ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacifier. (vendredi 23/04, 18h35)


season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Pacifier. (vendredi 23/04, 18h35)
Dim 18 Avr - 18:56



@betty

Sasha, elle venait juste chercher de quoi grignoter, un truc tout fait parce qu'elle avait un peu la flemme de cuisiner ce soir et que personne ne semblait d'humeur à préparer un truc qu'elle aurait allègrement pu gratter. Elle est du genre rapide et efficace pour toutes les tâches un peu reloues du quotidien, en général, un peu parce qu'elle s'oblige, sinon elle les fait tout simplement pas. C'est sa volonté en constante guerre contre son envie furieuse de faire autre chose de son temps. Alors ce soir, elle est en quête de ces lasagnes végétariennes toutes prêtes à mettre au four des jours de grosse dèche, ou un truc similaire. Au lieu de ça, elle trouve Betty qui fait son petit tour dans les rayons, elle aussi. Et Sasha, plus occupée à danser sur la playlist pop bidon qui passe en fond qu'à réellement chercher de quoi manger, elle aligne les pas jusqu'à elle.« Bettyyyyyyyyy » elle roucoule en attrapant direct sa main avec des airs de latin loveuse pour la faire tournoyer sur le rythme latino qui passe. Sasha, même toute seule en plein supermarché parisien, elle peut pas s'empêcher de danser quand elle aime le son qui passe, armée de son petit scanner automatique comme d'un accessoire de comédie musicale. C'est limite si elle chante pas tout haut, aussi. « Qui seront les premiers à se déclarer leur flamme tu penses ? » elle se penche en avant, les mains dans le dos, comme une conspiratrice. Hyper important comme débat, avec tout ce qui s'était dit pendant le prime et les quelques jours suivants qui avaient sans doute permis à tous les concernés de mettre les points sur les i. « Qu'on les aide un petit peu. » Elle en est au stade où elle s'ennuie un peu, Sasha, elle a besoin de faire une connerie ou de partir dans un gros délire improbable pour relâcher la pression. « Tu sais imiter les écritures ? » elle demande innocemment en battant des cils. La classique d'envoyer un petit à quelqu'un de la part de quelqu'un d'autre, juste histoire de forcer un peu le destin.
i'm from season three, b*tch
Betty
i'm from season three, b*tch



Betty



Messages : 760
Localisation : london, uk.
Emploi : fleuriste

Personnage
RELATIONS:

Re: Pacifier. (vendredi 23/04, 18h35)
Lun 19 Avr - 22:12



Elle se fait interpeler par une Sasha surex, que pasa ? Elle vient pour lui causer love. Really ?« Tu veux dire après @Rachel et toi ? » elle demande en battant les cils. Ouais, les neufs vies du chat là, c'est encore encré dans sa tête. « J'ai noté que je n'avais même pas le droit à une vie, ça m'a un peu blessé sur le moment » elle expulse douloureusement, main sur l'endroit plat qui lui sert initialement de poitrine. « Je nous avais déjà imaginé une relation épistolaire enflammée, toi à Paris et moi à Londres, on regarderait la lune au même moment » elle propose en haussant les épaules. Faut croire qu'elle avait vu les choses en trop grand, ce ne se voit pas mais là, elle est désillusionnée. « @Athena, c'est le genre de fille qui plait à @Nelson, mims et douce, j'mise sur ces outsiders » elle propose en haussant les épaules. Sasha veut accélérer les choses façon cour de récréation au lycée. Evidemment, Betty est déjà titillée par son passée de faussaire et il ne lui en faut pas plus pour raconter n'imp. « Tu sais moi je trouve mon inspiration loveuse chez Aya » l'enfant pose très clairement les bases. Sasha est obligée de connaître, elle est française, pas d'excuse et stop le snobisme. « Prends un papier, je te dicte » elle part en vrille, en pleine impulsion créatrice. « Un jour comme un autre, tu es passé devant moiiiii...Et je ne sais pourquoi, depuis je n'ai pensé qu'à toi... Tu es entré dans ma vie quand le ciel était vraiment gris...Depuis que t'es ici ma vie est beaucoup plus jolie » elle lui dit en appuyant sur la chanson "sentiments grandissants" en fav de son Ipod pour la faire partager à blondie. Elle monte le son pour concurrencer sévèrement la musique du supermarché avant de lui prendre la main pour commencer à la faire danser et tourner sur le son. « Qui irait bien ensemble selon toi ? » elle questionne la frenchy.
season three - winner winner chicken dinner!
Sasha
season three - winner winner chicken dinner!



Sasha



Messages : 1068
Age : 27
Localisation : paris, fr.
Emploi : illustratrice.

Personnage
RELATIONS:

Re: Pacifier. (vendredi 23/04, 18h35)
Mer 21 Avr - 23:47



Elle lui lâche une moue de l'enfer, façon : vas-y me fous pas la honte. ça c'était le plan avant que Rachel la friendzone comme jamais en lui disant qu'elle est cute. Même Salem a sorti mieux que ça. Mais elle reste digne, Sasha. Pour l'instant. Sauf que que la londonienne se lance dans une tirade d'amoureuse éplorée, Sasha, elle rentre direct dans le truc. Elle peut pas s'en empêcher, c'est une pure comédienne. Sa vie, c'est d'exagérer tout ce qu'il se passe. « Betty, ma Betty, je crois que... je crois que tu es mon destin, mais j'ai besoin de faire mes erreurs avant d'arriver jusqu'à toi, pour être prête, tu comprends ? » elle prend son front entre ses mains, en proie à un dilemme sur son existence toute entière et sur le prix de ses choix et de sa réalité. Elle est paumée, Sasha, complètement paumée entre l'avenir et le présent, entre les palpitations cardiaques dans sa poitrine qui la font vriller et l'évidence de Betty face à elle. « Tu m'attendras ? » elle prend ses mains dans les siennes, dans un élan de passion désespéré. C'est marrant, elle aurait pas imaginé que le style de Nelson, ça soit mims et douce mais comme quoi. Betty, elle le connait probablement mieux que personne, elle sait ce qu'elle dit, et du coup, Sasha elle pige mieux pourquoi il n'y a rien de romantique entre eux. Qu'ils sachent en tout cas. « Physiquement ça matche à mort, Kim et Kanye » elle va direct dans son sens, partie dans son délire à les imaginer en mode power couple sur les réseaux. « Ah non, ils ont pas divorcé eux ? » elle se rappelle brusquement du drame people qui secouait le monde des stars ces temps-ci, avec Kim qui veut divorcer parce que Kanye perd la boule et Kanye qui fait le fier parce que merde, on largue pas Kanye. Enfin peu importe, l'idée c'est de jouer les entremetteurs et de faciliter les rapprochements. Le taf, après ça, il est fait. Comment ça finit, ça les regarde pas. Et Sasha et Betty, elles ont leur idée bien à elles de comment procéder. « Une grande poète incomprise » elle opine très sérieusement. Aya et ses textes pleins de beauté et de sens. Elle monte le son, Betty, et la parisienne elle se prend au jeu direct, elle se laisse tournoyer, elle danse, elle rit le long du rayon, comme si personne regardait. « J'ai envie de chialer » elle larmoie devant tant de beauté dans les mots. Une déclaration comme on n'en fait plus. « On l'envoie à qui, Kim ou Kanye ? Lui a l'air d'un grand sensible » elle s'amuse, même si derrière la plaisanterie, elle est sûre qu'il y a une part de vrai. Tu peux pas faire de la musique ta vocation sans avoir une ressource émotionnelle insoupçonnée. Il est jamais très sérieux, Nelson, c'est le grand gars ultra stylé que t'oserais jamais aborder même s'il est hyper friendly, mais elle est sûre que c'est un petit chamallow, derrière toute cette assurance. Elle réfléchit une seconde, Sasha. « Sirius et Camila mais c'est un peu le couple de super models déprimant » elle se marre. Le genre qui te fait te dire que le monde, il est vraiment coupé en deux : les ridiculement canons entre eux et le reste du monde de l'autre côté. Et Sasha, elle est pour fracturer cette caste et accoupler des canons avec des ok pour créer une société hybride. « Bird et Billy ? » elle suggère finalement. Ils ont déjà l'air proches depuis le début, avec Rocky au milieu. « Ils ont déjà un gosse en garde partagée. » Parait qu'il faut passer par lui pour avoir accès au chien, hm.



Contenu sponsorisé




Re: Pacifier. (vendredi 23/04, 18h35)



Page 1 sur 1

 

 Pacifier. (vendredi 23/04, 18h35)


Sauter vers: