|
i'm from season three, b*tch
Messages : 2175 Localisation : new york city. Emploi : art gallerist in soho. | Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:48
|
|
| - Aaron a écrit:
- du coup il faut que je dise "faites moi perdre 10 000$" pour en gagner 10 000, c'est ça le plan @evey ?
je te trouve très insolent @aaron. je vais demander à Georges si du coup pour cet affront je peux récupérer les 13 500 $ de ma cagnotte, ponctionnés sur la tienne. |
|
Messages : 611 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : A la tête d'une célèbre entreprise de prêt à porter | Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:49
|
|
| |
|
| Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:49
|
|
| Le membre ' Mathis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'LA ROULETTE RUSSE' : |
|
Messages : 922 Age : 33 Localisation : la malbaie, qc. Emploi : entrepreneure | Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:51
|
|
| |
|
| Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:51
|
|
| Le membre ' Rachel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
Messages : 826 Age : 25 Localisation : san diego, usa. Emploi : soigneuse animalière. | Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:51
|
|
| be nice please |
|
| Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:51
|
|
| Le membre ' Athena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
Messages : 1488 Localisation : San Francisco. Emploi : Pâtissier, précédemment apparu dans The Great American Baking Show, éliminé en sixième semaine. | Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:53
|
|
| |
|
| Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:53
|
|
| Le membre ' Beau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
Messages : 401 Age : 28 Localisation : baltimore, md | Re: LA ROULETTE RUSSEDim 16 Mai - 1:54
|
|
| |
|
| |