ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 let life surprise you (26/11, 17h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: let life surprise you (26/11, 17h00)
Ven 27 Nov - 0:05



@joaquin
La méchanceté ou les dramas... La meilleure recette pour être mis en avant dans une télé-réalité. Voilà la conclusion de Jana. Elle, si elle devait choisir, elle se considérerait plutôt méchante. Notamment parce qu'elle a dû mal à cacher ce qu'elle pense. « Manque de motivation, je dirai. En même temps, quand t'as des gens comme Adrien devant toi... je trouve ça très compliqué de faire semblant. » Ben ouais, c'est qu'il est vraiment insupportable, celui-là. Bon, l'exemple est peut-être mal choisi : il est très peu apprécié de toute façon, Adrien, alors il est vraiment inutile de faire semblant avec lui. Joaquin, lui, se voit plutôt côté méchant aussi. Mais il se voit bien dans un drame amoureux également. Jana rit un peu, en regardant le candidat. « Hm, je te vois bien également dans une histoire pareille. Tu n'as plus qu'à trouver tes partenaires pour créer le drame parfait. » Elle hausse les sourcils deux fois de suite, rapidement, d'un air moqueur. « Non mais Apollon et Goliath, c'est ridicule. Et aussi... peu surprenant. » Elle soupire un peu. Elle a beau apprécié Apollon, elle lui a déjà dit : ses histoires de cul, c'est fatigant. Ouais, par rapport à la saison passée, rien n'a vraiment changé. Les deux candidats viennent à évoquer Vicente, après sa superbe intervention sur les réseaux... Et pour toute conclusion, Jana a beau l'adorer, le fait qu'il ne soit pas ici l'aide sans doute à se mêler aux autres. Le côté professionnel s'insère dans la discussion. Jana évoque un peu son milieu. « Si, bien sûr. Mais quand t'es au lycée, c'est pas ce à quoi tu penses en premier. » Elle hausse les épaules en complément, Jana. En tout cas, non, ce n'était ce à quoi elle pensait lorsqu'elle a commencé. Elle pensait plutôt aux bons côtés avant tout. Les projecteurs, tout ça... Joaquin revient sur sa soeur à la demande de la brune. Et puis, il évoque aussi sa mère, toujours à la demande de Jana. « C'est juste que c'était la seule que tu n'avais pas mentionné, depuis le début. » Depuis le début de toutes leurs conversations. Elle prend le même ton que le candidat. Un petit ton, amusé, qui commence à obtenir quelques informations sur le candidat. C'est qu'il est difficile en affaires, finalement, ne lâchant pas tant d'informations sur lui que ça. Et puis, finalement ses yeux se levant vers le ciel viennent s'ajouter à son air amusé. Evidemment qu'il n'accepte pas cette idée, qu'elle ne dévoile plus rien d'elle. « Je te trouve dur en affaires, toi. » Entre ça, les secrets. Vraiment dur. Elle rebondit Jana, néanmoins, lui demandant à quoi ressemble ses journées, à Joaquin. « J'aurais pu te donner le même résumé. Les coups de téléphone en moins, cependant. » Evidemment, qui pourrait-elle bien appeler ? Et le fait qu'elle ne se lève pas aussi tard, pour son plus grand malheur, elle qui n'est pas du matin. « Oui. » qu'elle répond simplement lorsqu'il demande si elle habite L.A. Et puis, elle souffle un peu. « Bonne question. Je sais pas vraiment. » Elle s'est posée la question pourtant. Beaucoup de fois. De plus en plus ces derniers temps et pourtant... Aucune idée ne semble la satisfaire. A nouveau, Joaquin pose une question. « J'y pense de plus en plus, oui. » S'installer en Espagne, elle entend. De toute façon, ça fait quelques mois qu'elle traîne beaucoup là-bas alors ça ne changerait pas grand chose, qu'elle s'installe là-bas. « Maintenant que nous sommes presque sur cette fin de jeu... dis-moi, avais-tu des préjugés avant d'arriver ici ? Et as-tu changé d'avis sur un aspect de la télé-réalité ? »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 

 let life surprise you (26/11, 17h00)


Sauter vers: