève ses lunettes sur sa tête lorsqu'elle l'aperçoit, son sourire déclenchant le sien. « Si ça ne te dérange pas. » Il acquiesce en s'avançant vers le bord, se baissant pour s'assoir non loin d'elle, les mollets dans l'eau. La fraicheur de l'eau est agréable et la compagnie encore plus. « Plus de secrets, je suis un livre ouvert. » Il écarte les bras pour justifier ses propos même si le ton humoristique laisse entendre qu'il n'est pas le moins du monde sérieux. Reposant ses lunettes sur son nez, il s'appuie sur ses bras, mains posées légèrement derrière lui. « Je pense que je ne comprends pas trop comment tu as pu revenir. » Il est honnête avec elle, ne ressentant pas le besoin de lui mentir. « Il semblerait que je côtoies le même genre de personnes au quotidien et que sortir de ma zone de confort soit... » Ce n'était pas tellement une zone de confort mais il n'avait pas d'autre traduction à offrir. « Désagréable. » Pour certains. Beaucoup, même. Il y avait des surprises, de grandes surprises, Jana inclue mais ça restait souvent difficile à contempler. Beaucoup de disputes inutiles et de gamineries sans noms. Et il ne parlait même pas des soit disant relations et de leurs fins étalées pour leurs yeux à tous. « Tu choisis un espagnol à chaque saison? C'est ta marque de fabrique? » Il demande en baissant la tête pour mieux l'observer, le sourire en coin présent.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Dim 22 Nov - 19:46



@Joaquin
La brune est ravie de voir que le candidat accepte de la rejoindre sans sourciller et d'ailleurs, il ne met pas longtemps avant de s'asseoir sur le bord de la piscine, laissant pendre ses jambes dans l'eau. Apparemment, les secrets, c'est terminé. Il dit être un livre ouvert. Elle hausse les sourcils, regardant le candidat. « C'est bizarre, j'ai bien dû mal à te croire. » qu'elle ajoute à son tour, sur le même ton humoristique utilisé par le candidat. Toujours accoudée sur le bord de cette piscine, regardant le candidat, la brune fronce un peu les sourcils, cette fois. « Pourquoi ? C'est si difficile que ça, de croire que je suis revenue dans le jeu pour une amie ? » Elle n'est pas tellement sûre de comprendre, Jana, sur le moment et le sourire ayant disparu de son visage le montre bien. Sur le même ton, assez sérieux, elle demande finalement au candidat son avis, sur les autres. Il reste assez vague, assez mystérieux sur sa réponse et elle n'est pas surprise, Jana. « C'est effectivement le côté désagréable du jeu... De devoir côtoyer des personnes que l'on n'apprécie pas forcément, je veux dire.  » Ou des personnes qui exaspèrent totalement Jana, aussi. Les deux fonctionnent. « Tout comme on peut tomber sur des personnes avec qui on s'entend très bien. » Autant dire que durant la saison une, Jana avait facilement des personnes à classer dans les deux catégories. Plus dans la première que la seconde, néanmoins. « Et il ressemble à quoi le genre de personnes que tu côtoies au quotidien ? » C'est simplement afin d'en savoir plus, d'avoir des idées de qui il peut bien parler. Et puis, finalement, le sourire de Jana revient timidement sur son visage. Enfin, d'abord, elle fronce encore les sourcils, cette fois-ci car elle ne percute pas tout de suite ce qu'il peut bien vouloir dire. Et puis, elle comprend -enfin- et son sourire apparaît enfin. « Mince, ta sœur ne t'avais pas briefé sur ce point ? » qu'elle ajoute, sur le ton de la plaisanterie, puisque c'est apparemment elle qui a informé Joaquin des principaux éléments à savoir sur les premières saisons. A vrai dire, c'est un simple concours de circonstances. « Faut croire que vous êtes les seuls intéressants à chaque fois, j'imagine. » A ses yeux, en tout cas.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Lun 23 Nov - 0:16



Bien évidemment son commentaire sur les secrets ne passe pas le moins du monde, ne faisant qu'agrandir son sourire. « Tu fais bien de te méfier, apparemment je suis à 50% manipulateur. » Si le sondage réussi à lui tirer un sourire il en deviendra alors beaucoup plus intéressant. « Non. » Il secoue doucement la tête avant d'ajouter. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. » Il n'avait pas vraiment de doute quant au fait qu'elle soit là pour Alix et pour embêter ses parents. « C'était plutôt dans le sens où je ne comprends pas pourquoi tu t'infligerai ça deux fois. » Infliger était un peu fort mais il n'avait pas d'idée un peu moins traumatisante en tête. Son vocabulaire avait beau grandir depuis qu'il était ici ce n'était pas toujours facile de naviguer entre les synonymes. Il était d'accord, les personnes étaient sans aucun doute le seul côté négatif du jeu, il ne pouvait décemment pas se plaindre de la location après tout. « C'est surtout l'obligation de les côtoyer. » Ils travaillaient tous les deux et des gens insupportables ils en avaient surement croisés à la pelle mais c'était généralement de courte durée. L'important était qu'ils pouvaient rentrer chez eux à un moment donné et décompresser. Ici les moments de solitude étaient un plaisir rare. « J'imagine qu'on côtoie tous pour la plupart des personnes que l'on apprécie. » C'était quelque peu stupide de s'entourer de personnes que l'on ne supportait pas après tout. « Et ceux du club restent au club. » Il pouvait le laisser le négatif derrière lui et le trainait partout ici. Il survivrait, il avait connu bien pire mais c'était une des grosses déceptions du jeu, les candidats. Non pas qu'il s'attendait à tous les apprécier. De ce que sa sœur lui avait dit il se serait plutôt bien intégré à la saison un et absolument pas du tout la saison deux. Pas vraiment non plus à la saison off, il semblerait. En parlant de sa sœur, la réponse de @Jana le fait rire. Il fallait dire que le message sur les réseaux n'était pas passé inaperçu. Du moins pour lui. « Je ne peux pas dire le contraire. » C'était bien connu que les espagnols étaient les meilleurs, après tout. « Du coup Vicente, c'est ça? et toi, vous êtes restés amis? Ou un peu plus comme Milo et Gemma? Comment ça se passe, tout le monde se retrouve à la sortie? » Il en doutait fort mais il était curieux de savoir comment c'était passé la sienne.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Lun 23 Nov - 1:35



@Joaquin
Un livre ouvert ? Elle ne le croit pas, Jana. Non, pas avec l'aperçu qu'elle a de lui depuis le début du jeu. D'ailleurs, il semble le confirmer en prenant pour preuve les résultats d'un sondage donné lors du prime. Le sourire de Jana grandit également, alors qu'elle secoue sa tête, légèrement. « C'est les compliments, ça. Je t'avais prévenu. » Elle sourit toujours, allant même jusqu'à se pincer les lèvres pour ne pas rigoler un peu. De toute façon, quoi qu'il arrive, la méfiance est toujours de mise dans un jeu comme celui-ci. Et alors que la conversation dévie sur les personnes que le candidat côtoie, Jana comprend alors -enfin- ce qu'il sous-entendait, quelques secondes plus tôt. A vrai dire, elle ne sait pas pourquoi. Elle l'avait dit, lors de la saison une, hors de question de réitérer une expérience pareille. Une fois, c'était déjà très bien, pourtant. Le regard dans le vide, elle hausse les épaules, d'un geste rapide. « Je sais pas. J'ai pas réfléchi assez longtemps quand Alix m'en a parlé. Comme bien souvent, j'ai été trop vite et j'ai bêtement accepté, j'imagine. » Jana, c'est pas la personne la plus réfléchie, parfois. Elle a plutôt tendance à agir et réfléchir ensuite. Néanmoins, elle est totalement d'accord avec une chose : se retrouver dans un jeu pareil, c'est l'endroit parfait pour être sûr de côtoyer quelques personnes désagréables. Elle l'écoute ensuite évoquer le genre de personne qu'il côtoie. Elle n'a pas beaucoup de détails, Jana, comme souvent mais une fois encore, elle ne peut être que d'accord. « Je fais donc partie des personnes que tu apprécies, alors ? Puisque tu es gentiment venu me rejoindre juste pour discuter avec moi. » Elle le regarde du coin de l'oeil, d'un air totalement amusé par cette question qu'elle lui pose. De toute façon, elle n'imagine pas le voir rester ici si ce n'était pas le cas. Joaquin évoque les espagnols, Jana évoque ensuite, pour toute réponse, la soeur du candidat et la voici qui rigole un peu, à la question du candidat. Il semblerait donc qu'elle apprécie particulièrement les espagnols. Vicente. L'une des questions du candidat fait d'ailleurs très vite réagir Jana, puisqu'elle ne peut pas s'empêcher de grimacer. « Oui, c'est mon meilleur ami. On a très vite accroché durant la saison 1. On était dans la même équipe, on a fait tout le jeu ensemble. Et... voilà. » Elle hausse les épaules, le sourire aux lèvres. « Mais jamais de la vie ça n'ira plus loin. » Grimace, le retour. « Je t'ai parlé de mes frères la semaine dernière... Si tu veux tout savoir, Vic, il les remplace largement. » Ouais, pour résumer. Sauf quand il joue les grands-frères qui aiment bien foutre la honte à leur petite soeur. Comme sur les réseaux, par exemple. « Et pour répondre à ta dernière question... A la sortie, je n'ai gardé le contact qu'avec lui. Et Alix, évidemment. » Deux sur une vingtaine de candidats. Les autres, soit elles ne les appréciaient pas. Soit elle ne se voyait pas gardé le contact avec eux, tout simplement. « Deux hispaniques d'ailleurs, oui, mais c'est le hasard total, ça. » Elle rigole à sa propre remarque. A croire qu'il s'agit réellement d'une marque de fabrique chez la brune, comme disait Joaquin quelques secondes plus tôt.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Lun 23 Nov - 14:18



Il avait raison, ça la fait bien sourire et ça donne au moins une utilité à ce sondage. « Très suspect d'être poli de nos jours, je sais. » Il hoche la tête gravement, les yeux qui renferment son humour. Il n'en pensait pas grand chose de ce sondage, à vrai dire, si ce n'est qu'au moins la moitié des téléspectateurs ne pensaient pas qu'il essayait de manipuler tout le monde autour de lui. Et puis honnêtement, si c'était ce qu'il faisait il le ferait avec les hommes aussi. Et à y réfléchir il était presque certain que Dev était le seul à avoir reçu le moindre compliment. Mais c'était un combat qu'il ne comptait pas emporter, il avait bien conscience que malheureusement, la plupart des hommes verrait son attitude comme manipulatrice et non comme quelque chose qu'il faudrait émuler. Un jour peut-être. Ce n'est pas comme s'il pouvait faire grand chose de sa petite place en télé réalité mais il faisait ce qu'il pouvait malgré les personnalités autour. « Tu m'en vois ravi. » Si @Jana n'avait pas été impulsive sur ce coup là elle ne sera pas là et ce serait fort dommage, il fallait l'avouer. Sa question est un pêche au compliment et il hausse un sourcil surpris qu'elle grâce les lèvres de miss tu ne peux pas gagner avec des compliments. « S'il y avait un top trois tu y serais surement deux fois. » Ce n'est pas vraiment une surprise il imagine, elle reste une des personnes avec qui il a le plus discuté et surement une qui en sait le plus sur lui avec Dolly et Gemma. Mais il y avait encore pleins de choses qu'il ne savait pas sur elle, et Vicente qui avait surgit sur les réseaux en était une. Si c'était comme son frère ça expliquait le sonar qu'il avait mit sur elle. « Ce ne fait pas bizarre, d'être là sans lui du coup? Il ne voulait pas te suivre? » Il aurait pu la suivre comme elle l'avait fait pour Alix. C'aurait été un remake de la saison une après, au final mais si elle avait été médiatisée une première fois il n'y avait pas de raisons que ça ne fonctionne pas une deuxième fois. « Hm hm. » Il a un sourire éclatant aux lèvres, le hasard comme par hasard oui. Il profite de la pause pour retirer ses lunettes et se glisser dans l'eau, revenant à la surface aussi rapidement en passant une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. « Pourquoi mannequin? Mis à part l'incroyable beauté je veux dire. » Le sourire en coin de retour, il duplique sa position sur le bord de la piscine pour écouter sa réponse.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Lun 23 Nov - 19:31



@joaquin
Sur cette histoire de sondage, Jana ne peut s'empêcher de le taquiner à nouveau en évoquant les compliments qu'il émet et sa réponse la fait rire. Enfin, c'est surtout l'expression de son visage qui la fait rire. « Surtout dans un jeu, comme celui-ci, apparemment. Que veux-tu, si tu n'es pas "méchant" ou prêt à créer des histoires sans cesse, il parait que ça n'en vaut pas la peine... » Le sourire toujours présent, le ton est néanmoins plus sérieux tandis qu'elle lève les yeux au ciel. Dure loi de la télé-réalité, sans aucun doute. Alors, effectivement, pour certains, être confronté à un Joaquin agréable et poli, ça peut paraître louche. En tout cas, Jana, malgré tout ça, elle réitère l'expérience d'être ici une deuxième fois et sur certains points, ça ne lui déplait pas tant que ça d'être ici, finalement. Peut-être aura-t-elle l'occasion de faire de nouvelles rencontres, aussi marquantes que certaines durant la saison une. En parlant de rencontres, elle s'amuse à demander à Joaquin si elle fait partie des personnes qu'il apprécie, dans ce jeu. Puisqu'il dit avoir beaucoup de mal à changer ses habitudes. Sa réponse la fait sourire alors qu'elle secoue sa tête légèrement de gauche à droite. Deux places sur un top trois ? Plutôt pas mal. « Tu m'en vois ravie. » Elle prononce les mêmes mots que Joaquin a utilisé quelques instants plus tôt. Non pas pour se moquer, du tout. Sur le moment, les mots ne lui viennent pas... et finalement, cette petite phrase résume plutôt bien ce qu'elle pense. Sans compter sur le fait qu'il se trouve également dans le top trois de la brune, mais elle préfère se taire sur ce point. En parlant de personne appréciée par Jana, Joaquin vient à évoquer Vicente, lui demande quelques précisions. « Bizarre, un peu, oui. » Elle hausse les épaules, « Et puis, non. Mais je ne suis pas sûre que ça aurait été une bonne idée qu'il vienne, de toute façon. » Pour elle, pour lui, peu importe. Alix et Vic, deux hispaniques qu'elle compte parmi ses meilleurs amis, ce qu'elle fait remarquer. L'attitude, la réponse de Joaquin la font rire. « Mais c'est vrai, en plus ! » qu'elle se défend, en rigolant toujours. Et alors qu'il se glisse enfin dans l'eau, il lui pose une nouvelle question. « J'ai commencé par curiosité quand j'étais au lycée pour aider d'autres étudiants dans certains projets... et j'ai adoré l'expérience. Et de castings en castings, ça me plaisait de plus en plus, même si ça ne fonctionnait pas tout le temps. Quand t'es jeune, tu ne vois que les bons côtés : les projecteurs sur toi, en soi, donc... voilà. » Elle hausse les épaules après ce bref résumé du comment en est-elle arrivée jusqu'ici. « Mais assez parler de moi ! Parlons de toi, un peu. Tu me disais être ici sur décision de ta sœur. Tes autres sœurs travaillent avec vous aussi ? » Elle tourne sa tête légèrement, pour le regarder une nouvelle fois. « Et d'ailleurs, travailler en famille ou avec ta sœur, en tout cas, un choix pour toi ou c'est par contrainte ? » Si elle peut dire ça comme ça, en tout cas. Oui, parce que dans le monde de Jana, devoir travailler avec sa famille, ça ne peut être possible que sous une contrainte quelconque. Mais aucune famille ne se ressemble, après tout.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Mar 24 Nov - 20:57



Ça avait beau être dit sur le ton de l'humour, elle avait totalement raison @Jana. Ici, il fallait être dénigrer les autres ou faire parti du drama pour être médiatisé. Sinon ils n'étaient personnes, que de vagues figures derrière les candidats phares. Et vu ces derniers, il préférerait largement ne pas être associé à eux d'aucune façon. Voir même si on pouvait ne jamais mentionner son nom avec les leurs ce serait un cadeau de noël anticipé. Et s'il avait plus que le potentiel pour être méchant, ça n'avait pas vraiment lui d'être gratuitement. Et vu comme Adrien ne lui avait toujours pas adressé la parole depuis qu'il lui avait dit ce qu'il pensait, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas doué dans ce rôle là aussi. « Plutôt côté méchant ou côté drama pour toi? » Elle allait répondre aucun et il pouvait presque le deviner déjà. « Auquel tu serais meilleure? » Il estimait qu'elle avait le potentiel pour les deux, en réalité et comme lui, aurait tendance à allier les deux pour un peu plus d'éclat. En tous les cas s'il devait créer du drama dans le but de se faire voir, elle serait un de ses premiers choix pour une mission de haut vol. En l'état, ils étaient déjà tous les deux ravis d'être là ensemble, l'admission lui tirant un sourire plus doux que satisfait. Il était un peu son Vicente numéro deux tout de même, il semblerait, la case grand frère en moins. Du moins ce n'était vraiment pas celle qu'il voudrait cocher, à choisir. Et puis il n'avait aucune envie de voler la place à l'espagnol. « Pourquoi pas? » Ça il n'a pas suivit pourquoi ça n'aurait pas été une bonne idée. Il devait s'être passé quelque chose de particulier mais sa mémoire était défaillante sur le sujet. Sa faible défense le fait rire, il s'attendrait presque à ce qu'elle croise les bras et tape du pied en même temps. « Si tu le dis. » Il ajoute, encore amusé par cet échange. Il finit par se pose pour lui poser une question plus personnelle, encore un moyen d'apprendre à la connaitre un peu mieux. Ses débuts étaient curieux. Il en avait croisé pas mal des mannequins mais encore jamais qui avaient commencé par hasard ou par curiosité. « Quels sont les mauvais côtés aujourd'hui? » Visiblement en vieillissant elle en avait trouvé. Elle tourne la conversation sur lui sans aucune discrétion le faisant sourire au passage. « Mes deux sœurs ainées travaillent avec moi oui. » Avec lui plus que pour lui même si la distinction était possible. « La troisième travaille pour la planète il semblerait. » Ou pour n'importe quoi d'autre qui n'était pas l'héritage familial. Ce qu'il pouvait comprendre mais avait toujours du mal a accepter. « Et ça c'est fait assez naturellement. Ce n'est pas vraiment un choix mais pas une contrainte non plus. » Certains jours c'était un cauchemar, ceci dit. « C'est notre héritage à tous les trois et quelque part on a tous oscillé autour de ça dans nos choix d'études. » Avec la volonté de reprendre l'affaire et d'en faire quelque chose de bien, de mieux. « Tu as des amis dans le business? Ton équipe est solide? » Il avait assez de connaissances pour savoir qu'elle ne pouvait pas travailler toute seule et qu'elle avait au moins deux trois personnes autour d'elle en permanence. Et oui, il revenait sur elle sans la moindre hésitation ou remord. Se reculant un peu pour faire quelques dos crawlés, il se redresse pour lui demander. « Tu travailles internationalement ou juste en Amérique? »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Mer 25 Nov - 1:11



@Joaquin
C'est principalement ce qu'elle retient de la saison une. Pour faire parler de soi, il faut être méchant. Ou créer des dramas. D'ailleurs, elle estime que ce début d'off-season en est un exemple parfait. Côté drama, Apollon et Goliath semblent bien partis. Et côté méchanceté... Adrien, peut-être ? Quoique, non, la brune le trouve plus stupide que méchant. Mais c'est une autre histoire. Et elle, dans cette histoire ? « Côté méchante, peut-être. » Elle apprécie déjà tellement peu de monde de toute façon que ça lui irait plutôt bien. Plus jeune, voir il y a quelques mois encore, elle aurait peut-être dit les dramas. Finalement, se donner en spectacle, c'est pas ce qu'elle veut. En tout cas, lors de la saison une, elle estime avoir été plus méchante auprès de certains que d'avoir créer un quelconque drama. « De toute façon, quand je n'apprécie pas une personne ou quelque chose, ça se sait tout de suite en général. » Elle hausse un peu les épaules. De ce côté-là, elle fait une très mauvaise joueuse, presque incapable de faire semblant. « Et toi, tu te verrais dans quel rôle ? » Parce qu'à vrai dire, elle a bien dû mal à l'imaginer dans l'un des deux rôles. En continuant à parler des candidats, ils en viennent à évoquer Vicente, ancien candidat de la saison une. Celui dont Jana était la plus proche lors de leur saison. Et si ne pas l'avoir à ses côtés dans cette émission où ils se sont rencontrés est bizarre, elle estime néanmoins que c'est mieux pour elle, comme pour lui, qu'il ne soit pas dans cette off-season. « Parce que, entre Alix et Vicente, j'aurais passé mes journées avec eux sans accorder une seule minute aux autres ? » Elle passe déjà beaucoup de temps avec Alix, finalement. Avec Vic, en plus, elle en aurait profité pour ne pas s'embêter à apprendre à connaître les têtes inconnues de cette saison. Déjà que, durant la saison une, elle n'a finalement pas fait tant d'efforts que ça -surtout sur la fin- alors cette fois... « Et ça aurait été dommage. » Elle hausse les épaules, concluant sa réponse. Surtout de ne pas avoir cette conversation, par exemple. Ou les précédentes avec le candidat. Le ton de la conversation change, se tournant cette fois sur la professionnelle de la brune. « C'est un milieu très égoïste, je trouve. Mais ça me va, je le suis aussi. Et très strict aussi, je dirai. » C'est principalement ce qu'elle aurait à dire sur les mauvais côtés du métier. Mais pour le reste, encore maintenant, elle adore malgré tout. Changeant de sujet sans être subtile, Jana lui pose de nouvelles questions sur ses soeurs, notamment. « Elle n'a pas voulu travaillé avec vous ? Pourquoi ? » Ca ne l'étonne que très peu, finalement. Ca concorde avec la dernière fois, lorsqu'il disait mieux s'entendre avec les deux aînées. Il en explique ensuite un peu plus sur leur fonctionnement et Jana sourit. Ca lui semble presque agréable. « Et votre mère, dans tout ça ? » qu'elle se permet de demander. C'est la seule qu'il n'a pas évoqué du tout jusqu'ici, pendant leurs conversations, si elle se souvient bien. Joaquin revient vite sur Jana et sa carrière, cependant. « Des amis, non. Une équipe qui m'entoure, oui. » Elle fait court, ne supposant pas qu'elle ait besoin de s'exprimer davantage sur ce point. Elle se retourne légèrement pour garder son regard sur le candidat alors qu'il recule un peu. « Juste en Amérique. » Elle sourit, levant les yeux au ciel. « Il me semblait t'avoir dit qu'on avait assez parlé de moi, cependant. » Elle se pince les lèvres légèrement, cherchant sur quoi rebondir. « Elle ressemble à quoi, ta vie, au quotidien ? »
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Mer 25 Nov - 21:55



Elle choisit la méchanceté @Jana sans qu'il n'en soit vraiment surprit. Ceci dit elle avait un lourd potentiel pour les deux, du moins de ce qu'il avait pu voir. Et qu'on se le dise, les deux allaient souvent de paire. « Mauvaise actrice ou manque de motivation? » C'était une qualité et un défaut de n'avoir aucun filtre et d'être très facile à lire. De son côté c'était tout le contraire, même s'il n'avait pas briller par son jeu d'acteur la plupart du temps. Ils étaient bien trop insupportables pour qu'il ne leur consacre un spectacle de haute volée, et ça ne lui apportait pas grand chose d'être entièrement sympathique avec la plèbe. « Plutôt la méchanceté aussi. » Il n'aurait pas même besoin de pousser le vice après tout, et elle avait déjà sortie le bout de son nez avec Adrien. « Mais j'imagine que ce serait facile de ma caler dans un drame amoureux. » Avec quelques images et quelques phrases clés ils avaient surement déjà de quoi faire. « Mais il faudrait me payer cher pour aller jusqu'au niveau d'Apollon et Goliath. » Honnêtement, il se demandait combien ils étaient rémunérés pour arriver à ce genre d’extrême. Et il espérait vraiment que c'était le cas sinon... Enfin, sa foi en l'humanité n'était déjà pas bien grande de base de toute façon. Sa réponse quand à la présence de Vicente n'était pas ce qu'il avait en tête mais restait plus que logique et il hoche la tête rapidement. « Effectivement ça fait sens. » Il rit doucement lorsqu'elle ajoute que ce serait dommage, l'observant quelques instants supplémentaires, le sourire aux lèvres. « Ce serait dommage. » Qu'il répète simplement, sentiment partagé. Sa vision du monde du mannequinat était ce qu'il s'en faisait aussi. Mais il lui semblait que l’égoïsme du milieu était plus fameux que ça. « Tu ne t'y attendais pas? » C'est assez courant dans les milieux compétitifs. Quant à sa sœur c'est un sujet dont il semble constamment discuter, ce qui devrait plaire à Fina. « Ça ne va pas avec sa vision du monde. » Rien n'allait pour Fina et honnêtement, il avait du mal à la voir les rejoindre en l'état. Leurs visions des choses ne se rejoignaient à aucun endroit. Il ne voulait simplement pas la perdre, même si elle devait évoluer dans un autre milieu. « Comment ça ma mère? Elle ne travaille pas, si c'était la question. » Il est plutôt amusé par la question qu'autre chose et ça s'entend dans son ton. Qui le reste d'ailleurs après ses réponses et jusqu'à sa prochaine question. « Il ne me semble avoir rien accepté. » Au contraire, il préférait amplement parler d'elle plutôt que de lui. Il savait déjà tout de lui et l'envie de tout partager était assez minime. « Hm. » Il se recule d'autant plus, parcoure la longueur avant de se reposer à ses côtés, surement un peu trop près pour une conversation anodine. « Elle commence généralement vers quinze heures. Beaucoup de café. Pas mal de sport. Quelques coups de téléphones à la famille et ensuite le travail. » Il travaillait beaucoup trop, c'était certain mais il détestait déléguer ses taches et avait un côté bien trop perfectionniste pour réussir à lâcher prise. « Ça sonne un peu barbant comme ça. » Alors que lui n'avait pas le temps de s'ennuyer, bien au contraire. « Tu vis à Los Angeles? » C'était le paradis des mannequins, non? « Qu'est ce que tu comptes faire après? » Elle devait déjà être à la limite de l'âge de la retraite pour un mannequin. « Tu comptes t'installer en Espagne? » rester en famille c'était toujours une bonne idée à ses yeux et vivre en Espagne d'autant plus.[/color]



Contenu sponsorisé




Re: let life surprise you (26/11, 17h00)



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 

 let life surprise you (26/11, 17h00)


Sauter vers: