ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rock the casbah. (jeudi 22/04, 14h10)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Rock the casbah. (jeudi 22/04, 14h10)
Dim 18 Avr - 2:37



@salem

Sasha a décidé d'imposer sa présence à Salem le chat. Elle l'a repéré dans le parc, tout seul, ce qui arrive rarement et elle a pris ça pour une invitation claire et précise d'aller papoter avec lui. Elle avance d'un pas léger, proie ferrée et jumelles braquée sur elle, se voyant déjà comme une chasseuse à l'affut face à un gibier de premier choix, alors qu'en réalité, elle vient juste poser une main sur son bras pour signaler sa présence dans son dos. « Tu fais quoi ? » elle ronronne en prenant le rythme de son pas, suivant son chemin sans chercher une seconde à savoir si elle le dérange. Elle a appris à ne pas attendre que les autres cherchent sa compagnie, Sasha. Son père l'a rabâchée toute son adolescence, qu'une amitié, ça se cultive, ça va dans les deux sens, alors elle a fini par prendre le pli et offrir toute son affection à globalement tout le monde qui l'accepte. « Salem, tu me donnes combien sur dix ? » elle finit par lui demander, hyper sérieuse. C'était pas prémédité du tout comme question, et Salem, c'est à la fois la meilleure et pas particulièrement la bonne personne à qui demander ça, parce qu'il est à la fois hyper cash et pas tant au fait que ça de la personnalité de Sasha. C'est pas lui en particulier, c'est juste l'ensemble des résidents ou presque. Ils se connaissent tous que depuis peu, tout simplement. « Physiquement » elle précise, avant de se couper toute seule, lever les yeux vers le ciel, l'air de réfléchir à toute allure, puis repose le regard sur Salem. « Non, tout en fait » elle lui offre un sourire résolu, genre vas-y, je peux tout encaisser. Tant qu'à faire. Les jours ont passé depuis le prime, et avec eux, tout ce qui a pu lui triturer l'esprit, mais maintenant, elle s'est mise dans la tête de savoir ce qu'elle vaut, en tant que personne. Et elle aime bien se faire du mal, Sasha.
i'm from season three, b*tch
Salem
i'm from season three, b*tch



Salem



Messages : 3909
Age : 29
Localisation : london.
Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Re: Rock the casbah. (jeudi 22/04, 14h10)
Dim 18 Avr - 12:43



"Je découvre les lieux." Salem répond à la question de @Sasha quand elle vient se placer à ses côtés, lui offrant son bras avec plaisir dans la foulée pour qu'elle puisse le prendre, et tourne un peu sa tête pour observer le parc. "Je n'avais pas mis les pieds ici encore, le kiosque a l'air sympa." Il rajoute en montrant du menton l'endroit qu'il avait en tête pour s'installer et continue à marcher en sa direction, tout en écoutant la question de la candidate qui le prend un peu de court. Déjà parce qu'il ne la connait pas tant que ça et ensuite parce qu'il pensait vraiment qu'elle allait lui dire autre chose. Quoi exactement ? Il ne sait pas, peut-être reparler de leur futur vol de boa dans le thrift shop. Il s'apprête à répondre quand Sasha propose de la noter physiquement, avant de changer d'avis encore et de proposer sur tout. Le gallois laisse échapper un rire en l'entendant et hausse un peu des épaules. "Tu me poses des questions pièges maintenant ? Pourquoi tu veux savoir ça ?" Il a l'impression que ça sort pas de nul part non plus et il veut bien l'aider à y voir plus clair là-dessus aussi. Du coup Salem s'arrête de marcher pour qu'elle s'arrête aussi et il prend ses deux mains pour la faire pivoter face à lui avant de l'observer intensément, comme pour la juger. "Mhhh, disons que physiquement je te mets 10, parce que t'es canon. Je sais pas si t'es au courant déjà, mais ça me fait plaisir de t'éveiller là-dessus." Clairement. "Pour le reste, je dois dire qu'on ne se connait pas trop, mais de ce que j'ai vu, j'ai quand même envie de te mettre un 8 au moins. J'aime bien ta douceur." Tant qu'à lui dire la vérité, Salem ne va pas vraiment s'en priver. "Je crois que les gens t'aiment bien ici, non ? Enfin, maintenant je sais que tu es une voleuse aussi, donc je crois que je vais changer ma note. Je te mets 9." Il rajoute, sourire au coin des lèvres, c'est son binôme de vol.
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Rock the casbah. (jeudi 22/04, 14h10)
Lun 19 Avr - 14:32



Sasha, elle capture directement le bras de Salem en ronronnant de plaisir, parce qu'elle adore être bien accueillie. Son regard papillonne jusqu'au kioske. « J'adore cet endroit, on se croirait un peu dans Gilmore Girls non ? » Ce parc, et même les quelques boutiques de la rue principale, donnent à la ville une petite ambiance Stars Hollow. Elle aurait bien voulu avoir accès à plus, Sasha, visiter les rues adjacentes, vivre comme une vraie Georgestownie, enfourcher son vélo et filer d'un bout à l'autre en attendant la période de Noël qui illuminera les guirlandes un peu partout. « Jess va surgir de là, m'emmener et on deviendra Bonnie & Clyde » elle dit d'un air dramatique en attrapant les mains de Salem pour les serrer dans les siennes. ça la fait rire, Sasha, parce qu'elle rêve éveillée d'un truc dont elle rêve même pas vraiment. Rien ne peut réellement atteindre la vie de rêve qu'elle voudrait parce qu'elle a pas la moindre idée de ce qu'elle veut. Mais tout ce qui peut la secouer dans tous les sens, elle prend. Genre ces questions un peu connes et gênantes qu'elle pose, parfois, comme là, à Salem. « C'est pas une question piège, je sais que toi tu me donneras un vrai avis » elle explique hyper sérieusement. Salem il est franc, il est pas forcément mauvais mais si tu lui demandes, il te baratinera pas. Et ça, elle aime bien Sasha. Elle aime bien aussi qu'on la brosse dans le sens du poil de temps en temps, mais ça finit vite par la lasser.« Je sais pas trop, c'est ces histoires de qui tu préfères, qui te plait le plus, meilleures impressions et tout ça, ça m'a flippée sur le moment, j'ai eu l'impression d'être de retour au lycée, au moment de choisir les équipes en sport tu vois ? » elle se marre. Ou ces moments de choisir ses partenaires de travail de groupe, tout ça. Sasha, elle a jamais été particulièrement populaire et si elle avait fini par trouver des stratégies pour s'en foutre un peu, à l'époque, et apprécier la vie autrement, maintenant qu'elle tend viscéralement à embrasser les gens, tout ce qui peut ébranler ses bonnes volontés, il lui faut beaucoup de courage pour passer au-dessus. Elle sait bien qu'elle sera jamais la préférée, ou la plus jolie ou la plus intéressante, drôle, maligne et n'importe quel autre qualificatif, mais c'est plus facile à encaisser de façon disparate, et pas aussi officielle. Faut qu'elle se dise aussi que c'est le jeu, Sasha. Elle a signé pour être jugée sur sa perf en tant qu'être humain. Finalement, il embraie, Salem, et direct elle sait plus où se mettre, avec ses joues roses. « Oh c'est » elle est prise de court parce qu'elle a du mal à imaginer qu'il puisse lui taper un tel score alors qu'elle a absolument pas le calibre de nanas comme Camila ou Bird. Sasha, c'est le genre à qui on dit qu'elle est cute ou jolie, pas canon. « C'est gentil » elle souffle avec un beau sourire. Pour le reste, elle admet qu'ils se connaissent encore peu donc c'est pas évident pour lui de juger. Elle prend la note et la douceur, parce que c'est vrai qu'elle est douce, Sasha, elle a le tempérament naturellement lunaire, sentimental et bienveillant. Souvent, quand elle fait des trucs qui collent pas à cette image-là, ça laisse perplexe, alors que c'est juste son émotivité qui parle. « ça en dit presque plus sur toi que sur moi que ça te fasse augmenter ma note » elle rigole avant de rouler dans sa direction un regard malicieux. « Plutôt bad boys alors ? » elle s'amuse en récupérant son bras jusqu'au kioske où Sasha se pose en tailleur à côté de lui. « T'as toujours eu confiance en toi ? Ou le drag t'a aidé ? ou autre chose ? » elle demande avec curiosité.
i'm from season three, b*tch
Salem
i'm from season three, b*tch



Salem



Messages : 3909
Age : 29
Localisation : london.
Emploi : libraire, model.

Personnage
RELATIONS:

Re: Rock the casbah. (jeudi 22/04, 14h10)
Mar 20 Avr - 10:41



Salem ne peut s'empêcher de rire en entendant la remarque de @Sasha concernant cette histoire de Gilmore Girls, son regard naviguant vers l'endroit qu'elle lui montre où son prince charmant devrait débouler d'une seconde à l'autre pour l'emmener vivre une vie de criminels. "... mais tu parles de moi là, en fait ?" Il lance avec un faux air surpris dans la direction de Sasha. "Je dois courir me cacher dans la rue et en sortir pour faire comme si le destin nous réunissait ?" Il demande, un sourire au coin des lèvres, se glissant dans les chimères de la jeune femme avec une certaine aisance, comme si c'était le rôle de sa vie, ses mains dans les siennes et le regard presque pétillant. Pourtant elle le surprend encore juste après en lui demandant de la noter sur 10, et il ne sait pas s'il peut donner un avis très clair et se base sur ce qu'il a vu, son regard à lui semble perplexe, il a l'air de se demander où est le piège. Mais il y en a pas et elle s'explique rapidement, Sasha, l'ambiance du prime n'était pas son fort apparemment. "Je vois." Il souffle. "Je vois, si ça peut te rassurer, moi je te prendrais dans mon équipe, j'ai vraiment besoin de personnes fiables." Et il ne sait pas pourquoi mais il sait qu'il peut se reposer sur Sasha, parce que si elle est inquiète pour une histoire comme celle des impressions ou qu'elle glisse dans des aventures différentes à chaque fois qu'ils se voient, elle ne peut pas avoir un fond mauvais. Et ils se contrebalancent, à la différence de Bird et lui, qui offre un duo chaotique, avec Sasha ils peuvent devenir l'ange et le démon, le méchant et le gentil flic. Le gallois réfléchit un instant mais il note déjà son physique, parce que clairement c'est facile, il peut se baser sur ce qu'il a sous les yeux, et il lui donne la note maximale, parce qu'il y a dans les traits de Sasha quelque chose qui lui donne envie de regarder son visage pendant de longues minutes, comme s'il apportait justement ce côté apaisant en lui. Elle rappelle un paysage. Et ses traits qui s'activent face au commentaire, ses joues qui rosissent, ne font qu'accentuer sa beauté. Salem l'observe avec un sourire doux aux lèvres avant de secouer la tête, l'air de dire que c'est rien. "S'il te plaît, accepte juste la vérité. Et si d'autres ne le voient pas, laisse-moi te dire qu'ils sont aveugles." Histoire d'être sur la même longueur d'onde. Ils reprennent leur marche alors que lui analyse maintenant son caractère, lui offrant une note sur ce qu'il a pu découvrir de la jeune femme, et parce qu'il se souvient très bien du jour où Georgies les a convoqués dans le salon, parlant de Salem en lui disant d'arrêter de baver sur les photos d'Eloïm, et en demandant à Sasha d'arrêter de cueillir des fleurs. Clairement si pour lui c'était des conneries, il l'avait bien vu arriver avec son bouquet de fleurs, elle. "Oops." souffle Salem avec un sourire amusé, haussant des épaules ensuite. "Je t'ai dis que je serais ton Clyde. J'espère juste que t'es pas trop contre que par moment je te pique tes robes, Bonnie." Il rajoute avec un clin d'oeil dans sa direction, lui faisant relâcher un peu son bras pour mieux prendre sa main jusqu'au kiosque, avant de s'y installer à l'ombre, leur permettant d'avoir un regard plutôt large sur le parc. L'endroit parfait. Appuyé contre le bois blanc, Salem ne peut s'empêcher de rire à sa question. "Ca dépend, tu parles de moi ou de mon type d'hommes ?" Parce qu'il n'est pas sûr. "En plus je ne suis pas sûr d'avoir un type particulier, je ne m'engage pas sur les relations." Jamais. "Je n'aime pas ça, je l'ai déjà été, mais je n'aime pas ça. Quand j'y repense je me demande pourquoi je l'ai été, pourquoi je me suis forcé à faire ça." Il n'y avait eu aucune attache, mais il lui avait fallu quelques mois pour se rendre compte qu'à l'intérieur c'était vide, pas d'émotions, pas d'étincelle. Rien. "C'est pas un traumatisme, hein." Il préfère rajouter, parce qu'il a un peu peur que les gens se mettent à penser ça, dans le Block, derrière leurs télévisions, leurs écrans. Salem il n'arrive juste pas à ressentir quoi que ce soit. Sasha pose une question sur le drag qui le fait rire doucement sans oser répondre tout de suite, oser dire qu'il ne s'aime pas comme ça. "Mes parents ont toujours acceptés que j'ai un faible pour les vêtements féminins et ils m'ont toujours encouragés, mais physiquement je me sens vraiment powerful en drag. J'ai une assurance qui monte en flèche." Il fait, levant un doigt vers le haut. "T'es illustratrice pour quoi exactement ?"



Contenu sponsorisé




Re: Rock the casbah. (jeudi 22/04, 14h10)



Page 1 sur 1

 

 Rock the casbah. (jeudi 22/04, 14h10)


Sauter vers: