ON MY BLOCK

le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

quoi d'neuf scooby-doo? (mercredi 14, 19h02)

i'm from season three, b*tch
Salem

Salem

Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Dim 11 Avr - 8:42

Le manoir ne passe pas vraiment inaperçue, ça ne l'étonnerait pas qu'un bon nombre de candidats l'ai vu depuis la rue principale, Salem ne doit pas être le seul attiré par les lieux. Ou alors peut-être que ça a un rapport avec son nom, certains pensent immédiatement au chat dans la série Sabrina, qui a sans doute bercé l'enfance de plus d'un, ou alors à la célèbre ville en Amérique, connue pour ses sorcières. Bref, dans tous les cas, il y a un air de magie dans son nom et il va en déduire que c'est ça qui l'attire ici. Jusqu'au manoir et une tête blonde qui semble visiblement en grande contemplation du manoir. Un sourire étire les lèvres de Salem quand il capte qu'il s'agit de @Swan, le bougre qui s'est déjà attiré les foudres de plusieurs personnes visiblement mais que le gallois n'a pas eu le loisir de croiser encore. Tristesse. "Tu cherches une nouvelle maison ?" Il essaye de se rappeler avec qui il est, dans quelle équipe, mais ça le dépasse encore un peu ces histoires de couleurs. Son regard balaie ensuite les vestiges du manoir, quelque chose l'attire à l'intérieur, clairement, et il doit réfléchir un instant à si c'est une bonne idée d'emmener le candidat avec lui. "Les gens te détestent." Il fait remarquer, le ton plat, le regard acéré, il a presque l'air hautain Salem a le dévisager comme ça, mais c'est surtout qu'il le scrute pour essayer de comprendre le pourquoi. "Tu veux faire un tour ?" Il demande finalement en montrant la bâtisse imposante et probablement réputé hanté, il y a certainement un mystère là-dessous à éclairer.
Swan

Swan

Emploi : muse pour une compagnie aérienne.

Personnage
RELATIONS:

Re: quoi d'neuf scooby-doo? (mercredi 14, 19h02)
Mar 13 Avr - 19:54

Ce manoir en fait, il me fait de l'oeil. Depuis que j'ai déambulé pour la première fois dans cette rue, il m'observe subtilement, quémandant ma présence. Je me dis que la bâtisse serait candidate à un bon flip immobilier en gardant son charme d'époque. Ça me rappelle un brin le manoir de tante Charlotte et son ranch derrière. Un peu plus petit celui-ci, mais tout de même. Ce soir, la température est encore réconfortante, je me glisse dans mes sneaks pour relooker le manoir de plus près. Mes boucles attirent la foule et la silhouette de @salem apparaît non loin derrière. Bah honnêtement je suis convaincu que George il accepterait de prendre de l'argent dans ma cagnotte pour le rénover et j'irais bien. Tout sauf les chambres partagées en fait. Quel genre de famille y vivait tu penses? J'adore connaître l'histoire des familles des gens ou alors comme dans ce cas, simplement inventer le passé de ces murs familiaux. Le brun il décide d'y aller avec le commentaire le plus insignifiant de la semaine, suivi de près avec les arguments de @kieve sur mes capacités de leader, T'as rien de mieux? Le ciel est bleu aussi, au cas où on s’intéresse aux détails inutiles. L'important c'est plutôt ce que j'en fais de leur opinion et non pas l'opinion en soi. Truc 101 pour mieux dormir la nuit. Il s'en dit des choses sur les Blackrose, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Mais maman elle m'a appris à gérer le regard des autres, à en faire une lumière plutôt qu'un ombre. Ça c'est mieux. J'emboîte le pas, en guise de réponse. On s'approce, scrutant les matériaux noircis et fragiles. Ça ressemble à quoi ton logis toi?

Salem

Salem

Personnage
RELATIONS:

Mar 13 Avr - 23:19

La réponse de @Swan concernant la maison tire un léger regard surpris de la part de Salem dans sa direction avant d'avoir un léger reniflement moqueur, revenant analyser la maison ensuite. "Donc tu donnerais des sous de ta cagnotte pour dormir là-dedans plutôt qu'avec d'autres personnes ?" Il demande, pour être sûr d'avoir compris le fond de sa pensée, et se surprend à réfléchir réellement à quel type de personnes aurait pu vivre là-dedans. "J'ai envie de rester dans le côté spirituel et mystérieux, j'ai envie de dire que ça serait des sorcières. Des prêtresses vaudou." Il rajoute, même si clairement elles seraient loin de leur pays. "Elles sont venues arrêter le bulshit des blancs. Mais quand elles ont compris que ça servirait à rien parce qu'ils resteraient idiots, elles sont reparties. Elles ont pas le time pour ça." Salem rajoute, glissant un sourire de chat sur ses lèvres, avant d'entendre le blond lui répondre comme s'il l'attaquait et le gallois doit se reprendre de justesse, comprenant que sa tête ne devait pas être très avenante. "C'était pas un reproche, j'essaye de comprendre pourquoi." Peut-être pour ça, y en a qui ont une sensibilité à fleur de peau ici. "Certes." La réponse pour le coup est légèrement plus froide, Salem est retourné dans ses pensées, essayant de voir à quel moment @Bird lui aurait mis son poing dans la figure. Il secoue la tête, finalement, chasse l'idée pour lui demander s'il veut l'accompagner là-dedans. Eclair de folie ou de génie, il ne sait pas trop, mais puisque Swan est là. Il s'approche de la bâtisse, se demandant s'il peut faire passer le candidat avec lui, au cas où ça s'effondrerait, mais est surpris par sa question. "Euh," souffle Salem, pas sûr de vouloir répondre à la question. "Actuellement, j'en ai pas." Il finit par répondre, le ton le plus détaché possible et pousse la porte d'entrée, montrant l'intérieur d'un signe de la main, poussant presque la galanterie. "Après vous."
Swan

Swan

Personnage
RELATIONS:

Mer 14 Avr - 17:15

D'un ton plus vif, je précise aussitôt, Mais pour qu'il le rénove aussi, pas juste y dormir pendant que c'est délabré comme ça. Parce que c'était important de spécifier que l'idée n'est pas juste de fuir la chambre des blancs, aussi chiante soit-elle. C'est plutôt dans l'optique que si le manoir était un peu plus en ordre, il collerait parfaitement à ma présence. Genre Nina elle pourrait me mettre en date avec ce grand manoir tout propre. J'esquisse un sourire à son commentaire, parce que c'est plutôt l'image inverse qui m'habitait, Tu vois, moi je voyais plus, une riche famille, qui se sont fait chassé par les villageois, comme une révolte. En même temps son histoire collerait bien aussi dans mon schéma. Ah bah ça tu verras avec le temps. C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet honnêtement. Comme dans mon quotidien, il n'y a que ceux qui s'accrochent sur le long terme qui ont la piqûre des Blackrose. Par sa réponse plutôt brève, j'en comprends que @salem a clôt tout autant que moi ce sujet. Alors qu'on avance tranquillement, je pense ouvrir la discussion sur un ton plutôt léger, sans trop d'importance pour que le vert m'expose son absence de domicile. Ah, hum, oops. Parce que ça ne m'avait jamais arrivé de me faire répondre ça. Qu'est-ce qu'il faut dire d'ailleurs, désolé? Est-ce que c'est un choix? Veux-tu de la monnaie? Je reste perplexe, mais je suis choisi une avenue plus sécuritaire que les idées initiales qui me traversent, Est-ce que tu viens participer à l'émission pour t'offrir quelque chose avec l'argent? Au fond, je ne croise pas ses prunelles pour le moment, je préfère me concentrer sur l'environnement plus ou moins stable, les premières marches craquant un peu trop à mon goût. Je ne réagis pas à son geste de la main, alors que ça ressemble trop à mon quotidien de me laisser passer. À peine entré, que j'échappe quelques atchou. Oulah c'est poussiéreux ici.

Salem

Salem

Personnage
RELATIONS:

Jeu 15 Avr - 11:27

Salem observe avec attention @Swan lorsqu'il se précipite pour corriger, il faut que le manoir soit rénové. "Même moi je ne dormirais pas là-dedans." Il avoue finalement en plantant son regard sur la bâtisse, il aurait trop peur que ça lui tombe sur la tronche, mais du coup il note que ce n'est pas vraiment l'argent à lui qui l'intéresse dans le jeu s'il est prêt à donner de sa cagnotte pour avoir un endroit qui lui correspond mieux. Sa vision des personnes qui habitaient ici avant n'est pas trop éloignée de celle de Salem au final et ce dernier hausse des épaules légèrement. "On peut dire que c'était les mêmes, en vrai." Il fait remarquer. Et lorsque Swan en rajoute un petit peu, il ne lui faut pas longtemps à Salem pour connecter un peu les dots, il comprend qu'il doit venir d'une famille de riche, avec tout le bordel et compagnie, que lui doit être plus attaché à sa famille, au contraire de Leoh. Et que les remarques qui déclenchent les foudres c'est juste l'éducation, la vision restreinte un peu du gamin qui a jamais connu les problèmes. Du moins c'est comme ça que Salem pense voir le portrait de Swan, et il ne peut s'empêcher de se dire que c'est encore un problème de surface, peut-être que le fond se révèlera pls acceptable. La maladresse ensuite du garçon tire un regard amusé de la part du brun, cette exclamation qu'il montre qu'il ne sait pas quoi dire suivi de sa question à peine cachée, s'il voulait faire comme si c'était désintéressé, le timing était mauvais. Mais Salem se surprend à rire en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon. "Mhhh, tu crois ? Qu'est ce que ça pourrait être ?" Il rajoute en faisant mine de ne pas comprendre, et comme s'il réfléchissait, avant de sourire, amusé. "J'ai dépense toutes mes économies pour ouvrir ma librairie à Londres, maintenant j'ai besoin d'argent pour un appartement, et je galère un petit peu à en trouver un." Il suit Swan dans ses pas, là où ça semble safe, et roule des yeux en entendant sa remarque après avoir éternué plusieurs fois. "Tu t'attendais à quoi ?" Il demande avant de venir à ses côtés, d'observer les graffitis et grimacer un peu. "Tu sais qu'en punition, Georges pourrait te faire dormir ici ?"
Swan

Swan

Personnage
RELATIONS:

Ven 16 Avr - 4:02

Bah ça va, moins il est convoité, plus facile ce sera de l'avoir pour moi. Que je lâche, le sourire en coin. Parce que honnêtement, si ce manoir recevait un coup de balai et quelques travaux pour s'assurer que rien ne tombe en ruine, il serait fantastique. Il est imposant, les coupes sont droites et il a la superficie parfaite pour un être de qualité comme moi. Nos versions de qui habitaient dans cette baraque sont simplement inversées et c'est à croire que nos cerveaux ont partagé quelque chose le temps d'une seconde. Honnêtement, c'est une seconde pas plus. Je ne crois qu'autre chose que des palais oubliés pourrait nous lier d'esprit. On avance tranquillement vers le domicile des anciens mal aimés du village pendant que mon myocarde s'accélère suite à une question qui se voulait si banale. Dieu merci, @salem il me fait grâce de livrer la marchandise sans que j'aie à patiner pendant de longues minutes à trouver comment soit me sortir de la situation ou demander non-délicatement la raison derrière. T'as préféré avoir une libraire qu'un toit sur la tête? Je ne suis pas certain de comprendre? Parce qu'à la base ça ne devrait même pas être un choix? Genre c'est pour ça les SDF? Ils ont tous miser sur leur business et ça a merdé? Tragic. Je ne te souhaite pas de gagner, mais du moins de pouvoir sortir de l'aventure avec de l'argent. Les iris sincères, j'espérais honnêtement qu'il puisse se trouver un appartement, encore mieux si ce n'est pas au détriment de ma victoire ici. Je me permets un rebondissement, qui m'apparaissait évident suite aux résultats des nominations, Je m'attendais à ce que les membres de mon équipe se garde une petite gêne avant de se faire perdre des points utilement. Mais day 1 j'avais compris qu'elles n'étaient pas logiques. Je m'amuse à plonger mes yeux clairs dans la noirceur des siens, sachant pertinemment qu'un vote unanime des verts faisait partie de l'équation. Je ne pense pas que George me punirait pour quoi que ce soit en fait. Je suis venu jouer le jeu à 100% et c'est ce qu'il veut non?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: